Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 02-10-2006 18:59:20

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je trouve cette compo pas si bête, je pense que l'on pourrait retrouver une base que l'on avait il y a peu de temps en milieu défensif, je pense juste que moreira doit jouer en attaque!!!!! Et donc un 4 4 2 me parait plus judicieux mais ton idée de compo est bonne.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#452 02-10-2006 19:10:02

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

pipo a écrit:

mon avis                                                               REVAULT


        Melchiot                                    mensah                           adailton                               edman


                                                                            bourillon

                                    didot                                                                          monterrubio

                                                                           moreira                           

                                                                 

                                                        utaka                               briand


remplacants

ekoko giresse
marveaux
sorlin
jeunechamp
mbia
hadji
pouplin


REVAULT DANS LES BUTS IL NOUS FAUT UN PATRON !lLe retour de didot qui nous fera du bien dans l'animation et de adailton plus motivé que jamais apres avoir travaillé durement au bresil ,en faisant monter d'un cran le vaillant bourillon milieu defensif  poste ou il est très a l'aise ,monterrubio a gauche
cheyrou en cfa , un duo d attaque  utaka / briand (le seul attaquant en réussite )avec un moreira en retrait au centre pour distribuer et retrouver l axe qu'il avait a toulouse , sur le banc le prometteur ekoko comme supléant des deux attaquants de pointe ,

Revault dans les buts c'est déjà ça en + pour la défense
pouplin en cfa c'est encore mieux (nan jsuis méchant là:D)

Hors ligne

#453 02-10-2006 19:17:04

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

cambs1e3yj1.gif
c'est mieux comme ça non ?

Hors ligne

#454 02-10-2006 19:22:11

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Non, c'est mieux ici plutôt.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#455 02-10-2006 19:23:23

Anarlass
Membre
Inscrit(e): 19-06-2006
Messages: 10

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

rouge et noir a écrit:

Dréossi il ne va pas devenir bon en quinze jours.

Tu peux me dire ce que tu lui reproches ?

Pour ma part, je n'ai jamais beaucoup aimé Dréossi. Il augmente ses fonctions au lieu de trouver un autre entraineur, et puis il lache 3 de nos meilleurs joueurs sans vraiment tenter de les garder ! Le recrutement n'a vraiment pas été exeptionnel à mon goût, Moreira arrive vers la fin, comme revault, Cheyrou est vraiment très mauvais...
De plus il n'a pas l'air d'être un entraineur de grandes qualités... Alors si nous perdons les deux prochains matchs, je serai plutôt d'avis qu'il part.


S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?

Hors ligne

#456 02-10-2006 19:38:11

Grom
Membre
Inscrit(e): 04-07-2006
Messages: 153

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ninifoot a écrit:

Non, c'est mieux ici plutôt.

Nostalgieeeeeee roll lol a cette epoque il y avait plein de compo possible, cette année moins de création cry

Dernière édition de: Grom (02-10-2006 19:39:13)

Hors ligne

#457 02-10-2006 19:42:21

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Anarlass a écrit:

Pour ma part, je n'ai jamais beaucoup aimé Dréossi. Il augmente ses fonctions au lieu de trouver un autre entraineur, et puis il lache 3 de nos meilleurs joueurs sans vraiment tenter de les garder ! Le recrutement n'a vraiment pas été exeptionnel à mon goût, Moreira arrive vers la fin, comme revault, Cheyrou est vraiment très mauvais...
De plus il n'a pas l'air d'être un entraineur de grandes qualités... Alors si nous perdons les deux prochains matchs, je serai plutôt d'avis qu'il part.

Moreira est arrivé vers la fin? roll

Comment voulais tu garder Frei qui avait un accord depuis un an pour quitter le club a ce mercato et aller a Dortmund? Comment voulais tu garder Kim, dont il ne restait plus qu'un an de contrat et qui était courtisé par Lyon?

Dernière édition de: numskull (02-10-2006 19:45:05)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#458 02-10-2006 20:02:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Comment redonner  à un club le gout de la victoire ?
Quand on regarde les matchs du SRFC aujourd'hui , on ne peut s'empecher de basculer entre la somnolence et l'irritation sans toutefois ne pas remarquer un manque de vitesse et de percussion dans des relances stériles et baclées du milieu de terrain.

C'est vraiment le probléme qu'il faut pointer du doigt ! (et non pas à l'instar de certains , critiquer les compétences de l'entraineur ou les bévues du gardien ).
On dirait qu'ils n'ont pas envie de jouer ensemble nos joueurs !
Que ça ne leur fait pas plaisir d'etre là ! ...
( j'ai le sentiment que Cheyrou et Moreira regrettent leur transfert et que Utaka a la tete ailleurs ) .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#459 02-10-2006 20:17:45

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Le problème avec un entraineur inexpéritementé, c'est pas de mettre 11 joueurs sur le terrain mais de trouver de solutions en cours de matchs quand l'équipe va pas bien comme cela l'a pu l'être samedi soir et savoir quelle joueur faire rentrer, comment réorganiser l'équipe tactiquement...

Dernière édition de: Curse (02-10-2006 20:18:17)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#460 02-10-2006 20:18:14

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je suis entierement d'accord ac toi concernant Cheyrou Moreira et Utaka. On dirait qu'il n'ont pas envie peut etre est ce du au mauvais debut de saison je ne sais pas mais surtout Cheyrou qui je pense n'aime pas trop rennes mais il est venue parce qu aucun n'autre club l'a contacté. Mais je crois que cette ennuie est pour tout le monde; il manque un declic pour que l'équipe se decoince parce que on le sait  tousil y a du talent dans notre équipe mais j'ai bien peur que le Rennes de cette année va ressembler au Toulouse de l'année derniere meme si je ne le souhaite pas j'en ai peur.

Dernière édition de: yo (02-10-2006 20:18:56)

Hors ligne

#461 02-10-2006 20:37:32

Anarlass
Membre
Inscrit(e): 19-06-2006
Messages: 10

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

numskull a écrit:
Anarlass a écrit:

Pour ma part, je n'ai jamais beaucoup aimé Dréossi. Il augmente ses fonctions au lieu de trouver un autre entraineur, et puis il lache 3 de nos meilleurs joueurs sans vraiment tenter de les garder ! Le recrutement n'a vraiment pas été exeptionnel à mon goût, Moreira arrive vers la fin, comme revault, Cheyrou est vraiment très mauvais...
De plus il n'a pas l'air d'être un entraineur de grandes qualités... Alors si nous perdons les deux prochains matchs, je serai plutôt d'avis qu'il part.

Moreira est arrivé vers la fin? roll

Comment voulais tu garder Frei qui avait un accord depuis un an pour quitter le club a ce mercato et aller a Dortmund? Comment voulais tu garder Kim, dont il ne restait plus qu'un an de contrat et qui était courtisé par Lyon?

Excuse moi, je me suis mal exprimé. Je voulai dire par là que Moreira doit bientôt avoir la trentaine, et que pour remplacer des jeunes comme KK ou Gourcuff, ce n'est pas le top ! Alors peut être était-ce pour Frei, mais je ne crois pas que leur poste de prédilection soit le même.
Ensuite je pense (je peux me tromper) que si le stade rennais avait voulut à tout prix garder son effectif, il aurait au moin sauvé un des trois joueurs dont je parle.


S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?

Hors ligne

#462 03-10-2006 11:26:13

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

si 29 ans pour toi c'est vieux, t'as due attraper des cheveux gris pendant le mondial des bleus.

d'un coté les jeunes sont trop polissé pour gueuler hop on reclame de l'experimenté, de l'autre 29 ans c'est trop vieux.

si le foot devient un jeu pour les 20 25 ans, ca va ressembler à un championnat pour fillettes.

Hors ligne

#463 03-10-2006 16:24:05

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

En même temps, ne compare pas par exemple Thierry Henry et Daniel Moreira qui ont tous les deux 29 ans... hmm

Hors ligne

#464 03-10-2006 18:07:03

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Et Monterrubio et ses 30 ans, ça fait déjà 10 que c'est un 'vieux' joueur...

lol:lol::lol::lol:


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#465 03-10-2006 18:08:35

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tu Ne Te Lassera Jamais !!!!
D'après moi MONTERRUBIO n'est pas le plus mauvais joueur du stade rennais depuis le début de saison. Mais il est vrai qu'il a plus de mal cette année à l'image de l'équipe.

Et puis DRE ne lui fait pas confiance à domicile, BIZARRE? d'autant qu'il lui confit le brassard lorsqu'il est titulaire.

Peux t on avoir un capitaine qui n'est pas un titulaire indiscutable?  Votre avis m'interesse?

Dernière édition de: OMANBIYIC (03-10-2006 18:11:50)

Hors ligne

#466 03-10-2006 18:13:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

toujours la meme rengaine ce MLC...

Rubio ne fait pas un début de saison tonitruant mais ce n'est pas le seul...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#467 03-10-2006 18:14:55

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Rossoneri a écrit:

Rubio ne fait pas un début de saison tonitruant mais ce n'est pas le seul...

Le mieux serait de compter ceux qui réusisse leur début de saison ca nous prendra pas beaucoup de temps big_smile lol


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#468 03-10-2006 20:23:09

Grom
Membre
Inscrit(e): 04-07-2006
Messages: 153

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

OMANBIYIC a écrit:

.... qu'il lui confit le brassard lorsqu'il est titulaire.
Peux t on avoir un capitaine qui n'est pas un titulaire indiscutable?  Votre avis m'interesse?

No comment meme Cheyrou a ete capitaine, Dréossi n a malheureusement pas la carrure d'entraineur, un ENTRAINEUR plzzzzz

Hors ligne

#469 03-10-2006 22:54:40

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

P'tit article consacré a Rennes fleche C'est la que ça se passe!!!


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#470 04-10-2006 19:49:16

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Magnifique régularité du Stade Rennais :

19e du classement général,
19e du classement de l'offensive,
20e du Championnat des Tribunes.

Ressortez les supporters en carton !!!


lol:lol::lol::lol::lol::lol:


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#471 05-10-2006 02:05:23

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

MLC a écrit:

Ressortez les supporters en carton !!!

Désolé on les a brûlés avec Jeanne d' Arc!!! Houarf c'est chaud!!!


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#472 06-10-2006 15:21:32

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=141331

S' il dit que tout est réglé , alors , on est rassuré maintenant ?  non


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#473 06-10-2006 19:18:16

Grom
Membre
Inscrit(e): 04-07-2006
Messages: 153

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Moi ce qui m'emme..e le plus dans cette histoire, c'est qu'il n'aura pas eu sa chance, mais je m'inquiete pas, il explosera autre part (question d'habitude pour le SRFC crazy )

Hors ligne

#474 06-10-2006 19:45:01

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

il a eu sa chance et il l a saisi, il a fait le tour de la question a rennes c est tout. il a été lancé par halilodzic et ça commence à dater, il a enormément apporter notamment a toute la generation gambardella en etant a la fois un leader et un  grand frere.

son humilité dans la vie est aussi a souligner.

Merci jacques


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#475 06-10-2006 20:19:13

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

tes trop stupide yoyodu29 parce que tu est encore a critiqué pouplin a dire qu'il faut le changer alors qu'on a encaisser 1 but en trois matches.Ta pas encore remarqué que le pb vient du milieu de terrain et de l'attaque!retourne joué a fifa!

Un effort sur l'orthographe merci !


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.32 KiO (Pic : 784.22 KiO) ]