Vous n'êtes pas connecté.
Au risque de paraître chauvin (je confirme ), j'ai un petit faible sur ce charmant tablier......
http://s.tf1.fr/mmdia/i/33/8/masterchef … 15.jpg?v=3
Désolé pour le double post mais Miss Champagne Ardennes aurait clairement dû gagner! Elle était auboise en plus!
Bon z'avez de la chance que Bretagne était pas mal aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
http://www.emmawatson.com/Slideshow/Emm … er-Bowman/
#6 et #21 le top du top
Oh la la, j'en connais une qui va faire son apparaition dans mon top5 ou top6 après tout^^ je vais rajouter un fille, il y a la place.
Emma <3 Et dire que je me tape tous les HP rien que pour elle^^.
Tout compte fait, vu que j'aime pas les nombre pairs, ça va pas le faire. Désolé VV.
Dernière édition de: Zvon (05-12-2010 13:31:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Miss Champagne Ardennes, elle me fait penser à Quinn dans One Tree Hill.
Sinon, ben Emma bien kiffante ouais. Et dire qu'on l'a connu petite dans les premiers HP ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je confirme étant Lorrain !
Je suis tombé sous le charme, c'est le moins qu'on puisse dire, des deux héroïnes de "How Not To Live Your Life" ...
Sinead Moynihan (Saison 1)
Laura Haddock (Saison 2)
Comment tu spoil^^.
Rien qu'en mettant saison 1, je sais que si je commence à regarder, bah la miss sera plus là en saison 2^^.
Sinon, je préfère de loin la première.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais enfin il suffit de lire la page wikipedia de la série ou la page allociné pour le savoir, et t'façon d'après ce que j'ai compris la première revient dans la saison 3 (que j'ai pas encore vu) ^^
Moi aussi j'préfère la première anyway.
Ah oui mais quand je vais matter une série, justement je vais pas voir sur imdb^^.
J'm'en doutais. Mais mon PC moins visiblement, Chrome est resté bloqué au mauvais moment, impossible de baisser le son, de fermer la fenêtre... Obligé de faire un hard reboot. Merci Marie
Ce (très bon) film également fait craqué pour elle!
Et puis le cuir lui va vraiment bien!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ancien breton expatrié en Moselle...
Je suis amoureux de la fille qui vient de passer à X Factor.
Maryvette Lair, sublime
Putain moi aussi.
Le fille de mes rêves ça...
Bof... et puis Marie-Yvette, c'est pas vraiment "bandant" comme prénom.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.076 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.79 KiO (Pic : 768.69 KiO) ]