Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2601 01-04-2011 17:35:22

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Attaquants

C'est sur qu'il aura pas un style a la Messi ou a Lisandro mais plûtot un profil a la Gomis ou a la van nistelrooy bon dos au But et Renard des surfaces qui pousse les ballons relaché par le gardien a l'afût de tous les centres Bref un Renard quoi. Personellement j'ai énormement confiance en les recrutement de Dréossi smile
Allez Rennes


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#2602 02-04-2011 13:29:01

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 162

Re: Attaquants

Boris, j'ai une question qui va peut être te sembler HS mais, t'en penses quoi de Danzé ? (répond et je pourrais débattre derrière si tu veux )

Sinon, pour Verhoek, c'est simple. C'est un jeune joueur, que l'on a acheté pour une bouchée de pain, c'est un pari. Or à ce que je sache ce pari n'a pa encore échoué puisqu'il n'a pas (presque pas) pu montrer son potentiel sur un terrain de  L1.

Après, justement, je crois comprendre que certains lui reprochent de ne pas être encore une réussite certes mais comment peut on repprocher que ce ne soit pas encore une réussite puisqu'il n'a quasiment pas jouer, et pour cause c'est un choix pour l'avenir.
En gros, vu son prix on peut se dire "Voilà on tente et on verra ce que ça donne, au pire si sa foire c'est pas la mort".
Je pense que Verhoek était recruter un peu en post formation, à la façon d'un doumbia ou d'un m'bia quoi.

Et pour répondre à Boris (décidément ), oui j'attend un renfort correct cet été, mais le fait est que Verheok est là et que la moindre des choses c'est de lui laisser du temps et de ne pas le démonter avant qu'il n'ai jouer. Voilà en espérant que les bornées anti-verhoek mettrons un peu d'eau dans leur vin  smile

Voilà, tu peu enlever ton message Puchkin wink


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2603 02-04-2011 13:41:48

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Attaquants

yoyoceltik a écrit:
Boris a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Frei technique ? ah bon... je trouve que ta comparaison avec hoarau et brandao est un peu facile et provient surtout du fait des rares fois ou tu l'a vu joué.

Je ne l'ai pas vu joué plus que toi c'est certain, mais je pense qu'il faut attendre avant de le cataloguer "pivot" comme je doit attendre avant de le comparer à frei c'est vrai...

Oui, en effet. Je vois que tu ne l'as pas beaucoup vu jouer.

C'est un garçon, qui jadis, a évolué en meneur de jeu. A Rennes, on le voyait souvent décrocher dans les trentes mètres pour orienter le jeu rennais. Alexander Frei n'était pas seulement une machine à marquer comme Stéphane Guivarc'h, par exemple. Mais un attaquant bien plus complet que tu ne le laisses entendre. Tout ça me remémore de beaux et bons souvenirs.

Pour Verhoek, sa présence oblige à jouer un peu différemment. Maintenant, cela pourra permettre également d'allonger un peu le jeu en cherchant sa grande carcasse, en espérant qu'il n'y ait pas trop de déchets venant de sa part. Tout le monde s'enthousiasme en parlant du Néerlandais après ses dix bonnes minutes à Lyon. Profitez-en, il n'y en a pas pour longtemps...


Je ne parlais pas de Frei dont j'ai vu tous les matchs, mais de Verhoek... Apprend"s" à lire.

Et là, tu ne parlais pas de Frei ? P'tain, t'es un cas. J'te jure...


aym35 a écrit:

Boris, j'ai une question qui va peut être te sembler HS mais, t'en penses quoi de Danzé ? (répond et je pourrais débattre derrière si tu veux )

Mais c'est quoi cette comparaison encore. Verhoek - Frei, Verhoek - Danzé... Rien à voir. Mais, donne ton avis quand même...

aym35 a écrit:

Voilà en espérant que les bornées anti-verhoek mettrons un peu d'eau dans leur vin  smile

Il n'y a pas d'anti Verhoek, ici. On donne un avis et, tout de suite, on est catalogué "anti-Verhoek".

Hors ligne

#2604 02-04-2011 14:04:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: Attaquants

Je pense qu'il compare Verhoek à Danzé sur la mentalité en fait.

Danzé est un battant, comme Verhoek, Danzé compense le talent pur par ça, comme Verhoek (peut-être) etc.

Donc en gros, si t'aimes bien Danzé, t'es censé aimé Verhoek si je suis la logique très simpliste de aym.

Dernière édition de: Zvon (02-04-2011 14:05:43)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2605 02-04-2011 14:17:47

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: Attaquants

Je kifferai trop que verhoek nous claque un ou deux but ce soir et qu'il sorte un gros match juste pour voir la réaction de certains petit gars sur le forum qui font leur malin et juge avant d'avoir toutes les clés en main. "Patience est mère de vertues....."


God save the kouign

Hors ligne

#2606 02-04-2011 14:19:23

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Attaquants

En ce qui concerne Verhoek, je pense que tout le monde a bien vu qu'il n'est pas un monstre de technique et qu'il ne le sera sans doute jamais, mais de par son engagement, sa mentalité de guerrier et son physique il peut nous rendre de grands services, comme c'est le cas ce soir. La configuration du match contre Auxerre suffit à justifier le choix de Dréossi... reste à John de ne pas nous decevoir!!

Et puis c'est peut être un manque total d'objectivité et la traduction d'espoirs plus fous les uns que les autres mais... je sens une âme de tueur dans ce petit, le genre de mec qui ne se pose pas de questions, qui ne doute jamais, bref un killer des surfaces dans un registre différent d'Alexander..

J'espère juste qu'il va pas me faire mentir dès ce soir smile


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#2607 02-04-2011 14:43:46

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Attaquants

Zvon a écrit:

Je pense qu'il compare Verhoek à Danzé sur la mentalité en fait.

Danzé est un battant, comme Verhoek, Danzé compense le talent pur par ça, comme Verhoek (peut-être) etc.

Donc en gros, si t'aimes bien Danzé, t'es censé aimé Verhoek si je suis la logique très simpliste de aym.

J'aime bien les deux. Et j'aime bien ce type de joueur, mais voilà, vous sentez tous qu'il a une âme de buteur et qu'il sera la nouvelle perle du Stade Rennais FC. Moi, je pense le contraire... Même si je ne vois pas encore la comparaison entre un attaquant et un latéral droit...

On verra où il sera dans quelques années, ce qu'il fera au Stade Rennais FC et ce que le club fera de lui dans quelques mois...

Hors ligne

#2608 02-04-2011 14:51:40

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Attaquants

Verhok vient d'arriver il y a quelques mois et il a clairement été recruté pour l'avenir (pour faire des bouts de match cette saison (titulaire en cas de besoin donc peut être ce soir) et pour intégrer le groupe pro l'an prochain) donc je pense pas qu'on puisse pour le moment dire que ce soit un échec ou autre. En plus le club l'a recruté pour moins d'1 million d'euro donc je que même si il échoue à Rennes ce sera pas la fin du monde. Le club aura tenté et aura échoué. Parfois quand j'en lis certains, j'ai l'impression que Verhoek a été recruté 10 millions d'euros et qu'on attend énormément de lui.

Hors ligne

#2609 02-04-2011 15:00:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: Attaquants

En ce qui me concerne, il me semble avoir pas mal des qualites et des defauts d'un Hoareau, ce qui peut amener a une carriere professionelle plus que decente si bien utilise.. Il respire l'envie et le bon esprit. Apres comme tu le dis justement on verra d'ici quelques mois  ce que l'on peut attendre du bonhomme. Peut-etre devra t on le preter en Ligue 2 ou ailleurs, peut etre va t il se planter chez nous et partir en Championship (ou certains clubs ont renonce a le recruter en pensant qu'ils ne pouvaient pas pretendre recruter un joueur de son calibre), peut etre qu'il va faire une petite carriere tranquille au plus haut niveau, peut etre aussi qu'il va tout faire peter dans un an.

Cela dit, il sera bon de scruter ses capacites a s'imposer dans un match en tant que titulaire. Sa premiere entree en Coupe de France et ses entrees en fil de match ne peuvent pas reveler de maniere claire le niveau actuel du joueur, pas plus que la CFA ou l'entrainement. Et meme si il devait jouer une heure ou tout le match aujourd'hui, ce serait encore trop tot pour faire des constats definitifs.

Mais apres tout, on a eu tellement de Wonderkids qui n'ont jamais rien fait de leur carriere rennaise (Esteban, Le Tallec), on peut aussi esperer que ce soit celui a priori moin naturellement doue qui explose. En tout cas, sans plus m'engager que ca, je veux bien faire le pari que Verhoek fera une saison a plus de 10 buts en Ligue 1 avant de partir du Stade Rennais (Sauf probleme de blessures genre Esteban)

Hors ligne

#2610 02-04-2011 15:56:54

yoyoceltik
Invité

Re: Attaquants

Je te suis sur ce parie Puchkin !


Sinon depuis mon dernier message, je suis peut-être un cas à part (et je l'espère d'ailleurs) mais je confirme que tu ne sais pas lire Boris :

Boris a écrit:

Frei technique ? ah bon... je trouve que ta comparaison avec hoarau et brandao est un peu facile et provient surtout du fait des rares fois ou tu l'a vu joué.


bien sûr il faut également que tu te relise si tu veut comprendre quelques chose...


Boris a écrit:

Apprend"s" à lire.

Là, tu me fait rire. Je vois aussi beaucoup de fautes dans les commentaires d'autres forumeurs, ce n'est pas pour autant que je fait mon malin à les reprendre sur ça.

#2611 03-04-2011 16:03:13

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Attaquants

http://www.football365.fr/france/infos- … hoek.shtml et bien on lui met la pression au petit, avec cet article on dirait que rennes l'a payer 15 millions c'est vraiment n'importe quoi !!

Hors ligne

#2612 04-04-2011 00:02:50

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 162

Re: Attaquants

Nan mais pour en finir avec Verhoek :

Boris, ne t'énerves pas ce n'était pas une comparaison antre Danzé et Verhoek.
Je voulais juste te dire que moi je trouve que Danzé n'est pas forcément très bon mais qu'il se bat, qu'il montre de l'envie mais que je trouve que cela ne suffit pas : en gros c'est ce que tu disait sur Verhoek. Donc si tu es comme certains et que tu loues un culte à Danzé alors que tu critiques Verhoek sur ces mêmes points qui font la force de Danzé, c'est un peu limite hmm
Mais bon tu ne daignes toujours pas répondre à ma question donc passons.

Sinon je ne comprend toujours pas pourquoi certains forumeurs critiquent traquent Verhoek qui est "juste" un pari. Comme le disent certains, on ne l'a pas payé 35 m€ si ? Il n'a presque rien coûté et n'a pas encore eu trop le temps de se montrer et n'a pas eu le temps de s'adapter encore. Le mec il est pas comme Moreira : 2 saison, 0 buts
Lui c'est trois mois de rouge et noir !

Voilà, je ne pense pas être "fan" de ce joueur. Je ne l'aime pas plus que d'autres joueurs. Seulement, attendons de voir comment il évoluera sur la durée avec plusieurs matchs dans les "pattes", c'est le minimum de respect à avoir.


Attendons, Regardons, jugeons

Dernière édition de: Aymoz (04-04-2011 00:05:03)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2613 04-04-2011 17:06:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Attaquants

Je ne m'énerve pas sur le cas John Verhoek. J'exprime juste mon point de vue sur un joueur que la majorité des forumeurs adoubent et qui, de l'autre côté, descende Victor Hugo Montaño, alors qu'il a une part prépondérante dans notre système.

Concernant Verhoek, son apport samedi ne fut pas conforme aux (à vos) attentes. Je l'ai trouvé un peu emprunté balle aux pieds, ne sachant pas trop où se situer. Maintenant, notre stérilité offensive (ce qui n'est pas une nouveauté, mais c'est un autre débat) ne se résume pas seulement au cas Verhoek.

Pour la comparaison Danzé - Verhoek, je ne réponds pas car je ne vois pas l'intérêt pour les raisons que je t'ai données précédemment. C'est tout de même assez réducteur de cataloguer Danzé comme un élément "qui se bat et qui a de l'envie". Certes, ce n'est certainement pas le meilleur latéral droit de l'histoire du club (Mario Melchiot, Patrice Carteron...). Mais, c'est un garçon qui a des qualités physiques, en termes d'endurance, au-dessus de la moyenne, qui dispose d'une qualité de centre intéressante (il faudrait aussi m'expliquer pourquoi on la voit si peu en phase offensive, alors que nous disposons, paraît-il, d'un jeu "attrayant" porté vers l'attaque) et une certaine polyvalence qui est une aubaine pour un entraîneur.

Et personne ne traque Verhoek... Faut juste voir les commentaires laissés à son encontre. Tout le monde attend qu'il devient le nouveau canonnier rennais, alors qu'il n'en a pas la stature. Ce n'est pas lui faire offense, mais hiérarchiquement parlant, il ne fait pas partie des plans de Frédéric Antonetti (qui ne souhaitait pas sa venue, il y a juste à relire sa diatribe de l'élimination contre Reims). Quand tout le monde sera sur le pont, quand le club aura fait ses emplettes l'été prochain, il restera peu de place pour Verhoek. Maintenant, je suis d'accord sur le fait que sa présence apporte plus de poids, plus de solutions au sein de notre animation offensive. Mais, cela reste limité à ce niveau. Après, ce n'est pas en le laissant sur le banc qu'il progressera ce garçon. Il a eu de la chance que Pierre Dréossi lui fasse confiance sur le long terme. Mais, on devrait s'orienter sur un départ du joueur dans quelques mois (prêt ? transfert définitif ?). Toutes les options sont à envisager, surtout que le Stade Rennais FC aurait juste quelques détails à régler pour le transfert de Christian Bentenke, qui évolue à peu près dans le même registre.

Daniel Moreira ? C'est quand même une fracture du péroné pendant son passage à Rennes !

Hors ligne

#2614 04-04-2011 17:21:16

Tigrou
Membre
Inscrit(e): 31-08-2008
Messages: 47

Re: Attaquants

Heureusement que Verhoek etait là pour jouer samedi soir.

Apres ce que les gens aiment chez ce joueur c'est son envie sa motivation

Ce qui enerve chez montano c'est ses simulations qui mine de rien nous coutent plusieurs points sur la saison

Hors ligne

#2615 04-04-2011 20:18:06

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 162

Re: Attaquants

Boris a écrit:

la majorité des forumeurs adoubent Verhoek

Cf mon post précedent : "Voilà, je ne pense pas être "fan" de ce joueur. Je ne l'aime pas plus que d'autres joueurs" wink

Boris a écrit:

Concernant Verhoek, son apport samedi ne fut pas conforme aux (à vos) tes attentes.

Boris a écrit:

Pour la comparaison Danzé - Verhoek, je ne réponds pas car je ne vois pas l'intérêt pour les raisons que je t'ai données précédemment. C'est tout de même assez réducteur de cataloguer Danzé comme un élément "qui se bat et qui a de l'envie". Certes, ce n'est certainement pas le meilleur latéral droit de l'histoire du club (Mario Melchiot, Patrice Carteron...). Mais, c'est un garçon qui a des qualités physiques, en termes d'endurance, au-dessus de la moyenne

C'est marrant ça, quand c'est Verhoek, sa combativité, son envie ne suffisent pas et quand c'est Danzé, on dit "il a des qualités physiques". Danzé c'est pas celui qui est cramé au bout d'une demie-heure à chaque fois ? Bon je suis un peu méchant mais bon c'est énervant à force de trouver tout les tords à un joueur.


Boris a écrit:

Daniel Moreira ? C'est quand même une fracture du péroné pendant son passage à Rennes !

Esteban aussi neutral

Voilà, je ne maîtrise pas encore très bien l'art de contredire pour tout mais je m'améliore. Non mais sérieusement j'ai fait ça juste pour montrer que Voerhoek n'a pas plus de "tord" que d'autres joueurs qui ont moyennement réussi ou échoué au SRFC.

Amicalement smile

Dernière édition de: Aymoz (04-04-2011 20:18:49)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2616 04-04-2011 20:44:45

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Attaquants

Danzé, cramé au bout d'une demi-heure...?

On parle bien du gars qui a disputé l'intégralité de toutes les rencontres depuis le début de la saison, c'est ca...? Et où ils sont que deux en L1 dans ce cas...?

roll


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2617 04-04-2011 21:47:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Attaquants

T'es complètement à l'ouest, Aym...

On parle de Verhoek, tu me parles de Danzé, Esteban puis Moreira pour lui trouver des circonstances atténuantes. Non, c'est bien "à vos" attentes et non "aux miennes". Car, le match de Verhoek fut quelconque même si les gens de ce forum se sont amusés à lui mettre des 6 pour noter sa performance individuelle. En même temps, ce sont les mêmes qui ont sifflé Dalmat lors de sa sortie...

Pour ce que tu insinues sur Danzé, je préfère ne pas relever...

Hors ligne

#2618 05-04-2011 19:27:50

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 162

Re: Attaquants

T'es complètement à l'ouest aym

En même temps quand tu vis en Bretagne... roll          big_smile


Concernant les déviances vers Esteban, Moreira, Frei, c'est juste histoire de comparer à des joueurs qui n'ont pas réussi ou pas dès le début, et qui ne se sont pas fait autant descendre. Voilà, pour la troisième et dernière fois je n'ai pas ce joueur plus en estime que d'autre mais le moindre des respects est de le laisser jouer (jusqu'à une certaine limite hein) et de le voir progresser (si progression il y a) avant de le juger.

Voilà, même si je ne pense pas que tu me visais particulièrement concernant Dalmat, je tiens à préciser que je ne le siffle plus depuis longtemps, d'ailleur je me demande si je l'ai déjà siffler. C'est un peu comme Voerhoek, certains ne peuvent pas (plus) le voir tout simplemet mais là c'est à cause d'un truc qui est passé, et que ses matchs sont très loin d'être dégueulasse depuis 2/3 semaines. Navrant

Dernière édition de: Aymoz (05-04-2011 19:30:49)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2619 16-04-2011 22:46:02

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: Attaquants

je propose de ne plus prononcer le nom de montano sur ce forum, il est une insulte au mot "attaquant"


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#2620 16-04-2011 22:56:25

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Attaquants

ouais c'est incroyable, il est vraiment trop mauvais...
je sais pas si vous avez remarqué mais il a essayé de se venger 2 fois dans le match, exactement le même genre de geste que son expulsion à lyon (en plus discret).
non seulement il est mauvais, il simule tout le temps, et en plus il ne réfléchit pas !

Dernière édition de: MX (16-04-2011 22:57:29)

Hors ligne

#2621 16-04-2011 23:37:00

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Attaquants

Mauvais ou pas mauvais, ce n'est pas la question, je trouve d'ailleurs qu'il n'a pas démérité ce soir, au vu du contexte.

Par contre, tu as raison sur son état d'esprit. Il a un sursis sur la tête, il sait qu'au moindre carton, il sera suspendu, mais pas grave il continue à se foutre sur la gueule de n'importe quel adversaire qui essaye simplement de lui chiper le ballon ou qui joue de l'épaule contre lui. C'est absolument insupportable.

Il pénalise l'équipe en faisant cela. Il sera encore suspendu. Il aurait même pu être une nouvelle fois expulsé ce soir.

C'est bien, ça aura au moins le mérite de donner du temps de jeu à Verhoek...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2622 17-04-2011 01:26:30

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Attaquants

En parlant de lui,
Il a complètement "réussit" toutes ses simulations pourtant assez grotesques, l'arbitre sifflait à chaque fois... C'est chiant, il pourrait pas juste jouer comme il le faisait à Montpellier ? Il marquait et était efficace là bas, ici on dirait qu'il compense sa difficulté d'adaptation (et ses lacunes, etc) par sa propre victimisation ! Personne n'est dupe pourtant...

Hors ligne

#2623 17-04-2011 09:34:53

satpunker
Invité

Re: Attaquants

On va pas le critiquer après ce match là, il n'a pas été mauvais pour une fois, et seul devant pendant 45 minutes... Les 2 seuls critiquables après ce match sont l'arbitre et Antonetti.

#2624 17-04-2011 16:47:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Attaquants

satpunker a écrit:

On va pas le critiquer après ce match là, il n'a pas été mauvais pour une fois, et seul devant pendant 45 minutes... Les 2 seuls critiquables après ce match sont l'arbitre et Antonetti.

Il n'a pas été mauvais ? On a pas vu le même match. Après, si tu le compares aux autres Rennais, ok, mais il faut toujours comparer un joueur par rapport au niveau de l'adversaire, et là Gameiro a été bien meilleur ... Ils ne sont pas sur la même planete.

L'arbitre a été mauvais ou ça enfaite ? Il a arbitré à la lettre, mais il n'a pas été plus mauvais qu'un autre.

Hors ligne

#2625 17-04-2011 16:59:35

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Attaquants

ben il a ces défenseurs mais je n'en fais pas parti.
Il a failli faire la même qu'à lyon mais là ce n'était pas compréhensible (car il n'a pas subi de traitement comme à Lyon).
Il ne maitrise pas ses émotions, c'est un sanguin qui a le fond pas très clean pour avoir tenter de faire mal comme il l'a fait.
Je serais même pour que ce genre de comportement soit sanctionner après coup lors de visionnage de la commission d'arbitre.
Ce genre de comportement n'est pas admissible en ligue1, ni à n'importe quel niveau d'ailleurs.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.155 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.46 KiO (Pic : 791.36 KiO) ]