Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1001 03-02-2011 23:58:52

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Moi y'a un truc qui m'énerve ici, avec certains, dès que les avis sont différents, tout de suite c'est les insultes cachées derrière un pc..
C'est la raison principale pour laquelle je ne venais jamais poster sur le forum.

Heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes avis. Personne n'a la science infuse... surtout pour le stade rennais.. (humour!!).
C'est justement une richesse (toute proportion gardée) de pouvoir échanger sur différents points de vue.
Je prends plaisir, en ce qui me concerne à lire les posts et analyse de bien des forumeurs ici, même si je ne suis pas toujours d'accord.

J'ose espérer que le but de chacun ici est de voir notre écusson être le plus haut possible.

L'équipe traverse des moments de hauts niveaux et d'autres moins glorieux, mais c'est la loi du sport en général..
et justement ce n'est qu'un sport (ok, on est tous mordus!!)..

Hors ligne

#1002 04-02-2011 00:36:27

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Ventre à patte ! Morue !

Hors ligne

#1003 04-02-2011 01:09:04

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Tu as raison, wil de merde, je n'ai plus le courage de rencontrer des crétins à ton image.
Je pense avoir beaucoup plus à apprendre de boulangers ou charcutiers.
Désolé Rosso, je n'en peux plus de ces fachos de bas étage.

Hors ligne

#1004 04-02-2011 02:07:46

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Mon pauvre wil35, si seulement tu relisais tes posts, j'espère que tu te rendrais compte que tu te contredis continuellement. Et que ce que tu reproches aux autres, tu en es le premier rédacteur...

Je sais pas quelle est ta vision du foot ou du supporter, mais clairement de tous ceux que j'ai pu lire ici, tu es, de loin, le moins crédible de tous, à tel point que je me demande même si tu comprend ce que signifie supporter un club. Tu passes ton temps à critiquer l'équipe, et dès qu'on te contredis à tord ou à raison, tu ne sais rien faire d'autre que sortir les crocs et sortir toujours et encore les mêmes critiques, voire insultes. C'est juste désolant. Je suis loin d'avoir le même avis que certains ici, mais au moins, j'ai la décence de respecter ces avis, ce que tu ne sais pas faire, et c'est bien dommage.

Être gentil, indulgent ou optimiste n'a jamais tué personne, mais être con cause énormément de problèmes. Je préfère rester dans la première catégorie. Au moins j'essaie d'être objectif.


"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet." C'est un "conseil d'ami" on supporte le même club.



PS : mon entreprise se porte très bien, par contre, des gens comme toi ne feraient pas long feu avec un comportement pareil. Et comme je n'aime pas me répéter, je t'invite à retourner quelques pages en arrière si tu veux connaître les raisons pour lesquelles j'applaudis mon équipe dans toutes les circonstances.

Hors ligne

#1005 04-02-2011 11:41:41

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Je ne peux qu'être d'accord avec  Flyers.
Dommage que will35 soit si "à fleur de peau", car ses posts peuvent être très interessants...

Et si on passait à autre chose. Je crois que tout a été dit sur cet épisode Coupe de France. Même si il ne faut surtout pas oublier ce qui s'est passé..
retournons tous derrière notre équipe préférée et poussons les !!!

Hors ligne

#1006 04-02-2011 13:15:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

krisrux a écrit:

Tu as raison, wil de merde, je n'ai plus le courage de rencontrer des crétins à ton image.
Je pense avoir beaucoup plus à apprendre de boulangers ou charcutiers.
Désolé Rosso, je n'en peux plus de ces fachos de bas étage.


Krisrux, ca fait plusieurs fois que tu emploies des insultes gratuites comme ca. Je t'invite a relire la charte du forum et a moderer ton langage.
Tu peux ne pas etre d'accord avec les autres membres du forum et avoir envie de les traiter d'idiots, mais tu garde ca pour toi ou tu le partage avec eux en MP si c'est vraiment necessaire.

Sur les forums on parle de foot et sur les sujets de matchs on parle des matchs. Merci de t'en souvenir a l'avenir!

Hors ligne

#1007 04-02-2011 13:16:48

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Flyers a écrit:

Mon pauvre wil35, si seulement tu relisais tes posts, j'espère que tu te rendrais compte que tu te contredis continuellement. Et que ce que tu reproches aux autres, tu en es le premier rédacteur...

Je sais pas quelle est ta vision du foot ou du supporter, mais clairement de tous ceux que j'ai pu lire ici, tu es, de loin, le moins crédible de tous, à tel point que je me demande même si tu comprend ce que signifie supporter un club. Tu passes ton temps à critiquer l'équipe, et dès qu'on te contredis à tord ou à raison, tu ne sais rien faire d'autre que sortir les crocs et sortir toujours et encore les mêmes critiques, voire insultes. C'est juste désolant. Je suis loin d'avoir le même avis que certains ici, mais au moins, j'ai la décence de respecter ces avis, ce que tu ne sais pas faire, et c'est bien dommage.

Être gentil, indulgent ou optimiste n'a jamais tué personne, mais être con cause énormément de problèmes. Je préfère rester dans la première catégorie. Au moins j'essaie d'être objectif.


"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet." C'est un "conseil d'ami" on supporte le même club.



PS : mon entreprise se porte très bien, par contre, des gens comme toi ne feraient pas long feu avec un comportement pareil. Et comme je n'aime pas me répéter, je t'invite à retourner quelques pages en arrière si tu veux connaître les raisons pour lesquelles j'applaudis mon équipe dans toutes les circonstances.

Si tu critiques pas après les 2 matchs que l'on vient de voir, tu ne critiqueras jamais. Enfin, c'est mon droit, je critique si je veux........

Te prennent à sec, wil de merde, crétin, fachos, tu crois que c'est pas des insultes ou que c'est intelligent ça?
Le mec, il croit me connaitre et me juge sur une centaine de post de football.
Par contre, pas un mot sur lui et moi je me fais défoncer.......

Vous êtes pas du tout crédible et s'il n'est pas sanctionné pour cela, je saurais moi aussi m'exprimer maintenant sur les forums........

En plus, c'est un récidiviste? Je crois que cela suffit à tout expliquer alors.

Dernière édition de: wil35 (04-02-2011 13:19:15)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1008 04-02-2011 13:32:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

N'en fais pas trop non plus wil, et s'il te plait souviens toi que nous autres moderateurs on a aussi une vie et que l'on ne peut pas toujours etre au quart de tour pour foutre des baffes, et que deuxiemement la derniere chose que l'on veut faire est sanctionner. Maintenant on se calme, krisrux comprendra le message et tout rentre dans l'ordre.

Quant a toi, tu n'a ni a nous dire ce que l'on doit faire, ni a la jouer avec des menaces, merci wink

Hors ligne

#1009 04-02-2011 13:40:14

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

9mai2009 a écrit:

Moi y'a un truc qui m'énerve ici, avec certains, dès que les avis sont différents, tout de suite c'est les insultes cachées derrière un pc..
C'est la raison principale pour laquelle je ne venais jamais poster sur le forum.

T'as bien raison , abstiens toi car je ne sais pas si tu as remarqué , mais depuis que tu as repointé ton nez cela va de mal en pis ! STP , change de satut car la superstition en football ce n'est pas une légende .  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1010 04-02-2011 13:50:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Ok merci et désolé, pour moi c'est clos.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1011 04-02-2011 14:03:42

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

en plus t'as raison philippe..
ça merde depuis mon retour...
je changerai de pseudo si cela ne s'arrange pas...

Hors ligne

#1012 04-02-2011 14:03:43

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 892

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Mouchedusrfc a écrit:

Certes la chambre c'est moche, cela dit on peu souligner que certains joueurs étaient vraiment risibles et que cela suscite l'agacement est compréhensible. Je pense réellement que certains joueurs n'ont pas (encore) le niveau et c'est dommage pour eux. Supporter ce n'est pas suivre naïvement son club, c'est aussi savoir se rendre compte des failles et avoir l'envie de les voir se corriger au plus vite pour avancer. En tout cas je ne suis pas un mouton et si l'équipe déraille je le souligne et aspire à du mieux (c'est le but de sro je pense).

En ce qui concerne les supporters rdl il y bcp de profils différents je m'en suis encore rendu compte. la fin de match mêlait sifflets et applaudissement. Personnellement, j'adore rennes, même s'ils m'ont déçus ce week-end . Celà ne m'a pas empêcher d'applaudir des reimois qui se sont bien battus. Supporter c'est aussi être fair play.

Il n'y a plus qu'à attendre désormais des jours meilleurs pour les rouges et noirs.


Ok mais il y a une juste mesure entre "suivre naïvement son club" et se payer la tête du gardien de l'équipe qu'on est sensé supporter. Moi personellement j'étais sur le cul au moment où ça s'est passé. Ceux qui ont fait ça sont des touristes, des gens de passage au stade, ils ne sont pas mieux que tous ces rennais qui supportent Marseille ou Paris sans rien connaître de ces clubs, ils n'aiment pas le Stade Rennais.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1013 04-02-2011 14:35:24

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

T'as du boulot en ce moment Puch' ! roll
Je ne sais pas ce que vous avez tous a vous foutre sur la gueule depuis hier. On s'en fout de savoir qui a tort ou qui a raison, on est tous des supporters rennais et au lieu de se battre comme des gamins, on ferait mieux de redoubler d'effort pour encourager l'équipe dans cette période difficile ( du moins pour ceux qui vont au stade ).


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1014 04-02-2011 14:54:37

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Le rémois provoque la zizanie c'est bien connu big_smile

Hors ligne

#1015 04-02-2011 15:29:26

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

9mai2009 a écrit:

en plus t'as raison philippe..
ça merde depuis mon retour...
je changerai de pseudo si cela ne s'arrange pas...

Voilà qui est censé l'ami , et merci de le prendre comme ça ,tu as trés bien compris que je ne t'en voulais pas, mais que ce n'était du qu'à cette date maudite entre toutes, et comme ces temps ci ont traine pas mal de casseroles il serait de mauvais ton d'en rajouter .  wink

PS: Pour la finale j'ai serré tout le match dans une main une pierre que j'avais prise dans la fontaine de Barenton qui se trouve dans la forêt de Brociélande haut lieu de l'ancienne religion celtique et de l'autre une croix celtique et visiblement cela n'a pas eu le résultat escompté . Comme quoi la suspertition a ses limites !  big_smile  Mais bon je me demande quand même si en fin de compte j'aurai  du mélanger tout ça  big_smile   , c'est surement à cause de ça que l'on a perdue la finale et la prochaine fois c'est sur je n'invoquerai qu'une seule puissance,mais la question va être de savoir la quelle ?  Pas simple !!!   roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1016 04-02-2011 15:34:45

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

philippe61 a écrit:

PS: Pour la finale j'ai serré tout le match dans une main une pierre que j'avais prise dans la fontaine de Barenton qui se trouve dans la forêt de Brociélande haut lieu de l'ancienne religion celtique et de l'autre une croix celtique et visiblement cela n'a pas eu le résultat escompté . Comme quoi la suspertition a ses limites !  big_smile  Mais bon je me demande quand même si en fin de compte j'aurai  du mélanger tout ça  big_smile   , c'est surement à cause de ça que l'on a perdue la finale et la prochaine fois c'est sur je n'invoquerai qu'une seule puissance,mais la question va être de savoir la quelle ?  Pas simple !!!   roll

ça a marché pour Guingamp en tout cas, qui est plus pret de la celtitude que nous il faut bien l'avouer.

La prochaine fois essaie de serrer d'une main une galette saucisse et de l'autre une mascotte Erminig miniature, pour voir.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1017 04-02-2011 15:47:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Ouais mais pour moi qui a trainé pendant mes vacances, lorsque je n'étais qu'un petit galopin, dans un triangle : Gouarec , Mur de Bretagne , Corlay . Je me sens aussi Breton que ces affreux du Tregor !  big_smile

VIVE LA CORNOUAILLE !!!   cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1018 04-02-2011 18:57:53

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

belis35 a écrit:

La prochaine fois essaie de serrer d'une main une galette saucisse et de l'autre une mascotte Erminig miniature, pour voir.

Imagine la tronche de la galette saucisse si le match se passe mal... yikes
Faut pas gâcher !
guy_roux.jpg


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.02 KiO (Pic : 773.91 KiO) ]