Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-02-2011 21:08:08

PlanetePSG
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 2

[Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

Bonjour à tous, je suis Ricardinho, co-admin de PlanetePSG.com et je viens faire un tour sur votre site pour vous posez quelques questions avant la rencontre entre nos deux clubs samedi, je publierais un article avec vos réponses je l'espère nombreuses samedi.

Un point peut-il être fait sur le mercato de Rennes ?

Comment expliquez-vous les deux dernières défaites de votre club (Face à Sochaux en Ligue 1 et Reims en Coupe de France) ?

Votre élimination en Coupe de France est-elle une bonne chose selon vous ?

Parlez-nous un peu de cette équipe de Rennes, quelles sont ses points forts et ses points faibles ?

Qu'est ce qui vous impressionne le plus dans cette équipe parisienne depuis le début de la saison ?

Comment voyez-vous la physionomie du match ?

Enfin, un pronostic pour cette rencontre ?

Merci d'avance pour votre participation. smile

Hors ligne

#2 02-02-2011 21:34:25

satpunker
Invité

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

Un point peut-il être fait sur le mercato de Rennes ?

Nos dirigeants se foutent de nous en recrutant un joueur de d2 hollandaise, et réalisent un coup de maître en prenant Boukari. Mercato mitigé donc...


Comment expliquez-vous les deux dernières défaites de votre club (Face à Sochaux en Ligue 1 et Reims en Coupe de France) ?

Des blessures, la chance qui s'en va, et la réalité de notre niveau réel qui nous explose en pleine figure.

Votre élimination en Coupe de France est-elle une bonne chose selon vous ?

A court terme non, car notre saison est maintenant terminée. A long terme oui, car j'ose espérer que ça va remettre de l'ordre dans la maison Stade Rennais, qui commence à partir en sucettes.

Parlez-nous un peu de cette équipe de Rennes, quelles sont ses points forts et ses points faibles ?

Point fort : je n'en vois pas (plus).
Points faibles : effectif trop jeune, pas assez de joueurs expérimentés, un système de jeu qui ne fonctionne pas depuis 1 an et demi.

Qu'est ce qui vous impressionne le plus dans cette équipe parisienne depuis le début de la saison ?

Nene, Sakho, et plus généralement vos possibilités en attaque. Vous avez de quoi faire tourner. J'aime bien Kombouaré également.

Comment voyez-vous la physionomie du match ?

Difficile à dire car on ne sait pas du tout à quoi va ressembler l'équipe, depuis les déclarations du Corse hier. Je pense à un match accroché, nous allons blinder.

Enfin, un pronostic pour cette rencontre ?

Victoire de Rennes 1-0, comme d'habitude.

Dernière édition de: satpunker (02-02-2011 21:35:26)

#3 02-02-2011 22:21:11

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

Un point peut-il être fait sur le mercato de Rennes ?

Une arrivée convaincante malgré les doutes de bon nombre de supporters. Boukari se révèle comme un excellent élément, certainement un des meilleurs rennais depuis 2011. Malheureusement souvent mal (pas) servi quand il fait des bons appels, il peut nous faire beaucoup de bien si on s'en servait correctement. Verhoek, un inconnu, un pari sur l'avenir, son apparition contre Reims ne permet pas de juger son niveau, ni son intégration. Mais malgré tout, il a su montrer quelques bonnes dispositions. Malheureusement, notre élimination en CdF lui donnera encore moins de temps de jeu qu'il n'aurait pu l'espérer.

Comment expliquez-vous les deux dernières défaites de votre club (Face à Sochaux en Ligue 1 et Reims en Coupe de France) ?

Sochaux : un manque d'engagement en début de match, une poisse incroyable par la suite. Des erreurs inhabituelles dans notre défense, un manque de réalisme et un arbitrage laxiste. Ajoutons à celà un but injustement refusé et la blessure de Mangane. Ce genre de match n'arrive qu'une fois par décennie, c'est le seul bon point à tirer de ce match.

Reims : une équipe de L2 très courageuse, accrocheuse, qui a joué sa chance à fond, ca a marché. De notre côté, on s'est vu trop beaux, on a déjoué, on ne s'est pas engagé dans la partie jusqu'au 3ème but rémois. Un gardien en feu pour les champennois qui leur offre la qualification. Une défaite, certes, mais une belle défaite. Là encore, on a pu voir que nos joueurs savent réagir, mais contre Paris il faudra agir, sinon on risque d'en prendre plein la musette.

Votre élimination en Coupe de France est-elle une bonne chose selon vous ?

Oui et non. Oui, parce que le fait de n'avoir plus que le championnat à jouer offre la possibilité à notre effectif de mettre toutes nos forces dans la course au titre ou au moins à l'Europe.
Non, parce que la CdF est une compétition majeure, même si personne en début de championnat ne peut se permettre d'en faire un objectif, ca maintient une bonne pression au sein d'un groupe. Et ca a aussi l'avantage de faire tourner l'effectif et de tester des joueurs en cas de blessure, ce n'est plus le cas maintenant, il va falloir qu'Antonetti fasse une gestion impeccable maintenant.

Parlez-nous un peu de cette équipe de Rennes, quelles sont ses points forts et ses points faibles ?


En principe, sa défense. Elle a volé en éclat contre Sochaux et Reims, mais ca n'est pour moi qu'un regrettable accident. Contre Sochaux, on a oublé nos valeurs, notre combativité et notre rigueur à la maison. Contre Reims, le côté gauche de notre défense était un test pour l'absence de notre meilleur joueur pour la venue de Paris. Gros échec. Théophile-Catherine et Souprayen ont été hors du coup, fautifs sur les 4 buts rémois, on a tout payé cash (ou presque). Autant dire qu'avec Hoarau, Nene, Erding et Giuly, le droit à l'erreur est encore moins toléré et tolérable que contre une équipe de L2.

Depuis le début de l'année 2011, l'attaque s'est enfin réveillée. Mais on manque encore de profondeur et de fluidité. Montaño est extrêmement fébrile dans ses contrôles et bouffe trop souvent la feuille pour un axial. Boukari et Brahimi pourront par contre dynamiter la défense parisienne par leur technique et leur vitesse, il faudra bien les surveiller. Si Tettey est à nouveau utilisé en 8 (son meilleur poste à mon sens) sa percussion et sa frappe de balle vont faire très mal à votre arrière-garde. Reste à savoir qui de Lemoine ou Leroy sera choisi pour diriger notre milieu. Dans les deux cas, il y aura une très belle bataille au milieu. Si nos déménageurs Doumbia et Mandjeck sont de retour, attendez-vous à perdre (très) rapidement le ballon, et peut-être même un ou deux joueurs (malheureusement).

Qu'est ce qui vous impressionne le plus dans cette équipe parisienne depuis le début de la saison ?

Sa régularité et sa rigueur. Le PSG nous avait habitué ces dernières années à être encore plus irrégulier que nous (fallait le faire). La méthode Kombouaré est enfin visible, et il faut bien avouer que le PSG 2010-2011 n'a rien à voir avec ces prédécesseurs et c'est tant mieux. Une défense appliquée (à défaut d'être imprenable), un milieu travailleur et des attaquants enfin décisifs. J'ai, comme beaucoup de monde, tendance à penser que sans Nene vous ne seriez peut-être pas dans la course à l'Europe aujourd'hui, mais il est là, et il tourne comme une horloge. Vous avez enfin un joueur qui ne s'est pas désintégré suite à son transfert (depuis Pauleta), et il rayonne.

Comment voyez-vous la physionomie du match ?

Un match rugueux, comme à l'aller, mais on verra plus de jeu et des occasions. Si Douchez est de retour, vous aurez beaucoup de mal à planter, alors qu'Edel est beaucoup plus friable ces derniers temps, à nous de pousser très tôt pour lui mettre la pression et le mettre en difficulté.

Enfin, un pronostic pour cette rencontre ?

J'ai quand même un peu peur de la défense qu'on va aligner face à vous. Mais je vois quand même une courte victoire de Rennes, 1-0 ou 2-1. Et bonne chance pour rattraper Lille. smile

Dernière édition de: Flyers (02-02-2011 22:22:41)

Hors ligne

#4 02-02-2011 22:29:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

Votre élimination en Coupe de France est-elle une bonne chose selon vous ?

Oui , gagner un trophée aura fait tache ! On n' a pas l'habitude , on n'aurait pas su ou le mettre .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5 02-02-2011 23:28:31

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

Eres cabrón de hincha !

Hors ligne

#6 02-02-2011 23:30:42

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

Préparez-vous à un match de folie.

2011, c'est 26 buts en 5 matchs.

Je pense qu'on peut facilement en planter 5 ou 6 buts. malheureusement, vous pouvez en planter 7 ou 8.
On nous refuse en général un but par match, donc je vois bien un 4-7 pour vous.

Infos sur la compo :

Tettey dans les buts,

On n'arrive pas contre 2 attaquants axiaux, donc ce sera 6 défenseurs:
danzé-kana-biyik-douchez-théophile-caherine-boye-jebbour en défense

boukari et brahimi comme passeurs décisifs

antonetti prépare un 2ème jubilé (voir sa conférence sur eurosport) donc retour de Pagis en attaque aux côté de M'vila.

Hors ligne

#7 02-02-2011 23:34:34

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

krisrux a écrit:

Eres cabrón de hincha !

Salaud d'enflure je vois bien , mais Eres j'ai un doute, je ne vois pas qui c'est .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#8 02-02-2011 23:37:47

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

Tu es un connard de supporter wink


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#9 02-02-2011 23:40:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

C'est plus poli comme ça , merci  . tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#10 02-02-2011 23:42:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

J'ai l' impression que Krisprolls adore mon humour noir sur le stade rennais , cela engendre chez lui des relans d' insultes incontrolables !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#11 03-02-2011 00:26:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 492

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

j'ai même pas envie de m'éterniser sur ce match qui va être une boucherie avec ces joueurs qu'on ne connaît même pas nous même, vous êtes tranquille .. dommage avec notre équipe au complet ç'aurait été autre chose, maintenant... pff!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#12 03-02-2011 16:59:23

yoyoceltik
Invité

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

je ne m'éternise pas non plus, car on va vous éclater 3-0, bonne chance pour votre fin de championnat wink

#13 03-02-2011 22:10:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

Bonsoir.

Un point peut-il être fait sur le mercato de Rennes ?
Pas de départ (ah si, Fanni, qui nous manque du coup en défense avec les blessés). Les arrivées de Verhoek (D2 Hollandaise) et de Boukari pour se renforcer offensivement. Le premier, on l'a vu brièvement mardi, difficile de se faire une idée. Boukari fait de bons débuts et s'est bien intégré (2 buts et des passes dé), il doit encore prouver mais c'est sur la bonne voie.

Comment expliquez-vous les deux dernières défaites de votre club (Face à Sochaux en Ligue 1 et Reims en Coupe de France) ?
Sochaux, je n'ai pas vu le match mais je pense que le score est trompeur, le scénario est catastrophique...
Reims j'y étais. La loose. On la cultive un peu, Reims était largement à notre portée mais des joueurs manquaient de motivation, ce qui est scandaleux. On est revenu à 3-3 mais "rater" deux pénos dont un en toute fin de match, c'est vraiment gros. (cf l'article de Puchkin sur le Blog Stade Rennais Online, tout y est)

Votre élimination en Coupe de France est-elle une bonne chose selon vous ?
Qui pourrait dire oui? Certainement pas. Perdre en 1/8e n'est en rien une bonne chose pour une équipe qui cherche un titre depuis 40 ans. L'excuse du "On aura moins de matchs et on se concentrera sur le championnat", j'en rigole. 3 matchs en plus, c'est trop pour des professionnels peut-être?

Parlez-nous un peu de cette équipe de Rennes, quelles sont ses points forts et ses points faibles ?
Il y a quelques semaines, je vous aurai dit notre défense. Plus maintenant. On a pris 9 buts en 2 matchs et l'absence de Kader Mangane est un gros inconvénient. La défense est trop jeune et donc pas assez expérimentée. Ca pourrait ressembler à cela samedi : Danzé-Kana Biyik-KTC-Souprayen (?). Pas sur étant donné les failles qu'on a vu avec cette arrière garde mardi. Danzé est moins bien en ce moment mais a de la hargne. KB est un monstre, c'est THE recrue, il fait parfaitement la paire avec Capitaine Kader mais il perd un peu ses repères sans le Sénégalais. Mais ses qualités sont toujours là, un des seuls qui m'inspire confiance dans cette défense. KTC-Soupape, ça a pris l'eau mardi, il y a du potentiel mais c'est quand même inquiétant.
On s'est renforcé offensivement avec notamment la percussion de Razak Boukari et le "réveil" de Brahimi qui doit encore beaucoup apprendre. Deux joueurs qui peuvent faire la différence samedi soir. Mais il manque un 9 car VHM est en méforme totale et ne convainc toujours pas. Au milieu, Mvila est moins bien mais Tettey montre de bonnes choses.

Qu'est ce qui vous impressionne le plus dans cette équipe parisienne depuis le début de la saison ?
Pas de crise. (^^) Non sérieusement, ça joue bien. Surement l'équipe qui joue le mieux avec le LOSC en Ligue 1. Mais beaucoup de choses semblent reposer sur Nêne qui influence énormément le PSG. Bref, c'est lui qui m'impressionne même si je l'aime pas trop avec son attitude mais il a beaucoup de talent, c'est indéniable.

Comment voyez-vous la physionomie du match ?
Alors là, je n'en sais rien du tout. Avec Rennes, on s'attend à tout. Deux équipes qui jouent tout de même, ça devrait être ouvert.

Enfin, un pronostic pour cette rencontre ?
Impossible de faire un pronostic avec notre club, la logique, on ne connait pas.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-02-2011 22:11:35)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#14 03-02-2011 22:57:14

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

Un point peut-il être fait sur le mercato de Rennes ?

Boukari est l'un des seuls joueurs surnageant donc pour le moment très bonne recrue, par contre dès qu'il marque on perd donc...
Sinon Verhoek c'est pour l'avenir
Il nous manque un vrai meneur, un homme fort au milieu de terrain du genre de Féret

Comment expliquez-vous les deux dernières défaites de votre club (Face à Sochaux en Ligue 1 et Reims en Coupe de France) ?

Manque d'envie

Votre élimination en Coupe de France est-elle une bonne chose selon vous ?

On rate encore le coche, non ce n'est pas une bonne chose, on attend un titre depuis 40 ans

Parlez-nous un peu de cette équipe de Rennes, quelles sont ses points forts et ses points faibles ?

Points faibles : manque d'expérience et manque de concentration / marche sur courant alternatif
Points forts : impact physique et techniques (si si des fois)

Qu'est ce qui vous impressionne le plus dans cette équipe parisienne depuis le début de la saison ?

Edel wink

Comment voyez-vous la physionomie du match ?

Domination de Paris et victoire de Rennes à l'arrache sur un CSC de Sakho

Enfin, un pronostic pour cette rencontre ?

1-0 pour le stade (csc de Sakho)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#15 04-02-2011 20:58:51

PlanetePSG
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 2

Re: [Extra] Votre avis avant Rennes - PSG (Pour PlanetePSG.com)

J'ai choisi Flyers pour la pertinance de ses réponses, voila l'article : http://www.planetepsg.com/news-16928-cl … match.html

Merci pour votre accueil et bon match à vous. wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.09 KiO (Pic : 766.99 KiO) ]