Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8926 21-06-2010 12:12:37

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: L'équipe de France

Je m'attends a tout avec cette équipe Rosso...

Je ne serais même pas surpris de les voir enfin unis, se donner comme des crevards et gagner 8 a 0

Ce qui me ferait le plus plaisir, c'est qu'il y ait 6-0 pour la France a un quart d'heure de la fin, et 2-1 pour le Mexique sur l'autre terrain, et que l'Uruguay arrive a égaliser a la dernière seconde pour arracher la première place du groupe...

La on ne pourra pas crier au complot, et nos Bleus auront une belle désillusion comme ils méritent pour l'ensemble de leur Coupe du Monde smile

Hors ligne

#8927 21-06-2010 12:19:02

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: L'équipe de France

25533.gif

Hors ligne

#8928 21-06-2010 12:20:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Ba, moi je n'y crois plus.

Ça va faire plaisir à gaudi, mais je crois que je me suis fourvoyé en pensant que cette équipe pouvait réussir quelque chose. Je crois toujours que le jeu c'est pas le plus important pour gagner une Coupe du Monde, mais au niveau mental je sens cette équipe impuissante.

La rebellion, elle vient de 4-5 types à tout casser. C'est ça le pire. Ils sont dans un trip parano que tous les joueurs ne partagent pas.

Est-ce que tu crois que Ribery va donner de bons ballons à Gourcuff pour que ça soit lui, le héros de la nation.

De plus, quitte à pas se qualifier, autant le faire en beauté. Une large victoire des "notres" couplé à un match nul de l'autre côté augmenterait le sentiment de frustration et ne permettra pas le ménage qui s'impose.

Il y a quelques temps j'aurais quand même souhaité une qualif', au cas ou...Mais j'aurais un sentiment de dégout à voire cette équipe championne du monde, ou même en quarts.

Qu'ils dégagent, et vite.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#8929 21-06-2010 12:27:44

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: L'équipe de France

biglol

Enorme !

C'est clair que c'est fou comment il jette son chronomètre.
Mais bon Duverne, a bien raison, c'est lamentable de pas s'entrainer 2 jours avant un match de coupe du monde.

Comme le dit mémé Jacquet : "Je pense que certains joueurs ont oublié qu'ils étaient à la coupe du monde !"

Dommage qu'il ne soit plus dans le vestiaire car les Ribéry, Evra, Gallas et autre Anelka en auraient pris pour leur grade !

PS Rosso : Je pense que plus personne n'y croit. Qu'on rentre vite à la maison pour qu'on arrête de parler de cette équipe. Tout comme toi j'avais envie d'y croire...

Dernière édition de: Amarius (21-06-2010 12:29:05)

Hors ligne

#8930 21-06-2010 12:29:14

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: L'équipe de France

Faut envoyer Schmidt mettre de l'ordre là-dedans...!

Schmidt-0c9d4.jpg

C'est qui qui veut se la mettre ?

Hors ligne

#8931 21-06-2010 12:29:36

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: L'équipe de France

Je vois que tu commences à rejoindre mon point de vue, Rosso.

Il est clair que, au vu du fonctionnement de ces "caïds", ils sont dans le trip seuls contre tous. Ils seraient marrants s'ils la gagnaient cette coupe, tous seuls sur les champs ...

Ceci dit, je reste contre le fait qu'on les autorise à jouer le match. Rien que le fait qu'ils portent encore le maillot me répugne. Ils veulent le contrôle ? Qu'ils se démerdent, trouvent le chemin du stade, conduisent le bus, fasse leur lessive. Pas besoin de staff surpayé pour s'occuper de ces petits c... .

Dernière édition de: MY (21-06-2010 12:30:46)

Hors ligne

#8932 21-06-2010 12:30:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

Rassures-toi Rosso, je n'ai jamais été aussi triste d'avoir raison !:non:

Ca ne me fait pas plaisir non plus de voir que mon pays est la risée du monde entier, c'est juste que tout ça me paraissait inévitable, tant 4 matchs en 2006 ne suffisent pas à cacher la décrepitude du foot français depuis 10 ans.

Slyeric, ce que tu décris, c'est exactement les echos que j'ai eu aussi et ça ne fait que confirmer ce que je pense.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#8933 21-06-2010 12:32:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

On les a "embauché" pour cette Coupe du Monde, qu'ils aillent se ridiculiser jusqu'au bout.

Ça ne fera que rendre le retour de quelques uns (je vois la campagne de presse gros comme une maison en cas de bonnes performances de ces mercenaires en club) impossible pour la majorité des français.

Non mais gaudi, plus ça va, plus je comprends ton point de vue avant cette Coupe du Monde. En faite j'ai grave l'impression d'avoir été pris pour un con, et ça me fait chier d'être tombé dans ce piège...M'enfin la passion...

Dernière édition de: Rossoneri (21-06-2010 12:34:16)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#8934 21-06-2010 12:36:32

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

Ca va être le feuilleton de l'été.... entre le lynchage interne, l'explosion du conseil féderal, et le rejet des joueurs par l'opinion, la presse qu'ils detestent tous quand ça les arrange, va se régaler !!!!:P


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#8935 21-06-2010 12:36:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Le comédien Jamel Debbouze a tenu à apporter lundi sur Europe 1, son soutien à son ami footballeur Nicolas Anelka. «Ce n'est pas le joueur, ni l'ami que je connais qu'on a dépeint dans les journaux», a déclaré Jamel Debbouze. «Comme n'importe quel être humain quand on est sous pression on craque mais je connais le fond du bonhomme, c'est quelqu'un de juste, d'intègre, qui aime le sport et respecte les gens avec qui il a joué, notamment le sélectionneur», a-t-il ajouté.
Joint au télephone, Jamel Debbouze a avoué avoir «eu un garçon déçu, meurtri». Interrogé sur l'attitude de ses coéquipiers, qui ont pris sa défense en refusant de s'entraîner dimanche, l'humoriste a déclaré qu'il avait apprécié cet acte de solidarité. «J'aime l'esprit de ce groupe. Je sais qu'ils s'entendent bien malgré ce qu'on peut dire et je trouve cet acte solidaire juste, ça va faire du bien à toute l'équipe et à Nicolas en priorité. J'aime cette équipe de France et je l'ai toujours soutenue et je la soutiendrai encore longtemps.» (Avec AFP)

Il aurait mieux fait de se taire sur ce coup là!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8936 21-06-2010 12:37:34

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: L'équipe de France

On est tous tombé dans le piège ! biglol

Moi le premier.
Mais bon c'est normal de soutenir son pays aussi !
C'est pas de notre faute si ce sont des égoïstes et des incompétants !

Hors ligne

#8937 21-06-2010 12:55:39

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

bon les caids ont pris le contrôle alors ils vont nous mettre qui dans cette équipe ?

(je sais tout le monde s'en fout mais faisons comme si...)

passage en 442 hyper offensif, avec les caids dans le rôle de sauveurs (alors qu'ils auraient du éjecter vu leurs matches de merde):

sagna Gallas Schillaci Evra

............Alou diarra

Valbuena...............Malouda
................Ribery

..........Gignac...Henry

Pas de place pour Gourcuff bien evidemment


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#8938 21-06-2010 13:05:35

élo fandeboubou
Arbitre officielle
Localisation: B?zon !
Inscrit(e): 15-02-2007
Messages: 954
Site Web

Re: L'équipe de France

sheikyo a écrit:

Même sentiment.
Je verrai si je suis pour les bleus ou pour l'AfSud en fonction de l'équipe alignée.
Evra a lui tout seul me rangera du côté des bafanas bafanas.

complètement d'accord avec toi !!

Pour en revenir à tout ce qui se passe avec l'EDF. J'ai adoré le discourt de Lizarazu, qui a quand même dit : "si demain, j'apprends que les joueurs ont pris Domenech en otage et qu'ils demandent une rançon, cela ne m'étonnerait même pas !"

On le sentait vraiment choqué par toutes ces histoires et par ces petits péteux rebelles sans matières grises. Quand tu vois la réaction d'Evra sur le terrain avec le préparateur physique. Quel abruti ! Qu'est ce qu'il fait capitaine celui là ?

C'est ecoeurant...
Allez les bafana bafana

Finalement les plus intelligents et les gagnants dans cette histoire c'est L'Equipe. Je ne sais pas par combien ont été multiplié les ventes mais cela doit être affolant !!!


468_60_don_organe.gif

Hors ligne

#8939 21-06-2010 13:15:46

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

élo fandeboubou a écrit:

Finalement les plus intelligents et les gagnants dans cette histoire c'est L'Equipe. Je ne sais pas par combien ont été multiplié les ventes mais cela doit être affolant !!!

moi je trouve ça plutôt triste d'en arriver là pour vendre du papier, d'autant plus que ce qu'il raconte n'est pas forcément la vérité et que ça a déclenché une véritable tempête. Il y a beaucoup à dire sur le fond et la forme. L'Equipe-Voici même combat.
C'est pas la première fois qu'il y a des insultes et des bagarres dans le vestiaire, seulement normalement, ça en sort pas.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#8940 21-06-2010 13:23:08

élo fandeboubou
Arbitre officielle
Localisation: B?zon !
Inscrit(e): 15-02-2007
Messages: 954
Site Web

Re: L'équipe de France

il faut quand même rappeler que leur but premier est de vendre un maximum d'exemplaires. C'est réussi !

Après si c'est bien ou pas ça oui effectivement c'est discutable...

Dernière édition de: élo fandeboubou (21-06-2010 13:23:41)


468_60_don_organe.gif

Hors ligne

#8941 21-06-2010 13:25:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

L'indignation autour de ce qu'a sorti l'EQUIPE c'est surtout d'une hypocrisie folle, mais bon....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#8942 21-06-2010 13:38:23

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: L'équipe de France

"Plus belle la vie" et "Les Feux de l'amour", c'est ringard par rapport à notre Equipe de France.:D


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#8943 21-06-2010 14:02:47

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: L'équipe de France

Je viens de faire cette découverte ..

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ … anelka.php

Belle mentalité de capitaliste !! Il n'aurait jamais du être sélectionné ..

Hors ligne

#8944 21-06-2010 14:13:37

Galette Wurst
Invité

Re: L'équipe de France

J'ai du mal à comprendre comment Henry n'ait pas pu raisonner ces imbéciles. Je peux pas concevoir que ce décrochage soit voulu par l'ensemble des joueurs. Quel bordel.. pleurs

Dernière édition de: Galette Wurst (21-06-2010 14:17:47)

#8945 21-06-2010 14:20:01

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: L'équipe de France

MY a écrit:

Je vois que tu commences à rejoindre mon point de vue, Rosso.

Il est clair que, au vu du fonctionnement de ces "caïds", ils sont dans le trip seuls contre tous. Ils seraient marrants s'ils la gagnaient cette coupe, tous seuls sur les champs ...

Ceci dit, je reste contre le fait qu'on les autorise à jouer le match. Rien que le fait qu'ils portent encore le maillot me répugne. Ils veulent le contrôle ? Qu'ils se démerdent, trouvent le chemin du stade, conduisent le bus, fasse leur lessive. Pas besoin de staff surpayé pour s'occuper de ces petits c... .

Ne pas jouer ce match serait encore plus honteux vis a vis des sud af qui eux veulent le jouer a fond devant leur public. Meme si je comprend ce que tu veux dire, a défaut de respecter nos couleurs, respectons au moins nos hôtes.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#8946 21-06-2010 14:28:08

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: L'équipe de France

L'argument se défend.

De toutes façons, je ne crois pas que quiconque osera prendre la décision de tout stopper; le précèdent poserait trop de problèmes.

Ceci dit, puisqu'on en est à essayer de sauver les symboles, qu'est ce qui compte le plus désormais ?

Hors ligne

#8947 21-06-2010 14:29:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: L'équipe de France

qu ils se prennent une raclée demain et qu on en parle plus! eclairs
j ai beau ne pas être supporter de l'équipe de france, faut qu ils arrêtent et sans délai de se couvrir davantage de ridicule!
donc soit ils déclarent forfait, soit ils perdent, mais qu ils soient éliminés; et vite!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8948 21-06-2010 14:38:44

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: L'équipe de France

Perso, je continue à espèrer qu'on ne leur donne pas un nouvelle occasion de bafouer le maillot, mais chacun verra.

En attendant:

"

Feuilleton télé et Hollywood
Finalement, son voisin écossais, le Herald Scotland, se montre bien plus virulent encore. «Jean-Louis Valentin a déclaré en démissionnant que c'était un scandale ? On aura une autre analyse en Irlande, pays injustement privé de la Coupe du Monde par la main d'Henry. A Dublin, Cork ou Limerick, on dirait que ce n'est que justice». La Gazzetta dello Sport ironise de son côté sur «de nouveaux épisodes dans la saga France-reality». Et le quotidien italien de décrire cette situation ubuesque en rapportant la proposition sur le site de paris William Hill de miser à 100/1 sur la présence ou non de la France mardi sur le terrain contre l'Afrique du Sud ! Sur le site de Marca, l'article relatant la déchéance des Bleus dimanche a été l'article le plus lu de la journée, suscitant plus de 950 commentaires, dont celui-ci. «Cela devrait encourager Hollywood à faire un bon film sur le ridicule de la France et de son entraîneur pathétique». En Belgique, La Dernière Heure note que «la France touche le fond mais creuse encore». La presse internationale se partage ainsi entre moquerie amusée et vraie indignation.

«Rentrez à la maison !»
«Rentrez à la maison !», clame Aline Häger, l'éditorialiste de Sport Bild. «L'ego semble plus important que les étoiles de la Coupe du Monde (...) Cette attitude n'est pas seulement extrêmement non professionnelle et indécente, c'est une insulte aux fans (...) Les fans sont les grands perdants de cette tragédie française», plaint la journaliste allemande. «Où est ma France ?», se demande un internaute de RDS au Canada. La décrépitude de l'équipe de France a cela d'universel qu'elle traverse les océans et les continents. Elle apparaît lundi matin en 3e position sur le site d'ESPN, où le «soccer» n'est pourtant pas le sport numéro un. «Un match, une défaite, une crise et maintenant le chaos pour Les Bleus», dépeint le média américain, dont l'incompréhension se traduit au travers d'une réaction d'Ottmar Hitzfeld, le sélectionneur allemand de la Suisse. «Qu'est-ce que je peux dire ? Si quelque chose comme cela arrive, moi j'aurais dit bye-bye aux joueurs. C'est ici que nos chemins se séparent».

"

Hors ligne

#8949 21-06-2010 14:54:41

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: L'équipe de France

Plus aucun sponsor sur les équipements, à l'entraînement de ce matin...

100621141346_1.jpg

100621141726_5.jpg

C'est plus joli biglol

Hors ligne

#8950 21-06-2010 14:58:50

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

Ok, les joueurs sont des cons, des bas-de-plafond, des gosses gâtés etc...
mais vous croyez qu'ils sont plus intelligents dans les autres équipes nationnales ? moi je crois pas . Ce qui fait la différence chez nous c'est un système proprement hallucinant qui a permis à un incompétent notoire de rester en poste pendant 6 ans et ce, malgré des échecs retentissants (mis à part l'arbre cachant la forêt de 2006) ,  une tactique et une gestion des joueurs et de la com' complêtement incohérente et incompréhensible.

Tenez voilà un article paru dans Libé qui résume bien mon opinion sur le bouffon astral :

"Le sort de l’ambulancier ayant été scellé avant même le début de la Coupe du monde, ne craignons pas de tirer dessus : il est déjà à la casse. Son nom : Raymond Domenech. Car s’il y a bien dans ce vaudeville un coupable (Nicolas Anelka), des fautifs (tous ces joueurs «grévistes» pas à la hauteur ni de leur salaire ni de la chance qu’ils ont d’exercer le métier dont ils rêvaient enfant), il y a aussi un responsable : le sélectionneur de l’équipe de France. Il n’a pas assumé l’échec de l’Euro 2008 et s’est accroché à son poste. Ses choix tactiques et humains se soldent aujourd’hui par une faillite sportive quasi consommée. Il a confondu le terrain avec un plateau de télé-réalité. Il a affiché, depuis des années, à longueur d’interviews télévisées, une morgue indécente. Morgue qu’il a manifestement réussi à transmettre à ses joueurs. Enfin, Raymond Domenech a accepté d’être le jouet des intérêts financiers, de la fédération, de la télévision, des agents des joueurs et autres sponsors surpuissants. S’il faut une morale à cette pantalonnade, c’est de ce côté-là qu’il faut chercher. Plus que le miroir inversé d’une France 98 black blanc beur mythifiée, cette crise du football français est symbolique du cynisme que charrie l’époque. Cynisme de l’argent roi, qui rend fou, autorise tous les excès, isole, corrompt. Les communicants nous vendent l’illusion de joueurs porteurs de valeurs collectives. On les grime en éducateurs pour gamins en mal de repères. Ils sont en réalité les traders bling-bling d’un sport qui a hier perdu en France beaucoup de crédit."

Et je rajouterais au delà de la responsabilité de RD il y a les vieux trouducs de la FFF qu'il faudra bien passer au karcher après la coupe du monde.

Ceci dit ce qu'il y a derrière , le lobby "France 1998" qui piaffe d'impatience ne me dis rien qui vaille. Quand j'entend l'autre suçeur de roue de Leboeuf qui se dit prèt à faire don de sa personne pour relever le foot en France j'ai comme un malaise et une envie de gerber. Je serais parano et adepte de la théorie du complot je dirais que tout ce merdier est le fait des vainqueurs de 1998.

Dernière édition de: belis (21-06-2010 15:01:41)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.163 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.77 KiO (Pic : 780.66 KiO) ]