Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 21-02-2011 14:31:02

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

il est très probable qu'on se fasse retourner contre lens et qu'on batte ensuite marseille et lyon... c'est typique des rouges et noirs ce focntionement.
au fait on a fait quel score a lens en début de saison ??

ps: c'est scandaleux la façon dont toute la france rage devant rennes , RMC etc...
on dirait que le srfc est boycotté en permanence par tout le monde c'est incroyable


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#27 21-02-2011 14:33:17

satpunker
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

0-0 à l'aller.

On s'en fout un peu des avis de journalistes aigris. On continue d'avancer, qu'ils continuent à nous prendre pour des nases, ça transcendera encore + nos joueurs.

On prend Lens au meilleur moment quand même, ils sont vraiment dans une mauvaise période et la poisse leur colle aux basques...

#28 21-02-2011 14:40:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

il est clair que ce match contre Lens ne sera pas simple vu l'état d'esprit dans lequel il se trouve aujourd'hui, il faut se méfier d'une bête blessée comme on dit, mais si on est sérieux (comme depuis le début de saison) et discipliné, avec le retour de nos deux tours jumelles en défense (Mangane et Kana), on doit l'emporter...maintenant ça ne reste qu'un match entre 22 mecs et 3 points au bout quand même...donc victoire impérative avec un rennes appliqué, sans joueur blessé, et on sera prêt pour les 3 matchs qui vont nous dire où nous en sommes en terme d'objectif..

le match de Montpellier peut effectivement être un tournant si avant celui-ci on gagne contre lens et donc on maintient au minimum les 6 points nous séparant d'eux..imaginez une victoire contre Montpellier ensuite (je sais je vois loin) avec une dizaine de points d'avance sur le 6 ème le trou sera fait et ça sentirait bon l'europe!

ensuite Lyon et Marseille avec l'esprit libéré et le retour de Magic Brahimi, et là...ben je pleure... smile

allez rennes!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#29 21-02-2011 16:14:43

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Je n'étais pas confiant contre le TFC je ne le suis pas plus contre Lens.
Lens a besoin de se rassurer et va chercher le nul. On peut faire confiance à Boloni pour verrouiller tout le match.
Sans Brahimi qui est NOTRE force de percussion va falloir faire confiance à Boukari et Camara comme hier.
On fait rentrer Leroy à la 60 ème ou on le fait jouer dès le début à la place de Dalmat?

Qui revient dans le groupe?
Manganne? KB? Kembo? Ils ne feraient du bien....

Hors ligne

#30 21-02-2011 16:45:43

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

il y a normalement k-b et kembo qui revienne dans le groupe, mais pas mangane non.
lens équipe de bas de tableau, franchement faut pas les louper! la victoire et on reste au pire 2ème après le lille-lyon ou même 1er, sa le fait big_smile

pour moi anto doit virer souprayen et dalmat du onze de départ

sa donnerai sa
                         
                         douchez

danze       boye         k-b      ktc


                  mvilla

boukari    tettey        leroy       camara

              montano

Hors ligne

#31 21-02-2011 16:50:26

Max Daniel's
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 92

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Si K-B revient je vois mal Antonetti garder Boye (malgré ces 2 bons matches) sur le terrain.
C'est un plus contre une équipe qui risque de jouer la défense, comme Lens samedi, d'avoir un gaucher à gauche pour apporter plus offenssivement.
Donc je penche plus pour Soupape.

Hors ligne

#32 21-02-2011 17:07:52

yoyoceltik
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

moi aussi je penche pour soupap... et pour Lemoine titulaire.

#33 21-02-2011 17:38:39

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

il faut mettre kembo titulaire, lui est capable d enflammer une defense!

Hors ligne

#34 21-02-2011 17:43:47

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Préalablement veuillez éventuellement excuser ce post si cela a déjà été demandé mais je me demandais:

Quel retour de joueurs pourrions nous envisager lors de la réception du RC Lens:

Kembo ? A priori oui ?
Mangane ? A priori oui ?
KB ?
Brahimi ? Non

Merci,

EDIT: Mea culpa, j'ai trouvé plusieurs réponses dans les posts précédents,

Donc une défense Danzé- Boye - KTC - KB aurait de la gueule !

Dernière édition de: SirCuit (21-02-2011 17:48:01)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#35 21-02-2011 18:27:07

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Attention de ne pas mettre le pied dans le tapis, Lens vient avec la rage d'un match volé et une béte blessé n'est jamais bonne à prendre mais je suis persuadé que Rennes devant 26000 spectateurs enthousiastes va nous rassurer des le départ du match. Pour moi le match charniére sera Montpellier , souvenons nous de l'année derniére.
Lyon sera lun des 2 tournants de la  saison....avec Lille en dernier match.

Hors ligne

#36 21-02-2011 18:40:25

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

i have a dream a écrit:

avec le retour de nos deux tours jumelles en défense (Mangane et Kana)

Je sais pas pourquoi mais ta phrase m'a fait penser à :
"Le monde est en mutation. Qui a la force de résister contre les armées de l'Isengard et Mordor? Pour s'opposer à la puissance de Sauron et Saroumane ... et à l'union des deux tours?"

Fin du HS.

Hors ligne

#37 21-02-2011 18:43:46

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Boukari va évoluer contre son ancien club, espérons qu'il ait la bonne idée de marquer (les esprits et des buts)

Dernière édition de: thegood (21-02-2011 18:50:07)


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#38 21-02-2011 18:49:15

satpunker
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Je vois pas comment on pourrait se permettre de se passer de Soupape à gauche, surtout si Lens ferme le jeu.

#39 21-02-2011 18:49:16

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

exact! on peut se douter qu'il sera super motivé de jouer contre son ancien club ou il jouai il y a encore 2mois...
sinon il y en a qui parle du retour de k-b et de mangane, le retour de k-b est normalement prévu, mais pas mangane, enfin je crois pas.

Hors ligne

#40 21-02-2011 18:49:23

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Ouai non moi je penses qu'il faut mettre boye kb en defense central et teophile sur le côter pour qu'il se réadapte avant la venu de marseille et le match a LYON espérons une victoire du SRFC contre LENS ce qui ne va pas être facile a mon sens.
J'espere voir le premier but de notre attaquant national VERHOUEK si il rentre vers la 75éme serait sympa bref ALLEZ RENNES


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#41 21-02-2011 19:04:51

Lelensoisdu59
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 8

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Bonjour Ami Rennais ,
Je passe régulièrement sur le forum afin de suivre les prestations de Razak Boukari et de voir quel regard vous portez sur lui .
Samedi nous allons nous confronté et je l'espère que ça sera un beau match même si les confrontations chez vous ne nous réussisses pas ...
En tout cas pour vous donnez quelques info comme vous l'avez bien dit Maoulida sera effectivement suspendu ( Pour des raisons ahurissantes m'enfin ... ) néanmoins nous allons avoir le retour de Adil Hermach notre capitaine et qui à mes yeux est le meilleur joueur depuis le début de saison de notre effectif .
Au sujet du cas Jemaa ce n'est surtout pas un problème de vestiaire , il est sortie du terrain fou furieux et écoeurer des décisions de l'arbitre ( 2 pénaltys non sifflés , 1 coup franc inexistant qui amène le but de la victoire de Sochaux ) et par notre malchance , il a simplement tapé dans un panneau publicitaire et insulté l'arbitre de " merde " devant la caméra , donc rien de très alarmant concernant son niveau de jeu actuel d'autant plus qu'il a marqué .
Ensuite je confirme que oui la veille du match contre Sochaux il y a eu une altercation entre Vedran Runje et Kanga Akalé et tout les supporters commencent à être écoeuré de ce gardien qui en plus d'être hautain et pathétique et en plus de celà plus au niveau mais apperement le staff n'est pas capable d'obsever celà . Donc oui comme je l'ai lu précédement si Runje est titulaire ce qui sera évidement le cas vu qu'il est protégé par Gervais Martel se sera une très bonne chose pour vous car par exemple le coup franc de M'Vila contre Toulouse si c'était Runje en face ça aurait but aussi c'est dire sa médiocrité ...
Je ne pense pas que Lens viendra pour défendre du moins pas comme contre Lille où on était à 11 derrière , car de toute façon on n'est pas capable d'effectuer de contre attaques efficace tellement nous sommes Lent devant et les coups de pieds arrêté faudrait-il savoir les tirés , mais je pense que Rennes devrait se méfier malgrè tout car un miracle est vite arrivé quoi que à Lens même étant un fervant supporter je n'y croit plus trop.
En tout cas on ne viendra pas confiant du tout , d'autant plus que certains joueurs de notre effectif arrive à un niveau de nullité digne d'un match de district et qui malgrè tout seront titulaire car nous avons un staff aveugle et qui attribue des " statuts " à certains joueurs , enfin bref si jamais Yohan Demont ou encore Eduardo sont titulaire vous n'aurez rien à craindre ceux sont 2 grosses blagues ...
Je pense que la composition sera celle-ci :
Runje
Demont (Aurier) Varane Queudrue Bedimo
Kovacevic Hermach
Akalé Roudet (Sertic) Eduardo
Jemaa

Rien d'impressionnant , notre seule perle c'est Raphael Varane néo-international espoir français c'est du costaud il est pisté par Manchester et Arsenal . Si jamais il y a beaucoup de caméras au stade peut-être que Akalé se bougera , et j'espere que Jemaa réalisera un ptit coup d'eclat , enfin voilà j'y croit sans vraiment y croire .


Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension ne deviendra jamais un bon footballeur. ~ Pierre de Coubertin

Hors ligne

#42 21-02-2011 19:11:34

bobbyjame's
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Salut le lensoidu59
pour hermach, ça me semble effectivement un bon élément pour vous, il m'a paru être celui qui en voulait le plus ces derniers matchs..
Pour Runje, je sais qu'il était gardien de but au standard lorsque Boloni les à fait être champion de Belgique alors est il aussi
soutenu et "protégé" par Laszlo ou juste par votre président ?
Et une chose...ne dis pas à des rennais qu' Eduardo est un blague....ça ne nous fait pas rire....
roll

#43 21-02-2011 19:30:31

Lelensoisdu59
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 8

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

J'ai un petit rêve qu'Adil Hermach soit nommer dans les 4 espoirs de la ligue 1 aux trophées UNFP à la fin de l'année mais bon quand je vois les Marvin Martin , Yacine Brahimi à côté c'est un autre monde ^^ ..
Au sujet de Runje c'est assez difficile , quand Boloni a pris les commandes contre Paris il a mis Kasraoui notre gardien remplacent dans les buts et il s'est complètement loupé dans les cages , donc depuis c'est Runje qui a repris la place . Après je ne sais pas , notre ancien entraineur des gardiens n'appréciait pas Kasraoui tandis que que le reste du staff voulez le mettre titulaire , de plus il paraît que Gervais Martel veut Runje dans les buts pour le remercié d'être rester au club malgrè la descente en ligue 2 , ce qui est pathétique mais à Lens ça paraît normal de faire un cadeau comme sa à un gardien qui passe son temps à observer le ballon filer dans sa cage  ... De même que mettre Yohan Demont le plus nul des joueurs actuels capitaine et bin à Lens ça paraît normal m'enfin c'est le ridicule de la direction du club depuis 2-3ans.
Oui c'est vrai Eduardo vous laisse un mauvais souvenir mais l'euphorie d'une finale ça peut changer un homme parfois . J'observe tout les matchs de Lens que ce soit au stade ou devant ma télé il n'est pas dangereux , il n'est pas très rapide et athétiquement c'est faible , il ne percute pas beaucoup ce n'est pas le joueur qui va mettre le feu à une défense comme Brahimi par exemple , le seul moment où il est dangeureux ... hum .. les pénaltys (Y) et comme les arbitres ne sont pas daccord pour nous en sifflé c'est bon vous êtes tranquillle wink


Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension ne deviendra jamais un bon footballeur. ~ Pierre de Coubertin

Hors ligne

#44 21-02-2011 19:45:46

satpunker
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Salut ami Lensois ! Bon déjà désolé pour toutes les merdes qui vont tombent dessus en ce moment. Lens fait partie du paysage de la L1, et doit rester en L1. Je suis sûr que vous allez vous sauver, la chance finira par tourner... Et vous avez quelques jeunes intéressants en devenir (Aurier, Varane).

Pour Runje, c'est clair que c'est un véritable boulet pour vous. Il vous a coûté quelques point déjà, et son attitude à la "Coupet" (comprenez attitude touriste) sur le 1er but de Sochaux en est l'illustration parfait : s'il plonge il l'arrête tranquille.

Bon match à vous, Boloni va venir blinder chez nous, comme lors d'un Lens-Rennes où il était aux manettes de notre équipe, avec la 1ère en ligue 1 de M'Bia en latéral droit (si je dis pas de bêtise). Va falloir qu'on fasse sauter le coffre fort Lensois big_smile

Dernière édition de: satpunker (21-02-2011 19:46:19)

#45 21-02-2011 19:45:57

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

moi j espere que Razak sortira un gros match samedi, jouer contre ses anciennes couleurs ca peux parfois déstabiliser ou au contraire transcender, j'espere que ca sera la 2e solution wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#46 21-02-2011 20:01:31

Lelensoisdu59
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 8

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

C'est super gentil ça fait plaisir de voir que certains club ne veulent pas enfoncer Lens big_smile , mais ça sera très très dur de se sauver malgrè tout.

Je pense que Razak ferra abstraction du fait qu'il joue contre son ancien club enfin quand on était en Ligue 2 et qu'on a affronté Chateauroux sa ville natale là où il a effectué toutes ses gammes avant de venir à Lens et qui est le club de son père il a plutôt fait un bon match en étant très actif et c'est lui qui a amené la passe décisive pour Kévin Monnet-Paquet ce qui amena la victoire , de plus les joueurs Lensois le redoute lorsqu'il était encore parmi nous tout les joueurs étaient unamines sur le fait que c'était le plus talentueux et qu'il finira dans un très grand club , donc bon on verra ce que ça donne il se retrouvera surement face à Henri Bédimo sur le coté droit et c'était de très bons potes enfin Razak s'entendait avec tout le monde mais il était très proche de Bédimo , Jemaa , Demont , Siki Keita ou même les jeunes qu'il prenait sous son épaule comme Serge Aurier .

Par contre si jamais Boukari joue à gauche comme c'était le cas à Lens il aura Demont en face de Lui et là ça va être festival de dribble le pauvre Demont sera perdu mais bon , ça promets en tout cas j'espère pour lui qu'il saura géré la pression car je pense que les supporters rennais vont être très attentifs à son comportement face à son ancien club .


Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension ne deviendra jamais un bon footballeur. ~ Pierre de Coubertin

Hors ligne

#47 21-02-2011 20:27:07

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Moi je veux revivre ça sur Demont : http://www.dailymotion.com/video/x1s0o_ … lens_sport lol

Avec le but à la clé bien sur, pour lancer une vraie grosse ambiance dans le stade!

Pour le match, j'ai peur de Lens, mais franchement, si Runje est aligné on devrait gagner! Il semble totalement inexistant sur les matchs de Lens que j'ai pu voir, et j'espère qu'il restera casper comme cela face à nous. En plus notre milieu de terrain a le potentiel pour manger celui des Lensois, reste à voir comment ceux de devant reussiront à exploiter la possession de balle qu'on devrait logiquement avoir. Derrière, bah, je pense que ça devrait tenir la route, surtout avec un retour de Kana-Biyis, donc on doit gagner ce match selon moi!

Hors ligne

#48 21-02-2011 20:46:12

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

N'oubliez pas que les Lensois sortent d'un nul à l'extérieur, qui plus est à Paris. Alors peut être que ces derniers avaient une baisse des régime, mais rien ne dit qu'on ne déjouera pas nous non plus. Runje était dans les cages et il a fait un bon match il me semble. Espérons que ce soit son seul de l'année big_smile . On a pas réussi à les battre à l'aller en plus, faudra être hyper rigoureux.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#49 21-02-2011 22:18:46

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

L'an dernier , le stade avait également concédé deux nuls, plus celui du match aller, je me méfie énormément du Racing, je pense qu'il faudra réitérer le même type de match que contre Nice, à savoir être patient et porter l'estocade au moment opportun. Il faut savoir savoir que l'on peut gagner un championnat contre les gros mais qu'on perd également un championnat contre les peTites équipes, à méditer.

Hors ligne

#50 21-02-2011 22:51:26

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Imaginons une victoire de Rennes ce we et un match nul entre Lille et Lyon.
Ce serait pas mal, non?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.68 KiO (Pic : 787.58 KiO) ]