Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 29-10-2006 19:57:41

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Juste envie de raconter un petit souvenir !
Fruit du hasard mais qui aujourd'hui ne pourrait plus se reproduire puisque Lazlo Boloni s'est fait virer et par conséquant , J'imagine que Joackim Rolao Preto aussi.
Je sais pas si Vous connaissiez ce dernier ? Croisé à la Piverdière ou Je sais pas ?

Bref en tout cas C'est quelqu'un de très gentil vraiment ! Toujours un petit mot gentil .. C'est bien mon seul regret du départ de Lazlo oops !

Bref , J'attendais avec impatience Rennes - Monaco pour pouvoir le revoir , parce que le transfert vers Monaco s'est fait si rapidement qu' On a pas pu lui dire un petit au revoir sad

Sauf que comme par hasard le jour de rennes - Monaco , J'étais en vacances dans le sud ( Fréjus près de St Tropez pour ceux qui connaissent ) et bien sur petit détour par le Stade Louis II obligé !! Mais bien sur avant On est passés par la Turbie des fois qu' On y aurait pu y croiser Joackim roll

Mais Y'avait pas entrainement donc c'était mort ! Et Puis On a voulu aller au Stade parce qu'On nous avait dit que des visites ( payantes : 5euros/pers ) étaient possibles.On arrive au stade , Il était 16h15 , la dernière visite était à 16h et sachant qu' elle ne durait que 30minutes ça faisait cher payer pour rejoindre le groupe !!! Double déception sad

Et puis le mec à la réception Nous dit d'attendre que la fille qui faisait la visite revienne , Qu' il y aurait peut être moyen de faire juste une photo dans les tribunes le temps d'une minute. Donc On attend , On se pose , J'étais avec Une copine et mes parents plus loin.

Et Là quelqu'un entre dans le Hall : C'était Joackim !!! Alors moi sur le coup de la surprise Je dis "Oh !! C'est Joackim !" et Puis là Il tourne la tête "Oh !!! Mais !! Mais qu'est ce que Vous faîtes là !!" donc Il vient s'asseoir à côté de Nous , Il nous a dit qu'il pensait Nous voir à Rennes - Monaco la semaine dernière , puis bien sur Il nous a demandé ce qu' On faisait là et puis On a discuté un petit bout de temps , et puis Il a du nous quitter parce qu'il avait rendez vous ( pour un contrat de joueur en plus je crois ) mais Bref , Super moment !! Mes parents étaient un peu "sur le cul" , surtout qu'en repartant Joackim les a saluer et puis "Bonne vacances" et tout ça .. ( Et le père Un peu fier aussi mdr oops )

et puis , je sais pas si ça le fait de connaitre Joackim ou quoi à joué , mais bon bah pendant la conversation tout le monde nous regardait ( Trop la classe ^^ Lol ! ) et en particulier le réceptionniste qui a apellé un mec qui Nous a enmener dans les vestiaires , voir le centre de Formation et bien sur , sur la pelouse ! On est aussi allées en salle de presse faire des photos , On a fait l'entrée des joueurs ... Choses qui ne sont même pas comprises dans la visite !! Lol ! ( et puis faut avouer que Nous c'était la partie qui nous intéressait le plus wink

En tout cas c'et un super Stade , Y'a 5 ou 6 étages , Mais Y'a tout dedans : piscine , patinoire , des terrains de tennis .. Tous les sports y sont pratiqués !! Je crois qu'il fait environ 2km carrés tous les étages étalés.

Bref C'était un super moment que j'adore me remémorer !!
ça serait sympa si chacun pouvait raconter des petits souvenirs comme ça , des rencontres avec les joueurs par exemple !! Enfin voilà !!

Encore Merci Joackim We missed You , Lol ! big_smile

Dernière édition de: Lulue6 (29-10-2006 19:58:15)


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#202 29-10-2006 20:05:02

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Ici on parle de tout et de rien !

j'ai fait la visite de Louis II aussi, impressionnant, dommage qu'il n'ya pas de public dans ce stade d'une modernité franchement..........
mais  la ville de Monaco est d'un autre monde
sympa ta rencontre, en compagnie de ton amie BOUBOU   cool

Dernière édition de: celtic (29-10-2006 20:05:44)

Hors ligne

#203 29-10-2006 20:35:11

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Mon amie Boubou ?


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#204 29-10-2006 21:43:32

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Hum en effet, sacré histoire lulu !!!

Hors ligne

#205 30-10-2006 08:19:36

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Mais C'est jamais arrivé à personne ça ??!!! Allez faîtes pas les timides et réveillez le père castor qui sommeille en vous !


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#206 30-10-2006 10:40:59

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ba non moi ca m'est jamais arrivé ca!
Je connait aucun joueur ni aucun membre du staff!
J'ai juste quelque autographes de certains joueurs c'est tout! wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#207 30-10-2006 14:52:15

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Moi c'est minable comparé à Lulue mais j'ai un souvenir inoubliable du match amical Rennes-Lens à St-Malo en 2003...

J'étais placé face à la tribune (donc aux vestiaires) et juste à la fin du match on a couru sur la pelouse avec un pote et on s'est fait barbouiller d'autographes nos deux maillots (avec en exclusivité Cech, Ivanov, Loeschbor... cool), j'avais tapé la discute avec Bergoroo et là-dessus on les a attendu à la sortie des vestiaires... top

20 minutes plus tard les premiers sortaient et vraiment super disponibles...

Collector, on a même récupéré la montre à Piquionne... cool


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#208 30-10-2006 15:35:15

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Et la classe la montre à Fred !! Mdr ! Moi C'est moins classe J'ai les chaussettes de Mr Bourillon Lol ! Et sinon la serviette de Mr Pouplin !!
mais la montre a Fred big_smile J'adore ce joueur ! Vous vous êtes pas battus pour savoir qui la garderait ?! Lol !


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#209 30-10-2006 15:46:17

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Si!

J'ai perdu... mrgreen


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#210 30-10-2006 16:03:38

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 850

Re: Ici on parle de tout et de rien !

C'était un strip tease à St Malo ? tongue

Hors ligne

#211 30-10-2006 16:12:06

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ouais, Fred a failli leur donner son slip mrgreen:mrgreen:

Hors ligne

#212 30-10-2006 16:21:49

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Si!

J'ai perdu...

C'est Balooooo Mdr !

C'était un strip tease à St Malo ? tongue

Je sais pas si Tu dis ça par rapport à Moi ou quoi mais Si c'est le ca s, moi c'était pas à St Malo.
Je parle pas de mon strip tease mais des Chaussettes et de la serviette ! Lol wink


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#213 30-10-2006 16:24:45

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Il canfre des pieds Bourillon ??? mrgreen

Hors ligne

#214 30-10-2006 16:29:40

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je sais pas Elles étaient lavées Mdr t'as qu'a lui poser la question !!!


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#215 30-10-2006 16:49:48

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Aaaah, j'croyais qu'elles étaient encore trempées dans le jus de pieds mrgreen:mrgreen:

Hors ligne

#216 31-10-2006 19:34:55

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: Ici on parle de tout et de rien !

J'ai aussi des petites anecdotes avec des joueurs du stade ou des anciens mais qui sont plutot du domaine extra sportif. Je me rend quasi jamais a la piv mais souvent dans les bars et les boites de rennes qui sont en passant des endroits privilégiés par les joueurs du stade naughty. Un soir, il y a environ 1 an, je debarque au delicatessen, je me pose avec des amis au bar dans la petite salle du milieu pour ceux qui connaissent et qui je vois a coté de moi mikael silvestre. Jusque la rien de vraiment exceptionnel mais le truc qui me fait marrer c'est qu'il se la racontait un peu au bar et au moment de payer ces consos il sort de sa poche un billet en livre sterling. La comme un con il regarde son billet pendant 3-4 min et apres il regarde le barman de l'epoque a l'air de dire je suis silvestre tu peux m'offrir les consos mais le barman ne rentre pas dans son jeu et il a été obligé de demander a un pote des tunes pour payer. A ce moment je l'ai regardé et je lui ai dit en rigolant alors on a pas les moyens de se payer un verre et il est parti egal a lui même sans me répondre. J'etais mort de rire mrgreen. Messieurs les footballeurs il faut savoir rester humble dans la vie langue

Hors ligne

#217 31-10-2006 19:56:55

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Lulue6 a écrit:

Mais C'est jamais arrivé à personne ça ??!!! Allez faîtes pas les timides et réveillez le père castor qui sommeille en vous !

Pour qu'il t'arrive des trucs comme ça je suis persuadé que tu es la fille de pierre dréossi et de personne d'autre ! !  ! biglol

Hors ligne

#218 31-10-2006 20:20:25

finrod
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:56:36)

#219 31-10-2006 20:25:29

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Ici on parle de tout et de rien !

C'était la Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède ?  wink


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#220 31-10-2006 20:30:38

finrod
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:56:42)

#221 31-10-2006 20:35:57

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Ici on parle de tout et de rien !

je parlais évidemement de ta signature !!! .... parce que du reste , tu en es encore assez loin en effet !!!  cool


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#222 31-10-2006 20:42:51

Vahina
Membre
Inscrit(e): 11-09-2006
Messages: 164

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Bon puisqu'ici on peut parler de tout ce qu'on veut... j'ai une question pour vous...

Qui s'y connait en kinésithérapie ? mrgreen

Car pour faire la profession que je voudrai... il faut que je gagne 2 à 4cm... crazy parce que je suis trop petite colere

Et à ce qu'il parait, on peut réussir à gagner jusqu'à 10 cm (enfin quand c'est limite de la torture là tongue ) donc vue que je n'ai pas très envie de finir en carpette après une séance chez le kiné, j'aurai voulu savoir qi qqun connaissait un peu le sujet ???? hmm

Ca marche réellement ?

Parce que je crois que c'est mon dernier recours... roll j'arriverai jamais à les d'hupper !


Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...

Hors ligne

#223 31-10-2006 20:47:46

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 161

Re: Ici on parle de tout et de rien !

j'avais vu un reportage ou un jeune voulait etre pompier et il lui manquait 1 cm et en effet on lui avait proposé de grandir d'1 cm grace a une operation mais je crois que c'est une operation tres risquée en plus tu peux pas marcher pendant plusieurs semaines ou meme mois donc le jeune n'a pas tenté l'operation donc l'operation existe mais est risquée


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#224 31-10-2006 20:51:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Il y a la chirurgie plastique en effet ... on te casse le tibia en deux parties , et puis on t'y colle les 3cm manquants , maintenant il faut que tu sois compatible avec l'os du donneur pour que que ça puisse se souder !!!! c'est facile et sans douleur il parait ... en tous cas en Chine , c'est courant !!! moi , personnellement , je te conseille le saut à l'élastique ... c'est beaucoup moins dangereux  smile


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#225 31-10-2006 20:54:28

Vahina
Membre
Inscrit(e): 11-09-2006
Messages: 164

Re: Ici on parle de tout et de rien !

oui je vois très bien de quoi tu parles... mais c'est une intervention chirurgicale ! c'est sur que je ne ferais pas ça... j'ai vue ce que ça donnait et c'était horrible ! cry

C'est pour ça que j'essaye de trouver un autre moyen... j'en ai trop marre ! beurk

Déjà que ma famille ne m'encourage absolument pas dans la voie que j'aimerai... même essaye de tout faire pour me démotiver... mais en plus j'ai la taille qui m'en******** !! top


Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.82 KiO (Pic : 779.72 KiO) ]