Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 23-01-2010 16:21:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

La première mi-temps m'a fait peur.On a joué ou niveau de l'adversaire (fatigue de St Etienne?)
Heureusement que Marveaux débloque la situation sur un exploit personnel (il faut absolument le garder celui-là!)
En 2ème mi-temps les amateurs de Saumur ont baissé physiquement.
A noter que leur gardien a fait 4 ou 5 très bons arrêts.
0-4,alors que ça faisait 0-1 à la 82ème... ils ont voulu garder le suspens?

Ma déception c'est Briand qui fait 2 mauvais matchs dans la semaine (avec le match à St E). Il n'a pas fait les bons appels... Je sais qu'il va lui falloir du temps pour revenir à un niveau correct mais quand Gyan va revenir,jouera-t-il avec Gyan ou ira-t-il sur le banc. Je n'ose imaginer qu'Anto envoie Gyan sur le banc...

Ma bonne surprise c'est qu'Anto a mis presque une équipe type face à une CFA2 malgré le déplacement à St Etienne mardi soir.(sauf Fanni et peut-être Bangoura) Ca veut dire qu'il prend la CDF au sérieux (de toute façon il ne reste que la CDF et la L1 à jouer jusqu'en mai...)

On est déjà en 1/8èmes... et si on retournait au Stade de France...? oui

Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-01-2010 16:22:20)

Hors ligne

#277 23-01-2010 17:08:15

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

yiougs a écrit:

Les buts pour ceux qui ne les ont pas vus ! wink

Magnifique, le 1er! cool:top:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#278 23-01-2010 19:11:11

9tintin
Membre
Inscrit(e): 19-01-2010
Messages: 34

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

ok on a pas perdu je conteste pas ca mais en attendant en premiere mi temps on a rivalisé mais c'etait evident que l'on craquerait! Picault je vous avait dit qu'il ferait des miseres, il a beau joué en CFA 2, il est passé 2-3 fois quand meme et avec des beaux gestes techniques!
petite note au passage: c'etait tout le match qu'il fallait chanté et surtout fort parce que la sincerement on a rien entendu.

Hors ligne

#279 23-01-2010 19:15:08

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

Moi à part Adipi que j'ai trouvé intéressant et le gardien c'était surtout le collectif qui était solide

Hors ligne

#280 23-01-2010 19:15:34

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

Bon hier soir on a fait un match sérieux. On sait tous très bien que c'est le genre de match "piège", la preuve à l'instant avec Colmar - Lille big_smile. La qualification était le plus intéressant. J'ai trouvé que Lemoine avait à nouveau fait unbon match de même que Sow à son entrée. Marveaux a été très moyen mais il a fait la différence 2 fois et c'est tant mieux.

Je pese vraiment que pour l'an prochain l'arrière droit on l'a déja en la personne de Danzé. On l'a clairement vu hier, quand il est sur le bon côté, il n'hésite pas à monter et centrer. Je pense qu'on devrait vraiment lui donner sa chance avec KTC en n°2.

Hors ligne

#281 23-01-2010 19:17:22

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

Marveaux a peut-être été moyen mais il marque deux buts, passe décisive à Sow sur le deuxième but et il provoque le pénalty. Des joueurs moyens comme lui j'en veux 11...

Hors ligne

#282 23-01-2010 19:18:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

9tintin a écrit:

ok on a pas perdu je conteste pas ca mais en attendant en premiere mi temps on a rivalisé mais c'etait evident que l'on craquerait! Picault je vous avait dit qu'il ferait des miseres, il a beau joué en CFA 2, il est passé 2-3 fois quand meme et avec des beaux gestes techniques!
petite note au passage: c'etait tout le match qu'il fallait chanté et surtout fort parce que la sincerement on a rien entendu.

Désolé pour le double post. Visiblement tu es supporter de Saumur, et je tenais à féliciter ton équipe pour le match qu'elle a fait hier soir. C'est grace à ce genre d'équipe que la coupe de France est magique. Le 4-0 est lourd pour elle mais en 1ère mi temps ils ont fait jeu égal et se sont je pense tués physiquement. La 2ème mi temps fut alors plus difficile. En tout cas Saumur est vraiment une belle équipe, joueuse et je vous souhaite vraiment de vous maintenir en fin de saison avant pourquoi pas de se retrouver l'an prochain pour la revenche.

Hors ligne

#283 23-01-2010 19:27:22

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

9tintin a écrit:

ok on a pas perdu je conteste pas ca mais en attendant en premiere mi temps on a rivalisé mais c'etait evident que l'on craquerait! Picault je vous avait dit qu'il ferait des miseres, il a beau joué en CFA 2, il est passé 2-3 fois quand meme et avec des beaux gestes techniques!
petite note au passage: c'etait tout le match qu'il fallait chanté et surtout fort parce que la sincerement on a rien entendu.

En même temps, vu la configuration du stade, ça devait pas être évident de se regrouper pour se faire entendre.
Sinon bonne continuation, j'ai bien aimé votre avant centre, je ne sais plus comme il s'appelait.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#284 23-01-2010 20:29:13

9tintin
Membre
Inscrit(e): 19-01-2010
Messages: 34

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

Pierrick57150 a écrit:
9tintin a écrit:

ok on a pas perdu je conteste pas ca mais en attendant en premiere mi temps on a rivalisé mais c'etait evident que l'on craquerait! Picault je vous avait dit qu'il ferait des miseres, il a beau joué en CFA 2, il est passé 2-3 fois quand meme et avec des beaux gestes techniques!
petite note au passage: c'etait tout le match qu'il fallait chanté et surtout fort parce que la sincerement on a rien entendu.

Désolé pour le double post. Visiblement tu es supporter de Saumur, et je tenais à féliciter ton équipe pour le match qu'elle a fait hier soir. C'est grace à ce genre d'équipe que la coupe de France est magique. Le 4-0 est lourd pour elle mais en 1ère mi temps ils ont fait jeu égal et se sont je pense tués physiquement. La 2ème mi temps fut alors plus difficile. En tout cas Saumur est vraiment une belle équipe, joueuse et je vous souhaite vraiment de vous maintenir en fin de saison avant pourquoi pas de se retrouver l'an prochain pour la revenche.

Oui je suis saumurois! Le 4.0 est tres lourd mais bon ils ont quadrillés le terrain en premiere mi temps et la deuxième était dur. On se maintiendra ne t'inquietes pas, on va essayer de monter mais ca va être dur, (parce qu'en debut de saison on aurait du jouer en CFA et les joueurs ont pris un gros coup sur la tête) on a perdu les premiers matchs parce que les joueurs étaient vraiment abbatus! Si jamais on retourne en 16e j'aimerais bien que l'on joue une autre équipe apres avoir jouer Nantes il y a 5ans!

warom: il s'appelle Adipi! Non ils etaient tous parqués derriere un des buts et a part quand ils sont venus sur la pelouse a coté de nous a la fin du match on a rien entendu!

Hors ligne

#285 24-01-2010 12:45:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

En même temps si tu étais au centre des trompettes style Intervilles, c'est logique. En tout cas à la TV, on entendait plutot bien les rennais, après ça dépend ou était le micro bien sur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#286 24-01-2010 13:25:03

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

Mhm, je préfère le second but de Marveaux au premier personnellement.

Par contre, pour ceux qui ont vu le match (peut-être 9tintin), qu'est-ce que vous avez pensé du petit Delbourg ? C'est un Redonnais, et j'avais eu la chance de l'interviewer au centre de formation un ou deux ans avant qu'il ne quitte le club. Il était parti à Angers, et maintenant Saumur. Est-ce qu'il montre qu'il pourrait rebondir, même si maintenant, en CFA, ça me paraît difficile. Très sympa comme gars en tous cas.


Concernant la qualification, c'est logique, rien de bien excitant, c'est vrai, mais une défense solide le temps de fatiguer les amateurs, et une pression en seconde période. Tactiquement c'est bon. Je n'ai vu que les buts, donc je ne me prononcerai pas sur les joueurs, mais ça fait au moins une bonne victoire !


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#287 24-01-2010 14:03:14

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

Marveaux sera Ballon d'or !

Hors ligne

#288 24-01-2010 15:43:52

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

N'importe quoi ! Les 10 prochains sont pour M'Bia !

Hors ligne

#289 24-01-2010 18:34:08

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

C'est tellement rare que j'le dis : je suis entièrement d'accord avec l'analyse de duhault !

smile


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#290 24-01-2010 19:20:32

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

A quelle heure est le tirage au sort des 8ème ? eyes


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#291 24-01-2010 19:23:41

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

19 h 35.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#292 25-01-2010 00:52:45

9tintin
Membre
Inscrit(e): 19-01-2010
Messages: 34

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

Dnairb a écrit:

Mhm, je préfère le second but de Marveaux au premier personnellement.

Par contre, pour ceux qui ont vu le match (peut-être 9tintin), qu'est-ce que vous avez pensé du petit Delbourg ? C'est un Redonnais, et j'avais eu la chance de l'interviewer au centre de formation un ou deux ans avant qu'il ne quitte le club. Il était parti à Angers, et maintenant Saumur. Est-ce qu'il montre qu'il pourrait rebondir, même si maintenant, en CFA, ça me paraît difficile. Très sympa comme gars en tous cas.


Concernant la qualification, c'est logique, rien de bien excitant, c'est vrai, mais une défense solide le temps de fatiguer les amateurs, et une pression en seconde période. Tactiquement c'est bon. Je n'ai vu que les buts, donc je ne me prononcerai pas sur les joueurs, mais ça fait au moins une bonne victoire !

Delbourg est un bon joueur et il le montre a chaque match, j'aime beaucoup ce joueur!!!

Hors ligne

#293 25-01-2010 00:59:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, 16es] Olympique Saumur FC - Stade Rennais FC 0-4

Hannn Delbourg (Romain c'est ça?) j'ai joué contre lui dans ma jeunesse...il a eu visiblement une meilleur carrière que la mienne! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.7 KiO (Pic : 771.59 KiO) ]