Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-03-2011 11:37:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Il ne faut  pas que kembo joue en CFA aujourd'hui.
On a besoin de lui contre lom surtout avec mvila et brahimi en moins!
C'est trop juste et les préparateurs physiques ne font que des conneries.
Arrêtons de se tirer dans le pied, lom et LOL sont des matchsva ne pas perdre!

Sinon victoire de Arles et nul om Lille. cool


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#27 06-03-2011 11:43:27

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Qu'est ce que t'en sais que la prépa physique est responsable de toutes les blessures ?
En fin de match ce qui m'a surtout frappé c'est anto qui beugle "fait jouer fait jouer !!!!" à brahimi. On demande à un gars petit gabarit, petit coffre de faire le travail de sape du premier Mandjeck venu et tiens curieusement ça craque roll .
A force de faire ce pressing tout terrain les joueurs se grillent beaucoup plus vite qu'en gardant le ballon.

Pour revenir au match contre Marseille ça sent quand même la grosse bataille de chiffonnier, un bon 0/0 ?

Hors ligne

#28 06-03-2011 12:31:48

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

50/50 pour mvilla, par contre pour brahimi, plus grave que prevu, on parle d'une dechirure....... yen a marre !!!!!!

Hors ligne

#29 06-03-2011 12:58:47

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Rennes ne sera pas leader si Lille gagne à Marseille. Personnellement, si je pouvais choisir, je préfèrerais que Lille l'emporte ce soir.
Je me fous d'être leader au soir de la 26e journée. Ca mettrait Marseille à 4 points et nous donnerait l'opportunité de les reléguer à 7 points la semaine suivante en cas de victoire.

Hors ligne

#30 06-03-2011 12:59:46

yoyoceltik
Invité

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Rennes-Marseille = 2-1

les marseillais ouvrent le score sur un but hors-jeu, les rennais et le public ne lâchent rien, quelques minutes plus tard, sur un mouvement collectif de toute beauté, Fabien Lemoine reçoit le ballon et enchaine une frappe des 30 m en pleine lucarne !!! EGALISATION et the show must go ON ! la 2ème mi-temps n'est qu'une succession d'occasions de part et d'autre avec une défense rennaise héroique et une grosse bataille au milieu de terrain... 93' il reste quelques secondes à jouer, on semble se diriger vers un match nul qui contenterait tout le monde quand les Rouges et Noirs obtiennent un dernier corner, le stade de la route de Lorient en effusion pendant tout le match devient alors un véritable chaudron qu'on entend bouillir jusqu'à la rue Saint-Michel, Lemoine s'élance pour frapper le corner... Romain Danzé s'élève au dessus de la marée de sardines et place une tête victorieuse au fond des filets olympiens. Il célèbre son but en sprintant autour du stade et en pleurant à chaudes larmes suivit par ses coéquipiers, le public envahit la pelouse et Antonetti est à genoux convertie à la religion celte.


Qu'est-ce que je dis moi... Il y aura 3-0 pour Rennes et puis c'est tout ! cool

#31 06-03-2011 13:07:13

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Je vois deux scénarios :
- Un bon gros 0-0
- Ou 0-0 jusque dans les derniers minutes, et but de racro de l'OM (à la bordeaux qui les a emmené au titre)

bah oui, pas mega optimiste...

Hors ligne

#32 06-03-2011 13:14:35

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Je ne nous vois pas gagner , tout comme a Toulouse et a Montpellier , je vois bien un match nul 0 a 0 entre 2 equipes hyper solides derriere et manquant de creativité devant .

Mais si l' on s' impose 1 a 0 , sur un but de Boukari ou Montano , cela ne me surprendrait pas pour autant , tant cette equipe est sur un nuage depuis 1 mois !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#33 06-03-2011 13:32:26

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

sa me donne la rage la blessure de brahimi, le gars il revient de blessure et hop encore une autre, faut arrêter la! surtout que contre l'om ou lyon on aurai bien eu besoin de lui... si il est vraiment out, je suis pour une titularisation de kembo, leroy techniquement c'est bon mais il ralenti beaucoup trop le jeux

Hors ligne

#34 06-03-2011 13:45:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Arzhez a écrit:

Qu'est ce que t'en sais que la prépa physique est responsable de toutes les blessures ?
En fin de match ce qui m'a surtout frappé c'est anto qui beugle "fait jouer fait jouer !!!!" à brahimi. On demande à un gars petit gabarit, petit coffre de faire le travail de sape du premier Mandjeck venu et tiens curieusement ça craque roll .

Ah parce qu'il est petit, alors il doit pas faire le pressing? qu'est-ce qu'il faut pas lire comme sottises parfois. roll

Ça va être de la faute d'Anto maintenant, vous en avez pas marre à force d'accuser Anto dès qu'il y a un truc.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#35 06-03-2011 13:59:30

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Tu peux pas demander à un attaquant qui doit fournir des efforts violents ponctuels ( accélération, coup de rein, frappe ) qui tirent sur l'organisme le même boulot qu'à un milieu endurant type Mandjeck Lemoine ou Mvila. Évidemment que les attaquants doivent fournir le service minimum de défense mais là ça en devient grotesque, voir Brahimi à 10 minutes de la fin taper un sprint vers le gardien pour le forcer à jouer vite puis retaper un sprint pour rattraper Bocaly c'est juste pas normal. Si tu crois que tout les joueurs ont la constitution pour produire ce genre d'efforts tant mieux, c'est pas mon cas.

Edit: Après je défends mon idée mais si quelqu'un a la solution miracle au problème des blessés ça m'intéresse je suis preneur.

Dernière édition de: Arzhez (06-03-2011 14:00:18)

Hors ligne

#36 06-03-2011 14:03:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Arzhez a écrit:

Tu peux pas demander à un attaquant qui doit fournir des efforts violents ponctuels ( accélération, coup de rein, frappe ) qui tirent sur l'organisme le même boulot qu'à un milieu endurant type Mandjeck Lemoine ou Mvila.

Mais bien sur que si, ce sont des joueurs de foot, non? non mais, faut pas rigoler "Bon bah Yacine vu que t'es un ailier, tu défend pas hein, j'ai pas envie que tu te blesse, c'est pas grave si on se prend un but, pareil pour toi Victor, ne faites rien, marcher".

Dans ce cas là, il reste jusqu'à la fin de sa carrière sur le banc, s'il n'ai pas capable de faire ça pendant 5 minutes maxi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#37 06-03-2011 14:15:57

Erwan
Membre
Inscrit(e): 25-04-2009
Messages: 20

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Les blessés a Rennes cette saison ça me tue vraiment quoi WTF sad ?

Je serais aussi tribune ouest france et je pense qu'il y aura une grosse ambiance , mais pour des matchs comme ça  si nos meilleurs joueurs sont jamais la voila quoi hmm

Hors ligne

#38 06-03-2011 14:16:03

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Arzhez a écrit:

Évidemment que les attaquants doivent fournir le service minimum de défense

Pas la peine de déformer mes propos. Je dis simplement que j'ai l'impression qu'on en demande trop aux joueurs offensifs et particulièrement à des Brahimi/Kembo/Marveaux ( même si lui s'en fout il ne le fait pas ) et que ça conduit à des risques de blessures. Encore une fois je peux me tromper mais le fait est qu'on a beaucoup de blessures musculaires et en majorité sur les joueurs offensifs.

Edit: Regarde Lille. On voit souvent Sow faire un gros pressing et pas Hazard et Gervinho, pourquoi selon toi ?

Dernière édition de: Arzhez (06-03-2011 14:17:01)

Hors ligne

#39 06-03-2011 14:53:10

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Arzhez a écrit:

Edit: Regarde Lille. On voit souvent Sow faire un gros pressing et pas Hazard et Gervinho, pourquoi selon toi ?

Parce qu'ils ont le ballon. big_smile

Nan mais j'suis un peu d'accord avec Zvon. C'est pas comme si Brahimi avait tapé des sprints tout le match... Il a joué 10 minutes. Après, c'était pas forcément indispensable de le faire entrer mais c'est facile de dire ça après coup. Il était pas prêt, on sait pas si c'est grave ou pas, si ça se trouve c'est qu'une toute petite contracture, c'est pas de bol, voilà tout.

Mais bon, on peut déjà faire une croix sur sa participation au match de vendredi. Beaucoup moins grave qu'une blessure de M'Vila. Désolé Yacine... neutral

Hors ligne

#40 06-03-2011 16:13:58

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Pour en revenir sur le débat concernant Brahimi, il est rentré en jeu et donc n'avait pas 85 - 90 minutes comme les autres dans les jambes. C'est normal qu'Anto attende de lui qu'il aide aussi à défendre mais surtout qu'il garde le ballon chose qu'il est normalement capable de bien faire.

Sinon il y a beaucoup d'optimisme de nouveau et moi même j'aurai tendance à être confiant mais faut pas oublier qu'on joue contre l'OM quand même et que défensivement ils sont loin d'être nuls et arrivent aussi toujours à s'imposer sur des petits scores. Disons qu'un nul ne serait pas une mauvaise opération mais qu'une victoire est tout à fait possible.

Hors ligne

#41 06-03-2011 16:25:52

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Arzhez a écrit:
Arzhez a écrit:

Évidemment que les attaquants doivent fournir le service minimum de défense

Pas la peine de déformer mes propos. Je dis simplement que j'ai l'impression qu'on en demande trop aux joueurs offensifs et particulièrement à des Brahimi/Kembo/Marveaux ( même si lui s'en fout il ne le fait pas ) et que ça conduit à des risques de blessures. Encore une fois je peux me tromper mais le fait est qu'on a beaucoup de blessures musculaires et en majorité sur les joueurs offensifs.

Edit: Regarde Lille. On voit souvent Sow faire un gros pressing et pas Hazard et Gervinho, pourquoi selon toi ?


Il ya là une petite contradiction car selon toi, Marveaux ne fait pas ce travail défensif mais pourtant , selon tout le monde je pense, il se blesse aussi.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#42 06-03-2011 16:34:24

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 793

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Brahimi encore blessé va falloir se poser la question de la compétence du staff médical ...


God save the kouign

Hors ligne

#43 06-03-2011 18:17:01

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

bon le sujet ici c'est marseille hein. y'a un topic pour les blessés et les débats dessus.
Pour moi , on a l'occasion de retourner l'opinion public sur les 2 prochains matchs en montrant qu'on est un public amoureux du foot et j'espère du beau foot et on peut montrer que Rennes est présent à Gerland aujourd'hui mais aussi demain.
Marseille est prenable, donc on peut montrer que le public de connaisseurs peut se transformer en public de grands supporters à fond derrière l'équipe.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#44 06-03-2011 18:32:37

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

gibier a écrit:

Rennes ne sera pas leader si Lille gagne à Marseille. Personnellement, si je pouvais choisir, je préfèrerais que Lille l'emporte ce soir.
Je me fous d'être leader au soir de la 26e journée. Ca mettrait Marseille à 4 points et nous donnerait l'opportunité de les reléguer à 7 points la semaine suivante en cas de victoire.

Alors mais là totalement d'accord ! En +, çà nous laisserais une marge pour le semaine prochaine au cas où wink

Hors ligne

#45 06-03-2011 18:45:20

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Je préfère un match nul , 2 pts d'avance ce n'est pas rien après tout, et si ont les conservent ben sa sera nous les champions !    cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#46 06-03-2011 18:48:41

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Pour MVILLA ca devrait le faire, decrassage normal ce matin. Pour Brahimi, exam lundi...mais ca semble etre une dechirure. Et hop 3 semaines...

Hors ligne

#47 06-03-2011 23:39:23

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Une p'tite victoire pour féter les 110 ans du Club !!!!
Les tribune latérales se lachent enfin !!!!
Méga fête au Stade de la Route de Lorient !!!!!
je signe tous de suite.....
big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière édition de: Antoine3524 (06-03-2011 23:40:09)

Hors ligne

#48 06-03-2011 23:57:14

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Bon si on gagne Vendredi, on met l OM a sept points!!!

Hors ligne

#49 06-03-2011 23:57:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Comme dit dans le topic "Ligue 1", j'ai du mal à voir l'OM perdre deux fois de suite. Je sens donc mal la victoire, comme vous l'avez deviné. Mais vous allez me dire que cette année, tout est possible. Pas faux.

On met l'OM à 4 points mais ils vont venir la fleur au fusil à Rennes, et j'ai très peur que ça puisse nous atteindre. On entame deux test plus qu'intéressants. Si on bat l'OM, c'est l'extase totale. Et si malheureusement, on est défait, ils ne reviendront pas à égalité de points avec nous.

Allez Rennais, faites nous rêver!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#50 07-03-2011 00:01:59

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

En effet, est-ce que l'OM perdra 2 matchs de suite?
Cette saison tout est possible.
N'oublions pas qu'ils jouent la semaine prochaine à Manchester, on a un bon coup à jouer, et les repousser à 7 points..
On les écarterait peut-être même déjà de la course au titre..

Bon, après ce très bon we, victoire + intervention géniale d'Anto, bon début de semaine à tous et rdv vendredi soir !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.61 KiO (Pic : 828.51 KiO) ]