Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 08-01-2010 16:10:21

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

l' itw complet d' Anto est a voir sur le site off wink
pas de quoi s'emporter cool


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#102 08-01-2010 17:09:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

4000 billets vendus, eh ben. Je pense qu'on sera entre 7000 et 8000 voire un peu moins, il y en a pas mal qui vont s'y prendre à la dernière minute. En tout cas, je serais présent.

Douchez encore blessé alors qu'il était censé aller mieux ? Inquiétant ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#103 08-01-2010 17:33:26

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

N'diaye au goal... je le sens pas... je le sens pas non

Enfin, j'espère me tromper...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#104 08-01-2010 17:39:57

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Rodighiero a écrit:

Je suis d'accord avec Duhault. Antonetti est mal placé pour parler de cette triste finale perdue. La prochaine fois, il ferait mieux de s'abstenir.

Franchement, à part remuer la mer** / à quoi cela sert-il ?

Ri-di-cu-le.

Edit : Et concernant la série d'invincibilité de 18 rencontres, il sait aussi pourquoi ? Heu, parce que là on dirait pas.

Je crois que tu as mal lu son morceau d'interview naughty il a pas dit que Lacombe était tactiquement responsable de la défaite mais qu'un entraineur a besoin d'etre soutenu par ses dirigeants pour etre a 100%, grosse différence car c'est plus un avertissement a Dréo qu'une lecon donné a Guy Lacombe !

Hors ligne

#105 08-01-2010 17:55:54

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Utakad a écrit:

N'diaye au goal... je le sens pas... je le sens pas non

Enfin, j'espère me tromper...

Tu sais il est gardien de but quand même!lol.

Plus sérieusement il a toujours tenu sa place quand on a fait appel à lui. Notamment quand il était rentré à Grenoble l'année dernière en demie où tout le monde avait salué sa prestation.

Hors ligne

#106 08-01-2010 18:02:46

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Bevet > Prends-moi aussi pour un CON, tant que tu y es.

Je ne peux pas travailler si on ne me fait pas confiance. Dans ce cas, je prends ma valise et je pars.

> Sur ce point précis, Frédéric Antonetti est effectivement explicite à souhait. Clairement, s'il avait été à la place de Guy Lacombe à ce moment-là (...), il aurait pris ses cliques et ses claques.
Ok, pourquoi pas.

Il s'agit donc bien (que tu le veuilles ou non) d'une leçon - donnée à l'Aveyronnais. Non pas sur le plan tactique mais sur le plan pédagogique ou psychologique, enfin comme tu veux.

De plus, tu as bien mal interprété mes propos - puisque ce qui m'énerve au plus haut point, c'est plutôt le côté "Moi, je sais pourquoi le SRFC n'a pas gagné la CDF" qui ressort de cette bribe d'interview.

Voilou, je l'attends donc au tournant (Clairement, je n'apprécie pas plus que cela "notre" entraîneur Corse).

Hors ligne

#107 08-01-2010 18:07:06

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Le_Banquier a écrit:

Tu sais il est gardien de but quand même!lol.

Plus sérieusement il a toujours tenu sa place quand on a fait appel à lui. Notamment quand il était rentré à Grenoble l'année dernière en demie où tout le monde avait salué sa prestation.

langue

Oui, oui je sais... m'enfin je suis pas rassuré avec lui dans les cages (cf Montpellier, Bordeaux...)
Mais pour me contre-dire, je dirais qu'il n'a joué que 3 matchs en pro, dont une demi (plutôt rassurante) et deux autres assez malheureuse...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#108 08-01-2010 18:18:31

jordan
Membre
Inscrit(e): 20-02-2009
Messages: 57

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Cer quelle gardien qui va etre titulaire demain

Hors ligne

#109 08-01-2010 18:28:45

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Rodighiero a écrit:

Sur ce point précis, Frédéric Antonetti est effectivement explicite à souhait. Clairement, s'il avait été à la place de Guy Lacombe à ce moment-là (...), il aurait pris ses cliques et ses claques.
Ok, pourquoi pas.

Il s'agit donc bien (que tu le veuilles ou non) d'une leçon - donnée à l'Aveyronnais. Non pas sur le plan tactique mais sur le plan pédagogique ou psychologique, enfin comme tu veux.

Mais c'est bien ce qu'a fait Lacombe en partant a l'ASM wink  ce ne sont que des morceaux de phrases ou il explique qu'un entraineur a besoin de soutien de tout un club.

De plus, tu as bien mal interprété mes propos - puisque ce qui m'énerve au plus haut point, c'est plutôt le côté "Moi, je sais pourquoi le SRFC n'a pas gagné la CDF" qui ressort de cette bribe d'interview.

Voilou, je l'attends donc au tournant (Clairement, je n'apprécie pas plus que cela "notre" entraîneur Corse).

Honnetement on est loin du "moi je l'aurais gagné", "moi j'aurais mis tel joueur titulaire", Antonetti prend plutot une position intelligente face a des questions surement ficieuses des journalistes, on peut pas lui reprocher ca. On a encore le droit d'avoir un avis dans ce pays ou pas ??

Hors ligne

#110 08-01-2010 18:39:03

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

BevetRoazhon a écrit:

On a encore le droit d'avoir un avis dans ce pays ou pas ??

Depuis que Sarkozy règne en maître absolu sur la planète France, la réponse est évidente.

Cette défaite a été (est ?) vécu comme un traumatisme pour l'ensemble des supporters + staff technique du club breton. Dès lors, il me semble largement plus judicieux de ne pas remettre de l'huile sur le feu - les séquelles sont encore bien réelles (et profondes), pas la peine d'en rajouter.

D'habitude, je ne suis pas un partisan de "la loi de l'omertà" (encore heureux, tu me diras), mais je suggère à Frédéric Antonetti de se concentrer sur ses futurs objectifs, et non sur le passé douloureux du Stade Rennais FC.

De plus, ni toi ni moi ne savons comment (et de quelle manière) les journalistes ont questionné FA au sujet de la CDF. À partir de là, j'éviterai (pour ma part) de me hasarder sur ce point - Mais je sais très bien que les "journaleux" ont souvent le dos large, hein.

Pour moi (je persiste sledge - et je signe), il a perdu une occasion de se taire.

Hors ligne

#111 08-01-2010 18:41:59

ym29770
Membre
Localisation: Morbihan
Inscrit(e): 13-04-2008
Messages: 384

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Je pense qu'Antonetti joue la coupe de France, pourquoi ?
_Pagis qui ne joue pas en L1 n'est même pas dans le groupe de ce match alors qu'il pourrait jouer un peu.
_La saison dernièr on est arrivée en finale, les joueurs ont sûrement du prendre de l'assurance en coupe.


mini_091205020336895906.png

Hors ligne

#112 08-01-2010 18:43:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Une bonne fois pour toute Pagis c'est finit.

Hors ligne

#113 08-01-2010 18:45:00

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Antonetti joue tout, il a pas le choix.
En plus d'avoir un très bon effectif il a une entente parfaire avec la direction, bref tout ce qu'il faut pour un titre. smile


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#114 08-01-2010 18:45:58

la pine
Membre
Inscrit(e): 27-12-2009
Messages: 14

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Pour le milieu de terrain,j'aimerais bien voir Marveaux dans le rôle de Leroy et pas un milieu a trois défensifs avec Mvila, Cheyrou et Tettey.
Mais il va peut-être aussi faire une équipe mélangé avec des titulaires et remplaçant,parce que mercredi il y a le match de coupe de la ligue a Lille.

Hors ligne

#115 08-01-2010 18:48:50

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

bop a écrit:

En plus d'avoir un très bon effectif il a une entente parfaire avec la direction, bref tout ce qu'il faut pour un titre

top

Il n'y a plus de doutes possibles. Toi et moi, sommes vraiment des keupains.

Je t'aime, bop. big_smile

Hors ligne

#116 08-01-2010 18:52:17

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Il est vrai que je suis assez d'accord avec toi concernant cette interview.

Je trouve inutile de revenir sur ce fait quand on prend une succession et que l'on y a pas participé, surtout quand on a tout à prouver au stade rennais.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#117 08-01-2010 18:56:05

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Rodighiero a écrit:
BevetRoazhon a écrit:

On a encore le droit d'avoir un avis dans ce pays ou pas ??

Depuis que Sarkozy règne en maître absolu sur la planète France, la réponse est évidente.

Cette défaite a été (est ?) vécu comme un traumatisme pour l'ensemble des supporters + staff technique du club breton. Dès lors, il me semble largement plus judicieux de ne pas remettre de l'huile sur le feu - les séquelles sont encore bien réelles (et profondes), pas la peine d'en rajouter.

D'habitude, je ne suis pas un partisan de "la loi de l'omertà" (encore heureux, tu me diras), mais je suggère à Frédéric Antonetti de se concentrer sur ses futurs objectifs, et non sur le passé douloureux du Stade Rennais FC.

De plus, ni toi ni moi ne savons comment (et de quelle manière) les journalistes ont questionné FA au sujet de la CDF. À partir de là, j'éviterai (pour ma part) de me hasarder sur ce point - Mais je sais très bien que les "journaleux" ont souvent le dos large, hein.

Pour moi (je persiste sledge - et je signe), il a perdu une occasion de se taire.

Certes il est inutile de mettre de l'huile sur le feu mais il faut savoir replacer les choses dans leur contexte, savoir quelle était la question du journaliste et le ton de la conf de presse et non pas ressortir des morceaux de phrase comme le font les journalistes. Cette phrase doit être resituée dans une partie plus générale pour pouvoir l'analyser, sinon on peut faire dire ce qu'on veut à qui on veut.

Hors ligne

#118 08-01-2010 18:59:28

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Si c'est la question des journalistes, il est toujours possible de répondre:

"Je ne commente pas l'exercice de mon prédécesseur."


La question c'est même pas ça d'ailleurs, c'était :

"Après l’échec en finale la saison passée, vous sentez vos joueurs un peu revanchards ?"

Il dit dans sa réponse qu'il y avait quelques problèmes internes voilà. Alors c'est vrai que c'est pas grand chose mais je ne comprends pas pourquoi il dit ça si ce n'est que j'attends de lui beaucoup cette saison du fait de cette déclaration.

Dernière édition de: bop (08-01-2010 19:09:29)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#119 08-01-2010 19:08:55

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Clecle-Rennais a écrit:

4000 billets vendus, eh ben. Je pense qu'on sera entre 7000 et 8000 voire un peu moins, il y en a pas mal qui vont s'y prendre à la dernière minute. En tout cas, je serais présent.

Si il neige ou si il y a du verglas je crois qu'il y aura encore moins de monde dans le stade...

Hors ligne

#120 08-01-2010 19:11:12

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Ouais bon par rapport au groupe je m'attends plus à voir Tettey - Mvila - Cheyrou (ou pourquoi pas la surprise Doumbia à la place d'un des 3 ?) au milieu que Marveaux en 8 ou 10. Sinon je pense aussi qu'il y aura un peu de changement sur les 2 matchs (Antonetti a donné comme exemple Boca et Danzé et je pense que si Lemoine est rétabli il tournera avec Mvila ou Tettey). Je vois bien 1 ou 2 surprises dans la compo quand même avec peut être Badiane ou Doumbia titulare.

Hors ligne

#121 08-01-2010 19:38:54

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

pour moi si anto veut faire jouer doumbia il le fera à lille, et c'est vrai qu'il pourrait lancer badiane contre caen, si il veut se faire une petite place dans le groupe pro(si il y a départ de sow ou kembo), il faudra bien qu'il joue un joue ou l'autre.
sinon niveau défense on à pas de problème, niveau gardien sa va on a de bons portier après douchez.

Hors ligne

#122 08-01-2010 19:42:13

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Je suis quant même assez dèçu que anto n'est pas mis au moin Pagis sur le banc..

Hors ligne

#123 08-01-2010 19:47:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Mais arrêtez avec votre Pagis là. Qu'est-ce qu'il a de plus sur le banc ? Il le cire mieux que les autres ? Ou alors vous voulez l'ovationner comme tel un énorme joueur alors qu'il n'est pas sur le terrain ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#124 08-01-2010 19:59:28

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Je parlait du banc pour qu'il fasse au moin un bout de match obv. Pas pour qu'il le cire ça j'en ai rien a batre.
Pagis est une personne respectable il n'a jamais critiqué Anto bien au contraire certain ne ce serrait pas gène. Et Anto dit de lui que a l'entrainement c'est le meilleur devant le but je trouve que c'est quant même manquer un peut de respet que de lui proposer que la cfa.

Dernière édition de: naw (08-01-2010 20:03:43)

Hors ligne

#125 08-01-2010 20:03:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France, 32es] Stade Rennais FC - SM Caen 2-0

Moi, une chose qui m'importe, c'est que tu saches un minimum écrire ta langue maternelle correctement.

Et, Pagis ne rentre pas dans le système du coach, qu'est-ce que tu veux y faire ?

Edit : Parce qu'un joueur est respectable, on doit le faire jouer un peu ? Allez Thomert, il faut être gentil !

Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-01-2010 20:05:12)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.86 KiO (Pic : 782.76 KiO) ]