Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 28-04-2011 21:21:47

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Personne n 'a dit qu'il était bon, mais les gens veulent croire qu'il peut donner quelque chose, alors il faut juste lui laisser le temps et pas le casser comme tu le fait depuis son arrivée.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#202 28-04-2011 21:26:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Mais je ne le casse pas. Je l'ai vu plusieurs fois aux entrainements, une fois en CFA, contre Reims, Auxerre et j'ai ensuite donné mon avis sur ce joueur.

Je n'en rajouterai pas sur ce sujet, je pense avoir assez donné mon avis sur ce joueur et tout le monde a compris ma position sur lui.

Hors ligne

#203 28-04-2011 21:44:22

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Avez-vous regardé l'avant match coté bordeaux sur le site officiel. Marange dit
" Offensivement c'est trés fort, sa va vite"
La grosse blague ...


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#204 28-04-2011 22:08:32

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 178

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

ouais quand je vais la raconter demain matin devant la machine à café ...
je sens qu'elle va avoir son petit succès


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#205 28-04-2011 22:18:35

Anto for Ever
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Que ce soit Verhoek, Douchez ou de Zerbi qui marque, moi je suis content.

#206 28-04-2011 23:05:07

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Les comptes rendus des entraînements donnent Verhoek de retour pour le match. Est-il apte à débuter titulaire ?
Sinon, Antonetti pourra toujours mettre Kembo ou Boukari en pointe. Puisque Montano est suspendu, il n'y a pas d'autre solution...
Reste alors Camara pour faire le nombre sur les ailes, mais le banc serait alors limité. Il ne resterait en effet plus que Julienne en tant que joueur valide sur le banc.

Tant qu'à prendre Julienne, j'espère qu'Antonetti le fera jouer, cette fois. Certes, il a déjà lancé plein de jeunes cette année, mais pas encore le petit Franck.
Hormis Julienne, il resterait Boukaka, Rouger et Sissoko, mais je doute qu'ils soient appelés. Antonetti a l'habitude d'appeler souvent les mêmes joueurs et ces 3 là n'ont jamais été convoqués.

Finalement, Benteke n'aurait pas été de trop s'il était arrivé dès cet hiver... Ou il eut fallu garder Bangoura, mais on ne va pas refaire l'histoire.

Un truc à surveiller pendant le match : les prestations de Tettey (s'il est titulaire) et M'Vila. Ils sont tous les deux dans le dur en ce moment et leurs méformes portent préjudice à l'équipe.
Ne négligeons pas non plus l'apport du public : j'espère qu'il sera derrière les joueurs et non pas à les siffler hmm


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#207 28-04-2011 23:09:01

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009
Messages: 29

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

C'est aux joueurs d'enflammer le public, je comprends pas encore pourquoi certaines personnes ne comprennent pas les sifflets. Surtout quand ça joue latéral et ça met trois plombes à remonter le ballon. Le public sifflera pas dès le début du match.

Hors ligne

#208 28-04-2011 23:10:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Antonetti n'a pas fait rentré Julienne 10 minute déjà ? Je crois l'avoir déjà vu jouer au stade cet hiver. Soit contre Valenciennes, soit contre Arles (je crois que c'est contre Arles).

Hors ligne

#209 28-04-2011 23:14:16

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009
Messages: 29

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Il a déjà joué quelques minutes cette saison, par contre, je me souviens plus du match.

Hors ligne

#210 28-04-2011 23:14:56

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 740
Site Web

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Monpelhier je crois...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

En ligne

#211 28-04-2011 23:21:39

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Je viens de vérifié, il a bien jouer contre Arles.

Hors ligne

#212 28-04-2011 23:42:12

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Offensivement y a pas beaucoup de solutions malhereusement. Soit on découle Boukari dans l'axe et on met Camara à gauche, soit on laisse Kembo et Boukari sur les ailes et dans ce cas Julienne et Verhoek sont en concurrence pour le poste de 9 avec apparamment avantage Verhoek.

Je choissirai moi perso choisi l'option 1 avec Camara qui a déjà plus joué en ligue 1 que les 2 autres (et en ce moment, pas facile pour un jeune d'intégrer l'équipe 1). De plus, Verhoek revient de blessure donc pas sur qu'il soit déjà à 100 % et Julienne je ne le connais pas (à-t-il le niveau ?)

Hors ligne

#213 28-04-2011 23:45:44

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Et Camara dans tout ça il est blessé ? A un moment donné on va avoir besoin de lui, avec la suspension de Montano. Il était encenser en octobre/novembre, maintenant il est aux oubliettes. Alors je sais pas trop ce qu'il vous a fait, mais bon rien que pour les quelques rentrées qu'il a fait, il mérite sa chance ! Donc on raye son petit passage à vide, si tenté qu'il y en ai un, et on repart à zéro tel un Palimpseste, parce qu'on va avoir bien besoin de lui en cette fin de saison, si Boukari, ne confirme pas ses bons début avec nous.

Edit : Pierrick tu me devances sur le sujet Camara.

Dernière édition de: lebreton31 (28-04-2011 23:47:22)


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#214 29-04-2011 00:08:50

yoyoceltik
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:
Kaourantin a écrit:
Valentin35 a écrit:

Il est de retour, le club avait fait un peu d'intox puisque contrairement à ce qu'ils ont annoncé, il n'avait pas d'entorse à la cheville et tant mieux pour lui, et pour nous. Ca nous fait un joueur de plus, tant mieux. C'est pas sur qu'il soit titulaire et je le vois encore moins marqué ... Mais j'espère qu'il nous mettra un but, voir deux. Après, arrêter de vous enflammez avec lui ! Il ne faut rien attendre de ce mec.

Héééé bien Dr Dré pense le contraire et l'a répété dans un entretient pour un R&N il y a quelques semaines il me semble... C'est pas vraiment son genre de mentir, à quoi ça lui servirait... Verhoek a été supervisé plusieurs fois et un potentiel a clairement été détecté. Dréossi le voit percer quoi qu'il arrive "même si ça doit prendre des mois" (dixit le R&N, de mémoire). Laisse le donc notre hollandais montrer ce qu'il vaut dans la durée, et critique ensuite !

Ensuite, même si tu doutes de ses capacités blablabla et que tu veux continuer de le répéter sans cesse sur le forum (je pensais pourtant que tout le monde avait bien compris ce que tu en pensais !), tu peux aussi utiliser des termes qui modère un peu ta parole, du genre "je pense qu'il ne faut rien attendre de ce mec", ou "pour l'instant rien ne laisse croire qu'on peut s'attendre à ..." etc smile ça passe mieux auprès des gens qui sont en désaccord et ça adouci un peu le ton impératif des tes messages smile

Tu sais, Dréossi a aussi dit que Moreira allait perçé un jour au Stade Rennais, que Bangoura était un grand attaquant, que Esteban avait un gros potentiel ...

Ensuite, j'essaierai de modéré un peu mes paroles sur ce mec (comme sur d'autres sujets), je reconnais le ton trop impératif de mes messages. Mais dans ce cas là, d'autres pourraient faire de même. Certains adoptent aussi un ton impératif pour la défense de leur joueur favoris.


Cech, Kallstrom, Frei, Mensah, Gyan... mouais.


Ceux qui le critique sur les dribbles, on lui demande de marquer des buts et non pas de passer en revue toute la défense adverse. Ce joueur est un tueur devant le but et ça se sens sur toutes les occasions que j'ai vu de lui.

#215 29-04-2011 00:10:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 740
Site Web

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Ouais, c'est vrai, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (d'ailleurs faut jamais vendre la peau de l'ours, ça fait une bonne couette), il deviendra peut-être un bon joueur ce Verhoek smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

En ligne

#216 29-04-2011 09:03:27

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

dribbler,c'est pas forcément passer toute la défense en revu.
Un crochet,éliminer un seul joueur,un attaquant pro doit savoir le faire,ça aide pour marquer des buts non yoyo?

Mais oui il faut attendre un peu pour ce joueur,sur une saison avec pas mal de match joué déja...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#217 29-04-2011 12:04:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

yoyoceltik a écrit:
Valentin35 a écrit:
Kaourantin a écrit:

Héééé bien Dr Dré pense le contraire et l'a répété dans un entretient pour un R&N il y a quelques semaines il me semble... C'est pas vraiment son genre de mentir, à quoi ça lui servirait... Verhoek a été supervisé plusieurs fois et un potentiel a clairement été détecté. Dréossi le voit percer quoi qu'il arrive "même si ça doit prendre des mois" (dixit le R&N, de mémoire). Laisse le donc notre hollandais montrer ce qu'il vaut dans la durée, et critique ensuite !

Ensuite, même si tu doutes de ses capacités blablabla et que tu veux continuer de le répéter sans cesse sur le forum (je pensais pourtant que tout le monde avait bien compris ce que tu en pensais !), tu peux aussi utiliser des termes qui modère un peu ta parole, du genre "je pense qu'il ne faut rien attendre de ce mec", ou "pour l'instant rien ne laisse croire qu'on peut s'attendre à ..." etc smile ça passe mieux auprès des gens qui sont en désaccord et ça adouci un peu le ton impératif des tes messages smile

Tu sais, Dréossi a aussi dit que Moreira allait perçé un jour au Stade Rennais, que Bangoura était un grand attaquant, que Esteban avait un gros potentiel ...

Ensuite, j'essaierai de modéré un peu mes paroles sur ce mec (comme sur d'autres sujets), je reconnais le ton trop impératif de mes messages. Mais dans ce cas là, d'autres pourraient faire de même. Certains adoptent aussi un ton impératif pour la défense de leur joueur favoris.


Cech, Kallstrom, Frei, Mensah, Gyan... mouais.


Ceux qui le critique sur les dribbles, on lui demande de marquer des buts et non pas de passer en revue toute la défense adverse. Ce joueur est un tueur devant le but et ça se sens sur toutes les occasions que j'ai vu de lui.

Sur toutes les occasions que tu as vu de lui ? J'ai beau chercher dans les résumés, j'en vois deux. Celle à Lyon ou il récupère le ballon sur une erreur de Lloris et ou il s'enmèle les pinceaux sans trop savoir quoi faire, et celle contre Auxerre ou il met une tête au dessus sur un super centre ou il se trouve limite étonné que le ballon lui arrive dessus. Mais tu parles peut-être d'autres occasions que je n'aurai pas vu ?

Un bon attaquant doit quand même avoir un minimum de touché de balle, il doit savoir faire un crochet, un controle, une passe, une frappe ... On lui demande pas de passer en revue toute la défense adverse, non. Juste de jouer juste, de perdre un minimum de ballon, de se créer des occasions et de donner de bonnes passes aux ailiers. Pour celà, il faut un minimum d'aisance avec le ballon, et selon moi (c'est mon avis) il n'est pas bon du tout balle au pied.

Pour revenir au match, pourquoi ne pas faire jouer Boukari dans l'axe, Kembo sur un coté, et Leroy à droite ?!

Hors ligne

#218 29-04-2011 12:21:02

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Non mais je rêve comment vous pouvez juger un gars comme Verhoek, il vient d'arrivé d'un club de D2 Hollandaise... D'ailleurs ce type à des qualités que nos attaquants n'ont pas vraiment. Ce type à la hargne, il se défonce et fait énormément pour le collectif (contrairement à un Kembo par exemple). Ensuite Verhoek peut servir de pivot, à l'instar d'un Gyan mais encore dans un autre registre. Verhoek me fait penser à Vennegoor of Hesselink, il est un peu une sorte de tour de contrôle.

Et puis moi je suis désolé mais contre Auxerre je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, il a essayé et puis il faut pas être aussi catégorique pour sa première demi saison...

Dernière édition de: Hozmoz56 (29-04-2011 12:23:29)

Hors ligne

#219 29-04-2011 12:27:06

Tom35
Sanchez`o9
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 132

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

N'oublions pas que c'est grâce à lui qu'on à ramené 1 point de Lyon. (il à fait la passes décisives à KTC)


- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)

Hors ligne

#220 29-04-2011 14:06:03

les rouges
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Pierrick57150 a écrit:

Verhoek  Seul son jeu de tête semble intéressant donc j'espère que Dalmat, Tettey, Boukari et Kembo ne seront pas trop loin de lui pour profiter de ses déviations.

ou feront de bons centres aussi wink

#221 29-04-2011 14:06:18

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

En effet Verhoek a du mal avec ses pieds mais c'est justement la ou il doit progresser et a mon avis il doit bosser sa conduite de balle aux entrainements non ?
Aprés pour julienne j'ai entendu dire qu'hier il était trés éfficace devant le But et puis vu notre mauvaise passe actuel j'aimerais bien le voir Titulaire. Si on me dit que ce joueur n'est pas assez physique, je comprend plus rien Anto veut jouer a la barca il veut remonter le ballon au sol, alors il lui suffira juste d'être vif et a mon avis il sait dribbler non ? Je me repéte mais j'aimerai voir julienne titulaire ou rentré Samedi.
D'ailleur je l'attendai dimanche a monaco mais il a fait rentrer Mandjeck =S
Si julienne met 15buts en D2 l'année prochaine on aura de quoi péter un cable smile

Dernière édition de: Glokir (29-04-2011 14:07:48)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#222 29-04-2011 14:07:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 511

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

non, mais il faut laisser le temps à Verhoek de s'intégrer au groupe au système, au style et au championnat français...le juger sur cette demie saison est idiot, d'ailleurs il ne joue que très peu pour le moment...donc, s'il doit être juger ce sera la saison prochaine, on peut avoir une vague idée de ses points forts, et là où le bonhomme doit être perfectible...mais n'oublions pas que c'est un pari...

Par contre, il serait dangereux de se satisfaire de ce joueur pour la saison prochaine, trop de doute subsiste quant à son réel niveau sur le moyen et long terme, c'est pourquoi il nous faut un vrai buteur , un tueur devant sur lequel on sait compter..

Pour en revenir à ce match contre Bordeaux, que je ne sens pas personnellement, désolé mais en ce moment de toute façon on ne peut être plus royaliste que le roi, essayons de ne pas le perdre, et tâchons d'être bien vaillant sur les coups de pieds arrêtés qui risque de décider du vainqueur.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#223 29-04-2011 15:00:10

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011
Messages: 225

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Hozmoz56 a écrit:

Non mais je rêve comment vous pouvez juger un gars comme Verhoek, il vient d'arrivé d'un club de D2 Hollandaise......

Quand tu regardes un match tu apportes forcément un jugement sur les joueurs qu'il soit positif ou négatif. Pour le cas de Verhoek, ce sont ses limites techniques qui sautent aux yeux.

C'est comme çà, je n'y peux rien même si au final il peut être très courageux, combatif. Il pourra même marquer bcp de buts et j'en serai ravi.

Pour en revenir au match de samedi, je pense qu'il faudra cadenasser Plasil qui semble tenir son équipe à bout de bras, et effectivement éviter de concéder des coups de pieds arrêtés trop près de nos buts.

J'aimerai également qu'Anto évite de nous remettre Souprayen à gauche qui accumule les contres performances et maintienne sa confiance à Jebbour

Dernière édition de: Manemart (29-04-2011 15:01:04)

Hors ligne

#224 29-04-2011 15:04:36

Tom35
Sanchez`o9
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 132

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

18 joueurs ont été retenus par Frédéric Antonetti pour la réception de Bordeaux (samedi à 19h). Victor Hugo Montano sera suspendu. De retour de blessures, Abdoul Camara et John Verhoek viennent garnir le secteur offensif.

Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Romain Danzé, Kader Mangane, Yassine Jebbour, John Boye, Samuel Souprayen.
Milieux : Yann M'Vila, Tongo Doumbia, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Stéphane Dalmat, Fabien Lemoine.
Attaquants : Jirès Kembo, John Verhoek, Razak Boukari, Abdoul Camara

Les absents :
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse), Kevin Théophile Catherine (péroné).
Suspendus : Victor Montaño, Jean-Armel Kana-Biyik.

Source : staderennais.com.

Dernière édition de: Tom35 (29-04-2011 15:06:37)


- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)

Hors ligne

#225 29-04-2011 15:08:55

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Vous êtes drôle, en même temps, s'il était super fort avec ces pieds, super dribbleur, on ne l'aurait pas payé 500 000 euros mais bien plus.

Il a un profil intéressant et surtout il a le killer instinct devant le but.

Avec un peu de confiance, il peut être aussi efficace que Montano et apporter bien plus, surtout sur les coups de pied arrêtés.

Pour la compo équipe, vu que les milieu sont fatigués (M'Vila compris), faisons monter d'un cran Mangane et jouons avec Boye Kana dans l'axe.

Ou bien on donne sa chance à Issah, en tout les cas il faut faire quelque chose et enlever ces joueurs qui n'ont plus d'essence.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.59 KiO (Pic : 787.48 KiO) ]