Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 20-11-2006 15:49:49

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

C'est bon soyez tranquiles, Nantes a fait son match de l'année face à l'OM!!!!! naughty:naughty::naughty::naughty:


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#677 20-11-2006 19:13:28

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

veloce a écrit:

Extrait d'une discution entre supporteurs Nantais:


Toutoune a écrit:
auré35 a écrit:

4 ... et je suis optimiste.

On va vivre de sales moments bientôt.

J'ai vu le Stade Rennais jouer ce weekend et les galettes saucisses ont dominé à mort le MUC. Melchiot était impressionnant. J'ai bien peur qu'ils nous torchent dans deux semaines...

Imaginez l'humiliation. 

Etant sur place, je voulais assister au match dans deux semaines. Je crois que je vais m'abstenir.

Quelle misère .



Tu as raison ds le fond MAIS j'irai route de Lorient, c'est en ce moment que les joueurs ont besoin de notre soutien INCONDITIONNEL !!! Si nous les supporters n'y croyons plus alors qui le fera ??
Allez la cité des ducs debout !!

Faut serrez les rangs et attendre le "déclic" devant ....je crois toujours en DOUDOU mais.... il va falloir qu'il m'aide un peu parce que là 


Je vais peut être changer d'avis d'ici-là...

En tout cas, les rennais vont nous attendre de pied ferme. J'étais au-dessus de supporters du MUC72 pendant le match. L'un d'eux avait un drapeau du club sarthois et un rennais lui a gueulé "heureusement que ce n'est pas un drapeau nantais, sinon je te l'aurai mis dans le cul".  Toute la rangée de supporters s'esclaffe. Quels poètes, ces rennais.

De nombreuses personnes ont applaudi quand le speaker a annoncé le résultat de Lens-Nantes et ont chanté "Nantes en L2". J'ai préféré me barrer directement.

La seule chose qui me ferait plaisir, c'est qu'on les batte 3-0 avec la manière. Mais j'en doute très fortement.

Enfin, au moins, il y a peu de chance qu'Utaka mette un but .

celtic a écrit:

C'est excellent, ils sont arrivés a un tel point nos "amis"...........

J'aime bien" Il ya peu de chance qu'Utaka mete un but" , mais c'est vrai qu'ils ont de sacrés buteurs

Oliech, Capoue,Diallo, quels joueurs !  biglol

OMANBIYIC a écrit:

Et UTAKA ne prendra peut être qu'un seul match et il pourrait faire son retour contre NANTES? Si qqu'un savait quand se réunit la commission de discipline?
Il faudrait avoir UTAKA pour affronter NANTES

veloce a écrit:

L'un des brave garçon, sous le coup de l'émotion, a commis un lapsus:
Il ne faut pas lire

"habitant de la cité des ducs debouts"

mais "Habitant de la cité des Trouducs debouts"

Veuillez bien vouloir l'en  l'excuser, dans ces heures difficiles, les Nantais se montrent très attaché a leur glorieux passé.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tidus a écrit:

Ouais c'bien lol biglol

La situation devient critique pour eux, va falloir qu'il se sortent les doigts du cul (ouais, je sais, je fais d'exellentes analyses sportives mrgreen).

Bon après, j'vois pas trop l'interêt d'ouvrir un nouveau topic quand on a déjà "Le FC Nantes", à mon avis, Roy va virer ça dans l'autre topic, au cas contraire, c'juste pour me faire'ch mrgreen

veloce a écrit:

Moi perso ça fait depuis 1972 que j'attend de vivre ça .
Alors faut pas m'enlever mon plaisir.
Roy, stp, comprend moi.
Je reconnais que c'est puéril et pas ce qu'il y a de plus glorieux mais bon, honnétement c'est vraiment du bonheur. big_smile;)

seboost a écrit:

si on ne gagne pas dans 2 semaines, je vous previens je me cache dans une groote en alaska durant quelques jours tongue

veloce a écrit:

Il vont pas nous faire ça.:(
Je remarque qu'ils sont très régulier cette saison.
Encore huit mois d'effort et ils touchent a la fin du calvaire et nous emènent aux paradis.:D:D
Sinon, ta des plans grottes en Alaska ? tongue:P:P

seboost a écrit:

oui j'y vais souvent mrgreen mais j'ai bien peur de rencontrer quelque nantais lol

Rossoneri a écrit:

lol lol lol

oh putain c'est trop bon!

qu'on leur en mette 4 et qu'ils se mettent minable!

Au moins ils se rendent compte qu'on les aime pas et ils nous respectent!

L'avenir est a nous!


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#678 20-11-2006 19:17:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

j'ai regardé le classement ce matin, ils ont 11 points!

Vous imaginez il resste 5 matchs et pas des plus facile avant la mi saison...

ils dépasserons pas les 15...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#679 20-11-2006 19:24:42

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Au fait, d'où vient cette haine des canaris.... Il y a-t-il eu un évènement dans le passé qui ait mis le feu aux poudre ou est ce juste le fait que ce soit des voisins comme la rivalité Lens-Lille????

Parce que cette rivalité n'est pas aussi forte avec les clubs bretons....peut être l'EAG quand même, à leur époque glorieuse.....

Avec Lorient et brest je ne suis pas sûre d'une telle hostilité....

J'ai bien aimé la discussion quand le supporter rennais lui dit aux manceaux qu'ils font bien de ne pas être nantoi!!!

                                    lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#680 20-11-2006 19:31:21

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

nicoboul22 a écrit:

J'ai bien aimé la discussion quand le supporter rennais lui dit aux manceaux qu'ils font bien de ne pas être nantois

Il n'y a que Rossoneri pour dire sa je suis sur que c'étais lui!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Dernière édition de: Tristan2010 (20-11-2006 19:41:24)

Hors ligne

#681 20-11-2006 19:36:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

J'étais pas au match Tristan, dommage...

Mais franchement j'aurais pu... mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#682 20-11-2006 19:37:34

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

nicocoul22 a écrit:

Au fait, d'où vient cette haine des canaris.... Il y a-t-il eu un évènement dans le passé qui ait mis le feu aux poudre ou est ce juste le fait que ce soit des voisins comme la rivalité Lens-Lille????

Parce que cette rivalité n'est pas aussi forte avec les clubs bretons....peut être l'EAG quand même, à leur époque glorieuse.....

Avec Lorient et brest je ne suis pas sûre d'une telle hostilité....

J'ai bien aimé la discussion quand le supporter rennais lui dit aux manceaux qu'ils font bien de ne pas être nantoi!!!

Je t'invite à lire ce sujet à partir de la page 24 wink

Manon_42 a écrit:

Je voudrais savoir, d'où vient la rivalité entre Nantais et Rennais ??

Dernière édition de: Tidus (20-11-2006 19:38:36)

Hors ligne

#683 20-11-2006 19:41:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

T'auras tout l'historique!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#684 20-11-2006 19:54:55

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Les Reds sur un nantais


Angleterre
Nantes est en mauvaise passe pourtant Liverpool suit un joueur.

Rédigé le 20/11/2006 à 10h03

D'après le tabloïd anglais The People, Liverpool pourrait engager le gardien nantais Vladimir Stojkovic.

Vous ne rêvez-pas ?

En effet, Stojkovic a fait part à ses dirigeants de son envie de quitter le club dès le mercato hivernal. Après cinq titularisations en Championnat, le Serbe de 23 ans a été relégué sur le banc par le jeune Vincent Briant.

Le portier serbe a pourtant des qualités mais il tarde à les prouver en Ligue 1, d'ailleurs les dirigeants nantais cherchent un gardien d'expérience pour suppléer leurs deux jeunes gardiens.

On sait qu'en Angleterre le niveau des gardiens n'est pas terrible et Liverpool attend de voir la tournure de cette affaire pour se manifester.

Ecrit par Pierre Lecante

source: Morefoot

lol lol lol lol lol lol lol lol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#685 20-11-2006 20:00:52

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Il a raison Vladimir Stojkovic il faut qu'il parte a Liverpool la bas au moins on lui apprendra a jouer au foot!!!

Hors ligne

#686 20-11-2006 20:03:18

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Mouarf ! crazy

Hors ligne

#687 21-11-2006 18:20:20

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

nouvelle pelouse pour le match rennes -nantes
autant leur mettre la branlée avec la maniere et proprement


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#688 21-11-2006 18:29:23

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

lol exactement top

Elle sera verte ?  biglol

Hors ligne

#689 21-11-2006 18:35:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ils vont pouvoir la gouter comme ça... mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#690 21-11-2006 18:42:47

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

naughty:naughty::naughty:On pourra pas leur reprocher, des chêvres en train de brouté c'est naturel.

Dernière édition de: Véloce (21-11-2006 18:43:15)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#691 21-11-2006 19:00:01

goubi
Membre
Inscrit(e): 09-08-2006
Messages: 126

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

sa casse dur la sur les nantais! en meme temps c'est trop excellant!

mais qu'est ce que j'aimerais qu'ils dessendent rien qu'une année en ligue 2!! en meme temps quand il joue a la télé, sa fait un film comique! c'est plutot simpa!;)

Hors ligne

#692 21-11-2006 21:32:04

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

mrgreen:mrgreen::mrgreen: Extrait bis naughty:naughty::naughty:

Véloce a écrit:
- J'ai entendu parler d'une banderole sortie par des Nantais à Rennes après le dernier derby de Coupe de France Rennes-Nantes (2-3) qui disait "La bretagne connait ses maitres".
Vous l'emmener le 2 décembre ?
   

[b]Toutoune a écrit:
- Elle est bien au chaud dans un placard. Je l'emmenerai. 

auré35 a écrit:
- attend d'être ds le KOP avant de la déployer !!  !

[b]Véloce a écrit:
- Je vais demander a ma nana la marque de l'anti mites quelle utise. Je te l'enverrai pour conservé ta relique. Sinon tes petits enfants ils te croiront jamais avec tes histoire du sciècle passé.   

_________________
[b] "Rennes champion, ce n'est pas de la science-fiction, juste de l'anticipation."
Jules Vernes cool:cool::cool:

Dernière édition de: Véloce (21-11-2006 21:40:29)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#693 23-11-2006 18:27:05

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#694 24-11-2006 02:26:09

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Paris a perdu en coupe de l'UEFA, ça sent très mauvais pour les canaries samedi!!! Car je pense qu'une victoire pour le PSG s'impose vis-a-vis de leurs supporters et du drame qui c'est passé a la fin de ce match. Alors les nantois sont prévenus, et leurs très cher et tendre Landreau ne va pas leur faire de cadeaux.


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#695 24-11-2006 18:04:50

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Pauleta a déclarer que certain n'avaient pas le niveau pour jouer à Paris...
Bonjour l'ambiance!!!
Bon ou pas bon pour les canaris ?
Malheur aux vaincu en tous cas...


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#696 24-11-2006 18:08:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

une defaite de nantes et ils ont deja un pied en L2 quand on sait qu'apres on les recoit, ca pourrait faire 2 defaites consecutifs que dis-je ca fera 2 defaites concecutifs


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#697 24-11-2006 18:39:44

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

"Ne vendons pas la peau du slip avant de l'avoir retirer" San Antonio/Frédéric Dard wink;););)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#698 24-11-2006 19:40:37

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Changement d'ère ....

Lu sur un site Nantais ce constat nèo-réaliste:


1) Juste au ^passage à propos de l'équipe type 2007/8:

Le Budget prévisionnel type L2 ne se calculera pas sur le seul remboursement des dettes avec la seule vente des joueurs.
Il faut revoir toute la voilure.
CA prévisionnel : Abonnés en baisse, Billeterie en forte baisse, contrats sponsoring ? et surtout pactole Ligue autour des droits pour la saison 2006/7 exsangue, puis droits de L2 pour l'année suivante sans commune mesure, quid du cout de fonctionnement et du cout de centre large et non basé sur juste une équipe de CFA, quid des contrats de plan dans ce cadre ?

2) On peut deviner la réponse à certains sondages:

a) ainsi je n'ai guère de doutes sur la propension ici a être adepte d'une part de formation qui inclus à terme les joueurs dans l'effectif potentiel.
Pour autant cela ne se decrete pas.
Il ne s'agit pas de le croire.
b) Un autre sondage demontrerait que nous sommes moins fervents des dernières années de formation dont le nombre de candidats aptes à s'extraire est en serieuse baisse.
c) Donc additionner les sondages demande surtout de bien les analyser.

Donc , à la lecture des participants
Le bon sens semble prévaloir , nous n'avons pas les moyens de changer les joueurs au delà de l'effectif de base.
Qui au passage comprends déjà des neo-pro (je resume le vocabulaire de joueurs aux contarts differents) Das Neves, El Mourabet, Ca, Briant...et Payet !

Notre pb actuel est déjà de faire au mieux en créant du jeu , en esperant de la chance, en esperant que la motivation revienne, en croisant les doigts sur les aleas, et surtout en esperant que le coach trouve quelques remedes ou astuces tactiques ou de schèma pour ameliorer fluidité et création d'occas !
>Après nous rentrons dans nos discussions pour l'équipe titulaire la prochaine fois ne pouvant affirmer quelle le sera à long terme.
Pour ma part je ne serai pas "original" , un pb devenu au fur et à mesure des matchs reste le cas Wilhelmson.C'est là que l'on peut attendre des choix.

PS: Contre PSG, je pense pas idiot la suggestion de le placer à gauche (à la place de Payet quasi forfait)c'est une occasion de le relancer si on lui fait comprendre qu'il devient plus boulet que créateur.
Après le forum est plus divisé sur Diallo.Mais là il faut être plus prudent que thèorique car son efficacité certes faible est aussi tributaire des placements des autres !


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#699 24-11-2006 23:20:44

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

24/11/2006
Foot - L1 - Nantes : Eo : «on n'est pas en Irak»
Alors que ce week-end, Nantes accueillera ce dimanche un Paris-SG plongé dans une atmosphère morbide, on en oublierait presque que le FCNA est aussi en crise. Même si le contexte diverge et que «le foot, ce n'est pas la guerre», le «PSG a ses soucis, j'en ai aussi. Je les laisse avec les leurs, et je m'occupe des miens», rappelle l'entraîneur George Eo, qui estime que les entraînements de cette semaine ont permis de «cerner les problèmes de (son) équipe».

«Georges Eo, comment appréhendez-vous le match contre Paris, à la lumière de ce qui s'est passé jeudi soir dans la capitale ?
Y'a eu mort d'homme, ça file les jetons. Un jour ça va être un joueur. On n'est pas en Irak ! Le foot ce n'est pas la guerre. Il peut y avoir de la tension à ce niveau là avec les supporteurs du PSG. Paris va peut-être y penser plus que nous car ce sont eux qui sont touchés en plein coeur. On n'est pas insensible à ce qui se passe autour de nous. Paris, Marseille, quand ils viennent ce sont des matches à hauts risques. On le sait. D'un point de vue sportif, on appréhende ce match. Ca fait partie du jeu. On ne doit pas être bloqué, inhibé, mais ça peut arriver.

Paris est en crise, Nantes aussi. A quel match peut-on s'attendre ?
Le PSG a ses soucis, j'en ai aussi. Je les laisse avec les leurs, et je m'occupe des miens. Il y a notamment les coups de pied arrêtés. On perd deux points contre Saint-Etienne à des moments où on pensait avoir fait le plus dur. Ensuite, à Lens, on prend encore deux buts sur coup franc. On a vécu une bonne semaine de travail, les joueurs ont été réceptifs. On a bien cerné les problèmes de l'équipe. J'espère que ça va se voir lors des prochains matches.

Contre Paris, une autre équipe pas toujours sereine, la gestion de la nervosité est-elle une des clés du match ?
T'es forcément un peu nerveux, irritable quand t'as pas de marge. Et on n'en a pas. Il y a de la tension, pas toujours négative, et des signes d'explosion. Il faudra terminer à 11. Des mauvais comportements peuvent découler de la nervosité. Avant tout, il faut rester groupé et en nombre. C'est un effort que tout sportif de haut niveau doit s'imposer.

Pourquoi Nantes, qui n'a marqué que quatre fois en seconde période, peine a finir ses matches ?
Notre jeu n'est pas économique. Quand on est sur la fraîcheur, ça va. Mais l'équipe n'a pas une grande maîtrise et court beaucoup après le ballon. Parfois on a du mal à terminer nos matches, parfois on trouve des ressources insoupçonnées. Dans l'ensemble, l'équipe s'épuise, et en deuxième période les jambes sont plus lourdes et les efforts plus difficiles à faire».

Ce n'est pas le meilleur moment pour accueillir Landreau et fêter son retour.
Landreau, c'est quinze années passées ici. Il ne peut pas être remplacé comme leader. C'est quelqu'un de positif, plein de talent, qui va vers l'avant. Ca en faisait un meneur naturel. On espère qu'on en retrouvera un. Même un Micka pas bon à Nantes c'était rassurant pour ses coéquipiers. L'avantage, c'est qu'on connaît un peu plus ses points faibles et ses sorties aériennes». (AFP)


l'equipe.fr


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#700 24-11-2006 23:25:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le foot ce n'est pas la guerre.

Quand on dit "paris c'est les rois des cons"...

On ferme sa gueule sur ces sujets la...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.15 KiO (Pic : 824.05 KiO) ]