Vous n'êtes pas connecté.
Allez les Guingampais, c'est le moment de gagner ! Ca ferait d'une pierre deux coups : Guingamp qui se rapproche du maintien et Metz qui stagne !
Demain soir, un petit Guingamp-Metz au menu du beau Rodi.
> J'y vais surtout pour huer Wiltord... !
Allez Guingamp !
Ouaip, A-raok Gwengamp
WILTORD !
@ Silv : Si Guingamp gagne, ça ne serait pas un grand rapprochement pour le maintien... m'enfin... ça m'attristerait de voir Plab'-Guingamp l'an prochain !
Nantes-Dijon : Allez Soup' mets nous une petite tête victorieuse !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Allez Laval!
si ca continue ainsi a la beaujoire,la moutarde va monter au nez de KITA !!!
Dernière édition de: philippe22 (19-03-2010 22:59:48)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Brest et Metz marquent le pas, Arles-Avignon revient dans la course !
Châteauroux, capable d'en planter 4 à Nîmes, s'en prend 3 à domicile face à son voisin tourangeau. Et c'est Guingamp qui en profite !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
brest marque le pas mais comme leurs poursuivants marquent aussi le pas, finalement leurs défaites n'ont pour l'instant que trés peu d'impact sur le classement
brest montera sans aucun souci, encore 3 victoires et ça devrait être bon
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Gwengamp is... magic !
Victoire mérité 2-1, en sachant que Chateau a perdu 3-0, niveau comptable, c'est bien !
Et tout de suite, nous rejoignons notre envoyé spécial sur place, Rodi, alors Rodi, comme s'est déroulé la rencontre ?
Putain c'était le soir pour faire un coup et voilà que Laval perd contre Arles... J'ai plus qu'à aller me trouver une corde...:pleurs:
Merci Utakad.
> 3 points ultra-importants et aux forceps ! El Jadeyaoui a été le Guingampais le plus convaincant ce soir. Une victoire dans la douleur mais comme je le prédisais; l'EAG s'en sortira.
> à noter la belle ovation du Kop Rouge lors de la sortie de Nino (qui a encore montré de belles choses au Roudourou).
Un grand bravo à Soup' (qui a joué tout le match) et ses collègues. En plus sur un but de Kitambala
Dommage que Brahimi n'aie pas eu tellement l'occasion de compter parmi les vrais artisans de cette courte mais importante victoire Clermontoise. Il n'est entré en jeu qu'à la 78°. Mais peut-être est-il encore en phase de reprise suite à une petite blessure.
Et bravo aux Guingampais qui relèvent un peu la tête et reviennent petit à petit sur Nantes.
Le National, enfin...
Près d'un an après la cession par la FFF des droits de diffusion du championnat National à Direct 8, un premier match sera diffusé dimanche après-midi sur... France 3. Après moults tergiversations, France Télévision a en effet hérité de sa consoeur privée la "couverture" de l'ex-D3, avec l'aval de la Fédération. Ce premier match "historique" opposera à 15h00 Pacy-sur Eure à l'Aviron Bayonnais et sera diffusé uniquement en Normandie et en Aquitaine, les régions concernées par cette modeste affiche entre le 8e et le 11e du classement. D'ici la fin de la saison, une autre rencontre sera programmée sur France 3. «On cessera peut-être enfin d'être le parent pauvre du foot français», espère Michel Dufourq, le président de l'Aviron Bayonnais interrogé dimanche par Le Parisien.
J'suis jaloux !
c'est bien au contraire , comme ca on pourra toujours voir " le foot en folie" made in Nantes a la télé :rires::rires::lol::biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Belle victoire de Plabennec face à Cassis-Carnoux (2-1) sous les yeux remplis de lumière du beau Rodi. Ambiance bien chauvine comme je les aime... !
CR de la rencontre ici : http://www.finistere-foot.fr/plabennec/ … e-gong-2-1
Plab' compte désormais quatre points d'avance sur le premier relégable.
J'ai jamais compris pourquoi on disait ça, mais normalement, le premier relégable, c'est le dernier Logiquement, le premier en position de descendre, c'est le dernier ! 'Fin bref...
Cool pour Plabenneg, dans deux ans, la L2 !
Rodi, que des succès pour l'insant !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Belle victoire de Plabennec face à Cassis-Carnoux (2-1) sous les yeux remplis de lumière du beau Rodi. Ambiance bien chauvine comme je les aime... !
CR de la rencontre ici : http://www.finistere-foot.fr/plabennec/ … e-gong-2-1
Plab' compte désormais quatre points d'avance sur le premier relégable.
Allez Plabennec !!!! Brest en L1 et Plab' en National ce serait top moumoute!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bonjour,
Installé sur Rennes depuis quelques mois seulement, je souhaiterai savoir si vous connaissez un bar qui diffuse le match Angers - Caen de ce soir (sur eurosport) ?
Merci pour votre aide.
Hum c'est pas gagné ça. Va peut être voir au Kenland (qui était remplis de footix Marseillais apparament hier soir )
Des footix marseillais ? C'est rare ça. Mais quand on voit que la note des internautes est de 8,2 pour Ben Arfa hier soir sur l'equipe.fr, on ne s'étonne plus de rien...
Putain c'était le soir pour faire un coup et voilà que Laval perd contre Arles... J'ai plus qu'à aller me trouver une corde...:pleurs:
Les statistiques ont parlé c'était tout vu
Bon je regarde Angers/ Caen , j'espère que ce sera pas aussi pourri que Arles /caen...
Ouverture du score du très bon El Arabi Angers 0 Caen 1
et 0/2 (Eluchans) puis 1/2 (Mienniel) et 2/2 magnifique coup franc de keseru
Dernière édition de: pierrot21 (22-03-2010 23:28:16)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Magnifique coup franc de Keseru, frappe cadrée de Taïwo... Le monde du ballon rond est en train de perdre la boule.
J'ai souvenir que Keseru marque quand même souvent, si ce n'est toujours( ) sur coups de pied arrêtés.
Edit: j'ai trouvé ça: http://www.youtube.com/watch?v=9BKnFJEw7gM
Dernière édition de: Thomert11 (23-03-2010 00:30:24)
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.95 KiO (Pic : 819.85 KiO) ]