Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 06-10-2006 20:31:17

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

utaka en force!!! a écrit:

tes trop stupide yoyodu29 parce que tu est encore a critiqué pouplin a dire qu'il faut le changer alors qu'on a encaisser 1 but en trois matches.Ta pas encore remarqué que le pb vient du milieu de terrain et de l'attaque!retourne joué a fifa!

Un effort sur l'orthographe merci !

Insulte supreme biglol:biglol:

Ba pourquoi il n'aurait pas le droit de critiquer Pouplin? S'il n'est pas bon on a le droit de le dire quand meme? Cela ne nous empeche pas de critiquer le milieu de terrain que je sache roll

Dernière édition de: numskull (06-10-2006 20:32:48)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#477 06-10-2006 20:59:05

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

tu as raison numskull , on critique et on donne notre point de vue et on peut pas dire que Pouplin est irréprochable meme si on a encaissé "que" 1but donc utaka en force.......chut wink

Hors ligne

#478 07-10-2006 15:29:39

chato
Membre
Inscrit(e): 21-07-2006
Messages: 279

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ce qui m'inquiete un peu c'est qu'on va perdre plusieurs joueurs en janvier ou en juin prochains: Utaka, Faty, Perrier, Melchiot, Mensah, Edman et Dreossi parle de recruter plusieurs joueurs au mercato hivernal. Tout cela va à l'encontre de la politique de stabilité du club. On sait que les clubs qui reussissent sont ceux qui gardent leurs joueurs pendant quatre ans en moyenne (Milan, Barcelone, Lyon ou Lille). On est loin du compte.

Et en plus Dreossi ne donne pas leur chance aux joueurs du centre de formation. Pourquoi Ekoko ne joue-t-il jamais? Boloni l'aurait fait jouer au moins 5 minutes en fin de match.


Sur SRO, c'est la f?te du slip!

Hors ligne

#479 07-10-2006 15:34:15

Grom
Membre
Inscrit(e): 04-07-2006
Messages: 153

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

chato a écrit:

Et en plus Dreossi ne donne pas leur chance aux joueurs du centre de formation. Pourquoi Ekoko ne joue-t-il jamais? Boloni l'aurait fait jouer au moins 5 minutes en fin de match.

Ben ca s'apelle "ne pas être entraineur" tout simplement cry

Hors ligne

#480 07-10-2006 15:37:28

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pouquoi Ekoko ne joue jamais? parce que avant lui il y a Utaka, Briand et Sow... ce dont a besoin Jires Ekoko, c'est un prêt en ligue 2...

Dernière édition de: MôA (07-10-2006 15:37:57)


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#481 07-10-2006 15:50:25

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Avez vous lue que Faty et Briand se répandent un peu dans un article paru ce matin dans "L'équipe".
Briand se pose des questions sur son avenir...
L'effet Gourcuff est très inscidieux et pervers.
Briand est sous contrat jusqu'en 2009. C'est sans doute l'une des origines de son questionnement.
Il dit que Dréossi l'a retiré de l'équipe après ses deux buts sans aucunes explication. Y aurrai t'il un problème de communication réel ?

Rampillon lui reconnait qu'il s'intéroge sur la post-formation tout en reconnaissant qu'il comprend Dréossi et comprenait Bölöni dans leur difficultés a incorporer 6 ou 7 jeunes joueurs d'un coup.

Quand es-ce qu'elle va "payer" notre formation ?


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#482 07-10-2006 16:33:20

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Oui, j'ai lu l'article tout à l'heure ...

Hors ligne

#483 07-10-2006 16:35:59

chato
Membre
Inscrit(e): 21-07-2006
Messages: 279

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

MôA a écrit:

Pouquoi Ekoko ne joue jamais? parce que avant lui il y a Utaka, Briand et Sow... ce dont a besoin Jires Ekoko, c'est un prêt en ligue 2...

La question n'est pas de faire de Ekoko un titulaire mais de le mettre en confiance en le faisant jouer les cinq dernieres minutes des matchs. C'est comme ca que Gourcuff, M'Vuemba, Briand et d'autres ont commencé.


Sur SRO, c'est la f?te du slip!

Hors ligne

#484 07-10-2006 16:39:03

chato
Membre
Inscrit(e): 21-07-2006
Messages: 279

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

veloce a écrit:

Avez vous lue que Faty et Briand se répandent un peu dans un article paru ce matin dans "L'équipe".
Briand se pose des questions sur son avenir...
L'effet Gourcuff est très inscidieux et pervers.
Briand est sous contrat jusqu'en 2009. C'est sans doute l'une des origines de son questionnement.
Il dit que Dréossi l'a retiré de l'équipe après ses deux buts sans aucunes explication. Y aurrai t'il un problème de communication réel ?

Rampillon lui reconnait qu'il s'intéroge sur la post-formation tout en reconnaissant qu'il comprend Dréossi et comprenait Bölöni dans leur difficultés a incorporer 6 ou 7 jeunes joueurs d'un coup.

Quand es-ce qu'elle va "payer" notre formation ?

C'est la mentalité des joueurs de foot actuellement. Quand le bateau coule, c'est "moi d'abord".
Quand l'équipe va mal, ils ne pensent qu'à la quitter.


Sur SRO, c'est la f?te du slip!

Hors ligne

#485 07-10-2006 17:52:17

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Moi je dirais c'est plutôt que c'est "l'effet je ne joue pas" pour Faty et Briand et je comprend le fait qu'il veulent partir. Ils n'ont pas envie de perdre leur temps à Rennes à regarder les autres jouer.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#486 07-10-2006 19:23:13

Grom
Membre
Inscrit(e): 04-07-2006
Messages: 153

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Et malheureusement ils ont raison, allé Dréossi, il est temps de changer de politique!! On a sûrement un "kinder surprise" dans nos jeunes tongue

Hors ligne

#487 07-10-2006 19:52:32

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

MôA a écrit:

Pouquoi Ekoko ne joue jamais? parce que avant lui il y a Utaka, Briand et Sow... ce dont a besoin Jires Ekoko, c'est un prêt en ligue 2...

Et la Gambardella , on la joue avec Utaka et Cheyrou ?

Hors ligne

#488 07-10-2006 20:03:39

max:le stade rennais
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 310

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

arreter les garcs, tout le monde en a mare et sa se comprend mais il ne faut pas déprimer.Et meme si je sais qu' à chaque après match on dit sa,mais il reste quand meme plus de 30 matchs.

suporter n' est pas de dire si on est satisfait ou pas mais de faire au mieux dans les tribunes pour que notre équipe se comporte au mieux, au courant de tous les matchs.

Dernière édition de: max:le stade rennais (07-10-2006 20:05:55)

Hors ligne

#489 08-10-2006 02:29:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Au moins , ce qui est rassurant à Rennes , c'est que nous n'aurons pas de procés à venir dans des transactions occultes entre agents et clubs ... non , c'est clair , sinon nous aurions eu Kranjcar ... Rennes trop naif, non ! bien sur , c'est juste qu'ici  on rejette les transferts ratés venant de l'"étrangeté " ... !!! la poudre aux yeux genre de "perlinpinpin"... non !!!!
Non , non !!!!!

Dernière édition de: loick35-Alr (08-10-2006 02:29:34)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#490 08-10-2006 02:55:28

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est vraiment n'importe quoi !!!! ....sur une bonne promo , on peut en sortir  2 ou 3 , mais que fait-on des autres ???


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#491 08-10-2006 15:57:09

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ils végètent en CFA ou plus bas avant de partir dans un autre club (Macé, Ramaré, Le Toux etc)

Et encore, eux ont un assez bon niveau pour jouer assez haut mais pour tous les autres et notamment ceux qui placent tous leurs espoirs dans le foot neutral


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#492 09-10-2006 16:30:53

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Quelles motivations trouver pour le match de samedi contre Auxerre?

Gagner pour :
- ne plus être relégable
- passer devant Nantes
- éviter d'être dernier
- changer nos mauvaises habitudes:biglol::D
- être de moins en moins ridicule:biglol::D


En fin de saison, j'espère que les motivations seront les mêmes que celles de l'an passé et que l'on se qualifiera au moins pour l'Intertoto


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#493 21-12-2006 19:50:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

oli2v a écrit:

Marre de cette équipe de branquignolles!!!!

Marre qu'ils nous trimbalent de semaine en semaine de faux-espoirs en désillusions!!!

Et nous pauvre supporters qui croyons qu'une victoire + que chanceuse à bordeaux est le signe du renouveau!!!

Mais derrière on est pas foutus de battre ni Troyes ni Reims, c'est une honte!!!

Marre de ce staff qui place Bourillon-les-pieds-carrés en défense centrale, qui va laisser partir Mvuemba, Briand parce qu'on ne les fait pas jouer.

Marre de ce club qui nous fait croire qu'on joue le haut du tableau en laissant partir TOUS les ans nos meilleurs joueurs pour les remplacer par des TOCARDS professionnels, spéciale dédicace à messieurs Cheyrou, Rochat....

Marre de se voir piller nos perles Kallstrom, Gourcuff, Silvestre, Dabo, Wiltord, Escudé, Réveillère en faisant croire "qu'on a tout fait pour les conserver". Allez demander à Lens ou Saint-etienne commentt ils font pour les conserver leur joueurs!!!!

Marre de voir mon club chéri livré aux mains de pseudos-dirigenats de mes C...... qui ne connaissent décidément rien au football!!!
Allez écouter les analyses de R.Denoueix sur Foot+ et canal et les grimaces de Pierrot dreossi vous paraitront bien fades à coté des lumières de ce coach ultra-compétent!!!

Marre de voir le stade rennais etre la risée du football français. On claironne partout qu'ici c'est le club du futur, mais de quel futur!!!  en 2076?????

Le peuple rennais doit reprendre le pouvoir de ce club en totale déliquessence!!!
Appelez des bretons de coeur, pas des technocrates parisiens juste bons à bouffer des petits fours en loge!!!
Faisons du stade rennais LE club breton ds lequel TOUS les joueurs bretons doivent passer!!!

Rappeler les Guivarch, Gourvennec, Ouedec, Christian Gourcuff qu'ils dégomment toute cette racaille bureaucrate de notre phare rennais!!!


Que pinault dégage avec ses petits millions s'il n'est pas foutu de faire fonctionner ce club à plein régime car le potentiel est bien là!!!! Lille et nancy n'ont pas eu besoin de ça pour se construire leur solide réputation!!!!


je demande aux supporters rennais de se lever et de protester contre cette lente descente vers la médicorité!!!!

foutons Saint-sernin dehors et rendons le club à ceux qui aiment ce club!!!!

Socios rennais faites-vous entendre!!!

Crions haut et fort notre amour pour notre club et refusons l'hégémonie centraliste parisienne!!!

peuple rennais soulève-toi!!!!!

Vive le stade rennais, vive la Bretagne!!!!

je ne suis pas d'accord avec tout, mais top

Dernière édition de: Rossoneri (21-12-2006 19:51:02)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#494 21-12-2006 20:00:47

tolosa
Membre
Inscrit(e): 21-12-2006
Messages: 85

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

bonjours les rennais je suis toulousain et je me demandait si daniel moreira va bien?on le voit plus le pauvre:mad

Hors ligne

#495 21-12-2006 20:04:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

c'est pas le plus mauvais...

Il ne joue plus depuis Bordeaux...

A mon avis il peut nous apporter...c'est pas le joueur qui m'énerve le plus en ce moment...

Son entrée hier n'a pas été catastrophique...contrairement à l'équipe...


En tout cas faites nous plaisir, battez Nantes! SVP pour la journée que je viens d'endurée avec ces canaris...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#496 21-12-2006 20:09:58

knoxy335
Membre
Inscrit(e): 26-08-2006
Messages: 145

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Moreira est en manque de confiance, mais ce qui est sur c'est qu'il ne pourrait pas faire pire en ce moment qu'Utaka qui est catastrophique et qui est malgré tout titulaire à tous les matches.
Le problème pour Moreira, c'est qu'il n'a pas saisi sa chance quand Dréossi lui a donné. Il a un bilan catastrophique (16/16 matches, 0 but dans toutes les compétitions)/.

Hors ligne

#497 21-12-2006 20:37:16

tolosa
Membre
Inscrit(e): 21-12-2006
Messages: 85

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

laissez lui du temps et il fera ses preuves.Son seul problème c est que quand ça va pas c est les autres qui sont nul et il veut partir comme il a fait chez nous mais il a du talent il se bat et j pens qu il va se réveiller c est c que j vous souhaite

Hors ligne

#498 21-12-2006 20:58:30

Bigmatt
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-11-2006
Messages: 117

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je suis allé à Rennes-Reims et à part Melchiot et Pouplin, les autres ont été mauvais, voir très mauvais !!! Cependant, il faut féliciter Liébus pour son excellent match (un peu chanceux quand même).

Certains joueurs doivent se remettre en question. Briand est mauvais et irrespectueux. Dans un club où la pression est plus importante, il serait en CFA depuis longtemps...
Contre Troyes, il a eu un geste insultant. Quand on est footballeur, il faut accepter la critique... Il est mauvais, il doit assumer et se remettre en question. Ce n'est pas parcequ'il marque un but qu'il est bon. [J'admet que certains ne seront pas d'accord avec moi, mais chacun son avis].

Je me rejouis de l'arrivée d'Esteban (en espérant qu'il fasse mieux), peut-être que Briand verra de plus près la CFA (là où on pourra lui apprendre à faire une passe) ou la porte de sortie.

Cependant, il n'est pas le seul à mettre en cause. Mais, il faut qu'il se mette dans la tête que c'est pas le meilleur à Rennes (loin de là).

Piquionne a été critiqué pour les mêmes raisons quand il était à Rennes, Briand doit subir les mêmes critiques.

Hors ligne

#499 21-12-2006 21:14:01

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

sauf que piquionne avait du talent dans ses dribbles, ses choix et était quand même moins maldroit que jimmy la terreur


Twitter

Hors ligne

#500 21-12-2006 21:39:44

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est peut-etre pas le meilleur, mais c'est certainement pas le pire. Niveau combativité il est quand meme enorme, il n'a pas hésité a redescendre jusqu'a Pouplin pour aider sa defense.

Il ne menage pas ses efforts, et meme s'il est maladroit et fait pas toujours le bon choix il est certainement un joueur sur qui ont peu compter et ce qui est sur, c'est que la critique va beaucoup plus vite que les rejouissances a son egard, et ca c'est desolant.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.49 KiO (Pic : 767.39 KiO) ]