Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 07-02-2010 12:50:04

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

mvila7? sur football365 il a 4... comme quoi tout dépend du points de vue de chacun
pour avoir un note pas trop mal il faut faire la moyenne de tout les grands quotidiens et site de sport je pense

Hors ligne

#552 07-02-2010 12:54:04

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

4-0 contre Grenoble, 4-2 contre Bordeaux... on se fait une série lilloise ? coin
J'espère vraiment que ça va donner de la régularité dans lesmatchs suivant cette belle victoire. top

Pour finir ce post je n'ai rien trouvé de mieux que de copier celui de Rosso :

Gyan! love

J'aime ce club! smile

Hors ligne

#553 07-02-2010 13:03:48

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

C'est vrai que je trouve la réaction de Blanc pas très fair-play, genre Bordeaux a offert la victoire à Rennes. Bref moi je retiens que notre victoire et notre réalisme.

Sinon, certes on a eu que 35 % de possession de balle, mais y a 1 mois contre Saint-Etienne on avait aussi 65 % de possession de balle et on a pas marqué. Je préfère avoir moins la balle mais aller plus vite vers l'avant et être réaliste. (le 3ème but en est le parfait exemple).

Hors ligne

#554 07-02-2010 13:07:04

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Quel que soit le classement à la fin de l'année, on pourra dire que Rennes aura livré l'un des plus beaux matchs de L1 (le plus beau ?) face au champion de France en titre en lui mettant 4 buts, ce que personne (y compris en LDC) n'aura réussi à faire cette saison...

Chapeau top


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#555 07-02-2010 13:12:01

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

L'année dernière le match face à Bordeaux était déjà magnifique!

C'est ça quand les deux meilleures équipes de L1 se rencontrent! (non, non je m'enflamme pas! ^^ )

Le pire c'est quand on est capable de perdre en Coupe derrière!

Sur ce que j'ai lu de la réaction de Blanc, il dit "quand Rennes attaquait on avait l'impression qu'on allait s'en prendre un", ça montre quand même une progression par rapport aux matchs à Sainté et face à Lens ou on était totalement innofensif et stérile.

Sinon encore une fois on marque tôt dans le match, voilà une chose incontestable que nous a apporté Anto! top


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#556 07-02-2010 13:14:32

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Chelsea, Liverpool, Manchester United, Tottenham, Sunderland, Wolverhampton, Valence, l’Espanyol Barcelone, Juventus, l’Olympiakos, Lorient, Nice, Auxerre, Valenciennes, Nantes et Caen ont dépêché des observateurs dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre Stade Rennais F.C. / Bordeaux.


C'est tout ? je suis déçu...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#557 07-02-2010 13:14:38

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

thegood a écrit:

Quel que soit le classement à la fin de l'année, on pourra dire que Rennes aura livré l'un des plus beaux matchs de L1 (le plus beau ?) face au champion de France en titre en lui mettant 4 buts, ce que personne (y compris en LDC) n'aura réussi à faire cette saison...

Chapeau top

le plus beau ? nan le 2ème y a quand même eu Lyon-Marseille 5 à 5

Dernière édition de: Piou-piou (07-02-2010 13:54:44)


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#558 07-02-2010 13:22:27

sibeleri
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 21

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

tres bon match , une attaque  de  feu ,  c est bien de  gagné contre bordeaux  , rennes etait ultra  motivé ca prouve qu il choisisse leur match avec une bonne prime
maintenant  on verra le prochain a auxerre si on retombe  dans  nos travers
ce qui est un peu desolant c est qu on  peut battre tous le monde  , mais perdre contre  n importe qui
enfin  GYAN je t adore  comme  joueur  , et comme danseur

Hors ligne

#559 07-02-2010 13:27:23

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

roy keane a écrit:

Rennes n'a jamais eu le ballon (35%, de possession) mais a fait en sorte de vite se projeter vers l'avant quand il le récupérait. L'arme fatale, à l'auxerroise vintage.

Je trouve cette comparaison tout à fait pertinente.

J'y pensais récemment en me remémorant que les auxerrois, années après années avaient un truc incroyable d'efficacité à l'avant, des ailiers de débordement.

Pourvu que nos attaquants confirment. Parce qu'à jouer à ce niveau, non seulement, ils nous font extrêment plaisir, ils assurent une part importante du résultats et en plus -et pas des moindres je trouve - ils peuvent entrainer avec eux les plus jeunes, Sow et Kembo par exemple, par l'exemple justement et transmettre cette qualité.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#560 07-02-2010 13:45:13

satpunker
Invité

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Quel match mes amis quel match ! Enfin de l'ambiance route de lorient, avec une équipe de feu qui a su contrer la meilleure équipe de france.

Défensivement on a bien résister, concéder bcp de coup francs mais c'est normal étant donné que les girondins n'attendent que ça, qu'on les bouscule pour avoir un coup franc. Cela dit je les comprend vu leur efficacité sur les phases arrêtées.

L'équipe a été parfaite, j'ai eu un peu peur quand Lemoine est sorti, mais c'était pour voir un Tettey encore meilleur !

Pour une fois, Totonetti a enfin fait du coaching (l'entrée de Danzé il fallait la faire plus tôt à mon avis), mais l'entrée de Gyan fut parfaite.

Quid de Gyan ou de Briand en pointe ? Briand a été excellent hier, c'est bien battu avec un bon gaillard en face (Ciani).

Gyan a pour moi toutes les qualités requises en ce moment pour jouer, il est tout simplement exceptionnel.  Mais Totonetti qui a dévoilé sa flamme de nombreuses fois pour Briand va t'il faire ce choix là également ? Car même si Briand allait sur un côté, on enlève qui ? Bangoura en ce moment, c'est la seule fois on n'a pas le droit de l'enlever, et Marveaux c'est tout simplement le meilleur joueur de ligue 1.

Bref, c'était AWESOME !!!!!!!!

#561 07-02-2010 13:47:57

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Bon ca fait du bien d'autant qu'on voit quand même que Bordeaux est une sacrée équipe. C'est vraiment solide. Notre milieu récupérateur a vraiment eu du mal, c'était je crois plus que la défense notre point faible d'hier.
Mais notre attaque était magique.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#562 07-02-2010 13:50:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

thegood a écrit:

Chelsea, Liverpool, Manchester United, Tottenham, Sunderland, Wolverhampton, Valence, l’Espanyol Barcelone, Juventus, l’Olympiakos, Lorient, Nice, Auxerre, Valenciennes, Nantes et Caen ont dépêché des observateurs dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre Stade Rennais F.C. / Bordeaux.


C'est tout ? je suis déçu...

Nantes ?? Ils venaient pour apprendre comment il faut procéder pour jouer au foot ?
(Remarque : avec leur superbe série de 10 matchs sans victoires, le commentaire s'applique aussi à Nice)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#563 07-02-2010 13:59:40

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

les pauvres nantais sont obligés de venir à rennes pour voir un vrai match de foot! nantes ils connaissent plus le foot!!

Hors ligne

#564 07-02-2010 14:04:19

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

c'est bien mais cela va être dur de faire prolonger nos joueurs avec autant de rapaces autour ...
Marveaux, Briand notamment

Hors ligne

#565 07-02-2010 14:08:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Marveaux certainement, Briand peut etre...

Je pense surtout qu'il y a un joueur qui s'est attire les regards des plus grands clubs (et notamment les 3 clubs du Big 4 anglais ) pendant la CAN et qui n'aura certainement pas fait baisser sa cote hier soir, c'est Gyan...

J'espere qu'il va rester au moins jsuqu'apres la Coupe du Monde, et si possible un an de plus, mais il va y avoir un monde fou sur Asa dans un futur tres proche, et les tarifs risquent de s'envoler tres sérieusement pour le joueur (Un peu a la Drogba il y a quelques annees)

Hors ligne

#566 07-02-2010 14:27:40

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

En revoyant le résumé JDF, en effet Carasso bloque l'angle à Marveaux pour la passe en retrait, donc son choix est judicieux mais il tire un brin trop fort, s'il la pousse juste, Leroy entre dans le but avec le ballon.

Au fait ya un moment Bordeaux met une tête et le but est refusé pour poussette...mouais un but qui serait passé en Angleterre car on voit pas grand chose quand même.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#567 07-02-2010 14:30:36

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Puchkin a écrit:

Marveaux certainement, Briand peut etre... et un qui n'aura certainement pas fait baisser sa cote hier soir, c'est Gyan...

Oui Gyan, mais lui a encore 2 ans et demi de contrat, Marveaux seulement un an et demi

Hors ligne

#568 07-02-2010 14:32:09

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

thegood a écrit:

Chelsea, Liverpool, Manchester United, Tottenham, Sunderland, Wolverhampton, Valence, l’Espanyol Barcelone, Juventus, l’Olympiakos, Lorient, Nice, Auxerre, Valenciennes, Nantes et Caen ont dépêché des observateurs dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre Stade Rennais F.C. / Bordeaux.


C'est tout ? je suis déçu...

Y'en a un qui a fait une connerie de pas venir, c'est Raymond. Carrasso, Douchez, Chalmé, Trémoulinas, Fanni, Mvila, Marveaux, Gourcuff, Briand... Il en avait du monde à voir hier.

Hors ligne

#569 07-02-2010 14:33:11

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Non mais il faut arrêter avec ce cliche de l'Angleterre, pays du football sans foi ni loi ou on peut se rentrer dans le lard sans se faire siffler...

Une poussette dans le dos des deux mains sur le défenseur avant de mettre un but de la tête est contre les lois du jeu en Angleterre comme en France. Si c'etait un duel aerien epaule contre epaule je dis pas, mais ce but la serait refuse n'importe ou a partir du moment ou l'arbitre ou ses assesseurs ont vu la poussette de l'attaquant, ce qui est le cas...

Cela dit j'ai bien flippe a 3-2 egalement, c'est le genre de match que l'on a perdu plus d'une fois a defaut de savoir le tuer smile

@plgspirit> Oui mais Gyan a démontré cette saison cette capacite a la mettre au fond de n'importe ou et dans n'importe quelle position qui font un tres grand attaquant. Et ca les grands clubs vont se jeter dessus a gros gros millions, 2 ans et demi de contrat ou pas!

Dernière édition de: Puchkin (07-02-2010 14:35:22)

Hors ligne

#570 07-02-2010 14:37:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

J 'ai regardé le match a partir de minuit hier sur Foot plus et quel pied ! smile

On a vu une excellente equipe rennaise durant 25 minutes en 1 ere minute . Il y avait de l'envie , des enchainements de qualité , de la technique , du jeu a une touche de balle ....

Sur le 1 er but , un grand Bravo a Briand pour sa vision du jeu et sa passe magnifique qui arrive exactement ou il faut .  top

Sur le 2 nd , Marveaux , Leroy ou Bangoura aurait pu tirer le péno mais Briand a prit ses responsabilités et a marqué un but face a ..... Carasso ( clin d'oeil sympa ) . wink

Bordeaux aurait mérité de revenir a la pause a 2 a 1 , car ils ont bien dominé  par la suite .
Accumulations de fautes coté rennais , et donc de plus en plus de coups de pied arrétés pour Gourcuff et Wendel , mais la Douch' veillait et Mangane renvoyait tout aussi .

En 2 eme mi temps , Bordeaux a repris sa maitrise du ballon . Mais sur une belle récuperation du ballon de Tettey , les rennais ont joué a une touche de balle jusqu 'a la frappe de Bang Bang ( tres bon depuis quelques semaines ) .

A Partir de la , on se dit " c ' est fini , le match est plié ! " , mais c' etait Bordeaux en face , pas le PSG . Et c 'est la que Rennes a failli , dans la Maitrise du Ballon !
Il faut etre capable de faire courrir le ballon , de gérer un score , il nous manque cette expérience . hmm

Bordeaux a eu les ressources grace au talent de Wendel de revenir au score .

A 3 a 2 , le scenario de l'an passé paraissait se répéter mais notre ghanéen a été Gyantissime !
Ce but me fait un peu penser a un but magnifique qu'il avait mit  ( crochet , frappe enveloppée dans la lucarne ) .

Rennes a gagné face a une tres belle equipe mais il nous reste beaucoup de progrès a faire dans la maitrise collective du ballon .
Donc , pas d'enflammade ! Il faut répéter ce genre de performances pour etre une bonne equipe , et pas seulement une equipe capable de gagner contre les meilleurs et de perdre contre les plus petits .
On est capable de rivaliser avec les meilleurs sur un match , faisons le sur une saison !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#571 07-02-2010 14:39:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Soun a écrit:

Y'en a un qui a fait une connerie de pas venir, c'est Raymond. Carrasso, Douchez, Chalmé, Trémoulinas, Fanni, Mvila, Marveaux, Gourcuff, Briand... Il en avait du monde à voir hier.

Il était peut être pas dans le stade mais c'est impossible qu'il n'ait pas assisté à la rencontre au moins depuis son canapé.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#572 07-02-2010 15:04:37

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Je sais pas ... Son contrat avec SFR l'empêche peut-être de regarder Orange TV ... big_smile

Hors ligne

#573 07-02-2010 15:10:05

kist
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 16

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

évaluer la contribution au résultat final des joueurs en comparaison de celle de Bordeaux
http://www.voteplayers.com/Matches/Stad … -4653.aspx

Hors ligne

#574 07-02-2010 15:16:39

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

DEGOUTE !!!

pas pu le voir hier j'ai coupé tout pour pas voir le score et là nada sur foot+

quel honte

Hors ligne

#575 07-02-2010 15:26:56

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

téléfoot parle toujours de bordeaux habituellement et lui fait des éloges royales..
mais ce matin il n'ont meme pas cité le nom de BORDEAUX  c'etait bien marrant lol


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.1 KiO (Pic : 788 KiO) ]