Vous n'êtes pas connecté.
Mais comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque .
Le truc aussi c'est que les latéraux sont "forcés de monter" mais sont livrés à eux meme ensuite car les milieux font moins de boulot défensif.
a quelques lettres près on se le faisait piquer
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
a quelques lettres près on se le faisait piquer
Ou a un nom près ! Je cite Foot Transferts d'aujourd'hui : Départs possibles : Moussa (ASSE, LILLE), Sow (ASM, LILLE, PSG)...
Cherchez l'erreur !:rolleyes:
seboost a écrit:a quelques lettres près on se le faisait piquer
Ou a un nom près ! Je cite Foot Transferts d'aujourd'hui : Départs possibles : Moussa (ASSE, LILLE), Sow (ASM, LILLE, PSG)...
Cherchez l'erreur !:rolleyes:
On touchera 2 fois plus pour le transfert...
0 * 2 ça fait toujours Zéro !
Yen a qui aiment remuer le couteau dans la plaie !
Je pense que ça vaut rien mais bon !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
En effet c'est peu probable, n'empêche que ça a l'air d'être un sacré joueur!
A moins qu'in sorte 20M c'est mort à mon avis. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vu que Bangoura par pas , sa serait étonnant de vouloir Cardozo.
Cardozo est un des meilleurs attaquants d'Europe, qui explose enfin cette saison au niveau des buts, mais qui fait un énorme travail d'appui sur les défenseurs. J'adorerai l'avoir au Stade Rennais, mais c'est totalement irréaliste, à moins que Pinault nous en fasse cadeau (tout aussi irréaliste o.O).
Il est très grand (1m93), puissant (83 kg), pas trop lent et très efficace devant le but, du pied comme de la tête.
Il n'aurait aucune raison de venir à Rennes à mon avis. Enfin, c'est toujours beau de rêver un peu ...
Je ne connaissais pas ce joueur, et je ne pense pas que ca vaille quelque chose non plus, mais il est impressionnant ! Grand (1m93), très doué avec ses pieds à priori (Ya de ces coups francs !), semble rapide, bon jeu de tête...
Un pur numéro 9 en fait, et ses stats en club sont assez impressionnantes !
Oui t'as raison, j'avais oublié qu'il tirait les coup francs aussi ... o.O
Ouais c'est ça, un vrai numéro 9 qui marque aussi bien des buts dans la surface que des frappes plus lointaines.
Un mec qui sait marquer quoi. Mais c'est clair, que viendrait il faire chez nous...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cardozo est un des meilleurs attaquants d'Europe, qui explose enfin cette saison au niveau des buts, mais qui fait un énorme travail d'appui sur les défenseurs. J'adorerai l'avoir au Stade Rennais, mais c'est totalement irréaliste, à moins que Pinault nous en fasse cadeau (tout aussi irréaliste o.O).
Il est très grand (1m93), puissant (83 kg), pas trop lent et très efficace devant le but, du pied comme de la tête.
Il n'aurait aucune raison de venir à Rennes à mon avis. Enfin, c'est toujours beau de rêver un peu ...
c'est beau de rever...il y a une heure on ne le connaissait meme pas.
Si, je le connais via Football Manager, et il est trop fort
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me disais bien que je connaissais son nom mais que voyais pas d'où !
Dernière édition de: Romain (28-01-2010 21:44:52)
Cardozo, je l'ai connu avec football manager comme toi, et j'ai suivi ses prestation assez régulièrement depuis, il est vraiment monstrueux.
Rien que ses stats sont énormes (50 buts en 85 matchs à Benfica !). Et dans le jeu, il apporte vraiment en remises et il gène considérablement les défenseurs. C'est un très très grand attaquant (autant par la taille que le talent). Et il viendra jamais à Rennes, aussi ...
On se fait chier quand même...
au moins ca fait causer .....
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah il y aura aucune arrivée au mercato, alors faut bien parler des joueurs qui viendront pas ...
Edit : Surtout que j'arrive pas à trouver le hand en streaming et que le suivre en commentaire texte c'est pas génial ...
Dernière édition de: Strato (28-01-2010 22:07:13)
un mercato sans arrivée n'est pas un mercato. Antonetti dit que c'est une équipe en fin de cycle et aucune arrivée??? Wait and see...
La seule arrivée utile serait Marek Cech ... Le reste, à mon avis, on verra ca en fin de saison.
La seule arrivée utile serait Marek Cech ... Le reste, à mon avis, on verra ca en fin de saison.
trop tard en fin de saison sinon année de transition ensuite
Oui, mais pour recruter, il faudra de l'argent, et l'argent, on l'aura avec les départs de Fanni, et peut être Douchez ...
[ Généré en 0.247 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.47 KiO (Pic : 771.37 KiO) ]