Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 14-11-2010 19:58:23

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

En un mot : Lamentable.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#452 14-11-2010 19:58:56

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

srfc-jerem a écrit:
Antoine56 a écrit:

Pour toutes les équipes, on a l'impression qu'elles maitrisent le match mais au final, tu t'es pris un contre ou deux & tu repars avec zéro point.

Mdr tu répetes mots pour mots les journalistes . Stop trop regarder la télé smile.

Rien à rajouter à ce que j'ai déjà dit smile A 1 - 1, on a l'impression qu'on est plus fort, qu'on va marquer mais pas à Auxerre. Pedretti sort une passe magnifique, Fanni est mal-aligné sur les autres défenseurs et  . . . but pour Auxerre.

Hors ligne

#453 14-11-2010 19:59:03

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Résultat logique, qui pouvait espérer voir Rennes gagner avec Dalmat ET Doumbia au milieu? Pas de chance que Tettey n'ait pu jouer (c'est dire..). Ensuite VHM qui n'est pas un grand buteur et qui seul en pointe va finir par se pendre. Brahimi qui je pense s'est engager dans une voie sans issue, il ne donnera jamais le ballon quand il faut.
Où sont les footix qui nous vendait Rennes en Champions League malgré le jeu quelconque qui est développé depuis le début de saison??


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#454 14-11-2010 19:59:39

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

ossaguefo a écrit:

et nous voila 5emes par dessus ça ...

samedi prochain c'est le derby , on ne le perdra pas . mais il faudrait songer à recruter parce que là ça ressemble plus a une équipe bis  qu'a autre chose .

les gyan,briand ,bangoura me manquent  serieusement

Bangoura me manque pas du tout. Il a été mauvais durant tout son contrat. La seule chose que je retient de lui c'est sa retournée acrobatique contre boulogne lors de son premier match avec le stade.

Hors ligne

#455 14-11-2010 19:59:42

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Montano et Dalmat, désolé copie à revoir tres rapidement vous avez été nul ce soir et vous nous faites rater le match.On rentre dans le rang avant la venu de Brest

Hors ligne

#456 14-11-2010 19:59:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

réaction obligatoire contre Brest pour ne pas se faire décrocher.
ce qui m'énerve c'est qu'a Auxerre c'est tout temps pareil , ca devient fatiguant .....
On était bien revenu au score et j espérais que sur la lancée de l'égalisation  on prenne les devants, hélas....
On chute du podium ce soir , faudra y remonter dés la semaine prochaine .....

Par contre , les pessimistes de ce forum, ceux qui ne veulent pas voir le stade rennais en haut du tableau , tout ce monde la doit être bien content ce soir, c'est encore plus triste hmm sad

Dernière édition de: cece35 (14-11-2010 20:00:11)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#457 14-11-2010 19:59:49

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

J'ai même pas de regrets, on ne joue pas, on a l'impression d'un manque d'envie, on fait tourner la balle mais offensivement rien.
Avant on avait la réussite avec nous (Nice, Arles, Sochaux...), maintenant le constat est dur, on est moyen!

Hors ligne

#458 14-11-2010 19:59:51

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Verlaatboy a écrit:

Et ça continue encore et encore....

Vous n'en avez pas marre de vous faire battre par des tringles.....:D

Si je pouvais je mettrai un "like" lol


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#459 14-11-2010 19:59:59

Kosto35
Membre
Inscrit(e): 27-09-2009
Messages: 19

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous : le plus gros problème ce soir c'était pas l'attaque rennaise mais la défense auxerroise qui a toujours été vigilante.

Dans ce genre de situation, quand on n'arrive pas à perforer, il aurait fallu tenter des frappes de loin (comme le premier but d'auxerre) ou s'appliquer sur les CF.
Dalmat a été le seul à tenter des frappes d'un peu loin mais n'en a pas cadrée une seule et sur les CF, avec des joueurs de tête comme Mangane et Danzé, je ne comprend pas qu'on cherche systématiquement des frappes directes !

Dernière édition de: Kosto35 (14-11-2010 20:00:16)

Hors ligne

#460 14-11-2010 20:01:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Facile d'allumer Montano, car jouer en pointe avec cette équipe là, c'est franchement pas du gateau !
Dalmat, il fait tout à l'envers ! Il garde la balle quand il faut jouer vite, et l'inverse bien sûr, il fait la passe à l'attaquant qui fait le plus mauvais appel, il tire comme une merde quand il peut marquer ( je n'ai pas oublier ses 2 occasions contre Lyon également ).
En fait cette équipe m'énerve à un point !!!! mad


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#461 14-11-2010 20:01:26

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

HugO a écrit:

Quand je vois auxerre en ligue 1, çà me dégoûte un peu quand même, ils proposent quasiment rien comme jeu et même à domicile ils laissent faire le jeu à leur adversaire !
.

oui c'est à cause d'auxerre qu'on a perdu
mentalement tactiquement c'est meilleur que nous
en effet il pourrait jouer comme caen et se prendre des roustes tous les WE mais ils ont choisis d'opter pour un jeu plus conformes aux joueurs qui composent cette équipe et qui leur permet de terminer 3eme d'un championnat et de jouer la ligue des champions
les mecs sont à la rue et ils trouvent quand même le moyen de nous en mettre un deuxième , l'aja c'est peut être pas bandant mais rennes ça ne vaut même pas un début d'erection


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#462 14-11-2010 20:02:08

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Montano, doumbia et brahimi c'est vraiment très léger, il faut les garder pour le beach soccer...

Hors ligne

#463 14-11-2010 20:02:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

lebreton a écrit:

On est a 6 points du 19ème...ça fait peur...

encore 3 matchs et on sera 12 ème, ce que tout le monde souhaite... faut reconnaître qu'une équipe de merde comme auxerre a des joueurs mieux payés, quelques joueurs clefs là où il faut , un public pourri, le stade avec, bref, je croyais rennes plus grand donc finalement, faut pas pleurer, on est là où il faut aussi...

encore des désillusions, toujours des désillusions, des joueurs qui marchent, qui se foutent royal de leur club (pas tous) et leurs supporters, je le dis car c'est tellement vrai, et navrant.

on a salit le stade rennais, on y arrivera jamais, JAMAIS , monsieur Pinault avec son imbécile de Le lay qui gèrent à présent rennes comme une ^pompe à fric... RIEN QUI FAIT REVER!!!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#464 14-11-2010 20:02:48

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Bon Ok on a pas le niveau de la L1,comme j'ai lu au-dessus....mais savez qu'Auxerre joue la champion's league ?


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#465 14-11-2010 20:03:54

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

On glisse doucement vers notre vraie place.

Bon vieux match de merde aujourd'hui. Comme d'habitude à Auxerre, on va dire. On s'est fait baiser comme des cons mais bon, on a pas le niveau du haut de tableau toute manière, n'en déplaise aux clowns qui nous voient champions.

Bon par contre, les Auxerrois qui nous disent que les médias racontent que de la merde, que cette année, ils jouent pas défensif, faut qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule hein... Auxerre, c'est encore plus gerbant que nous. Dégueulasse cette équipe...


(Et pendant ce temps là, Gyan flambe de l'autre côté de la Manche. Un vrai coup de maitre ce transfert, c'est maintenant officiel)

Hors ligne

#466 14-11-2010 20:03:53

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Il faut oublier ce match ! Mais on loupe le coche quand meme, fais chier. sad

Hors ligne

#467 14-11-2010 20:04:00

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Facile d'allumer Montano, car jouer en pointe avec cette équipe là, c'est franchement pas du gateau !
Dalmat, il fait tout à l'envers ! Il garde la balle quand il faut jouer vite, et l'inverse bien sûr, il fait la passe à l'attaquant qui fait le plus mauvais appel, il tire comme une merde quand il peut marquer ( je n'ai pas oublier ses 2 occasions contre Lyon également ).
En fait cette équipe m'énerve à un point !!!! mad

Cécé, t'es vraiment trop con, ça me fait bien chier d'être réaliste crois moi ! Et quand on est supporter de Rennes, la lucidité appelle le pessimisme !

Dernière édition de: gaudi (14-11-2010 20:05:31)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#468 14-11-2010 20:04:33

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Vraiment Pitié,

Y a rien à retenir de ce match, à part qu'on est surclassé par rapport à notre niveau!
Une attaque plus que merdique, à part Kembo qui s'est bougé pour apporté un peu de mouvement, Dalmat une grosse merde ce soir, Brahimi transparent.
Les Auxerrois, de vrais fils de .... , pas capable d'aligner 3 passes, des fautes toutes les deux minutes.
Mais bon quand en face, on à pas été capable de passer un seul ballon au-dessus du mur, alors ils avaient pas trop de soucis à se faire!
Match de Merde, Journée de Merde


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#469 14-11-2010 20:04:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Verlaat, je t'en conjure, ne t'arrête pas sur les quelques posts à la con sur ce topic! wink

C'est pas parce qu'un type écrit n'importe quoi qu'on pense tous comme lui. Merci.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#470 14-11-2010 20:05:13

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

seboost a écrit:
HugO a écrit:

Quand je vois auxerre en ligue 1, çà me dégoûte un peu quand même, ils proposent quasiment rien comme jeu et même à domicile ils laissent faire le jeu à leur adversaire !
.

oui c'est à cause d'auxerre qu'on a perdu
mentalement tactiquement c'est meilleur que nous
en effet il pourrait jouer comme caen et se prendre des roustes tous les WE mais ils ont choisis d'opter pour un jeu plus conformes aux joueurs qui composent cette équipe et qui leur permet de terminer 3eme d'un championnat et de jouer la ligue des champions
les mecs sont à la rue et ils trouvent quand même le moyen de nous en mettre un deuxième , l'aja c'est peut être pas bandant mais rennes ça ne vaut même pas un début d'erection

Je préfère voir une équipe qui essaye de faire du beau jeu (et oui, rennes en fait mais que par intermitence) qu'une équipe qui attend toujours son adversaire et qui fait reposer son jeu que sur des contres.

Hors ligne

#471 14-11-2010 20:05:18

Kosto35
Membre
Inscrit(e): 27-09-2009
Messages: 19

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu comme moi, mais Marveaux qu'on nous le serve en titulaire ou en joker c'est pas bon sad

Hors ligne

#472 14-11-2010 20:05:20

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

allez c'est pas si grave ! perdre à Auxerre n'est pas un crime....


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#473 14-11-2010 20:06:01

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

cece35 a écrit:

réaction obligatoire contre Brest pour ne pas se faire décrocher.
ce qui m'énerve c'est qu'a Auxerre c'est tout temps pareil , ca devient fatiguant .....
On était bien revenu au score et j espérais que sur la lancée de l'égalisation  on prenne les devants, hélas....
On chute du podium ce soir , faudra y remonter dés la semaine prochaine .....

Par contre , les pessimistes de ce forum, ceux qui ne veulent pas voir le stade rennais en haut du tableau , tout ce monde la doit être bien content ce soir, c'est encore plus triste hmm sad

Mais toi t'es une blague, ça fait depuis le début de saison que ça joue pas à Rennes! C'est pas une question d'être pessimiste ou pas mais d'avoir un cerveau ou non.
Et voilà à part une bonne mi -temps contre Lyon ( qui je le rappelle a pris 4 pions par le Benfica qui a pris un cinglant 5-0 le week end suivant contre Porto) qui est une équipe moyenne du championnat pour le moment et particulièrement en défense.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#474 14-11-2010 20:06:22

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

On peut bien analyser, le Stade ne changera pas.
On est une minorité à juger le jeu, les autres, ils regardent le classement.

Moi, j'attends plus rien de cette équipe. Heureusement que c'est Rennes, sinon je zapperais.
Anto va encore nous faire une analyse pour les supporteurs qui connaissent rien, c'est à dire les vieux du stade.

Et quand j'entends dire à la sortie du stade samedi contre Lyon, on est toujours deuxième.
Vive Rennes qui ne grandira jamais.

Hors ligne

#475 14-11-2010 20:07:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

HugO a écrit:

Je préfère voir une équipe qui essaye de faire du beau jeu (et oui, rennes en fait mais que par intermitence) qu'une équipe qui attend toujours son adversaire et qui fait reposer son jeu que sur des contres.

Nous, faire du beau jeu? La drogue, c'est mal.

Je préfère faire des matchs héroiques en Coupe d'Europe avec de braves types qui se dépouillent sur les plus grands terrains européens, que voir une équipe médiocre, composée de mecs médiocres, jouer le milieu de tableau d'une médiocre Ligue 1.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.44 KiO (Pic : 768.34 KiO) ]