Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6551 14-03-2011 22:17:04

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Suggestions de transferts

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Ospina

                                              Danze     Kana-Biyik      Mangane    Tremoulinas

                                                                         M'Vila

                                                          Tettey                   Janssen

                                               Boukari                                          Brahimi

                                                                        p.cisse

Dernière édition de: KELT (14-03-2011 22:18:37)

Hors ligne

#6552 14-03-2011 22:26:18

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Janssen ? Celui de Twente ou celui du Werder ? Trémoulinas est inacssésible pour nous et Douchez restera wink

Hors ligne

#6553 14-03-2011 22:45:47

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: Suggestions de transferts

Douchez restera ?

Tu as des infos, toi ?
Moi je l'ai juste entendu hier soir à 100 % Foot.
Cela ne m'a pas rendu optimiste.

Hors ligne

#6554 14-03-2011 23:24:20

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Je n'ai pas d'informations en particulier, c'est juste une prédiction hmm

Hors ligne

#6555 14-03-2011 23:32:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Suggestions de transferts

J'ai l'impression que Nico Douchez veut vraiment découvrir la Ligue des Champions l'année prochaine. Il restera en cas de qualif, si on lui propose un salaire qui lui convient, sinon on le verra sous d'autres couleurs, malheureusement.

Hors ligne

#6556 14-03-2011 23:50:21

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 226

Re: Suggestions de transferts

Si qualif en LDC, il restera sauf si un autre "gros" club qualifié également lui promet un poste de titulaire.
Si qualif en C3, il attendra et verra s'il n'y a pas des clubs plus huppés au moins qualifiés en C3..

Y'a encore de l'espoir !


#ToutDonner

En ligne

#6557 15-03-2011 02:41:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Suggestions de transferts

Personne n'a fait la blague sur Eto'o qui déclare en interview qu'il serait pas contre un transfert en France ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6558 15-03-2011 18:22:39

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: Suggestions de transferts

Je ne sais pas ce que vous en penser mais un joueur intéreesant serait Jaroslav Plasil (Bordeaux).
Troisième passeur de la ligue 1 avec 7 passes-décisives sur Coup de Pied Arrétés, pour ceux qui se plaignent du manque d'efficacité sur Cpa il serait un bon renfort. Il apporterai aussi son expérience et je ne pense pas qu'il soit du genre à foutre le bordel dans un vestiaire.
Il a apparemment un salaire abordable même s'il est sans doute supérieur à 100 000.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#6559 15-03-2011 19:13:10

klyp
Membre
Inscrit(e): 29-04-2010
Messages: 11

Re: Suggestions de transferts

c'est vrai que c'est un bon joueur mais est qu'il voudra venir chez nous déjà car si on n'a pas la ldc c'est même pas la peine d'esperé de gros joueur arrivé l'été prochain on améliorera l'équipe {enfin on essayera de ne pas perdre nos meilleur joueur} certe mais pas plus que ca même si il y a la ligue europa car elle n'est pas assez rentable.

Hors ligne

#6560 15-03-2011 22:27:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Suggestions de transferts

Azlo a écrit:

Je ne sais pas ce que vous en penser mais un joueur intéreesant serait Jaroslav Plasil (Bordeaux).
Troisième passeur de la ligue 1 avec 7 passes-décisives sur Coup de Pied Arrétés, pour ceux qui se plaignent du manque d'efficacité sur Cpa il serait un bon renfort. Il apporterai aussi son expérience et je ne pense pas qu'il soit du genre à foutre le bordel dans un vestiaire.
Il a apparemment un salaire abordable même s'il est sans doute supérieur à 100 000.

o_O tu te bases sur quoi pour énoncer cette dernière phrase ?

C'était le plus constant, et très largement, à Monaco, où tous les joueurs et surtout les étrangers sont surpayés par rapport au championnat, même les plus nuls.
Et à Bordeaux cette année il surnage complètement dans cet effectif où quasiment personne ne tire dans le bon sens en même temps que ses collègues.

Plasil abordable ? Pour Lyon, oui, pas pour Rennes.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6561 16-03-2011 18:11:44

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Suggestions de transferts

c'est un topic suggestion lauig, le coté financier est loin d'etre aussi simple qu'il n'y parait.
Les clubs vont certainement revoir les nouveaux salaires à la baisse ( l'inflation va s'estomper car les recettes des clubs ne vont pas s'accroitre dans les années à venir et plusieurs clubs de l'elite sont deja sur la corde raide).
donc rien n'est moins sur qu'un joueur n'accepte pas un petite baisse de salaire dans un proche avenir pour se relancer dans un club avec un bon projet sportif.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#6562 16-03-2011 18:32:17

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

Justement, Plasil n'a pas besoin de se relancer, il marche quasiment sur l'eau et est titu indiscutable à Bordeaux.

enfin moi je ne suis pas contre hein, mais ça me parait pas réaliste.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6563 16-03-2011 18:39:34

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Suggestions de transferts

ben si on termine européen, bordeaux n'y sera pas l'année prochaine.
le joueur peut tres bien baisser son salaire un peu pour aller dans un club avec un projet sportif intéressant.
j'ai deja vu des choses plus etonnantes dans le sport.
des transferts improbable qui se sont faits car il y a un projet sportif....
ce n'est pas une de mes suggestion d'ailleurs plasil.
je  repondais à Lauig en disant que ca reste une suggestion même si la probabilité de venir est faible c'est certain.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#6564 16-03-2011 20:33:21

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Suggestions de transferts

Plasil à Rennes c'est pas si improbable que ca surtout si on va en Europe.

Mais je préférerai Feret. Et c'est moins cher en plus.

Hors ligne

#6565 16-03-2011 20:39:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Suggestions de transferts

Si Bordeaux ne se qualifie pas en coupe d'Europe la saison prochaine, il est clair qu'ils devront se séparer de quelques joueurs avec une grosse masse salariale. Si on met le paquet sur Plasil, on peut l'atteindre mais a-t-il envie de jouer pour Rennes ... ? Et aucune plus-value ne pourra être faite ...
Je maintient à dire que Marvin Martin pour son potentiel (et sa marge de progression), son prix, son salaire, son poste où l'on est actuellement défaillant, et la plus value qui pourra être faite si il confirme me semblerait très très intéressant. Il conviendrait très bien à la politique du club en plus.

Hors ligne

#6566 16-03-2011 21:03:27

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Suggestions de transferts

Plasil a t'il envie de jouer pour Rennes : pas impossible si on est européen le projet sportif sera plus intéressent à Rennes qu'a Bordeaux et puis vu l'ambiance qui regne à Bordeaux je ne pense pas qu'il serait contre un départ.

De plus Bordeaux seront dans l'obligation de vendre cet été et de se séparer de quelqu'uns de leur gros salaires donc je pense vraiment que Plasil y a moyen de l'avoir.

Mais comme je l'ai déjà dit je préféreré Feret surtout que ce derniers a vraiment envie de venir est c'est un joueur qui mouille le maillot  et qui techniquement et très bon (bref se serait un nouveau Leroy). Je connait bien je le vois souvent jouer à Nancy et je ne suis jamais déçu. De plus ayant des amis qui supportent ce club et qui le voient jouer plus souvent que moi y ne m'en disent que du bien et chaque week end.

Par contre Marvin Martin c'est clair que se serait une excellente recrue mais il a déjà plus de 10 passes désicives les grands d'europe le suivent déjà, financièrement ca va être chaud si il part l'été prochain cela ne sera pas pour rien et même si notre budget sera plus conséquent si on européen je pense pas qu'on suivera.

Hors ligne

#6567 16-03-2011 22:33:01

pierrick21
Membre
Inscrit(e): 24-02-2011
Messages: 28

Re: Suggestions de transferts

Douchez
                                                                     
                                         danze             mangane         KB          KTC

                                                                    m'vila

                                                       kahlenberg        brahimi

                                          boukari                                       abriel           

                                                                   Medina

Hors ligne

#6568 17-03-2011 02:09:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Suggestions de transferts

seb92 a écrit:

ben si on termine européen, bordeaux n'y sera pas l'année prochaine.
le joueur peut tres bien baisser son salaire un peu pour aller dans un club avec un projet sportif intéressant.
j'ai deja vu des choses plus etonnantes dans le sport.
des transferts improbable qui se sont faits car il y a un projet sportif....
ce n'est pas une de mes suggestion d'ailleurs plasil.
je  repondais à Lauig en disant que ca reste une suggestion même si la probabilité de venir est faible c'est certain.

Tu ne m'as pas vraiment répondu, il s'agissait de parler du côté abordable d'une telle possibilité de recrutement.
Et Plasil, aujourd'hui*, a un salaire bien supérieur à ce que Rennes peut proposer à ses meilleurs éléments. Pour achever de s'en convaincre il suffit d'ouvrir le superbe article de Sylvain sur l'état des comptes : Le graphique présentant les masses salariales des différents clubs est éloquent.
Une différence de masse salariale de plus de 20 Millions d'€ entre les deux clubs, c'est colossal. Surtout que 20M€, c'est plus de la moitié de la masse salariale de Rennes.




*hier aussi, à Monaco il était déjà très grassement payé et à Osasuna aussi.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6569 17-03-2011 10:51:43

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: Suggestions de transferts

L'important c'est le poste d'attaquant et pour cela Alberto MEDINA serait une recrue idéal.
Je vois beaucoup de talent dans ce joueur et forcément si on ne se penche pas rapidement sur un mec comme ça, il finira dans un gros club pour une bouché de pain, un peu comme Chicarino à Manchester.
Vidéo du Ronaldo Méxicain

Hors ligne

#6570 17-03-2011 11:48:45

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007
Messages: 244

Re: Suggestions de transferts

d'après alberto medina, rennes avait été le seul club français à s'être renseigné sur lui lors du mercato hivernal. Le profil du joueur me plaît bien, buteur et expérimenté à la fois donc ça peut être un bon recrutement.

Hors ligne

#6571 17-03-2011 11:57:43

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Vous l'avez vu jouer ? Vous savez quelles sont ses qualités ? NON, alors, oubliez mad Si c'est pour un grand gabarit, je préfère encore faire confiance à nos fillons en Scandinavie ou dans les Balkans roll

Hors ligne

#6572 17-03-2011 12:29:22

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: Suggestions de transferts

Ah parce que tu t'y connais mieux dans la filière Scandinave et des Balkans? NON.
Ces qualités tu les vois sur de nombreuses vidéos -> vitesse, sens du dribble, percussion, les mexicains sont généralement des mecs qui ne lâchent rien, il est international, c'est un petit gabarit, il a tout à prouver en Europe, un tarif très abordable, bref c'est autre chose que John Verhoek qui lui n'aura jamais ce genre de qualité qui est propre au foot moderne.
Les grands gabarits ne sont pas forcément la solution, le barça en est la preuve.

Hors ligne

#6573 17-03-2011 12:49:51

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Je connais largement mieux les championnats scandinaves que le championnat méxicain... tongue Alberto Médina, il a 27 ans, il a jamais joué dans un autre club que Guadalajara et franchement, 2 buts en 20 matchs cette année et 9 buts en 38 matchs l'année passée (toutes compétitions confondues), ça n'a pas de quoi me faire tortiller plus que ça hmm

Hors ligne

#6574 17-03-2011 13:32:56

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: Suggestions de transferts

Le problème de ses statistiques niveau but, s'expliquent aussi qu'il joue que très rarement dans l'axe, le poste étant pourvu jusque là par un des plus grand buteur de l'histoire du foot mexicain Omar BRAVO. Sur les ailes il est très fort et je pense que dans l'axe il serait pas mal non plus dans notre championnat qui manque véritablement de technicien.
D'ailleurs les seuls joueurs qui apportent un plus aux gros clubs sont ces footballeurs (Lisandro à Lyon, Néné à Paris, Hazard à Lille ...)
Le modèle du foot en Europe pour moi au niveau du repérage de futur grand reste le football Portugais avec des clubs comme FC Porto et le Benfica, qui avec des budgets nettement moindre que les grand d'Europe (environ 75 M€) remporterait la ligue 1 et leurs source de réussite est principalement le football d'Amérique du Sud.
Après j'ai rien contre les joueurs de Ligue 1, j'ai déjà détaillé et repéré de bon joueurs qui pourraient faire l'affaire mais le problème est plus de l'ordre financier.

Hors ligne

#6575 17-03-2011 14:42:44

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: Suggestions de transferts

S'il est si extraordinaire alors pourquoi il joue toujours dans le même club (pas si réputé que ça) à 27 ans ?


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.210 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.11 KiO (Pic : 780.01 KiO) ]