Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 22-04-2010 13:41:35

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

@ GW : Le SBAM c'était pour illustrer ton avis très tranché sur la question wink

Pour Anto je dirais simplement remember Gourcuff...
Ses résultats sur sa première année étaient très loin d'être bons, et il n'avait pas de cv.

Bref, on jugera en décembre prochain. Et de toute manière si c'est la même Anto sera viré.

Hors ligne

#227 22-04-2010 14:14:53

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Je pense que résumé notre morne saison aux prestations de notre entraîneur c'est un peu simpliste.Nos résultats tiennent en un mélange de facteurs qui vont du président aux joueurs.
Ce que je retiens sur cette première saison d'Antonnetti à Rennes c'est que il n'a pas atteint l'ambition de jeu qu'il souhaitait mettre en place. Par contre, il avait dit que son objectif était d'être dans les sept premiers à la fin du championnat, ce qu'il devrait atteindre. J'espère, donc, que les ambitions pour l'année prochaine seront plus grande.
Depuis le début de saison on entend dire que le stade n'a jamais eu un effectif aussi fort, ce qui n'est pas totalement faux. Cependant je commence à me dire qu'en terme de qualité footballistique on a un super effectif, par contre en terme d'implication c'est vraiment pas bon du tout.
L'année prochaine, le club veut des "pointures" OK, mais il faudra qu'elles se battent à l'image d'un Lisandro Lopez qui est un très bon attaquant et surtout qui se bat sur tous les ballons.

Dernière édition de: poussin (22-04-2010 14:15:53)

Hors ligne

#228 22-04-2010 22:27:54

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Travailler dans la durée avec un entraîneur c'est bien mais il faut que celui-ci ait des idées, un projet, et qu'il s'intègre à son environnement.

La façon d'être d'Antonetti semble être en décalage avec l'environnement du Stade Rennais comme ça a été justement dit.

Gueuler à perdre haleine ne suffit pas j'ai l'impression que les joueurs s'en contrefoutent.
Il y a une dynamique de je menfoutisme comme si lorsqu'il vociférait les joueurs pensait "cause toujours tu m'intéresses".
Kombouaré par exemple malgré les résultats catastrophiques du PSG a su jouer à fond les matchs de coupe importants sans hurler après ses joueurs. Ce qu'ils ont fait contre Quevilly devrait vraiment nous servir, c'est comme ça que doivent jouer des professionnels.


Les idées on verra il nous a promis qu'on en verrait les résultats beaucoup plus tard alors même qu'il sera peut être déjà parti. Bon on verra mais j'aimerais bien commencer par voir le début d'un éclaircie lors de la reprise du prochain championnat

Hors ligne

#229 23-04-2010 01:24:11

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Gourvennec971 a écrit:

Les idées on verra il nous a promis qu'on en verrait les résultats beaucoup plus tard alors même qu'il sera peut être déjà parti. Bon on verra mais j'aimerais bien commencer par voir le début d'un éclaircie lors de la reprise du prochain championnat

De toute facon il n'aura que la première partie de saison, si on est distancé à la mi championnat, Antonetti ne fera pas long feu.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.42 KiO (Pic : 657.95 KiO) ]