Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3676 22-01-2010 14:44:01

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

Je suis fou

Entièrement d'accord avec toi Zvon..

Hors ligne

#3677 22-01-2010 14:54:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Les supporters

hampden a écrit:

Et tu te permet de critiquer , c'est le comble ça ...

A parce que le mec qui va au stade tous les week end et qui ne chante pas a plus d'importance dans ses propos que moi qui ne vais que très rarement au stade. Et pourquoi donc?

Franchement, explique moi, là. Argumente un peu que ça me fasse rire.

Et non airwan, je ne suis pas fou smile

Dernière édition de: Zvon (22-01-2010 14:55:14)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3678 25-01-2010 19:09:41

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

bop a écrit:
MVilaFan-n°1  a écrit:

Juste parce qu'un club, si tu es supporter, tu l'es aussi bien dans la victoire que dans la défaite, certes tu peux critiquer toussa toussa mais tu restes derrière même dans les moments difficiles... Moi je sais pas ca me parait être la base, après chacun son opinion.

Houla t'énerve pas MVilaFan-n°1, ca n'a rien a voir avec ce que tu dis et je pense que pour panini, c'est la même chose. Il y a un ensemble de choses qui peuvent faire que la passion retombe un peu et çà, ca n'a rien avec des victoires ou des défaites.
Tu vas souvent au stade?
Tu fais beaucoup d'efforts financiers pour suivre ton équipe?
Que penses tu d'une certaine nouvelle génération de joueurs?
Tu trouves qu'en dehors des défaites on voit du beau jeu dans notre équipe?
Les joueurs donnent-il le sentiment qu'ils s'investissent dans ton équipe préférée?
Tu te fais pas chier au stade?

Dernière édition de: bop (25-01-2010 19:14:38)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#3679 25-01-2010 19:17:34

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Les supporters

Houla t'énerve pas MVilaFan-n°1, ca n'a rien a voir avec ce que tu dis et je pense que pour panini, c'est la même chose. Il y a un ensemble de choses qui peuvent faire que la passion retombe un peu et çà, ca n'a rien avec des victoires ou des défaites.
Tu vas souvent au stade?
Tu fais beaucoup d'efforts financiers pour suivre ton équipe?
Que penses tu de la nouvelle génération de joueurs?
Tu trouves qu'en dehors des défaites on voit du beau jeu dans notre équipe?
Les joueurs donnent-il le sentiment qu'il s'investissent dans ton équipe préférée?
Tu te fais pas chier au stade?

On poursuit ici si tu veux.

Ma discussion n'était pas sur un ton agressif tongue
Oui je vais souvent au stade, autant que je le peux (sache que je n'ai pas le permis et j'habite à Saint-Brieuc), c'est à dire environ de 10 à 12 matchs par saison en championnat et environ la moitié des matchs de coupe de week-end, sachant que c'est compliqué d'y aller en semaine.
Mes efforts financiers sont assez élevés compte tenu que je suis étudiant et donc pas Crésus.
Pour les joueurs, je l'ai dit à tort et à travers dans d'autres topics, on va pas répéter.
Et le beau jeu est une notion subjective, certains aiment quand même le jeu de Monaco roll Certes cette saison c'est pas flamboyant mais on a connu bien pire. Je dirais plutôt que notre jeu est peu efficace et frustrant, sans être particulièrement laid.
L'investissement des joueurs, ça aussi c'est subjectif. Même si je doute de quelque-uns, je ne généraliserait pas. Un gars comme Berbatov énerve par sa nonchalance mais il aime le club dans lequel il joue, on ne peut pas juger de l'investissement de l'extérieur du groupe à mon sens.
Et non au stade je ne m'emmerde que rarement même si cette saison Valenciennes et Auxerre étaient pathétiques.

Hors ligne

#3680 25-01-2010 19:20:35

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: Les supporters

contre va il y avait un beau jeu d attaque
pas rennais hélas mais joli quand meme


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#3681 25-01-2010 19:28:10

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

Moi je me suis jamais autant fait chier au stade que cette saison, je trouve le jeu très moyen malgré le très très bon effectif (et ca a le don de m'énerver encore plus) que nous avons et je dois bien avouer que certains comportements me donnent de moins en moins envie de participer financièrement. Je ne généralise d'ailleurs pas sur tous les joueurs (Hansson est pour moi une référence d'une très grande classe par exemple) mais il y a des trucs qui m'énervent.
Je veux bien être un supporter étant pour le moment un footix depuis quelques années( je suis d'ailleurs dans la tribune) mais j'aimerai avoir quelque chose en échange. Au moins un peu de plaisir ce qui est, je trouve de plus en plus rare au SRFC.

Dernière édition de: bop (25-01-2010 21:02:19)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#3682 25-01-2010 19:36:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

C'est le problème principal les joueurs et je pense que c'est pour tout le monde pareil...
Moi aussi j'ai du mal avec cette équipe.

Je regrette des Rubio ou des Didot qui se faisaient lever les foules et remplissaient les stades parce que les gens (qui étaient pas forcément des grands fans de foot) se reconnaissaient en ces joueurs charismatiques.

C'est pour ça que j'aurais toujours du mal à comprendre le pourquoi du comment certains leurs crachent dessus ici. Mais bon c'est pas le débat...

Les joueurs robots surpayés, le naming et tout ce qui va autour à ce qui parait c'est le football pro moderne.

C'est pour ça que je trouve le débat de ces dernières pages entre Hools et Footix totalement débile tellement on est tous dans le même bateau...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3683 25-01-2010 20:10:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Les supporters

Zvon a écrit:
hampden a écrit:

Et tu te permet de critiquer , c'est le comble ça ...

A parce que le mec qui va au stade tous les week end et qui ne chante pas a plus d'importance dans ses propos que moi qui ne vais que très rarement au stade. Et pourquoi donc?

Franchement, explique moi, là. Argumente un peu que ça me fasse rire.

Pendant ce temps là, j'attends toujours l'argumentation.

Mais bon, je dois surement comprendre que tu n'en a aucune. Car, en effet, il n'y aucuns arguments potables.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3684 25-01-2010 20:28:01

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: Les supporters

ce qui m'enerve le plus c'est que même quand il gagne ils ne font même pas ou tres rarement un salut aux supporters, les didot, rubio, jeunchamp, kk, gourcuff, frei eux même après une défaite venait jusque devant le kop et prenait le temps.
Depuis je pars même avant la fin de match car il se passe vraiment plus rien avec les joueurs, plus d'échanges, rien, .....très décevant

Hors ligne

#3685 25-01-2010 20:31:07

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Les supporters

C'est clair, seulement Hansson, Douchez et Danz' le font maintenant, et encore c'est depuis le milieu de terrain.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#3686 25-01-2010 20:31:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Tout à fait, et aucune réaction des dirigeants...

Pinault son nouveau dada c'est l'ambiance RDL et pour ça il a sorti la géniale idée de l'hymne, c'est dire comment ils comprennent rien au football.

Un fossé se creuse entre le public rennais et les joueurs, j'ai ce sentiment, des gens qui suivent le SRFC depuis des dizaines d'années, plein de gens ici et la ont ce sentiment...

Moi, ça m'attriste!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3687 25-01-2010 20:46:47

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les supporters

Peut être aussi que certains joueurs devraient faire gaffe à leurs performances sur le terrain plutôt qu'en boîte...

+1 avec Rossoneri sur ses deux derniers posts

Hors ligne

#3688 25-01-2010 20:48:03

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Les supporters

Oui c'est clair, le seule moment ou les  joueurs viennent  vraiment saluer les supporters c'est pour le dernière match de la saison.  Quand je vois dans certains club les joueurs vont offrir leurs maillots aux public, je ne demande pas ça mais au moins un petit rapprochement.

Hors ligne

#3689 25-01-2010 20:50:22

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: Les supporters

ce qui est énervant c est de ne pas passer ce putain de pallier
mais on a connu pire : 30 ans à esperer tous les ans de ne pas descendre et rester fidèle c était encore plus chiant


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#3690 25-01-2010 21:37:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

C'est vrai que ça serait bien de venir à la fin de chaque match nous voir et communier avec nous en cas de victoire surtout. Après une défaite, pas de communion, mais des saluts sont toujours sympas.

Cités plus haut, il n'y en a que 3-4 qui viennent tout le temps, sinon ils ne viennent que lors du dernier match dixit melou et lors des grosses affiches ou des victoires déterminantes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3691 25-01-2010 22:13:22

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Les supporters

Partir avant un match c'est ridicule et d'ailleurs j'étais bien content quand 5 ou 6000 supporters étaient partis avant le 3eme but de Gyan. Parce que ça c'est bien le problème de la Route de Lorient, la plupart sont des spectateurs et non des supporters alors forcément tu réagis comme un spectateur mécontent. Mais si c'est pour partir avant la fin du match alors restez chez vous, regardez à la télé dans votre salon le match et venez pas pour avoir un comportement de m****. Parce que c'est aussi lié, les joueurs, ils viennent pas aussi parce que seule une minorité les soutient vraiment, vous croyez vraiment que ca leur fait plaisir de voir la moitié du stade se barrer avant la fin pour éviter des embouteillages a la sortie du stade ? Pour exprimer ta désapprobation, tu siffles si tu veux ou tu ne viens pas.

Dernière édition de: MVilaFan (25-01-2010 22:14:54)

Hors ligne

#3692 25-01-2010 22:16:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

+1.

Cela m'exaspère également. Ou même, ceux qui arrivent en retard au match, l'heure c'est l'heure (dédicace à l'ami nicocorico).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3693 25-01-2010 22:26:03

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Les supporters

En meme temps si vous ne voulez pas de ceux qui partent un peu plus tot, le stade sera encore moins remplie que ce qu'il ne l'est actuellement et vous critiquez ca aussi...

Dernière édition de: numskull (25-01-2010 22:26:20)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#3694 25-01-2010 22:28:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas d'eux mais que ça m'exaspérait. Enfin, on est là pour voir le match entier quoi, à part si il faut vraiment partir un peu avant, rester 3 minutes de plus c'est pas grand chose.

Après, j'y prête pas beaucoup d'attention donc bon.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3695 25-01-2010 22:28:33

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Les supporters

je préfère la qualité à la quantité cool

Hors ligne

#3696 25-01-2010 22:31:22

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Les supporters

Clecle-Rennais a écrit:

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas d'eux mais que ça m'exaspérait.

Je parlait pas de toi. smile


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#3697 25-01-2010 22:36:10

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

MVilaFan-n°1 a écrit:

la plupart sont des spectateurs et non des supporters

REDONDANCE REDONDANCE REDONDANCE REDONDANCE REDONDANCE*** 19police.gif

Hors ligne

#3698 25-01-2010 22:43:24

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Les supporters

Non pas du tout, le supporter est un spectateur qui soutient son équipe, le spectateur est une personne qui vient voir un spectacle pour lequel il rétribue une manne financière. La nuance est tellement grande Route de Lorient...

Hors ligne

#3699 25-01-2010 22:45:57

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

Tu n'as pas compris. Ça fait des dizaines d'années qu'on en parle... parle... parle... pour en revenir toujours à la même chose - au même constat. Il faut faire avec.

Hors ligne

#3700 25-01-2010 22:47:08

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Les supporters

MVilaFan-n°1 a écrit:

Non pas du tout, le supporter est un spectateur qui soutient son équipe, le spectateur est une personne qui vient voir un spectacle pour lequel il rétribue une manne financière. La nuance est tellement grande Route de Lorient...

Mais bien sur. eyes:fatigue:


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.37 KiO (Pic : 823.27 KiO) ]