Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 24-12-2009 05:32:31

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

"Avec les arbitres, on ne peut pas discuter, plus particulièrement M. Falcone. L'humilité et lui, ça fait deux. On nous a faussé le match ce soir. Concernant le juge de touche, j'étais en face de lui tout le match, il était en retard tout le match. La condition physique, ça se travaille."

Le bon point de la soirée, c'est qu'on a retrouvé le vrai Frédéric Antonetti big_smile

Hors ligne

#377 24-12-2009 06:27:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Rappel : Mr Falcone était l'arbitre de la victoire contre Le Mans et absolument personne ici n'a trouvé à redire à ses prestations.

Mais nous étions tous largement moins cons* puisque nous l'avions emporté. Ce soir on a perdu, sur des actions frustrantes, certes, litigieuses, certainement...

Mais on a pas vu une équipe qui réagit à ces coups, qui encaisse les chocs et qui réplique plus fort encore.

Le SRFC n'est pas un grand champion, juste un challenger qui vient de prendre un KO logique.

Et la vérité qu'on ne veut pas admettre c'est qu'on est pas neuvième à cause de ce seul match, on est neuvième parce que huit autres équipes ont mieux joué que nous sur cette demi-saison.

Et c'est ça le vrai scandale.

Les défaillances d'un trio d'arbitre ne sont que des miettes.
Et nous sommes pourtant tous là à ne plus voir que ça, aussi stupides que des poulets picorant ce pain dur.


Enfin... Joyeux noël quand-même !




* Moi le premier, "aux chiottes l'arbitre" fût ma première salve. Je la regrette, c'est aussi profondément débile que notre colère est vive.

Dernière édition de: lauig (24-12-2009 06:28:27)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#378 24-12-2009 07:02:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Oh arrête lauig de jouer le moralisateur là, ça devient saoulant.

Falcone est un arbitre de merde, son classement de l'année dernière le prouve. C'est fou ça, quand un joueur rennais fait une semi-connerie, tout le monde s'acharne dessus pendant 1 semaine, donc quand l'arbitre fait 3 énormes conneries (notamment la 1ere qui fausse tout le match), on a le droit de le dire.

Imagine Hansson mettre 3 but contre son camp, défaite 3-0, je pense que beaucoup ici trouverons à redire. On critique l'arbitrage comme on critique la mauvaise performance de tel ou tel.

Après la victoire à Nancy, on était tous d'accord pour dire qu'on avait été pourris et on était les premiers à critiquer les joueurs. Là, le plus mauvais (et de loin) acteur de ce match est l'arbitre, il s'en prend plein la gueule parce qu'il le mérite.

On est 9ème, bien sur qu'on est 9ème mais si ce match se joue dans des conditions "normale", on peut gagner ce match et se retrouver 3-4ème donc faut arrêter 2 minutes.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#379 24-12-2009 07:09:38

jose luis brown
Membre
Inscrit(e): 13-12-2009
Messages: 4

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

salut les rennois,

un petit passage amical pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année malgré votre défaite lol, et à l'année prochaine pour des derby qui vous feront serrer les fesses car pour nous l'ombre du Brest armorique plane toujours sur la D1 et ça va déchirer.

ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ BBBBBBBRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEESSSSSSSSST !!!

joyeuses fêtes et bonne année tongue hermine

Hors ligne

#380 24-12-2009 07:48:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

On dit rennais (mais ça tu le sais déjà) et L1 (pas D1, vous êtes resté quelques années en arrière, dommage).

Après, les quelques pages lu sur le topic TA-Brest sur votre forum ce soir ou plutôt ce matin (oui, je ne savais pas quoi faire), je préfère presque (non, on peut enlever le presque) que les nantais soit en L1 plutôt que vous et ça, c'est pas courant.

Et dire que l'année dernière, je vous supportais, mon Dieu.

Grâce à vous "supporter brestois" j'ai appris ce qu'était un "du". On en apprend tous les jours, c'est bien, je me coucherais moins con.

Je suis déçu et en même temps, je ressens comme de la pitié, c'est triste pour vous, franchement.

Allez vous branler sur vos matchs de L2 et venez pas nous faire chier. On se reverra en L1 l'année prochaine ou pas, l'avenir nous le dira.

Dernière édition de: Zvon (24-12-2009 07:54:50)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#381 24-12-2009 09:44:33

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

lauig a écrit:

Rappel : Mr Falcone était l'arbitre de la victoire contre Le Mans et absolument personne ici n'a trouvé à redire à ses prestations.

ben c'est que ça doit lui arriver de faire des matchs potables

lauig a écrit:

Et la vérité qu'on ne veut pas admettre c'est qu'on est pas neuvième à cause de ce seul match, on est neuvième parce que huit autres équipes ont mieux joué que nous sur cette demi-saison.

ah?? pour toi lyon et paris méritent d'être devant rennes a la mi-saison? perso je ne suis pas d'accord.

quand on est mauvais on sait le dire et à juste titre (ex: contre valencienne).
là c'est pareil. je ne vois pas pourquoi il faudra se taire et dire mea culpa parce qu'un p***** d'arbitre fausse un match a lui tout seul. la plupart des média l'a reconnu.
à 10 contre 11 le match était équilibré alors a 11 contre 11 sochaux aurait eu du soucis à se faire. sans ses décisions injustes on serait peut être 5e.

et il en faudra pas mal des décisions litigieuses en notre faveur avant que ça "s'équilibre".

Hors ligne

#382 24-12-2009 10:02:50

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

lauig a écrit:

Rappel : Mr Falcone était l'arbitre de la victoire contre Le Mans et absolument personne ici n'a trouvé à redire à ses prestations.

Mais nous étions tous largement moins cons* puisque nous l'avions emporté. Ce soir on a perdu, sur des actions frustrantes, certes, litigieuses, certainement...

Mais on a pas vu une équipe qui réagit à ces coups, qui encaisse les chocs et qui réplique plus fort encore.

Le SRFC n'est pas un grand champion, juste un challenger qui vient de prendre un KO logique.

Et la vérité qu'on ne veut pas admettre c'est qu'on est pas neuvième à cause de ce seul match, on est neuvième parce que huit autres équipes ont mieux joué que nous sur cette demi-saison.

Et c'est ça le vrai scandale.

Les défaillances d'un trio d'arbitre ne sont que des miettes.
Et nous sommes pourtant tous là à ne plus voir que ça, aussi stupides que des poulets picorant ce pain dur.


Enfin... Joyeux noël quand-même !




* Moi le premier, "aux chiottes l'arbitre" fût ma première salve. Je la regrette, c'est aussi profondément débile que notre colère est vive.

Non Lauig je ne suis pas d'accord pas d'accord avec ta sagesse conventionnelle, certains ont à juste titre dit qu'avec un membre des 4 gros cela n'aurait jamais pu se passer ainsi, même à l'extérieur.
Rennes est trop gentil, trop poli, trop bon et donc trop con. Chaque année on peut en voir une manifestation, la fois où on s'est fait avoir par le Nantes-Toulouse on s'est dit oui mais on avait qu'à gagner à Lille, l'année dernière où on perdu Mangane et Briand dans la même semaine on a fait amende honorable pour une faute spectaculairement involontaire, et on s'est fait entuber profond.
Quand Anto parle d'un point immérité à Lille, il est encore trop rond et diplomatique car des fautes sur Sow et Kembo qui donnaient un penalty il y en a eu aussi.
Je ne parlerai pas du but d'Hansson refusé pour une éventuelle faute de Bocanegra, ça peut arriver, mais pour le reste trop c'est trop. Je ne sais vraiment comment montrer les dents sans verser dans l'illégalité répressible mais il y a un moment où il y a de quoi être partisan.

NB : et je ne souhaite pas que l'on puisse compenser cela par des vols sur d'autres matchs, pas de raison de souhaiter le même sentiment d'injustice à d'autres, qui lutteront pour le maintien ou je ne sais quoi. Pu.... normalement il n'y a que Bordeaux devant nous !

Dernière édition de: plgspirit (24-12-2009 10:06:25)

Hors ligne

#383 24-12-2009 10:03:35

jos78
Membre
Inscrit(e): 20-12-2006
Messages: 17

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Je suis triste pour hier soir car en plus de l'incompétence de l'arbitre flagrante, car on a pu s'apercevoir sur un autre match qu'avec un peu d'intelligence et de réflexion, on peut revenir sur une décision, cela sanctionne non pas un mais deux joueurs.
En effet GYAN est exclu pour rien et comme la LFP ne déjugera pas l'arbitre, il va prendre au moins un match pour rien, mais en plus Antonetti a sorti Bangoura qui lui est vraiment pour rien pour pouvoir revoir son plan de jeu.
Les deux autres erreurs ont également sanctionné non pas la prestation minable de l'arbitre mais DOUCHEZ sur qui il y a faute.
Les arbitres français sont d'une médiocrité rare, il ne faut pas s'étonner de ne pas les voir dans les grandes comptétitions

Hors ligne

#384 24-12-2009 10:16:48

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Trois erreurs dans un matchs c'est fort quand même...

Pourtant j'avais à la fin du match presque de la pitié pour Falcone, qui je pensais allait passer de bien dificile fête de Noël...

Et j'apprends ce matin que ce Mr non seulement d'être totalement incompétent est aussi malhnonnête et cela est pour moi beaucoup plus grave. Avec un peu de mauvaise foi, on peut pourquoi pas admettre le premier but sochalien. Mais comment peut-il dire que Gyan mérite le rouge???
Il n'y a même pas fautes!!! Perquis est en retard saute 50cm moins haut et viens s'empaffer dans Gyan!!!

De la même façon je ne reprochais absolument rien aux sochalien qui finalement n'avait fait que prendre ce qu'on leur donnait.
Hélas, la encore grand manque de classe de Mr Gillot qui (et ce n'est pas la première fois) préfere dire qu'il n'a rien vu.
J'ai fait un rapide tour sur le forum de Sochaux et là aussi j'ai été surpris par autant de malhonneteté. On ne leur reproche rien (car il n'y sont pour rien!!!). Mais ils n'ont même pas la décence de reconnaître que l'arbitre leur a donné le match!!!

Enfin, un dernier point sur les notes du match de leur quotidien. C'est plus que risible. Sochaux a été ridicule hier soir. Incapable de produire du jeu alors qu'il était plus frais (n'ayant pas jouer ce week-end) et qu'ils étaient en supériorité.

Hier soir la classe s'appelait Birsa, la honte s'appelait Falcone et Sochaux.

désolé d'avoir fait un peu long, c'est thérapeutique.

Hors ligne

#385 24-12-2009 10:19:09

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

je me reveille ce matin et je m'aperçois que le match s'est bien déroulé comme ça.

heureusement que devant ils ont pas tous gagné mais que de pts perdu

@lauig

contre le mans le match etait limpide. il n'y avait rien a siffler de litigieux.

hier il etait pas du tout dans le coup.

il n'empeche que cela ne fait pas partie des meilleurs arbitre francais.

pour moi en depuis 1 an, Ennjimi, turpin et un peu moins duhamel sortent du lot

Dernière édition de: lyonel (24-12-2009 10:25:15)

Hors ligne

#386 24-12-2009 11:14:09

Kallcuff
Invité

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

on revisionnant le match, on peut trouver que l'on a été naïf sur le premier but et absent (incompétent) sur le second.

premier but : tout le monde (coté rennais) s'arrête de jouer personne ne monte (base du foot), il n'y a que M'Vila mais il a perdu trop de temps a essayé d'influencé l'arbitre en levant la main, et voilà premier but ... on s'arrête de jouer lorsque l'arbitre siffle, pas avant.

Deuxième but : Il est hors jeu oui mais pas de 3 mètres non plus, en cas de doute, on doit laisser jouer, à la limite il n'y aurait pas d'erreur sur ce but coté arbitrage mais plutôt sur la défense de Fanni sur ce coup, ils sont trois contre un (et le un c'est pas une foudre de guerre non plus) et il arrive à tirer, c'est très mal joué.

Antonnetti pourra trouvé des pistes de travail avec ce match à tête reposée.

=> Exercice "match avec arbitre fou" lol : les décisions ne sont pas logique, donc la réaction (repli défensif ou autre) doit être pris en compte uniquement sur la décision de l'arbitre.

=> Exercice "hors jeu loupé", départ des deux défenseurs dos au but, départ de l'attaquant sur une balle en profondeur face au but, l'attaquant ne doit pas tirer.

Dernière édition de: Kallcuff (24-12-2009 11:21:17)

#387 24-12-2009 11:17:59

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

là oui kallcuff

tout comme en coupe d'europe ou personne ne s'attend a ce que je sais plus qui tir le coup franc sans attendre le coup de sifflet. ils ont pas retenu la leçon que le match se joue tant que ca siffle pas.

Hors ligne

#388 24-12-2009 11:30:20

Kallcuff
Invité

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

là encore c'est un manque de connaissance des règles, bien connaitre les gestes des arbitres pour mieux réagir.

#389 24-12-2009 11:33:03

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Kallcuff a écrit:

Deuxième but : Il est hors jeu oui mais pas de 3 mètres non plus, en cas de doute, on doit laisser jouer, à la limite il n'y aurait pas d'erreur sur ce but coté arbitrage
=> Exercice "hors jeu loupé", départ des deux défenseurs dos au but, départ de l'attaquant sur une balle en profondeur face au but, l'attaquant ne doit pas tirer.

Le Hors-Jeu est plus flagrant que tu ne le crois ! En effet, on est influencé par le très mauvais angle de caméra de C+ mais je peux t'assurer qu'il est nettement hors-jeu, plus que tu ne le crois... Ce n'est pas juste une jambe qui dépassait mais bel et bien le joueur entier. Cela dit, les images sont mauvaises....
Par contre, quand ils jouent le Hors-Jeu, ils le font bien car ils sont alignés mais leur repli laisse à désirer même si Mangane est presque à temps pour attraper le Butin big_smile

Hors ligne

#390 24-12-2009 11:36:28

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Kallcuff a écrit:

là encore c'est un manque de connaissance des règles, bien connaitre les gestes des arbitres pour mieux réagir.

Je ne suis pas sûr que tu dirais ça si tu étais sur le terrain. C'est TROP facile de dire ça après et impossible à suivre sur le terrain. Un manque de connaissance des règles c'est plus par exemple jouer le Hors Jeu sur une touche etc...

Hors ligne

#391 24-12-2009 11:36:40

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

La faute sur Douchez ne me parait pas si flagrante que ça personnellement ...

Je pense aussi qu'il a péno au début pour Sochaux sur une main décollée du corps de Hansson dans la surface.

Qui nous dit que de toute, on aurait pas sorti un match aussi pourri qu'à Nancy & Monaco ?

Une fois de +, seuls MARVEAUX, MVILA & MANGANE ont été bons. Que feraient-on sans ces 2 là ?

Mangane dégage une volonté et une rage sur le terrain. On pleurera l'année prochaine s'il s'en va.
Marveaux a tout fait hier, awesome ce joueur.

Leroy sort son 3ème match pourri d'affilée.

Et le carton rouge de Gyan est vraiment écoeurant. Dur de jouer les duels aériens sans lever les bras pour l'impulsion. Falcone voit du sang et sort le rouge. Comme Bagayoko de Nice à Lens récemment.
-> Les arbitres sont des tafioles ou quoi ?

Enfin, une fois de +, quand tu vois des matches comme ça avec des arbitres comme ça, tu comprends pourquoi je kiffe le foot anglais exclaim


Twitter

Hors ligne

#392 24-12-2009 11:39:10

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

Qui nous dit que de toute, on aurait pas sorti un match aussi pourri qu'à Nancy & Monaco ?

Oui mais qui te dit que ça aurait été le cas. Ho ça va ils ont pas pu jouer le match hier et quand ils ont essatyé de le faire Chocho était dépassé !

Hors ligne

#393 24-12-2009 11:42:23

Kallcuff
Invité

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

MVilaFan-n°1 a écrit:
Kallcuff a écrit:

là encore c'est un manque de connaissance des règles, bien connaitre les gestes des arbitres pour mieux réagir.

Je ne suis pas sûr que tu dirais ça si tu étais sur le terrain. C'est TROP facile de dire ça après et impossible à suivre sur le terrain. Un manque de connaissance des règles c'est plus par exemple jouer le Hors Jeu sur une touche etc...

là je parle de l'exemple (ou contre exemple) du coup franc de Lyonel. où l'on devait régir sans le coup de sifflet.

#394 24-12-2009 11:46:41

Kallcuff
Invité

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

MVilaFan-n°1 a écrit:
Kallcuff a écrit:

Deuxième but : Il est hors jeu oui mais pas de 3 mètres non plus, en cas de doute, on doit laisser jouer, à la limite il n'y aurait pas d'erreur sur ce but coté arbitrage
=> Exercice "hors jeu loupé", départ des deux défenseurs dos au but, départ de l'attaquant sur une balle en profondeur face au but, l'attaquant ne doit pas tirer.

Le Hors-Jeu est plus flagrant que tu ne le crois ! En effet, on est influencé par le très mauvais angle de caméra de C+ mais je peux t'assurer qu'il est nettement hors-jeu, plus que tu ne le crois... Ce n'est pas juste une jambe qui dépassait mais bel et bien le joueur entier. Cela dit, les images sont mauvaises....
Par contre, quand ils jouent le Hors-Jeu, ils le font bien car ils sont alignés mais leur repli laisse à désirer même si Mangane est presque à temps pour attraper le Butin big_smile

la caméra stoppe au moment où le ballon part du pied du sochalien, il y a une jambe hors jeu c tout. L'image quand elle est stoppé n'est pas si pourri. je ne reproche pas comment il joue le hors jeu mais sur leur repli où fanni ne l'empeche pas de tirer en se mettant entre l'attaquant et le but.

#395 24-12-2009 12:03:38

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Alors...

MVilaFan, je suis pas tout-à-fait d'accord avec toi. Outre la connaissance des règles, l'arbitrage fait aussi partie du jeu. Dans tous les sports, tu peux te faire enfumer par une décision arbitrale inopportune (pour rester poli). Mais les 11 mecs sur le terrain sont des professionnels. Leur métier, c'est de jouer au foot et avec les aléas qui peuvent entourer un match. Qu'ils viennent se plaindre après, à la limite, ok. Mais sur le moment, à moins de tomber sur l'arbitre de Marseilla-Auxerre qui est allé demander à Birsa si Koné avait vraiment fait faute, tu t'adaptes. Je sais, c'est pas simple. Mais la psychologie, ça devrait aussi s'enseigner dans les centres de formation.


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#396 24-12-2009 12:08:39

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

le premier but me rappelle celui contre toulouse de sissoko mauvaise sortie de douchez et un gars loin qui marque entre une forêt de jambes


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#397 24-12-2009 12:43:35

foley35
Membre
Localisation: Cleunay - Rennes
Inscrit(e): 15-12-2006
Messages: 66

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Bon je viens de regarder le résumé. Pour moi l'arbitre n'est pas responsable sur le 1er but. Je vois plus que Douchez juge mal la trajectoire. Il est moins bien en ce moment.

En revanche, sur le carton rouge et le 2eme but, il y a rien à dire de plus :
Falcone a été mauvais.


C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors ligne

#398 24-12-2009 13:06:27

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

Mais Faty charge Douchez quand il est en l'air.
Or, quand un gardien est en l'air, on n'a pas le droit de le toucher !
Il y avait faute, point barre !

Par contre, un truc qui me soule, ça fait deux matchs où nos défenseur s'arrête parce qu'il croient qu'il y a hors jeu, alors que l'arbitre ne siffle pas (Cf : Erging). Mais bordel avec des arbitres médiocres comme en Ligue 1, continuez de jouer jusqu'à ce que l'arbitre siffle.

Le truc qui me rend fou, c'est qu'avec 3 points, on aurait passé Noël à la 4eme place. Pff, il n'y a même pas d'adjectif valable pour définir un homme aussi incompétent que cet arbitre. C'est une faute professionnelle, il devrait être viré cet âne.

Sur ce, bon réveillon à tous, et Joyeux Noël.


PS : Je kiff trop Anto big_smile .

Et Lauig, n'essaie pas de faire le médiateur, du genre on mérite et tout, tu n'y arrive pas. Ton raisonnement est débile et tes arguments sont à chier. Joyeuses fêtes quand même.

Dernière édition de: Midax (24-12-2009 13:08:17)

Hors ligne

#399 24-12-2009 13:10:47

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

2 points à signaler :

-à part gueuler contre l'arbitre , j'ai pas vu d'esprit de révolte chez les rennais ; oui les circonstances étaient défavorables mais ils ont manqué de moelle et notre place dans le ventre mou est mérité sur cette demi saison : trop d'insuffisance à tous les niveaux et pas de gnac non

- FDSS est aux abonnés absents ? déja sur la brutalité dont a été vicitme leroy , aucune position officielle ou réclamation du stade et là ,rien , aucune réaction ;

le club manque décidément de caractère ; j'aimerai bien voir un nicollin ou un aulas dans ces circonstances


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#400 24-12-2009 13:17:07

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: [19e journée] FC Sochaux Montbéliard 2-0 Stade Rennais FC

vous allez voir que gyan va se prendre 1 mois de suspension comme bagayoko (bon lui c'est pour les insultes d'après je crois).
c'est fou comme on se fait tout le temps pigeonner, l'année derniére jurietti blesse thomert pendant pas mal de temps, rien du tout (même pas de carton je crois), leroy se fait amoché mais juste un carton, pas de commission de discipline alors que l'on voit que le joueur regarde plus leroy que le ballon!!! ici gyan saute beaucoup plus haut que perquis et a aucun moment gyan ne le regarde!! il a les yeux fixé sur le ballon donc j'espère que la commission fera bien sont boulot sur ce coup la

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.1 KiO (Pic : 807 KiO) ]