Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 24-12-2009 02:20:45

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Si  wink heureusement le match sera visible sur le net.

Hors ligne

#52 24-12-2009 02:25:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Il faut préciser que l'arbitre de ce match sera Mr Falcone.

Bisous.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#53 24-12-2009 02:29:03

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Bonne info !

Effectivement, je crois que F.Antonetti l'a évoqué à la fin de Sochaux-Rennes sur Foot+ : "... Falcone pourra tranquillement arbitrer à nouveau le 13 janvier...".

Un truc dans le genre (j'ai peut-être mal compris).


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#54 24-12-2009 02:32:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Oui, c'est vrai qu'il a dit ça en plus wink

Je sais pas comment il a fait pour ne pas péter un cable en direct devant le micro.

Sinon, si Lille reste comme ça, on va avoir mal dans ce 8eme ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#55 24-12-2009 15:18:19

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

il aura une chance de se faire pardonner m.falcone pour le match de hier soir alors. enfin si il saisi sa chance...

Hors ligne

#56 24-12-2009 15:19:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Je rigolais hein ^^ Je ne sais pas qui sera l'arbitre, et j'espère que ça ne sera surtout pas lui.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#57 24-12-2009 20:10:34

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Utakad a écrit:

Arrêtez avec le fameux "Lille c'est pas terrible cette année", si ça trouve, en janvier, Lille sera dans le top5  et nous relégables, donc juger sur la forme des équipes à 2 mois 1/2 du match... hmm

Je m'autocite car je trouve mon post fotr intéressant... Comme quoi, à l'époque du tirage, Lille était "pas terrible cette année" et nous dans les premiers... Quand on voit le résultat aujourd'hui...


Je vous propose de lire les première pages du topic, elle sont très marrantes lol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#58 26-12-2009 13:53:17

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Quand est ce qu'on connait l'arbitre d'un match je n'ai jamais fait gaf car je m'en fou un peu d'habitude (moins depuis qq jours, bizarre)

Pour en revenir à Lille, ba il va falloir tout simplement sortir l'exploit sachant qu'eux il auront joué contre Colmar juste avant et nous Caen hmm Espérons que la trêve va casser leur dynamique sinon je ne sais pas qui pourrai les battre en France (même Bordeaux en ce moment)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#59 26-12-2009 14:00:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Gervinho sera absent déjà. Ca reste un des hommes fort de ce Lille, même si il y en a bien d'autres. Maintenant, je ne sais pas si ils jouent cette coupe à fond les lillois ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#60 26-12-2009 14:45:30

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

En ce moment, ils sont tellement en réussite que meme Pierre-Alain Frau peut nous mettre un triplé sur des passes décisives de Landreau... J'espère que les fetes auront calmé leur ardeurs, qu'ils reviendront trop sur d'eux et qu'on arrivera a leur remettre les pieds sur terre !


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#61 26-12-2009 17:22:00

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Vu leur 3éme place au classement et leur envie d'etre performant en Europa League, peut etre que les lillois ne prendront pas ce match comme une priorité mais plutot l'occasion d'y faire jouer les remplacents.

Hors ligne

#62 26-12-2009 19:42:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

L'Europa League reprenant en février, ils ne penseront pas à cela lors de ce match je pense.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#63 27-12-2009 13:17:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Yondaime35 a écrit:

Quand est ce qu'on connait l'arbitre d'un match je n'ai jamais fait gaf car je m'en fou un peu d'habitude (moins depuis qq jours, bizarre)

Pour en revenir à Lille, ba il va falloir tout simplement sortir l'exploit sachant qu'eux il auront joué contre Colmar juste avant et nous Caen hmm Espérons que la trêve va casser leur dynamique sinon je ne sais pas qui pourrai les battre en France (même Bordeaux en ce moment)

Justement Colmar peut très bien être une équipe piège pour le LOSC habitué au grand score en ce moment. Colmar pourrait très bien emmener Lille jusqu'aux tirs aux buts comme contre Metz et la ca serait positif pour nous. Je suis pas devin mais ce que je veux dire c'est qu'en coupe ce genre de match est loin d'être gagné d'avance.

Hors ligne

#64 27-12-2009 20:15:34

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Clecle-Rennais a écrit:

L'Europa League reprenant en février, ils ne penseront pas à cela lors de ce match je pense.

Mais Rudi Garcia peut y penser en composant l'équipe wink reserver ce match et cette coupe a l'équipe B au vue de leur calendrier par exemple.

Hors ligne

#65 27-12-2009 20:24:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

disons que pour ce match, si on bénéficie d'un arbitrage à la falcone.... même le Losc en pleine bourre doit perdre... j'anticipe:

5ème minute, Frau fait un énième débordement sur Fanni qui pleure, alors qu'il s'apprête à centrer, il glisse comme une merde sur un paquet de kleenex lancé des tribunes, l'arbitre y voyant un geste d'anti-jeu puisque celui-ci coupe sa propre action , il lui met un rouge...lille à dix!

28ème minute, sur l'unique percée de rennes, les bretons obtiennent un corner, Briand part le frapper mais éternue car il a pris un coup de froid...attrapé la semaine dernière à sochaux wink ... sur le mouvement de sa tête tant l'éternuement est violent, il saigne du nez... Rami le joueur du losc le plus proche de jimmy est expulsé...... lille à 9!

30ème minute, alors que lille à 9 met la misère aux 11 rennais , gros dégagement de Douchez en catastrophe en direction du banc de touche rennais, Anto qui se les pèle devant celui-ci reçoit le cuir sur le crâne dégarni, le ballon porté par un vent glacial poursuit sa route vers le but quand soudain Kembo , énervé de n'être que remplaçant, et placé derrière le but de landreau veut remettre le cuir vers la touche , il donne un effet incroyable à la balle qui revient dans le but d'un effet rétro... l'arbitre valide et accorde le but à Jirès pourtant remplaçant...les lillois sont fous...

75ème minute, la pression lilloise est à son paroxysme , malgré les vents contraires, ils s'arrachent pour offrir au moins une prolongation à ses supporters courageux qui ont bravé la neige par -10° et qui y croient dur comme fer , mais ouf, pour calmer tout ce petit monde... l'homme en noir siffle un en avant de cabaye qui partait seul au but suite à un mouvement magnifique, et accorde une pénalité aux rennais.... sur le dégagement Marveaux heurte son pote M'vila dans le rond central, jugeant toujours en son âme et conscience l'arbitre désigne le point de pénalty oui mes amis pénalty pour rennes!!! Lemoine se lance et fracasse la transversale après que Landreau ait magistralement dévié le ballon, ce dernier revenant dans les bras de douchez tant la frappe fut violente....Incroyable, alors que landreau pensait avoir peut-être maintenu son équipe dans le match, l'arbitre accorde la réalisation , il semblerait que le ballon ait franchir la ligne...du rond central...les lillois pètent les plombs, Garcia aussi, ils sont vraiment gonflés ces lillois ...à les voir réagir de la sorte et prendre des cartons jaunes qui les priveront des prochaines rencontres....


commentaires d'après match de l'arbitre :

"sur la première expulsion, il y a un anti-jeu manifeste de Frau, il refuse le centre pour déjà gagner du temps donc j'applique l'article 1832 du code de déontilogie de l'esprit du sport " le joueur qui peut centrer doit centrer en direction de la surface de réparation" "
"sur la deuxième expulsion, il y a du sang et télévisuellement parlant les consignes sont strictes...quand il y a du sang, le meilleur joueur adverse dans la zone désignée doit être expulsé sur le principe 421 du jeu de dé...4 2 1 se sera toi qui sortira..."
"sur le premier but, je ne vois que le ballon dans le but, et mon assistant m'indique qu'il le voit aussi dans le but.... donc j'accorde l'ouverture du score plus que logiquement surtout que d'après certains dires , il y a des trajectoires imprévisibles avec les ballons nouvelle génération.."
"sur ce deuxième but, la faute est évidente, et comme les règles ne disent pas que la faute doit être imputable à un joueur adverse, j'applique le règlement à la lettre...et sur le pénalty , je n'ai pas vu le ralenti, mais le ballon aurait franchit une ligne, ça va si vite vous savez, et la vidéo n'y changerait rien puisque c'est moi qui choisit en pur autodidacte..."
"En tout cas, je finirai par dire que Mr Garcia devrait tenir ses joueurs, et sa langue quand il dit que je suis très méchant, c'est inadmissible un tel comportement sur un terrain de football devant tant de familles et surtout de jeunes dans le stade qui paient leur place, la DNA va se tourner vers la fédération afin de prendre les sanctions nécessaires à l'encontre des joueurs et du staff lillois...afin que leur saison soit définitivement gâchée "

....les rennais , eux poursuivent tranquillement leur parcours et l'espoir plus que légitime de remporter cette coupe...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#66 29-12-2009 05:20:59

nonda35
Membre
Inscrit(e): 11-05-2009
Messages: 69

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

biglol

Hors ligne

#67 29-12-2009 13:14:14

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Je sais pas ce qu'il fume mais j'veux la même ! biglol crazy

Hors ligne

#68 29-12-2009 20:03:23

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

lol c'est net! mais pourtant c'est très bien espliqué, on dirai pas qu'il a fumé.

Hors ligne

#69 03-01-2010 21:36:41

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Pour rebondir sur une de mes pollutions dans le Forum de Caen :

doit-on faire jouer Sow contre Lille s'il est avéré qu'il a un accord pseudo-secret avec le LOSC ?

oui je sais tout professionnel qui se respecte, ... et d'ailleurs il sera encore plus motivé (pour faire augmenter son salaire sûrement car à 150 K€ il est encore un chouya en dessous de Gomis ou Gignac).

En fait je pense que le plus gros risque est pour lui, le LOSC risque de se dire qu'il ne les vaut pas.

Hors ligne

#70 05-01-2010 14:18:06

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

tom29sud a écrit:

il aura une chance de se faire pardonner m.falcone pour le match de hier soir alors. enfin si il saisi sa chance...

vu ce qu'il a démontré jusqu'à présent, ça à plutôt l'air d'être un mec borné.
il va déjà commencer le match avec des apprioris en notre défaveur, et pour moi il continuera sur sa lancée du match de sochaux.
j'espère juste que son assistant n'a pas trop abusé de la dinde et de la buche, parce que il avait déjà du mal à remuer son c** la dernière fois, alors là ça ne sera même pas la peine big_smile

Hors ligne

#71 05-01-2010 15:52:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

j espere surtout qu on ne prendra pas une trop grosse raclée, car Lille en ce moment c est 4 buts de moyenne!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#72 05-01-2010 15:54:04

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Bah, ça va être des équipes bis des 2 cotés, vu le nombre de matchs à jouer en janvier...
tout le monde s'en tamponne de cette coupe.

Hors ligne

#73 05-01-2010 15:57:57

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Raison de + pour jouer le coup a fond, car même une coupe de la ligue, je prends!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#74 05-01-2010 20:13:31

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 217

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Moi aussi, un titre est un titre !:top:


#ToutDonner

Hors ligne

#75 07-01-2010 12:21:07

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

ErWaNn a écrit:

Moi aussi, un titre est un titre !:top:

et une coupe d'europe c'est une coupe d'Europe big_smile

Pour info, l'arbitre ce sera Ruddy Buquet big_smile

Dernière édition de: MVilaFan (07-01-2010 12:24:09)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.14 KiO (Pic : 757.04 KiO) ]