Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14351 29-01-2010 19:22:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

[q][/q]

Kempino a écrit:

Il est jeune, et le bombarder meneur de jeu l'année prochaine, à 19 ans, sans aucune expérience de la ligue 1 peut le griller complètement.

Ou pas. Eden Hazard ça te parles ?

Hors ligne

#14352 29-01-2010 19:28:49

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

> Clecle

Je suis d'accord avec toi, je pense juste que la phrase est ambigue et qu'elle peut donner à interprétation

> Lauig

Je ne parle pas d'une place de titulaire, je parle d'un potentiel progrès du club, la Lazio doit vendre quelques un de leurs meilleurs joueurs chaque saison car ils ont de graves soucis financiers, en outre ils ont perdu Pandev cet hiver pour O€, et je n'ai pas dit qu'on leur était supérieur, je pense juste que si son but est de jouer la CDM 2010 (il a aucune chance), partir dans un championnat inconnu dans une équipe qui joue le maintien moi je veux bien mais c'est manquer de lucidité (mais il est piloté par des agents assez étranges d'après ce que je sais). Je n'ai pas raisonner en terme de "qualité de club" cool

Hors ligne

#14353 29-01-2010 19:31:35

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

topher a écrit:

[q][/q]

Kempino a écrit:

Il est jeune, et le bombarder meneur de jeu l'année prochaine, à 19 ans, sans aucune expérience de la ligue 1 peut le griller complètement.

Ou pas. Eden Hazard ça te parles ?

Certes, mais pour un Eden Hazard, combien de talents gachés ? Ne te méprends pas, si Brahimi devient un vrai petit prodige comme le lillois, j'en serais le 1er heureux, mais je pense qu'il faut prendre son temps avec ce joueur et ne pas lui mettre trop de pression en lui faisant assumer tout de suite la succession de Jérome Leroy. De plus, en parlant d'Hazard, il ne joue pas tous les matchs titulaire avec Lille, Rudi Garcia l'utilise avec parcimonie pour ne pas le griller. Et je pense que Hazard est meilleur que Brahimi, mais bon, c'est un avis personnel. Fin du HS.


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#14354 29-01-2010 19:37:54

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ederson vers la Lazio ?
En cas de départ, Honorato Ederson devrait prendre la direction de l'Italie. Son agent, Antonio Caliendo, nous a indiqué avoir «donné sa parole à la Lazio Rome». «Les discussions entre les deux clubs se poursuivent». Malgré une dernière relance de Rennes, le milieu brésilien de Lyon ne devrait pas rallier la Bretagne. «Je suis déçu parce que Frédéric Antonetti est un grand entraîneur et qu'il apprécie particulièrement Ederson», a regretté le représentant du joueur. - E. T. et F. H.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … lazio.html

Dernière édition de: naw (29-01-2010 19:38:35)

Hors ligne

#14355 29-01-2010 19:44:42

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

topher a écrit:

J'aimerais jouer à un niveau supérieur. Je ne sais pas si je retournerai à Rennes. On verra ça plus tard. Pour l'instant, je suis bien à Clermont.

Il est en L2 il veut jouer en L1.
Il ne jouait pas a Rennes (L1) car barré et trop jeune, donc il a décidé d'aller en L2 pour prouver qu'il mérite la L1 Rien de choquant dans ses propos le garçon a des ambition c'est tout, il n'a jamais dit qu'il voulait jouer dans un club plus huppé que Rennes.

PS: Ou cas ou un modo qui hait les doubles post passe.
Je n'arrive pas a suprimer ce message pour le metre dans mon dernier post dsl.

Dernière édition de: naw (29-01-2010 19:48:16)

Hors ligne

#14356 29-01-2010 20:03:09

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je pense que si on a autant d'argent, autant le garder pour le mercato, et utiliser Leroy doublé de Brahimi, et, si ca passe pas, Mvilla/Lemoine/Tettey ca sera totalement jouable. Mais pour le moment, prendre Ederson serait une erreur.

A la limite, on pourrait attendre les matchs amicaux de pré-saison pour voir ce que vaudra Brahimi contre des équipes de L1.

Hors ligne

#14357 29-01-2010 20:07:14

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

topher a écrit:

J'aimerais jouer à un niveau supérieur. Je ne sais pas si je retournerai à Rennes. On verra ça plus tard. Pour l'instant, je suis bien à Clermont.

Personnellement, je suis pratiquement certain qu'il restera à Rennes.

C'est un appel à la prolongation de contrat et à la revalorisation salariale. De plus, au vue de la pré-retraite de Leroy, je ne vois comment Dréossi pourrait le laisser filer.

On a vraiment les moyens de le conserver, et je ne me fais pas de soucis. wink

Hors ligne

#14358 29-01-2010 20:07:21

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

enfin de l'ambition au stade!!!!
Je ne vois pas pourquoi beaucoup d'entre vous font le procès de ce joueur, de plus sans véritable fondement. Comme tous les joueurs les performances viennent avec l'enchainement des matchs, peut etre va t-il retrouver une nouvelle jeunesse chez nous, avec du temps de jeu il retrouvera un tres bon niveau.
Je relisais les propos de certains d'entre vous sur mangane quand il est arrivé en aout 2008, je n'ai pu observer que des critiquesmbreux  , 1 an et demi plus tard de noclubs se l'arrachent.
De meme pour marveaux il y a deux ans on son avenir semblait etre loin du stade rennais.
Il bénéficie toujours d'une cote importante apres quasiment 1 an sans jouer à lyon, au pire s'il ne fait vraiment pas l'affaire on ne perdra pas grand chose sur le montant du transfert, et dans le cas inverse, s'il creve l'écran c'est le jackpot pour nous alors attendez avant de vous déchainer.

Dernière édition de: arnanto (29-01-2010 20:23:27)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#14359 29-01-2010 20:32:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je ne vois pas en quoi la venu d'Ederson serait un problème pour Brahimi.
Brahimi, on ne l'aura pas avant la saison prochaine, et en attendant, il reste une saison à finir et si possible accrocher l'europe...
Parce que si on accroche pas l'europe encore une fois cette année, il risque d'y avoir pas mal de joueurs qui voudront se barrer(exemple Gyan, il est venu chez nous pour se montrer en Europe, même si ce n'est qu'en europa league, Marveaux risque aussi de pas être très chaud pour rester...)

Sachant qu'Anto, pour l'instant, nous a quand même montré qu'il fait joué la concurence de manière saine(Mvila).
Donc la saison prochaine si Brahimi est meilleur qu'Ederson, il jouera, y'a pas de raison.

J'en avait déjà parler, il y'a quelque temps, mais si on ne recrute pas cet hivers, je ne vois pas comment on pourrait accrocher quelque chose cette saison en championnat.

Enfin, on verra bien, y'a rien de fait de tout façon...

Hors ligne

#14360 29-01-2010 20:40:33

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Comme on l'a déjà dit, notre faiblesse n'est pas notre milieu en triangle.
Leroy est certes moins bon, mais il peut faire l'affaire, et brahimi arrive.
De plus notre milieu en triangle "inversé" peut donner satisfaction, avec Lemoine et Tettey en relayeurs.
Enfin marveaux dézone régulièrement pour repiquer dane l'axe

Ederson est un 10. Il a été bon à Nice à ce poste.
Il est nul sur les ailes et les lyonnais peuvent en temoigner.

Un Ben K, ou autre ailier droit serait à mon sens un choix plus judicieux quand on sait nos manques sur ce côté.

Ce qui me rassure c'est que le club n'hesiterait pas à investir en conséquence en cas de bonne opportunité.

En tout cas je maintiens qu'il faut un ARG.

Enfin demain, dreossi pourrait se rendre compte de sa seule erreur lors de ce mercato, avoir laissé Aubey se casser...

Hors ligne

#14361 29-01-2010 20:46:50

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mais comment peut-on retenir un joueur qui n'a joué quasiment aucun match en 2 ans ? Il avait envie de partir, et était très déçu de son faible temps de jeu.

Et puis Fanni a été très bon sur les matchs où il a joué dans l'axe, si un de nos axiaux se blessent.

Hors ligne

#14362 29-01-2010 20:49:39

35alex35
Membre
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 11

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mais non, demain on aura le droit à un

---------------Douchez---------------

KTC-----Fanni-----Boca-----Danze

wink

Hors ligne

#14363 29-01-2010 20:50:32

Kallcuff
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MagicBreizh a écrit:

Si Ederson venait, on pourrait remercier Pinault ! Peu de clubs peuvent se permettre de recruter pour 10M€ avant de vendre.

Ce joueur a un gros potentiel et serait selon moi une excellente recrue pour remplacer Leroy, en jouant devant la paire M'Vila/Lemoine ou Tettey.

D’après le site de RMC, Rennes ferait le forcing pour la venue d’Ederson. En effet, la direction stadiste aurait proposé 9 millions d’euros pour le meneur de jeu lyonnais. En revanche, l’Olympique Lyonnais serait peu enclin à renforcer un concurrent direct pour l’Europe.

Merci Aulas tu nous évite de faire encore une grosse con...ie

#14364 29-01-2010 20:52:12

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

amarius35 a écrit:

Ce qui me rassure c'est que le club n'hesiterait pas à investir en conséquence en cas de bonne opportunité.

investir en conséquence si c'est Ederson ou Rémy pour toi, et ben !
Débourser de telle somme pour ces joueurs qui n'en valent pas forcement la peine c'est triste surtout quand l'on connait la qualité de notre CF, donc  ils peuvent trouver mieux pour moins cher. Mais bon heureusement pour les finances du SRFC on ne verra l'arrivée d'aucun de ces joueurs.

Hors ligne

#14365 29-01-2010 20:54:39

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

35alex35 a écrit:

Mais non, demain on aura le droit à un

---------------Douchez---------------

KTC-----Fanni-----Boca-----Danze

wink

Dans ce schéma il y a au moins trois joueurs voir quatre qui ne jouent pas à leur place de prélidection . Pas besoin d'être entraineur pour comprendre que cette défense est vouée à l'échec

Hors ligne

#14366 29-01-2010 21:08:55

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Non mais les gars faut arrêter avec Pinault, il donne plus d'argent au club, c'est malhereusement fini ca.

Pour Ederson, même si 9 millions d'euros ca parait beaucoup, Antonetti le connait et sait donc parfaitement ce que le joueur peut apporter au club. Et j'en vois qui se plaignent de prendre Ederson qui va barrer la route à Brahimi. Mais peut être que Leroy a déja annoncé aux dirigeants qu'il ne souhaitait plus prolonger et on va pas se retrouver avec Brahimi seul qui n'a rien prouvé en ligue 1. Vous voulez jouer les premiers rôles et vous seriez prêt à confier le poste de n°10 à un jeune ?

Hors ligne

#14367 29-01-2010 21:20:31

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mark the Ugly a écrit:
35alex35 a écrit:

Mais non, demain on aura le droit à un

---------------Douchez---------------

KTC-----Fanni-----Boca-----Danze

wink

Dans ce schéma il y a au moins trois joueurs voir quatre qui ne jouent pas à leur place de prélidection . Pas besoin d'être entraineur pour comprendre que cette défense est vouée à l'échec

Il y en a que 2, voire seulement un : Danzé.
Fanni a été formé au poste de défenseur central avant d'être aligné sur l'aile par la suite. Bocanegra est un défenseur central, même si à Rennes, il n'a quasiment jamais joué à ce poste.
Enfin, KTC est un défenseur droit. De plus, Fanni/Boca, c'est assez complémentaire.

Hors ligne

#14368 29-01-2010 21:28:21

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mark the Ugly a écrit:
amarius35 a écrit:

Ce qui me rassure c'est que le club n'hesiterait pas à investir en conséquence en cas de bonne opportunité.

investir en conséquence si c'est Ederson ou Rémy pour toi, et ben !.

hey bonhomme ! On se calme pour commencer !
Première chose, apprends à lire seulement et à ne pas déformer des propos !
Tu as vu ou que je disais que Rémy ou Ederson étaient des bonnes opportunités selon moi ?

Quand je dis cela, je parle avant tout de montant.
Le dégraissage operé plus la possible vente de bangoura m'ont interpellé financièrement parlant.
Certains dont moi se sont posés la question de savoir si il n y avait pas un problème d'argent au stade, pinault ou pas pinault, la n'est pas la question sachant qu'il veut que le stade soit autonome, il apporte juste son "soutien" qui peut cependant être précieux.

J'estime que l'on avait pas besoin de Rémy car on a bangoura,
et ederson non plus car je pense que nos faiblesses se situent plus sur d'autres postes que celui de 10. Point.

Hors ligne

#14369 29-01-2010 21:38:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

amarius35 a écrit:

J'estime que l'on avait pas besoin de Rémy car on a bangoura,
et ederson non plus car je pense que nos faiblesses se situent plus sur d'autres postes que celui de 10. Point.

Tu as mon soutient sur ce point.
Leroy et Marveaux me conviennent à ce poste.

Le problème, c'est "l'amerloque-beau-gosse qui court moins vite que son ombre en plein Soleil d'été! "
Il Nous faut trouver le joueur qui sache défendre et attaquer à gauche!

Parce que si On le trouve finalement , on rééquilibre les lignes de défenses.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#14370 29-01-2010 21:45:37

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 323

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Faux moi je trouve qu'il nous manque un numéro 10. En effet, depuis que Leroy s'est blessé et a du mal à revenir on a bien vu qu'il n'y avait personne pour le remplacer vraiement. Il faut donc soit un MG et recentrer Marveaux au centre ou recruter un 10 (pourquoi pas Ederson). De plus je ne pense pas que cela bloquerai l'emergence de Brahimi car l'année prochaine ça ferait Brahimi et Ederson voir Leroy s'il est encore à rennes sachant qu'en plus Leroy et Ederson peuvent décaler à droite (un petit doute pour Ederson à gauche ? ) si on veut les faire jouer ensemble.

Hors ligne

#14371 29-01-2010 21:45:49

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est très juste ce que tu dis loickrr

La piste prioritaire, on la connait.
C'est marek, mais sait il bien défendre alors que Puch (merci au passage) nous a apporté des éléments en provenance du forum de wba qui prouveraient le contraire.

Mais bon dur de se faire une idée tant qu'il ne portera pas la tunique rouge et noire.

Hors ligne

#14372 29-01-2010 21:46:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

L' agent d' Ederson a donné sa parole a la Lazio . Mais que vaut la parole d' un agent ?
Cela se chiffre en terme de % sur le transfert .
Si Rennes a fait une meilleur proposition , il influencera peut etre Ederson dans son choix .

Cependant , je pense qu ' il y a beaucoup trop de barrages pour qu 'il vienne :

- Rennes est un concurrent de L 'ol .
- Ederson souhaite peut etre connaitre un autre championnat  .
....

Le seul point positif dans cette histoire , c'est qu' on s' apercoit que Dréo est capable d'investir sans vendre !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#14373 29-01-2010 22:10:52

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pierrick57150 a écrit:

Non mais les gars faut arrêter avec Pinault, il donne plus d'argent au club, c'est malhereusement fini ca.

Et bangoura? On a pu l'acheter avant d'avoir vendu M'bia grâce à Pinault. C'était certes pas à pertes mais avoir Pinault derrière c'est vraiment utile


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#14374 29-01-2010 22:35:01

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est trop drôle en Fait...

A peine l'Anto arrivé à Rennes.
Les principales recrues possibles sont d'anciens ou d'actuels joueurs Niçois Onéreux z'et trop chers!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#14375 29-01-2010 23:04:16

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Kallcuff a écrit:
MagicBreizh a écrit:

Si Ederson venait, on pourrait remercier Pinault ! Peu de clubs peuvent se permettre de recruter pour 10M€ avant de vendre.

Ce joueur a un gros potentiel et serait selon moi une excellente recrue pour remplacer Leroy, en jouant devant la paire M'Vila/Lemoine ou Tettey.

D’après le site de RMC, Rennes ferait le forcing pour la venue d’Ederson. En effet, la direction stadiste aurait proposé 9 millions d’euros pour le meneur de jeu lyonnais. En revanche, l’Olympique Lyonnais serait peu enclin à renforcer un concurrent direct pour l’Europe.

Merci Aulas tu nous évite de faire encore une grosse con...ie

C'est plutôt flatteur de la part d'Aulas de penser que Rennes est un concurrent de Lyon pour l'Europe cool


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] facebookexternalhit (5),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.240 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.3 KiO (Pic : 777.2 KiO) ]