Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 25-04-2011 15:24:10

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Nan mais ce qui manque surout à Rennes, c'est de la vitesse (circulation de balle), de la spontaneité et du "une touche de balle".
Put*** mais qu'est ce que ça me fait chié quand je vois les joueurs faire un contrôle en 2 temps et faire 3 pas avant de donner la balle roll
Je viens de voir le résumé et j'ai revu le moment ou Boukary fait un p'tit shoow à gauche et qu'il passe en retrait sur Montano seul au point de péno. Et lui qu'est ce qu'il fait il contrôle la balle qui lui arrive droit dessus alors qu'il est dans la surface monégasque et que il y a 3/4 monégasque qui lui fonce dessus. De la SPON-TA-NÉ-ITÉ  bordel !!!

Pareil,je trouve notre jeu trop stéréotypé avec des belles passes latérales (M'vila) et toujours des passes en profondeur direction le poteau de corner pour avoir un centre par la suite (qui bien souvent n'arrive pas car intercepté avant car trop téléphoné).


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#427 25-04-2011 16:19:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35, Dalmat a au moins eu le mérite d'essayer de jouer vers l'avant alors que Tettey c'était soit derrière soit sur sa gauche/droite... Pour moi il a été inexistant hier !


#ToutDonner

Hors ligne

#428 25-04-2011 16:34:47

satpunker
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Moi je trouve que Dalmat et Tettey ont été plutôt bons hier. Les 2 vont (re?)monter en puissance jusqu'à la fin de saison. Avec un Kembo qui retrouve ses sensations, et le retour espéré de Brahimi et/ou Marveaux, on pourra peut-être faire quelque chose. Boukari n'a pas été bon hier, espérons qu'il retrouve sa confiance, quant à Montano, je sais plus quoi dire. On va le traîner comme un boulet jusqu'à la fin.

#429 25-04-2011 19:40:05

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Tettey est cramé, et ça ne va pas aller en s'arrangeant jusq'à la fin de la saison hmm
Il avait été trop longtemps sans enchainer les match donc c'est un peu normal qu'il soit cramé... enfin j'espère que c'est ça tout du moins.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#430 25-04-2011 20:54:50

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

ErWaNn a écrit:

Valentin35, Dalmat a au moins eu le mérite d'essayer de jouer vers l'avant alors que Tettey c'était soit derrière soit sur sa gauche/droite... Pour moi il a été inexistant hier !

C'est vrai, Dalmat lui veut toujours jouer vers l'avant même si il ne le fait pas toujours bien contrairement à Tettey qui joue souvent latéralement mais ce n'est pas un vrai meneur de jeu comme peut l'être Dalmat. Il est plus relayeur et il a chercher à jouer simple, et il a toujours voulu conserver le ballon. Pour moi, il n'a pas fait un mauvais match, pas de moins bonne facture que Dalmat en tout cas. Après, je le trouve aussi assez cuit et je doute qu'il fasse un gros money-time.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.21 KiO (Pic : 662.74 KiO) ]