Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 17-06-2010 22:52:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Ils ont tous été bon les mexicains en effet. Sauf le gardien en effet que j'ai pas trouvé serein.

Côté français c'est le contraire! ^^

Courbis est ENORME ce soir! lol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#327 17-06-2010 22:54:18

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

C'est fini...

Ribéry Anelka aucune vision...

toute la défense a été à la rue tout le match.

Abidal a été à son niveau...

aucune organisation, aucun repli défensif...

on traverse un trou énorme, peut-être plus grand que l'après 86...

Les Pepito et les celeste vont nous faire un joli 2 2 des familles et voilà...

de toute façon même pas sûr qu'on arrive à battre les banana banana alors...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#328 17-06-2010 22:54:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

DANIEL RIOLO JE T'AIME

Ce soir c'est pas Ray qui a foiré, mais tout le foot français qui marche sur la tête.

Michel Hidalgo reviens!

Du joueur de foot en Equipe de France! Du mec qui aime son pays en Equipe de France!

Eric Besson président de la FFF!

Dernière édition de: Rossoneri (17-06-2010 22:56:11)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#329 17-06-2010 22:55:06

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 380

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

keitarourashima a écrit:

C'est fini...

Ribéry Anelka aucune vision...

toute la défense a été à la rue tout le match.

Abidal a été à son niveau...

aucune organisation, aucun repli défensif...

on traverse un trou énorme, peut-être plus grand que l'après 86...

Les Pepito et les celeste vont nous faire un joli 2 2 des familles et voilà...

de toute façon même pas sûr qu'on arrive à battre les banana banana alors...

top

Hors ligne

#330 17-06-2010 22:55:33

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Les Italiens et les Espagnols vont bien se foutre de nous, et ils auront bien raison tellement c'est la honte!  mrgreen


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#331 17-06-2010 22:59:19

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Qu'ils se qualifient, après on en reparle.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#332 17-06-2010 22:59:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

putain , a Mexico ce soir ils doivent se bourrer la gueule et faire une fête d'enfer!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#333 17-06-2010 23:01:28

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

la logique ca serait le nul plutot 0-0  vu les 2 defenses !!!
il reste une chance infime qu'un des 2 gagne
car  au dela de vouloir eviter l'argentine en finissant 1er , il peut y avoir la pression de l'afrique du sud (un petit penalty pour accrochage de maillot a la 90 eme ),qui peut encore se qualifier , et qui a d'ailleur plus de chance de le faire puisque les français en plus de pas avoir d'equipe sont completement  KO!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#334 17-06-2010 23:04:04

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

C'est un si grand jour pour Salma Hayek !


0000013-salma_hayek.jpg


love:love::love:


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#335 17-06-2010 23:04:34

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

cece35 a écrit:

putain , a Mexico ce soir ils doivent se bourrer la gueule et faire une fête d'enfer!

moi je bouffe des pépitos


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#336 17-06-2010 23:05:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Mais comment voulez-vous qu'on marque un seul but à l'Afrique du Sud?

Réaction? Ces joueurs n'ont pas de fierté, ils changent de club comme de femmes! Ce ne sont des sous-merdes pas seulement sur le terrain, mais aussi dans la vie.

Et puis on va se faire étriller contre les argentins derrière!

Je veux que tout ça explose, qu'il y ai du sang sur les murs! Des têtes qui tombent. Qu'on perde contre les sud-afs, quitte à faire les choses jusqu'au bout!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#337 17-06-2010 23:06:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

même en cas de victoire on est pas sur de se qualifier car on a une différence de but de -2! mrgreen
donc , non seulement faut s'imposer mais en plus avec 2 voir 3 buts d'écarts, et comme on est pas foutu d'en mettre 1......:mrgreen:
et encore méfions nous de ne pas perdre contre l'Afrique du Sud mrgreen:rires:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#338 17-06-2010 23:07:15

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

UNE GROSSE PURGE UNE GROSSE DE CHEZ GROSSE ! Faut virer les  boulets

Hors ligne

#339 17-06-2010 23:08:13

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Rossoneri a écrit:

Mais comment voulez-vous qu'on marque un seul but à l'Afrique du Sud?

Réaction? Ces joueurs n'ont pas de fierté, ils changent de club comme de femmes! Ce ne sont des sous-merdes pas seulement sur le terrain, mais aussi dans la vie.

Et puis on va se faire étriller contre les argentins derrière!

Je veux que tout ça explose, qu'il y ai du sang sur les murs! Des têtes qui tombent. Qu'on perde contre les sud-afs, quitte à faire les choses jusqu'au bout!

Ça c'est un vrai supporter! big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#340 17-06-2010 23:08:32

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Un grand coup de ballet pour tout reconstruire...Merci Raymond, merci les joueurs, bande d'incapables, j'ai honte d'être français, c'est scandaleux, quand on pense aux millions d'euros qu'on les paient, avec leur hôtel...
rouge:rouge::rouge::rouge:


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#341 17-06-2010 23:11:04

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Non mais sérieux, la France, elle commence quand sa coupe du monde.

Punaise, à part Malouda ce soir qui été au niveau, Evra continue dans sa médiocrité, je parle de lui en premier car les Anelka, Govou, Ribéry, on en parle à chaque fois. Il n'y a aucun liant.

Ce soir au moins je me marre en écoutant l'After.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#342 17-06-2010 23:17:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Ouais, bah quand je vois les Bleus faire tourner la balle pour conserver le score a 0-2

Quand je vois les remplaçants ignorer l'appel du staff pour rentrer en jeu en fin de match

Quand je vois des mecs comme Ribery, Malouda, Govou, Anelka ne montrer aucune envie, du début a la fin du match

Quand je vois les défenseurs faire 2, 3 passes pas du tout appuyees que je fais moi parceque je suis un mauvais footeux du dimanche, et on m'engueule

Bah finalement ca me suffit pour ce tournoi. Cette equipe n'a pas d'ame, ces joueurs n'ont rien a faire sous le maillot bleu...

Quand je vois Klose et Podolski, qui ne font plus rien en club, se transcender sous le maillot allemand des qu'ils arrivent a la Coupe du Monde...

Que ces joueurs n'aient pas l'envie quand ils jouent pour les couleurs d'un club, c'est leur probleme... Si les joueurs ne se transcendent pas quand ils enfilent le maillot de l'equipe nationale, ils n'ont rien a foutre dans ce maillot.....

J'espère que Blanc saura reconstruire sur de nouvelles bases, faire le grand menage et veritablement recommencer avec des jeunes, avec des mecs comme Diaby qui ont envie d'aller de l'avant, construire sur le long terme avec des joueurs qui soient concernes dans l'optique de 2014....

Ce soir, je ne me suis pas reconnu dans cette equipe, ce n'est pas MON equipe nationale... Que l'on sorte de cette Coupe du Monde immediatement et que l'on recommence avec de nouveaux gars...

Hors ligne

#343 17-06-2010 23:17:47

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Rosso je suis de ton avis.

Ya tellement de profiteurs, d'opportunistes, de mecs seulement attiré par le pognon dans le milieu français du fooball qu'il faut dégager tout ça...

Après c'est sans doute pareil dans les autres pays mais quand ya des victoires, ça passe beaucoup mieux...

edit : et comme le dit puchkin on a eu droit à des gestes indignes d'un footballeur dont c'est le métier et qui en fait 6 heures par jour depuis qu'il a 12 ans...

des passes en retrait minables, des têtes de poussin, des contrôles ratés,

je veux bien comprendre, que soi-disant les mexicains soient des petites vedettes en devenir, mais que pendant tout le match, ni gallas, ni evra ,i abidal n'aient réussi une seule fois à leur passer devant dans les duels !!!!!!!!!!!!!

Dernière édition de: keitarourashima (17-06-2010 23:20:43)


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#344 17-06-2010 23:19:38

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

on avait aucune chance soir, c'est Bruno Martini qui donnait des instructions à Valbuena...Faudrait leur expliquer que le coup de la main ça ne marche pas à chaque fois!!! ^^


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#345 17-06-2010 23:20:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Gus a écrit:

Ça c'est un vrai supporter! big_smile

Non mais la ça me saoule! ^^

Faut que tout ça change maintenant! Blanc il fait tout ce qu'il veut. Je suis pas fan mais je veux pas des vieux cons de la FFF qui ne veulent pas faire les chèques de licenciement.

Ils ont plein de tune à la FFF et encore plus avec le contrat Nike qui est le contrat équipementier le plus cher de l'histoire du football.

Blanc il met Gourcuff sur sa feuille en premier. Et Yo il fait ce qu'il veut, il choisit ses potes et dégage ceux qui ne l'aiment pas, parce qu'il a pas la discographie de NTM dans son appart'!

La en terme de génération, on a rien mais je m'en fou.

L'Euro 2012 on la fait avec 23 joueurs de Ligue 1. 23 joueurs qui connaissent les paroles de la Marseillaise. 23 joueurs qui son tolérants et ouverts d'esprit et qui respectent donc les valeurs de notre pays.

Je veux du Gignac, du Valbuena, du Gomis, du Briand, du Hoarau, du Marveaux, du Toulalan, du Bodmer, du Alou Diarra, du Mavuba, du Debuchy, du Tremoulinas!

Ça fait rêver personne mais j'ai l'impression que la plupart d'entre eux ont des couilles.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#346 17-06-2010 23:20:20

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

lebreton31 a écrit:

Ce soir au moins je me marre en écoutant l'After.

A part critiquer et virer tout le monde il propose pas grand chose

C'est pas de notre faute si les meilleurs joueurs de notre pays sont les grands blacks. C'est peut être que du physique mais ça peut être utile.

Hors ligne

#347 17-06-2010 23:21:08

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Rossoneri a écrit:

Mais comment voulez-vous qu'on marque un seul but à l'Afrique du Sud?

Réaction? Ces joueurs n'ont pas de fierté, ils changent de club comme de femmes! Ce ne sont des sous-merdes pas seulement sur le terrain, mais aussi dans la vie.

Et puis on va se faire étriller contre les argentins derrière!

Je veux que tout ça explose, qu'il y ai du sang sur les murs! Des têtes qui tombent. Qu'on perde contre les sud-afs, quitte à faire les choses jusqu'au bout!

ouaissss ,il faut que ca degouline , que raymond balance tout !! qu'il peut pas mettre gourcuff parce qu'anelka et ribery  en veulent pas , qu'il peut pas selectionner nasry parce que ribery et lui se font la gueule et qu'avec gallas et henry ca passe pas, que quand  benzema est la anelka boude parce que ribery est tjrs avec lui (pour parler de zahia ??? ) que tout le monde veux pas de ben arfa dans l'equipe ,qu'henry ne peux plus jouer ailleur qu'en ligue americaine(ca suis pas sur ) que malouda en a marre de descendre defendre et que malheureusement ce sont les seuls joueurs qui jouent un niveau europeen chaque année
et quand il veux faire des debreifings les joueurs se plaignent parce que sa fini trop tard et ils doivent aller se reposer dans un bar aux champs elysée

et la surtout j'aimerai qu il balance a  Larqué :" tu vois depuis le debut du mondial tu crie qu'il faut mettre ribery das l'axe , je l'ai fait contre le mexique ,il a été bon hein ?"


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#348 17-06-2010 23:22:12

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Rossoneri a écrit:

L'Euro 2012 on la fait avec 23 joueurs de Ligue 1. 23 joueurs qui connaissent les paroles de la Marseillaise.

J'ai été surpris mais ils étaient une majorité à la chanter,

marmonner,

bouger les lèvres...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#349 17-06-2010 23:25:03

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Pareil que Riolo.:|

Et que Rossoneri...

Hors ligne

#350 17-06-2010 23:25:11

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe A : Celui des Branleurs de l'EDF !

Puch', au moins tu seras encore en vie à la fin de l'été, c'est déjà ça.

Moi je reçois des textos d'anglais depuis la fin du match, ça commence à me plaire, j'espère pouvoir faire la même demain soir !!

Et puis rien n'est fini, je ne pense pas que l'Uruguay ou le Mexique souhaitent rencontrer l'Argentine en 8èmes. Je me dis qu'il reste une infime chance, mais franchement, je ne sais même pas si j'ai envie de voir ces joueurs (parce que je ne pense pas que toute la faute soit à mettre sur le dos de Domenech) prendre du plaisir pendant cette coupe du monde. Mouillez le maillot, et on en reparlera.

Je matais le match avec un Espagnol (qui ne se la pétait pas, normal), qui m'a dit : "dans une équipe de foot, il faut des stars et des travailleurs de l'ombre, la France, c'est que des stars, c'est normal que ça ne puisse pas fonctionner..." Je ne suis pas loin de lui donner raison...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.04 KiO (Pic : 767.94 KiO) ]