Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3026 12-06-2010 12:44:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Koscielny se rapproche d'Arsenal

Tandis que William Gallas est toujours dans le flou concernant son avenir, Coupe du monde oblige, Arsenal avance sur le nom de son possible successeur. Selon L'Equipe de samedi, Laurent Koscielny se rapprocherait à grands pas des Gunners. Après une première offre de 10 millions d'euros, refusée par Lorient, les dirigeants londoniens auraient accepté d'augmenter sensiblement leur proposition, pour se rapprocher des 15 millions réclamés par les Merlus. Pour autant, aucun accord n'a pour l'instant été trouvé, mais les discussions se poursuivent entre les deux parties. Tout indique en revanche qu'un terrain d'entente aux alentours de 13 millions conviendrait à tout le monde. France foot.

crazy

C'est quoi ce délire là ? M'bia c'est 30 millions alors ?

Hors ligne

#3027 12-06-2010 13:22:09

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui j'ai vu ça ce matin. mrgreen
J'ai dit ça à un pote de Lorient et il m'a dit normal, sans gène. lol
IL est fort mais faut pas abuser.

Hors ligne

#3028 22-06-2010 14:53:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 777

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Fabiano prend la direction du Milan AC d'après France Football.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3029 22-06-2010 14:58:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Bruit qui court depuis plus d'un an maintenant, mais cette fois ça semble se concrétiser. Je cherche toujours la logique à tout cela, mais j'arrive pas.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3030 22-06-2010 15:25:54

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Azpilicuelta proche de l'OM.

Un des meilleurs arrière droit sur FM2010. big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3031 22-06-2010 15:30:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je l'ai posté hier sur le topic de l'OM.

Personne ne lit mes posts, j'en ai marre! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3032 22-06-2010 19:51:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 777

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Des infos en provenance des contrées lointaines où Gus s'est retiré du monde : Patrick Rémy a été viré de l'ESTAC. Y a du rififi en ligue 2.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3033 22-06-2010 20:31:55

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 840

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Rossoneri a écrit:

Bruit qui court depuis plus d'un an maintenant, mais cette fois ça semble se concrétiser. Je cherche toujours la logique à tout cela, mais j'arrive pas.

Bah la logique c'est d'avoir un avant centre valable en pointe, non?

Hors ligne

#3034 22-06-2010 20:59:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Borriello, Hunty, Pato et Pippo pour une équipe qui joue à une pointe ça va. Et puis le but c'était pas de rajeunir l'effectif?

Il est ou le rajeunissement de l'effectif annoncé?

Et puis ce joueur ne m'impressionne pas. Enfin Galliani a dit que c'était une piste (contrairement à Ibra) mais que c'était loins d'être fait.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3035 22-06-2010 21:09:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 840

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Bah écoute:

Pato, Boriello ok

Huntelaar, il a beaucoup déçu cette année ou c'est une impression?

Pippo il a plus 20 ans, il va partir bientôt , alors un mec comme Fabiano qui enchaine but sur but pour le remplacer ça peut quand même être utile non?

Je sais pas a combien ils jouent devant, mais 4 joueurs de haut niveau dont un grabataire il faut peut être faire en sorte de trouver des joueurs qui soient capables de tirer l'equipe vers l'avant...

Et puis Luis Fabiano n'a que 30 ans... Au Milan, a 30 ans on sort juste du centre de formation non? naughty

Hors ligne

#3036 22-06-2010 21:17:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Hunty ça a été sur la fin. Il a su saisir sa chance. Franchement je pense qu'il a le niveau pour un joueur d'appoint au Milan.

Il marche à la confiance comme tout les buteurs, donc il a mis du temps à s'imposer.

Pippo grabataire, certes, mais lui il va pas gueuler si il joue 10 minutes tous les 2 mois et pompera pas 400 000 euros par mois de la masse salariale hyper controlée au Milan.

Pato: 21 ans
Huntelaar: 27 ans
Borriello: 28 ans

La propagande diffamatoire sur l'âge des joueurs du Milan vient d'infames médias aux ordres des ennemis interistes. mrgreen

L'effectif se rajeunit petit à petit. Abate, Thiago Silva, Antonini, Bonera, Flamini, ils sont tous du temps de jeu (LARGEMENT plus que Zambro, Nesta ou Pippo)

C'est de la légende urbaine tout ça! Le Milan c'est pas le Real, c'est un club ou on respecte les anciens et ou on achète avec l'argent qu'on a. wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3037 23-06-2010 09:12:19

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Aprés l'arrivée de Villa au Barça, son compère de Valence, Mata, va signer au Barça pour 20M€.

J'en conclus donc que Torres ne viendra pas.

Mata-Messi-Villa-Pedro-Bojan

Powaaaaaaaaa


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#3038 23-06-2010 10:38:24

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

FAUVERGUE prêté à SEDAN exclaim

Une bonne recrue pour Sedan. Avec Allart, Mokaké et Karaboué, ya de quoi faire une belle attaque l'an prochain ... top


Twitter

Hors ligne

#3039 23-06-2010 11:01:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 840

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

breizh_ille a écrit:

Aprés l'arrivée de Villa au Barça, son compère de Valence, Mata, va signer au Barça pour 20M€.

J'en conclus donc que Torres ne viendra pas.

Mata-Messi-Villa-Pedro-Bojan

Powaaaaaaaaa

C'est completement ridicule.... Vivement que les règles de fair-play financier soient concrètement mises en œuvre parceque ca devient saoulant, vraiment, le Barca n'est pas mieux que son rival madrilène, et les deux méritent de s'effondrer de la même manière pirate rouge

Hors ligne

#3040 23-06-2010 11:14:48

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Puchkin a écrit:

le Barca n'est pas mieux que son rival madrilène, et les deux méritent de s'effondrer de la même manière pirate rouge

Ah les gens s'en rendent enfin compte smile

Le génial barca est bouffé par la pognon. Ils achètent des joueurs régulièrement hors du prix du marché (Ibra la saison dernière, daniel alves qui à coûté 40M =>pour un arrière c'est muy carro).
Et ensuite, les peu de joueurs qu'ils vendent leur rapporte 5M.
Il y a comme un léger déséquilibre !

PS: bon j'espère du coup que le Real va mettre le paquet sur Torres maintenant mrgreen

Dernière édition de: Curse (23-06-2010 11:17:07)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#3041 23-06-2010 11:15:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oh toi tu prends des risques Puchkin! ^^

Sache qu'il ne faut pas toucher au Barca, c'est interdit par le code d'honneur de la confédération des footix.

Non parce que le Barca ils jouent bien et en plus ils ont Unicef en sponsor quand même. biglol

(Plus sérieusement je plussune, cette Liga c'est devenu encore plus n'importe quoi que la Premier League)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3042 23-06-2010 11:19:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je plussune totalement Rosso sur le n'importe quoi de cette Liga et sur l'intouchable Barça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3043 23-06-2010 11:24:45

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Rossoneri a écrit:

(Plus sérieusement je plussune, cette Liga c'est devenu encore plus n'importe quoi que la Premier League)

Ce n'est pas le même problème.

Moi que le Barca et le Real dépensent du pognon à gogo, ça ne me dérange pas. D'un point de vu amateur de football, je trouve ça chouette. Voir sous le même maillot Iniesta, Villa, Messi, Xavi, c'est quand même le pied (alors même que je suis supporter de leur rival).
Par contre, d'un point de vue équité (sportive et financière qui sont lié), bien sur ça pose un problème

Le cas anglais est plus détestable. Car en Angleterre, ce sont des Cheick et autres investisseurs venus de nulle part qui investissent dans des clubs plus ou moins en bois (Portsmouth, City Chelsea) et sans histoire (je parle sur le plan européen, pas national) pour en faire les meilleurs d'Europe. Et ça c'est moche je trouve

Dernière édition de: Curse (23-06-2010 11:25:45)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#3044 23-06-2010 11:30:29

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Curse a écrit:

PS: bon j'espère du coup que le Real va mettre le paquet sur Torres maintenant mrgreen

El nino chez l'ennemi ??? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#3045 23-06-2010 11:32:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Moi les deux me dérange.

Mais au moins quand je suis la Premier League, je me régale avec 6 équipes de haut niveau, une lutte acharnée pour la moindre place en Europa League. Alors qu'en Liga c'est minable quoi. Il y a juste deux clubs, deux clubs. Avec deux putains d'effectifs qui se chamaillent. Un coup c'est toi qui gagne, un coup c'est moi.

L'un joue la carte de l'authenticité, le grand et mythique Real. Alors que c'est devenu un vulgaire club de footixs ou c'est le plus démago qui se faire élire par des socios qui connaissent autant le foot que je connais le sport mécanique. Le projet de jeu à Madrid? Connais pas. Les entraineurs ils font juste de la figuration (ça va peut-être changer), l'important c'est les noms et les ventes de maillot.

L'autre joue la carte du "Mes que un club", du club familial et sympatoche, qui joue au ballon avec une vraie philosophie, un vrai esprit de club. Manque de pot leur président (élu lui aussi par des footixs de socios) est une ordure de régionaliste traficotant avec des mecs pas fréquentables. Il touche un fric monstre d'une des dictatures les moins connus du monde (Ouzbekistan) mais joue la carte de l'humanisme avec son partenariat avec l'Unicef.

Et dans ce bal des hypocrites, la presse espagnole ne dit rien...et se branle sur son championnat.

La les deux clubs vont nous faire un recrutement à 100M pour l'un, 150M pour l'autre. Je trouve ça totalement ahurissant et surtout injuste par rapport au championnat français et allemand qui respectent les règles de bonne gestion inhérentes à, en principe, toute entreprise privée.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3046 23-06-2010 11:44:14

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

breizh_ille a écrit:
Curse a écrit:

PS: bon j'espère du coup que le Real va mettre le paquet sur Torres maintenant mrgreen

El nino chez l'ennemi ??? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Mon avatar viens aussi de l'Atletico. Ca ne l'a pas empêcher de connaitre une carrière formidable (même si ce n'est pas le même cas).

Rosso> Laporta et Berlu, c'est le même cas non ?
Je vois pas en quoi ça te dérange pour le Barca et pas pour le Milan.

(Purée je suis malade, je défend le Barca moi mrgreen)

Concernant le déficit, le roi à annuler une dette de 800M il y a 10 ans.
Depuis le Real, il me semble, n'a plus aucun trou dans les caisses. Donc où est l'injustice ?

Dernière édition de: Curse (23-06-2010 11:45:22)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#3047 23-06-2010 11:46:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 840

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Curse a écrit:

Concernant le déficit, le roi à annuler une dette de 800M il y a 10 ans.
Depuis le Real, il me semble, n'a plus aucun trou dans les caisses. Donc où est l'injustice ?

Tu te rend compte de l'énormité de ce que tu viens d'écrire Curse biglol biglol


Sans parler des énormes prêts qu'a contracte Perez l'an dernier quand il a décidé de recruter les Ronaldo, Kaka et consorts, prêts contractes auprès de banques en quasi-faillite dans un pays en état de banqueroute...

Dernière édition de: Puchkin (23-06-2010 11:48:05)

Hors ligne

#3048 23-06-2010 11:51:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Berlu ne dépense plus un sous depuis des années. Et tu veux vraiment comparer les transferts du Milan à ceux du Barca? Le Milan n'a JAMAIS recruté de grandes stars a prix d'or. (en tout cas pas ces dix dernières années sur lesquels je peux témoigner)

Les grandes stars de cette décénie, Sheva ou Kaka, c'est le Milan qui les a fait grandir et qui les a acheté à un prix convenable.

De plus Berlu n'a jamais été élu sur des promesses démago comme les présidents des clubs espagnols. Quand il est arrivé il a certes investit de son argent (mais raisonablement) mais a surtout révolutionné le football en allant chercher Sacchi à Parme.

L'histoire de Berlu à Milan c'est pas une histoire de gros sous, d'emprunts bancaires rentables et de partenariat avec des Ouzbeks. C'est un type qui venait de la classe moyenne, qui a réussi et à décider d'investir dans son club de toujours. Mais il avait un projet sportif avant un projet financier.

Donc faut pas comparer l'incomparable.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3049 23-06-2010 11:55:21

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Puch>

Tu n'as pas pigé.
L'injustice, elle a eu lieu il y a 10 ans. Aujourd'hui, il n'y a plus d'injustice.
On ne va pas en parler jusqu'à la nuit des temps. Ce sont des erreurs du passé qui avaientt été accumulé depuis les années 50. Aujourd'hui, il n'ont plus rien à se reprocher.

Concernant, les prêts, jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas entrainés la faillite des banques du pays et n'ont pas empêché l'espagnol d'emprunter. Donc je ne vois pas l'injustice là aussi.

Rosso>

Je comparais Berlu et Laporta sur leur fréquentation.
Je crois qu'il connait très bien la mafia l'italien aussi.

Dernière édition de: Curse (23-06-2010 11:59:07)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#3050 23-06-2010 11:56:28

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je crois qu'ils ont purge une partie de leur dettes en vendant leur centre d'entrainement qui se trouvait en plein centre de Madrid a la ville de Madrid.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.41 KiO (Pic : 789.3 KiO) ]