Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 28-11-2010 12:48:17

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

On le sortira ce gros match, contrairement a certains ici, j'ai confiance en l'équipe.....
en cas de victoire , on sera de nouveau leader, eh oui messieurs les pessimistes et autres pleureuses de ce forum ....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#727 28-11-2010 13:01:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

On sait pas, si Paris gagne, on sera pas leader...^^

Franchement, si on est leader mercredi soir, je serai loin de m'enflammer. On fout rien depuis le début de saison, la seule différence c'est qu'on a eu de la chance pendant 10 journées, c'est tout. Je veux bien croire en cette équipe, mais elle ne montre pas grand chose pour que ça soit le cas. Si tu n'arrives même pas à reconnaitre qu'on a été chanceux et qu'on produit que très peu de jeu depuis le début de saison, on peut plus rien pour toi. En attendant, tu es toujours dans l'hypothétique avec tes oui mais "si on gagne au Vélodrome, on sera leader". Et si on y perd, tu diras quoi? Il y a un moment donné où les joueurs vont devoir se sortir les doigts du cul et sortir des gros matchs, car sincèrement, je n'en vois pas. Arrête un peu de vivre ta passion constamment dans le rêve et dans le "peut-être". Essaye d'analyser notre situation actuelle et ce qu'on montre sur le terrain au lieu de nous faire tes prédictions (à deux balles).

Il est clair que si on joue comme ces-derniers temps (comme depuis Aout quoi), on va perdre à Marseille. Après, sont-ils capables de faire quelque chose au Vélodrome? De montrer un nouveau visage? Même notre défense commence à être inquiétante. Hier, c'était très mauvais. Je nous vois vraiment mal gagner à Marseille et il faut même dire qu'un match nul serait une chose correcte.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#728 28-11-2010 13:09:02

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Allez hop, Brahimi en 10, Camara à gauche. Qui ne tente rien n'a rien.


Twitter

Hors ligne

#729 28-11-2010 13:09:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Cette équipe est tellement imprévisible qu'on peut ramener quelque chose de là-bas.

Il faut vraiment que VHM marque un but pour le décoincer et rapidos, vivement la trêve (j'en reviens pas de dire ça, je déteste les trêves d'habitude), vivement le mercato.

Pius35 a écrit:

Allez hop, Brahimi en 10, Camara à gauche. Qui ne tente rien n'a rien.

+1 Encore que Yacine commence à me gonfler, faut qu'il apprenne à lâcher le ballon le petit.

Dernière édition de: Zvon (28-11-2010 13:11:08)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#730 28-11-2010 13:11:27

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Déja a Marseille , kader sera de retour , donc un sacré plus pour la défense!
ensuite avec le match pourri qu'ils nous ont sortis hier soir, ils sont obligés de réagir.
Par rapport a l'an dernier , on est en avance en terme de points, et on est loin d'être largué au classement( même pas du tout ).

Puis je le répète car certains ici ont tendance a l'oublier, l'important n'est pas de sortir ou de produir du jeu mais de prendre des points, nuance, dailleurs Lille avec son gros match d'hier ne prend qu'un pauvre petit point, comme quoi beau jeu ne veux pas dire victoire .....et sortir un gros match pour un point au final, bof, c'est pas terrible selon moi
Pour finir , Marseille a  un défenseur out ( azpilicuéta)  et n'est certainement pas aussi fort que l'an dernier et les résultats sont la pour le prouver, donc une victoire la ba n'est absolument pas impossible ou inenvisageable ....
Pour satisfaire ta curiosité , même si on vient a perdre , je croirais toujours en l'équipe wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#731 28-11-2010 13:19:29

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 903

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

hum, on prend 5 points sur les 6 derniers matchs, Marseille 9 sur les 3 derniers, si on est encore au contact, c'est juste grace à notre début de saison chanceux, rien d'autre...
Lille a très bien joué hier, j'ai vu le match, étant chez un supporters Bordelais, ils n'ont peut être pris qu'un point mais le match n'étais pas une plaie à regarder contrairement à celui que j'ai regardé juste avant...
En plus nous, on prend 0 points contre la terrible équipe de Lorient, eux en prennent 1(en méritais 3) contre Bordeaux à Bordeaux.
D'ailleurs Bordeaux Rennes approche, je sent que je vais encore me faire chambrer sad

Dernière édition de: Mugiwara (28-11-2010 13:20:24)

Hors ligne

#732 28-11-2010 14:49:33

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

J'avais oublié qu'on jouait Marseille avant Monaco... ^^
Du coup l'équipe que je proposais contre Monaco est d'abord à mettre contre Marseille, ensuite on verra...

           Douchez
Danze Fanni Mangane KTC
             Mvila
     Leroy        Brahimi
Kembo   Montano   Camara

Après Anto voudra peut être densifier un peu plus le milieu et mettre Leroy sur le banc, remplacé numériquement par un Doumbia ou Mandjeck...

Sinon Mugiwara je suis entièrement d'accord avec toi. Nous bénéficions encore de notre début de championnat hyper chanceux. Depuis quelques match la chance à tourné et on voit le résultat.
Vivement le mercato, mais surtout vivement le retour de tous nos absents!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#733 28-11-2010 15:03:12

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Fonky Fab a écrit:

J'avais oublié qu'on jouait Marseille avant Monaco... ^^
Du coup l'équipe que je proposais contre Monaco est d'abord à mettre contre Marseille, ensuite on verra...

           Douchez
Danze Fanni Mangane KTC
             Mvila
     Leroy        Brahimi
Kembo   Montano   Camara

Après Anto voudra peut être densifier un peu plus le milieu et mettre Leroy sur le banc, remplacé numériquement par un Doumbia ou Mandjeck...

Sinon Mugiwara je suis entièrement d'accord avec toi. Nous bénéficions encore de notre début de championnat hyper chanceux. Depuis quelques match la chance à tourné et on voit le résultat.
Vivement le mercato, mais surtout vivement le retour de tous nos absents!

Vivement le retour de tetey...

Hors ligne

#734 28-11-2010 15:08:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Allez, inutile de se faire des illusions là!

Face à l'O.M, on va se faire déglinguer là bas, débringuer, démancher, démantibuler, démolir, désarticuler...
Les marseillais vont nous Bouilla-baiser grave!
Nous mettre une putain de branlée historique et une fessée monumentale.
Et c'est pas par avion qu'ils rentreront du Vélodrome les rennais, mais à coup de crampons dans le croupions!

Aaaarf!
Je suis déçu de leur prestation d'hier soir, c'était pas Rennes là, en tous cas pas le même que contre Brest.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#735 28-11-2010 15:12:27

Bidouille
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 5

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

HugO a écrit:
Fonky Fab a écrit:

J'avais oublié qu'on jouait Marseille avant Monaco... ^^
Du coup l'équipe que je proposais contre Monaco est d'abord à mettre contre Marseille, ensuite on verra...

           Douchez
Danze Fanni Mangane KTC
             Mvila
     Leroy        Brahimi
Kembo   Montano   Camara

Après Anto voudra peut être densifier un peu plus le milieu et mettre Leroy sur le banc, remplacé numériquement par un Doumbia ou Mandjeck...

Sinon Mugiwara je suis entièrement d'accord avec toi. Nous bénéficions encore de notre début de championnat hyper chanceux. Depuis quelques match la chance à tourné et on voit le résultat.
Vivement le mercato, mais surtout vivement le retour de tous nos absents!

Vivement le retour de tetey...

Vivement le départ de Dréossi, ouais....

Hors ligne

#736 28-11-2010 15:13:11

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Je penche pour un 1-1


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#737 28-11-2010 15:14:18

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Avec une équipe aussi bancale, je pencherais plutôt sur un 3-0.

Dernière édition de: Loïckrrr (28-11-2010 15:14:59)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#738 28-11-2010 15:16:17

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

HugO a écrit:

Vivement le retour de tetey...

Lemoine sera revenu avant lui. cool
De toute façon il repart aussi vite qu'il ne revient.

Ce que je veux après son retour

M'vila   Lemoine
    Brahimi

Hors ligne

#739 28-11-2010 15:18:24

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

xxRck91xx a écrit:

Je penche

> à Marseille, mieux vaut ne pas trop se pencher... y'a toujours Brandao qui traîne dans le coin.

Hors ligne

#740 28-11-2010 15:25:03

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

@Rody

Ouais, surtout qu'il commence à trouver le sens du but le géant brésilien.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#741 28-11-2010 15:25:15

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

cece35 a écrit:

On le sortira ce gros match, contrairement a certains ici, j'ai confiance en l'équipe.....
en cas de victoire , on sera de nouveau leader, eh oui messieurs les pessimistes et autres pleureuses de ce forum ....

 

Ouais en cas de victoire , mais faut pas croire au pére noel non plus , avec le jeu que l'on produit si on évite une bonne branlée, sa sera déja pas mal je pense .  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#742 28-11-2010 15:27:25

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Perso, j'ai un peu peur quand on a vu les failles dans notre défense et quand je vois le rendement offensif de l'OM.

Allez Rennes !

Hors ligne

#743 28-11-2010 15:33:02

amad88
Membre
Inscrit(e): 28-11-2010
Messages: 2

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

bonjour je suis nouveaux juste pour dire au niveau de doiuchez il est reellement blesser il joue depuis plusieur semaine sous infiltrationet va ce faire opere au moins de
decembre durant la semaine de repos donc probablement absent plusieur semaine

Hors ligne

#744 28-11-2010 15:34:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Oh purée, quelqu'un a un décodeur?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#745 28-11-2010 15:38:24

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Sans vouloir faire une "cececite" aigue wink. Y'a peut-être quelque chose à faire au Vélodrome...

Déjà, si marseilles nous fait une melonite comme ils savent le faire, ils vont nous prendre de haut. Faut dire que vu le match de Lorient. C'est facile de tomber dans le panneau. 

Ensuite si on additionne une bonne dose d'orgueil (si anto sait faire monter la sauce pendant une semaine) pour oublier le match d'hier et le bon jeu que l'on a produit face à Brest (ce n'etait pas si loin quand même !) on peut peut-être couper l'herbe sous le pied des marseillais. Mais faudrais pas tarder non plus. Le gros du boulot doit-être fait dans le premier 1/4 d'heure, dans la premiere 1/2 heure.

Ensuite une défense remis dans l'ordre avec un mangane-patron de retour et en forme...

Une bonne claque quelques fois, ca permet de remettre les choses en place.

Et puis ne pas prendre de point entre deux victoires, c'est toujours mieux que faire trois nuls à la suite, mathématiquement surtout. On a déjà connu, ça ne nous a pas mené bien loin.

Dernière édition de: BRETON94 (28-11-2010 15:40:06)


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#746 28-11-2010 15:52:27

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

BRETON94 a écrit:

Sans vouloir faire une "cécécité"

J'aime bien.

Mais, non et non... l'O.M c'est une équipe de "Killers" alors que le Stade Rennais est une équipe de Jeunes naïfs qui se relâchent dés qu'ils se sentent en confiance.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#747 28-11-2010 15:54:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Ou qui quand elle se prend le premier but, lâche tout, n'y croit plus et montre une incapacité étonnante à pouvoir revenir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#748 28-11-2010 16:20:37

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

cece35 a écrit:

Déja a Marseille , kader sera de retour , donc un sacré plus pour la défense!
ensuite avec le match pourri qu'ils nous ont sortis hier soir, ils sont obligés de réagir.
Par rapport a l'an dernier , on est en avance en terme de points, et on est loin d'être largué au classement( même pas du tout ).

Puis je le répète car certains ici ont tendance a l'oublier, l'important n'est pas de sortir ou de produir du jeu mais de prendre des points, nuance, dailleurs Lille avec son gros match d'hier ne prend qu'un pauvre petit point, comme quoi beau jeu ne veux pas dire victoire .....et sortir un gros match pour un point au final, bof, c'est pas terrible selon moi
Pour finir , Marseille a  un défenseur out ( azpilicuéta)  et n'est certainement pas aussi fort que l'an dernier et les résultats sont la pour le prouver, donc une victoire la ba n'est absolument pas impossible ou inenvisageable ....
Pour satisfaire ta curiosité , même si on vient a perdre , je croirais toujours en l'équipe wink

t'as juste à regarder le score sur lequipe vu que tu te fous du foot et que t'aime juste le resultat !d'ailleurs tu vois ,on fait pas de jeu et on perd...Lille fait du jeu et nous est supperieur il prenne 1 point,les supporter se sont fait plaisir et ils sont 2eme...Et enfin,je m'emmerde à chaque match ...

Dernière édition de: Bundy (28-11-2010 16:22:42)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#749 28-11-2010 18:23:14

yoyoceltik
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Il n'y a pas si longtemps les supporters se plaignait car on jouait bien mais nous ne prenions pas de points (ce fameux manque d'efficacité)...

#750 28-11-2010 18:30:24

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Bin la on joue mal et on prend pas de point... hmm


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.26 KiO (Pic : 766.16 KiO) ]