Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 20-10-2009 20:51:39

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

satpunker a écrit:

De toute façon, je pense qu'on le sait tous depuis le début de saison, la seule et unique raison pour laquelle il a été titularisé au début de saison c'est pour éviter une nouvelle perte de 8 millions avec son transfert. En vue de le revendre l'été prochain. Le Stade Rennais ne peut se contenter d'un Gyan en attaque.

Tu crois ce que tu écris? Tu crois sérieusement qu'Antonetti met Gyan dans le but de le revendre l'été prochain pour "amortir" son transfert? Tu crois qu'Antonetti en à quelque chose à foutre de ça? Tu crois qu'Antonetti s'est adouci à ce point là? Au point qu'on lui impose son attaquant de pointe? Tu crois que c'est Antonetti à l'intérieur de l'ours Mir laine?


satpunker a écrit:

(je compte pas les éventuels pénos, qu'il tire trop mal au passage lol).

Bah non, la preuve. 2 pénos tirés, 2 transformés...


Pour finir, j'aime les conclusions que tu tires (les 18 millions perdus) au bout de... 9 journées. C'est courageux, culotté mais un peu stupide par contre...

Hors ligne

#402 20-10-2009 22:06:49

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Il a pas tort m'sieur Danoch...


.

Hors ligne

#403 20-10-2009 23:10:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Satpunker, c'est quoi ton souci avec Gyan exactement? Il te doit de l'argent? Il t'a piqué ta femme?

Non parceque bon, plus ça va moins les arguments que tu exposes tiennent la route.

Il tire les penaltys n'importe comment
Il les met au fond, que veux tu de plus? Qu'il fasse la danse du ventre, un salto et qu'il cueille une paquerette en tirant pour l'offrir a une demoiselle du public?

Ses buts sont moches
On demande pas a un attaquant de defiler avec une fourrure sur la gueule, on attend de lui qu'il mette des meuchantes pralines a bout portant qui trouent les filets et cassent les doigts du gardien au passage si possible. Il met des buts moches, c'est des buts, c'est parfait.

Mais moi le seul "problème" que j'ai avec ce joueur, c'est qu'à aucun moment on ne sent qu'il peut faire la différence, à aucun moment je vibre quand il touche un ballon, à aucun moment je me suis dit "putain quel génie" !
Phrase que je me dis parfois en voyant Sow ou Briand passer des joueurs fingers in the nose !

Excuse moi, mais Sow il en a pas plante un cette année et il a croque sévère sur plusieurs de ces matchs. Et je ne pense pas que Briand et Sow ne puissent être qualifies de génies du foot non plus. Alors évidemment, on se branle sur les jeunes formes au centre parcequ'on les a vu grandir, mais Gyan c'est meilleur que Sow et comparable a Briand.

D'ailleurs, je reviens sur l'argument le plus risible de ta précédente réponse:
Briand est en équipe de France
Ok. Briand a joue deux bouts de matchs en équipe de France et Gyan ne risque pas de porter le maillot bleu pour des raisons évidentes, mais surtout Gyan est titulaire dans la meilleure sélection africaine et le buteur de celle-ci.

Bref, Gyan a foutu deux ou trois défenses sur les genoux depuis le début de la saison, a marque 4 buts et fout un bordel innommable, s'est potentiellement démarqué comme notre meilleur attaquant jusque la (Devant Sow, Kembo et Bangoura... Je compte Marveaux comme un MO comme Leroy) et a un état d'esprit exemplaire.

Et je reste sur ce que je t'ai dit, je peux te parier qu'il aura dépassé les 12 buts (hors blessure) a la Mi-mars et approchera les 20 en fin de saison, son potentiel est énorme et il retrouve la confiance

Pour Bangoura, je te suis un peu plus, c'est une sacrée feignasse et il va devoir se sortir les doigts du c*l si il veut continuer a commencer les machs...

Dernière édition de: Puchkin (20-10-2009 23:11:21)

Hors ligne

#404 21-10-2009 19:30:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

De plus, sow a été assez pitoyable a Lille et je peux t assurer que Gyan aurait fait beaucoup mieux!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#405 21-10-2009 19:56:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Aurait-on tiré le gros lot avec Stapunker ?

Non, mais là, quand je lis tout ce que "notre" ami laisse à l'encontre de Gyan, cela vire au délit de sale gueule...

On ne peut pas aimer un joueur, mais on a quand même le droit d'être objectif dans le fond. C'est pas possible d'entendre des choses comme ça...

En plus, tu insinues que Sow mérite une place de titulaire, mais vu la maladresse technique du garçon en première période à Lille, et ses occasions vendangées...

Certes, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu depuis le début de la saison, mais il ne s'est jamais distingué en rentrant en cours de jeu à part contre Saint-Etienne.

Pour Gyan, je ne vais pas encore m'attarder (voir posts plus haut, ou ceux de certains)...

Hors ligne

#406 22-10-2009 13:04:11

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Puchkin encore une fois, tu exprimes ma pensée... big_smile

Combien de buts mettera-t-il avant la fin de saison? çà je ne m'avance pas trop la dessus. J'ai du mal à voir la réelle capacité de Gyan. Il va pas s'arrêter à 4 buts quand même.
Et puis 4 buts au mois d'aout (et septembre?) il a démarré en force et y a aucune raison de le critiquer. Maintenant on se met à critiquer des joueurs qui marquent... mais ou vas le monde?!?

Bangourra, comme tous, j'attendais beaucoup de lui... les stats me prouvent le contraire pour le moment. Allez bouge!!!

Hors ligne

#407 22-10-2009 18:52:55

satpunker
Invité

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Ben chacun son point de vue, je respecte votre point de vue mais ne j'arrive pas à me mettre à votre place, car ce joueur ne me fait pas "vibrer".

De toute façon pour le moment, à part Marveaux et Leroy (qui commence à s'essoufler j'en ai peur), et Mangane et Hansson derrière (et Douchez of course), personne n'a prouvé qu'il était titulaire indiscutable (je rajouterais M'Vila mais pas sûr que vous partagiez mon avis).

Cela peut être intéressant pour mettre de la concurrence à tous les postes et faire que chacun donne le meilleur de soi-même, mais attention sur le long terme pas sûr que ça fonctionne.

Bref, en espérance un effectif complet pour samedi, pour commencer à faire dégringoler les montpelliérains (qui vont nous faire une année similaire à Grenoble l'année dernière je pense).

ALLEZ RENNES et allez Gyan et Bangoura (et je vous jure que je le pense, j'aimerais tant qu'ils claquent des buts à chaque match)

#408 23-10-2009 02:18:20

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

satpunker a écrit:

Ben chacun son point de vue, je respecte votre point de vue mais ne j'arrive pas à me mettre à votre place, car ce joueur ne me fait pas "vibrer".

Que Gyan ne te fasses pas "vibrer", c'est une chose. Mais perso, ni Frei, ni Nonda et dans une moindre mesure Utaka ne me me mettaient en joie à leurs débuts respectifs... Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras. C'est comme se focaliser sur un seul joueur d'ailleurs. Si Frei tournait si bien, c'est aussi qu'il y avait énormément de qualité à ses côtés, et des mecs qui se défonçaient pour qu' Alex en plante autant.

satpunker a écrit:

De toute façon pour le moment, à part Marveaux et Leroy (qui commence à s'essoufler j'en ai peur), et Mangane et Hansson derrière (et Douchez of course), personne n'a prouvé qu'il était titulaire indiscutable (je rajouterais M'Vila mais pas sûr que vous partagiez mon avis).

Leroy réalise un début de saison plutôt pas mal, pourtant. Je ne vois pas en quoi tu peux dire ça. ll est sûr qu'il ne tiendra pas le rythme toute la saison mais pour le moment, il fait ce qu'on lui demande.

satpunker a écrit:

peut être intéressant pour mettre de la concurrence à tous les postes et faire que chacun donne le meilleur de soi-même, mais attention sur le long terme pas sûr que ça fonctionne.

Ca tombe bien, Anto partage ton avis!

satpunker a écrit:

, en espérance un effectif complet pour samedi, pour commencer à faire dégringoler les montpelliérains (qui vont nous faire une année similaire à Grenoble l'année dernière je pense).

ALLEZ RENNES et allez Gyan et Bangoura (et je vous jure que je le pense, j'aimerais tant qu'ils claquent des buts à chaque match)

On a pourtant du mal a y croire mais la dernière partie de ton post prouve que tu n'es pas un cas désespéré... wink


.

Hors ligne

#409 23-10-2009 10:55:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

satpunker a écrit:

De toute façon pour le moment, à part Marveaux et Leroy (qui commence à s'essoufler j'en ai peur), et Mangane et Hansson derrière (et Douchez of course), personne n'a prouvé qu'il était titulaire indiscutable (je rajouterais M'Vila mais pas sûr que vous partagiez mon avis).

Tu peux m'expliquer ou et comment M'Vila a prouve qu'il est un titulaire indiscutable? Une très belle option au milieu de terrain, je ne dis pas, mais un titulaire indiscutable... A la limite, Lemoine on pourrait penser qu'il est indiscutable aux yeux du coach (mais tu ne le cites pas) mais M'Vila en aucun cas, il faudra attendre encore un peu...


Pour le reste, on est d'accord, si Gyan garde le rythme de buteur qu'il a en ce debut de saison, ca nous fera aux environs de 15-20 buts a terme et c'est plutot bon...S'il marque moins de 10 buts ca fait chier smile

Hors ligne

#410 01-11-2009 22:07:16

Roddick
Invité

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Puchkin a écrit:

duhault, il y a une frange de supporters ici qui ne pourrait etre satisfaite que si l'on jouait avec un groupe de 18 jeunes de moins de 23 ans formes au club plus Douchez, Pagis et Leroy.

Les Gyan, Inamoto, Tettey ou Bocanegra pourraient devenir ballon d'or (Oui enfin... bon... vous voyez ce que je veux dire hein) ils ne resteraient que des "gros tas trop payes alors qu'on en forme des bien meilleurs chez nous". Gyan et Bangoura ne servent a rien puisque l'on a Sow et Kembo. Pourquoi aligner Boca et Fanni quand on a KTC et Danze?

Et puis qui a eu l'idee de recruter Tettey et Inamoto qui n'ont rien a apporter a une equipe qui s'appuie sur M'Vila et Lemoine? Hein? Vraiment, qui?...

C'est une vision des choses, ca devient gonflant, mais je maintiens mes 12+ buts en mars pour Gyan, et proche de la vingtaine en fin de saison (toutes competitions confondues), et nottament si on la possibilite de l'aligner en compagnie de Jimmy plus tard dans la saison...

Je vois pas où tu vas chercher qu'il y une frange de supporters qui ne veulent que des joueurs formés au club...c'est une généralité qui n'existe que dans ta tête. Pour ma part je juge les joueurs du SRFC sur leur performances du moment. S'il y a un joueur que je ne trouve pas bon comme par exemple Gyan et Fanni en ce moment, je n'attends qu'une chose, qu'ils deviennent meilleurs !

#411 21-03-2010 00:49:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Puchkin a écrit:

Et je reste sur ce que je t'ai dit, je peux te parier qu'il aura dépassé les 12 buts (hors blessure) a la Mi-mars et approchera les 20 en fin de saison, son potentiel est énorme et il retrouve la confiance

Bon on est a la mi-mars il vient de dépasser 12 buts je gagne quoi?

Puch, bourré et d'humeur a ressortir les vieux dossiers mrgreen mrgreen mrgreen

Dernière édition de: Puchkin (21-03-2010 00:50:09)

Hors ligne

#412 21-03-2010 00:52:47

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

>Il a égalé les 12 buts et non pas dépassé.
>Le 20 mars j'estime que c'est pas la mi-mars.

Donc décuve et revient demain. big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#413 21-03-2010 00:57:40

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

biglol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#414 21-03-2010 02:42:44

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

J'avais pas fait d'estimations pour la mi-mars, mais j'avais fait la même que toi pour la saison. On s'en rapproche sérieusement ! smile

Au fait Satpunker, brillante analyse !

Hors ligne

#415 21-03-2010 13:04:58

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Elle est où l'analyse de statpunkt?

Au fait "toutes compétitions confondues" ça marche pour Gyan, il y a ses 3 buts à la CAN, dc il a bien dépassé les 12 buts à la mi-mars!!!

Trop fort!

Dernière édition de: Panini-80-81 (21-03-2010 13:52:00)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#416 21-03-2010 15:43:30

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

"Analyse" du cas Gyan, sur les posts précédents, en totale opposition avec ma vision des choses énoncée il y a de ca plusieurs mois. C'est pour ca que je me permets cette réflexion.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.2 KiO (Pic : 771.1 KiO) ]