Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 17-01-2011 12:38:29

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Ah! J'oubliais...
Un merci aux supporters adverses qui ont fait la Hola avec nous.


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#427 17-01-2011 13:54:02

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

De plus pour Dalmat, il a une meilleure protection de balle que Leroy, ce qui permet de mieux remonter le bloc... Un peu moins offensif que Leroy peut-être, mais tout à fait capable de bien assumer ce poste.
Non, hier Leroy a fait un bon match, mais j'ai préféré, à titre d'exemple, celui de Dalmat contre Cannes.

Merci Danoch !

Hors ligne

#428 17-01-2011 14:19:06

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Romain a écrit:

Merci Danoch !

Pourquoi ? Parce que j'ai décidé de la boucler ? big_smile

Hors ligne

#429 17-01-2011 14:22:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

C'est vrai ! J'y crois pas .   big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#430 17-01-2011 14:47:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

2011 commence de la meilleure des facons alors tongue:lol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#431 17-01-2011 15:16:19

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Tu ferais bien d'en faire autant.

Hors ligne

#432 17-01-2011 15:17:19

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

tu peux toujours rêver  big_smile wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#433 17-01-2011 16:48:02

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Pour ta mauvaise foi Dalmatienne affichée au grand jour big_smile

Hors ligne

#434 17-01-2011 20:09:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

Bon j'arrive un peu (beaucoup?) après la guerre, mais j'ai tout aimé samedi soir.

Tettey, Brahimi...et ERMINIG!

C'était des tocards en face, mais une bien belle équipe avec de bien belles intentions de jeu et un bien beau comportement vis à vis des supporters en fin de match. smile

ALLEZ RENNES!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#435 19-01-2011 14:46:25

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 4-0 AC Arles-Avignon

asa-55 a écrit:

Un vrai beau spéctacle hiers soir avec 4 très beaux buts dont celui de Tettey qui est vraiment magnifique !!! Quelle inspiration j'étais fou devant ma télé et ca me fait très plaisir en plus car j'ai vraiment envie que Tettey réussise à Rennes c'est vraiment un joueur que j'aime bien.

Bon match de Boukari mais bon on voit quand même que ce n'est pas un 9 il a beaucoup tendance à délaisser l'axe et il a un meilleur jeu sur les côtés. La ca va qu'on joue contre des équipes qui ont du mal défensivement mais lorsqu'on jouera contre les gros il nous faudera le retour de Montano. Par contre Boukari sera un très bon joueur de côté et c'est vraiment une très belle recrue y nous sera très utile et je pense qui nous aménera beaucoup de buts mais quand il jouera sur un côté.

Sinon très belle pérf de Brahimi auteur d'un doublé et il obtient le pénaltie qu' M'vila se charge de marquer sans tremblé (un grand moment ça aussi). Nan vraiment une très belle soiré hier !!!

Et on voit qu'il y a eu un déclic contre Cannes. Je dis pas que les joueurs ne mouillaient pas le maillot lors de la phase allée mais la hiers soir y se sont vraiment arraché et dès le début du match il y avait un pressing énorme sur le porteur du ballon et beaucoup de rythme (contrairement à ce qu disait les commentateurs de foot +). Y a quelque chose de changer ce match la lors de la phase allée on l'aurait gagné aussi mais pas 4-0. En tout cas c'est bon pour la suite et j'ai vraiment hate d'éêtre au prochain match !!!

Comme le signale mon pseudo je suis en région Lyonnaise, donc je me tape tous les matchs sur FOOT +, l'ex nantais me sort par les trous de nez à la fin de la première mi-temps il avait réussie a trouvé que c'était un match équilibré. On a du lui dire d'arrêter de raconter des conneries dans son micro, bref viré le moi

Sinon, oui Arles n'est pas l'équipe la plus performante, à l'aller on a souffert, Lille y a beaucoup souffert aussi et Lyon aurait du y perdre si l'arbitre avait été bon. On les a éttouffer d'emblée et jamais ils n'ont eu l'espoir de pouvoir faire semblant (c'est cela que j'ai aimé), j'ai rarement vu une équipe autant dominé une autre en ligue 1, et 4-0 est un score plutôt flatteur pour ARLES. A l'exeption des 20 dernières minutes ce fut une balade soliste. Si Rennes continue à jouer ainsi...
Enfin à tous ceux qui dise que ARLES est faible, avez vous vu joué BORDEAUX dimanche. Enpremière mi-temps c'était pitoyable (avec un Marseilles qui sans l'arbitre ne faisait guère mieux). De toute façon Bordeaux et Marseilles sans l'arbitre depuis le début de la saison serait dans les abimes, pour Bdx il est évident que si il avait bénéficié de l'arbitrage qu'à eu l'équipe de Nancy, il serait tout simplement 19ème avec une quinzaine de point à tout casser au compteur. D'ailleurs notre match là-bas fut horrible, il est clair que Bdx cette année est une petite équipe (sur le début de la saison Auxerre, Lorient et Bordeaux furent vraiment des matchs exécrables)


Rennais for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.99 KiO (Pic : 695.52 KiO) ]