Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-07-2009 22:37:10

pariLigue1
Membre
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 14
Site Web

Challenge de pronostics

Bonjour amis rennais,

Je suis un particulier fan de foot et j'ai créé un site internet permettant de faire des paris sur les match de foot de Ligue 1.
A l'origine, je l'avais créé pour mettre en place un jeu concours dans mon entreprise.
Aujourd'hui, ce site s'apparente plus à un service (gratuit) que je propose à tout groupe de joueurs souhaitant mettre en place un concours au sein de leur entreprise, de leur association ou tout simplement entre copains et amis.

Ce site est entièrement gratuit et il n'y a aucun lot à gagner mais il permet de s'amuser entre collègues de bureau ou amis car ce jeu s'effectue uniquement au sein d'une communauté (groupe de joueurs) où seules des personnes de votre entourage sont inscrites.
Les joueurs ont accès à un espace complètement privé (pour plus de confidentialité, l'indexation des pages de l'espace privé est interdite pour tous les moteurs de recherche) comprenant entre autre un forum, des statistiques, etc...

Ce site n'existe que pour le fun et je ne cherche pas à gagner de l'argent (aucune publicité sur mon site; les données saisies lors de l'inscription restent confidentielles et ne sont pas transmises à un tiers) mais juste à faire partager mon travail.

Si cela vous intéresse de mettre en place ce concours (saison 2009/2010) au sein de votre société, de votre association ou entre copains et amis, connectez vous sur le site www.pari-ligue1.fr afin de lire le règlement complet, créer votre communauté et vous inscrire.
Il faut un minimum de 5 joueurs pour constituer une communauté (en dessous ce n'est pas très intéressant).

Etant de Lyon, la plupart des joueurs sont soit supporter de Lyon soit de Saint-Etienne (sur la page d'accueil du site, vous pouvez voir quels clubs sont supportés par les joueurs actuellement inscrits) alors j'espère que les supporters rennais vont venir changer cela wink

Si vous souhaitez plus d'informations, je répondrais à tout vos questions.

A bientôt sur Pari-Ligue1.fr : Pariez entre amis

Hors ligne

#2 02-07-2009 23:42:29

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Challenge de pronostics

Ca pourrait être intéressant d'inscrire une communauté SRO, non? Bon en même temps, des pronos, y'en a ici aussi alors...

Hors ligne

#3 02-07-2009 23:57:52

pariLigue1
Membre
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 14
Site Web

Re: Challenge de pronostics

Oui tu as raison vous avez déjà des pronostics.
Le site s'adresse plus à des groupes de personnes qui se connaissent et qui souhaitent vraiment jouer ensemble et pas avec des inconnus.

Je ne sais pas comment marche vos pronostics sur votre site mais je suppose qu'il y a une gestion peut-être un peu lourde (un joueur crée son post avec ses paris, un modo doit vérifier qu'il a até saisi avec le match, il doit certainement le recopier dans un fichier excel, etc...)
Là avec mon site pas ce soucis, les paris doivent être fait avant le coup d'envoi officiel; Dès la fin des match tout est mis à jour etc...

Pour la saison qui va commence les règles sont figées mais il est prévu pour la saison prochaine (2010-2011) que chaque communauté puisse affiner leurs propres règles...

Hors ligne

#4 14-07-2009 20:09:02

pariLigue1
Membre
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 14
Site Web

Re: Challenge de pronostics

Pour ceux qui souhaitent en voir un peu plus, j'ai mis en ligne une version démo à cette adresse http://demo.pari-ligue1.fr
Les identifiants de connexion sont  :
  login : demo
  mdp : demopl1

Hors ligne

#5 19-07-2009 10:00:17

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Challenge de pronostics

On a un groupe "stade Rennais-online" sur celui-ci http://www.liguedespronos.fr


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#6 19-07-2009 14:34:12

pariLigue1
Membre
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 14
Site Web

Re: Challenge de pronostics

Sauf qu'à priori ce site n'existe plus

Hors ligne

#7 19-07-2009 20:30:49

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Challenge de pronostics

ça m'étonne!! on verra.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#8 19-07-2009 22:03:30

pariLigue1
Membre
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 14
Site Web

Re: Challenge de pronostics

Yann Kervalen a écrit:

ça m'étonne!! on verra.

L'adresse que tu as donné ne fonctionne plus et si on recherche sur google on tombe sur ce blog  où le propriétaire indique qu'il n'a plus le temps de s'en occuper (mais ce n'est peut-être pas la même chose)

EDIT:
et si tu vas vérifier sur le site de l'AFNIC, le nom de domaine liguedespronos.fr est libre donc ce site n'existe plus (du moins sous ce nom).

Dernière édition de: pariLigue1 (20-07-2009 08:44:06)

Hors ligne

#9 06-06-2010 18:56:06

pariLigue1
Membre
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 14
Site Web

Re: Challenge de pronostics

Bonjour,

Je remonte ce post pour vous indiquer que les inscriptions pour la saison 2010/2011 est ouverte.

Petite nouveauté pour cette saison, chaque groupe peut modifier quelques paramètres du concours; entre autre :
   - Choisir la journée de début du concours (elle n'est plus figée comme l'an dernier)
   - Déterminer le nombre de match sur lesquels jouer (grille de 5 ou 10 match par journée)


Pour plus de détails, rendez-vous sur le site www.pari-ligue1.fr

Si vous souhaitez consulter le contenu du site avant de vous inscrire, le site de démonstration cité sur mon message précédent (post n°4 de ce topic) est toujours actif.

En espérant vous voir prochainement sur mon site.
Jérôme

Hors ligne

#10 28-10-2010 14:15:43

pariLigue1
Membre
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 14
Site Web

Re: Challenge de pronostics

Du nouveau sur le site www.pari-ligue1.fr, gagnez à chaque journée du championnat de Ligue1 jusqu'à 20€ chez notre partenaire SAjOO.fr
Lors de chaque  journée, les 10 meilleurs pronostiqueurs du site sont gagnants :
    - 20€ pour le 1er
    - 15€ pour le 2ème
    - 10€ pour le 3ème
    -  5€ pour les 7 suivants
   
Les conditions pour participer à ce jeu :
     - être inscrit gratuitement sur le site www.pari-ligue1.fr (soit dans une communauté existante, soit créer sa propre communauté)
     - posséder un compte chez SAjOO en vous inscrivant via une bannière du site www.pari-ligue1.fr
   
   
Comment jouer :
     - Pour chaque journée de Ligue 1 vous effectuez vos pronostics gratuitement sur pari-ligue1.fr
     - A l'issue de la journée, un classement est effectué avec les gains cités ci-dessus


A très bientôt
Jérôme

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.2 KiO (Pic : 711.09 KiO) ]