Vous n'êtes pas connecté.
J'aime pas les Hugs. Vive le FIST !
Ton petit côté Fistnistériens.
Bien vu.
Duhault, tu me fait sérieusement chier, tu me casse les couille mais putain, quelque chose de bien.
Comme dirait Nagui :
"Duhault, carré ou clash ?"
(Scandalous).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Putain, ça m'énerve quand personne ne réagit à un aussi bon jeu de mots.
Vous êtes tous des baltringues.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le jeu de mots est bon mais on attend Duhault ou Zvon pour la baston
Sinon gaudi, t'es qu'un pauv' mec sans gouts musicaux. Voilà.
Bien dit.
Indochine, c'est génial.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Gaudi, Frank Black n'est rien de plus qu'un gros chauve dénué de talent.
A ce qui parait je suis un lèche botte Led Zep ? Tu veux te battre ? Je suis un fou moi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[mode fouteur de merde ON] Oui, il l'a dit , j'était là....:mrgreen: [mode fouteur de merde OFF]
Dernière édition de: Mystics (27-03-2010 21:14:18)
Oui je l'ai dit.
Rodi est un Dieu, qu'on lui lèche les bottes pour avoir une vodka gratos me semble incongru.
(Rodi va réaliser son rêve en voyant deux hommes se battre pour lui.)
Déjà, c'est pas une, mais 4 ou 5 je ne m'en souviens plus.
Tu es un jaloux, et puis c'est tout. Je n'ai pas eu à lui lécher les chaussures, sa générosité est hors-norme.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-03-2010 22:54:35)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez tous vous faire enculer !
Dégage, comment tu me snobes sur ton mur FB.
Clément G. aime pas ça.
Tu mérites une tringlo-lapidation sur la place publique.
Mais non ma puce !
Je ne te snobe pas du tout. Je t'ai laissé le mot de la fin, j'suis plutôt sympa, je trouve.
Sale con !
DANOCH t'es une tafiole.
Bande de couches-culottes en choux de Bruxelles ! (Faites gaffe aux lapins)
Dernière édition de: Yoyodu29 (28-03-2010 12:26:08)
DANOCH t'es une tafiole.
Et en plus t'as aggravé ton cas hier.
J'vais venir avec mes potes du Marais mon gars, on va mettre ta pâtisserie à l'envers !
Il m'en faut plus pour me faire peur DanochE
Indochine, c'est génial.
Juste par curiosité, t'es sincère ou c'est de l'ironie ?
Je réserve mon avis sur la question, c'est juste que comme je n'ai pas trop suivi les joutes à ce sujet, j'aimerais savoir la position des uns et des autres sur ce groupe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un simple silence suffit à qualifier ce groupe.
Un peu comme Oasis qui mériterait bien d'y être réduit (au silence)
Scandalous a écrit:Indochine, c'est génial.
Juste par curiosité, t'es sincère ou c'est de l'ironie ?
J'étais sincère.
L'occasion pour moi de (re)poster un titre sublime, qui prend une dimension exceptionnelle en live :
En matant le dvd, j'ai eu la même réaction que "lylou44" : Ca me donne des frissons, surtout quand la foule dit "embrasse-moi"... Ca donne envie.
INDO FOREVER
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.02 KiO (Pic : 795.91 KiO) ]