Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4801 11-03-2010 00:09:26

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Ligue des Champions

Lisandro a eu un travail de cochon à faire aujourd'hui. Il a eu presque que des casses croûtes pendant tout le match et balayait le front de l'attaque tout seul en 1ère mi-temps. On peut lui pardonner d'avoir raté l'occas en fin de match quand même....


Putain, Jean Mich pète le maillot sur Canal ! mrgreen

Zvon a écrit:

Reveillère? il s'est fait bouffer toute la première mi-temps par Ronaldo.

Reveillère a été excellent en seconde période. Il défend bien, il va vite, il met le sabot. Propre.

J'sais plus qui disait ici que Fanni était largement meilleur... Mon cul ouais ! mrgreen

Dernière édition de: DANOCH (11-03-2010 00:11:51)

Hors ligne

#4802 11-03-2010 00:11:16

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Ligue des Champions

Tout à fait d'accord, il y en a qui trouve le moyen de relativiser la victoire Lyonnaise, c'est typiquement Français ça!
Si le stade Rennais pouvait arriver jusque la un jour cool


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#4803 11-03-2010 00:12:44

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: Ligue des Champions

Je n'ai aucune raison de craquer mon slip car Lyon a réaliser le magnifique exploit de faire match nul contre le Real et d'atteindre le fabuleux stade des 1/4 de finale.
C'est bien pour eux mais ca va pas changer ma vie et je vais continuer à supporter le stade en espérant jouer la ligue des champions un jour avant ma mort.

Hors ligne

#4804 11-03-2010 00:13:02

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Ligue des Champions

Puchkin a écrit:

Il est dehors demain matin, c'est clair...

C'est déja évoqué sur Marca.com

Merci Lyon, merci, merci, merci...que c'est bon!

¡¡ que wenooo !! Muxas gracias ! naughty


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#4805 11-03-2010 00:13:09

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Ligue des Champions

Enorme Lyon qui défonce les millions du Real. Benzéma doit avoir mal au cul, autant que le président qui doit penser aux 100 millions d'€ dépensés pour Ronaldo et pour gagner cette C1 ^^

Zlatann, rêve pas, Chelsea va défoncer la pauvre Inter, tu veux un dessin des Anglais chez eux?

Arsenal 5-0
Manchester 4-0
Chelsea ?

Les clubs anglais se baladent depuis un paquet d'année.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#4806 11-03-2010 00:14:25

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Ligue des Champions

Grave.

Liverpool s'est bien baladé cette année.

Hors ligne

#4807 11-03-2010 00:15:02

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

Ce qui est bien, c'est qu'on va pouvoir ressortir le running-gag de Lyon qui ne passe jamais les quarts maintenant qu'ils y sont.

CR9 est fabuleux, mais il était seul.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#4808 11-03-2010 00:15:08

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue des Champions

Zvon a écrit:

Avec Pelligrini, ça joue bien, très bien même.

En championnat, Higuain est hallucinant. 1ere attaque, 2ème défense.

Ben tu vois, je suis d'accord avec toi, Zvon ! Je trouve aussi que le real joue plutôt bien avec Pellegrini...

Après hormis pour des questions d'origines, pour lesquelles il n'existe aucune objectivité ( si tu es catalan, tu deteste le Real pour ce qu'il représente, et inversement...), je crois que le barça bénéficie d'une cote d'amour plus importante car il représente une philosophie de jeu, une culture, et c'est un club qui s'appuie sur son centre de formation ( je rappelle que 6 des principaux joueurs ayant tout gagné l'an dernier ont été formé au club ).

Le Real est le club du roi et de l'argent tout puissant. Les joueurs font rêver, le projet moins...
Après je ne sais pas si plus de gens préferent le barça ici, mais ce que je sais c'est que parmi mes amis il n'y a pas photo et aucun n'est catalan !

En tout cas, si cette victoire de l'OL me permet de ne plus lire pendant quelques mois que le Real est le plus grand club du monde, j'en suis ravi...

Pour moi Man U est sans conteste le club le plus regulier au plus haut niveau européen depuis 10 ans.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#4809 11-03-2010 00:15:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ligue des Champions

Shy & Cece

On espère tous voir le Stade en LDC un jour et personne n'a dit que ça nous changeait la vie ce match. Mais faut arrêter là, il n'y a rien du tout à relativiser dans cette victoire. Oui, c'est un exploit de faire un nul ici quand on a gagné à l'aller 1-0 et de se qualifier pour les 1/4. On va pas attendre la finale pour crier à l'exploit, ils ont fait une très belle performance et il faut les saluer comme il se doit.

Il y a un moment où il faut arrêter de tout relativiser quoi qu'il arrive quoi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4810 11-03-2010 00:15:54

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Ligue des Champions

Aulas se voit en finale. biglol

Hors ligne

#4811 11-03-2010 00:16:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: Ligue des Champions

DANOCH a écrit:

J'sais plus qui disait ici que Fanni était largement meilleur... Mon cul ouais ! mrgreen

Moi j'ai lu ceci sur ce forum il y a quelques mois... Et je balance pas hein mrgreen

Soun a écrit:

Bon, c'est pas une phrase du forum, mais amarius35 m'a sorti ça cette nuit à 3h du matin, entre deux bouchées de kebab :

"La Danz', c'est plus fort que Réveillère !"

Et il était sérieux big_smile

Hors ligne

#4812 11-03-2010 00:16:35

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Ligue des Champions

DANOCH a écrit:

Grave.

Liverpool s'est bien baladé cette année.

Cette année City a pris leur place dans le big 4 wink


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#4813 11-03-2010 00:16:58

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

nodirt a écrit:

Zlatann, rêve pas, Chelsea va défoncer la pauvre Inter, tu veux un dessin des Anglais chez eux?

Arsenal 5-0
Manchester 4-0
Chelsea ?

Les clubs anglais se baladent depuis un paquet d'année.

Nom di diou.

Ta stat est d'une stupidité spéctaculaire biglol !

L'Inter est devant pour l'instant, Chelsea est dans une mauvaise passe (on a pu le voir contre City).

Rien n'est joué, et j'y crois dur comme fer. On en reparle dans 1 semaine !

Hors ligne

#4814 11-03-2010 00:17:28

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Ligue des Champions

Si on s'enflamme pas là, quand va-t-on s'enflammer ?

Hors ligne

#4815 11-03-2010 00:17:51

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: Ligue des Champions

Et quand on dit que Lyon a battu les milions du Real je tiens à signaler que Lyon à dépenser pas mal aussi même si tout ces joueurs ne jouaient pas ce soir Bastos = 15M lisandro 15 ou 20 makoun 15 gomis 15 ...
Alors ok c'est pas 94M mais c'est pas non plus un recrutement discount.

Hors ligne

#4816 11-03-2010 00:18:00

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: Ligue des Champions

warrom a écrit:

Tout à fait d'accord, il y en a qui trouve le moyen de relativiser la victoire Lyonnaise, c'est typiquement Français ça!
Si le stade Rennais pouvait arriver jusque la un jour cool

Mais c'est pas parce que Lyon sort le real qu'ils ont fait un match énorme. Pour moi, c'est surtout le real qui a été mauvais, très mauvais...
Mais c'est très bien pour Lyon, et tant mieux pour l'indice UEFA français.


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#4817 11-03-2010 00:19:21

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

Shy a écrit:

Et quand on dit que Lyon a battu les milions du Real je tiens à signaler que Lyon à dépenser pas mal aussi même si tout ces joueurs ne jouaient pas ce soir Bastos = 15M lisandro 15 ou 20 makoun 15 gomis 15 ...
Alors ok c'est pas 94M mais c'est pas non plus un recrutement discount.

Oui et ?

On peut voir que ça leur sert, de balancer autant de sous.

Hors ligne

#4818 11-03-2010 00:19:39

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Ligue des Champions

nodirt a écrit:
DANOCH a écrit:

Grave.

Liverpool s'est bien baladé cette année.

Cette année City a pris leur place dans le big 4 wink

Ouais mais City ils sont pas en Ligue des Champions. Donc j'm'en tape.

> Puchkin

J'avais lu ça aussi mais je trouvais ça tellement marrant que j'y croyais pas.

Nan, nan quelqu'un d'autre m'avait dit ça. Sans doute ce branleur de Lep qui ne connait absolument rien au foot! mrgreen

Hors ligne

#4819 11-03-2010 00:22:09

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: Ligue des Champions

gaudi a écrit:

Après hormis pour des questions d'origines, pour lesquelles il n'existe aucune objectivité ( si tu es catalan, tu deteste le Real pour ce qu'il représente, et inversement...), je crois que le barça bénéficie d'une cote d'amour plus importante car il représente une philosophie de jeu, une culture, et c'est un club qui s'appuie sur son centre de formation ( je rappelle que 6 des principaux joueurs ayant tout gagné l'an dernier ont été formé au club ).

En tout cas, si cette victoire de l'OL me permet de ne plus lire pendant quelques mois que le Real est le plus grand club du monde, j'en suis ravi...
.

1- Casillas, Arbeloa, Granero, Guti et Raul qui rentre, ca fait quand même 5 joueurs formé au club...
2- Le real est le plus grand club, il suffit de regarder le palmarès et les joueurs qui y sont passés. Après, c'est vrai qu'actuellement, ce n'est pas la meilleure équipe du monde. Mais ca reviendra.


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#4820 11-03-2010 00:22:14

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Ligue des Champions

Kempino a écrit:
warrom a écrit:

Tout à fait d'accord, il y en a qui trouve le moyen de relativiser la victoire Lyonnaise, c'est typiquement Français ça!
Si le stade Rennais pouvait arriver jusque la un jour cool

Mais c'est pas parce que Lyon sort le real qu'ils ont fait un match énorme. Pour moi, c'est surtout le real qui a été mauvais, très mauvais...
Mais c'est très bien pour Lyon, et tant mieux pour l'indice UEFA français.

Très mauvait ? Pas en première mi temps en tout cas.
En deuxième, il y a eu des entrées qui ont fait la différence du côté Lyonnais, et un physique défaillant coté Madrilène, ça s'arrête la.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#4821 11-03-2010 00:22:23

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: Ligue des Champions

Non mais on fait passer Lyon pour un club qui ne dépense pas une tune, Bordeaux ok car à part les 15M de Gourcuff ils n'ont vraiment pas dépenser beaucoup de tune mais Lyon n'est pas la petite équipe sans tune qui a sorti le gros riche

Hors ligne

#4822 11-03-2010 00:22:34

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ligue des Champions

DANOCH a écrit:

Lisandro a eu un travail de cochon à faire aujourd'hui. Il a eu presque que des casses croûtes pendant tout le match et balayait le front de l'attaque tout seul en 1ère mi-temps. On peut lui pardonner d'avoir raté l'occas en fin de match quand même....


Putain, Jean Mich pète le maillot sur Canal ! mrgreen

Zvon a écrit:

Reveillère? il s'est fait bouffer toute la première mi-temps par Ronaldo.

Reveillère a été excellent en seconde période. Il défend bien, il va vite, il met le sabot. Propre.

J'sais plus qui disait ici que Fanni était largement meilleur... Mon cul ouais ! mrgreen

Bah les dernières années, Reveillère c'était pas top. Là c'était année il revient en (grande) forme c'est clair.

Mais Fanni a été plus fort que Réveillère, ça fait aucun doute pour moi même si aujourd'hui y'a une quarantaine de classes d'écart.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4823 11-03-2010 00:25:20

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: Ligue des Champions

Shy a écrit:

Non mais on fait passer Lyon pour un club qui ne dépense pas une tune, Bordeaux ok car à part les 15M de Gourcuff ils n'ont vraiment pas dépenser beaucoup de tune mais Lyon n'est pas la petite équipe sans tune qui a sorti le gros riche

mais nous aussi on sera content de voir bordeaux passer ce n est pas une raison pour devaloriser la perf lyonnaise

Dernière édition de: minimir35 (11-03-2010 00:28:36)


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#4824 11-03-2010 00:25:24

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: Ligue des Champions

warrom a écrit:
Kempino a écrit:
warrom a écrit:

Tout à fait d'accord, il y en a qui trouve le moyen de relativiser la victoire Lyonnaise, c'est typiquement Français ça!
Si le stade Rennais pouvait arriver jusque la un jour cool

Mais c'est pas parce que Lyon sort le real qu'ils ont fait un match énorme. Pour moi, c'est surtout le real qui a été mauvais, très mauvais...
Mais c'est très bien pour Lyon, et tant mieux pour l'indice UEFA français.

Très mauvait ? Pas en première mi temps en tout cas.
En deuxième, il y a eu des entrées qui ont fait la différence du côté Lyonnais, et un physique défaillant coté Madrilène, ça s'arrête la.

Mauvais par rapport au niveau de jeu qui devrait être le leur. Les joueurs madrilènes ont été défaillants. Et du coté de madrid, on peut regretter l'absence de Xabi Alonso...


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#4825 11-03-2010 00:25:29

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Ligue des Champions

Kempino a écrit:

Mais c'est pas parce que Lyon sort le real qu'ils ont fait un match énorme. Pour moi, c'est surtout le real qui a été mauvais, très mauvais...
Mais c'est très bien pour Lyon, et tant mieux pour l'indice UEFA français.

Pas d'accord Kempino, j'étais le premier couillon à dire que c'est Séville qui avait perdu contre un Real pas si énorme que ça malgré une flopée d'occasions. Mais ce soir ils (le Real) ont plutôt bien joué et Lyon, qui a été plus solide que Séville et surtout en seconde période, a eu quand-même bien de la chance de ne pas se prendre le second but, notamment sur corner, qui aurait amené une fin de match bien plus infernale pour Lyon.

Le match nul est en un sens logique, Lyon a dominé (légèrement) la seconde période jusqu'au but, mais la première période est complètement pour Madrid.

Lyon, finalement, passe surtout grâce à sa superbe prestation à domicile.

Dernière édition de: lauig (11-03-2010 00:26:51)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746 KiO (Pic : 786.9 KiO) ]