Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 04-05-2011 03:36:47

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Pour clôturer le débat Verhoek, j'ai un copain qui l'a vu en train de poignarder des SDF, puis aller aux putes (qui étaient vraisemblablement mineures).

'Paraît qu'il a réussi a mettre au point un périmètre triangulaire de l'habitat de Valentin à partir de son IP pour aller lui rendre une visite amicale.

Ah non ce joueur, c'est vraiment le diable.

Sérieusement, vous craquez à défoncer un joueur arrivé mi-saison. Tout le monde se branlait sur lui et sa passe D à Lyon... et dire qu'il n'aura jamais le niveau de la L1 (la flemme de rechercher qui a dit ça), faut être Nostradamus et personne d'autre pour s'avancer comme ça. Tu es Nostradamus? Non. Alors t'en sais rien.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-05-2011 03:37:12)

Hors ligne

#552 04-05-2011 17:42:54

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

A ce rythme là faudrait limite foutre Dalmat en pointe ou alors en duo  offensif avec Montaño ! big_smile Il reste constant et  a montré de la technique. C'est du nawak mais au point ou on en est en attaque... ^^

Dernière édition de: Eidle (04-05-2011 17:44:39)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.34 KiO (Pic : 659.64 KiO) ]