Vous n'êtes pas connecté.
et ben la misère le pire dans tout ça j'ai envi de dire qu'on est à notre place au classement on montre rien dans le jeu et dans l'envie alors qd en plus le sort et les blessures s'acharnent c'est la cata.
Ben oui numskull, c'est argumenté. En cas de défaite au prochain match, on peut mathématiquement être 15èmes. C'est ce que j'ai écris en somme. Et 15, c'est proche de 18.
Edit : et au moins je ne me contente pas d'un monosyllabe pour te répondre. Genre "xD".
en cas de 20 victoires de suites on sera leadeur.
Ben quoi j'ai argumenté
c'est quand même à désespérer
douchez qui fait une boulette
et fanni qui se fait pourrir tout le match par tabanou
triste
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Si :
La preuve : deux clubs derrière nous sont en capacité mathématique de nous rejoindre à la prochaine journée
La conclusion : on peut perdre encore deux places et se retrouver 15èmes à la prochaine journée.
CQFD
Rahhhhhhhhh il me dégoute tous, c'était très faible en face, il faut croire que ça l'était plus encore chez nous, il va peut etre falloir revoir nos ambitions à la baisse, quand je pense que jusqu'à peu, on disait que le TFC et le LOSC faisait un début de championnat pourri, ba voila le TFC 2 pts devant nous et le LOSC à nos basque juste derrière à la différence de but.
Vive le SRFC, mais pas vive les joueurs
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
On méritait le nul. Match tout pourri again ...
Super match de MVila, il m'a scotché
Douchez est responsable des 3 buts, pas sa soirée
Gyan a fait un super match. J'aurais aimé le voir associé à Bangoura ...
On est moyen. On sait jouer à la baballe.
Grig parle donc pas de malheur !
Il faut absolument battre Le Mans qui ne montre rien, ça joue vraiment pas bien. Une bonne claque pour reprendre la confiance nous ferait le plus grand bien avant d'aller à ... Lyon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si :
La preuve : deux clubs derrière nous sont en capacité mathématique de nous rejoindre à la prochaine journée
La conclusion : on peut perdre encore deux places et se retrouver 15èmes à la prochaine journée.CQFD
Ouais mais le prochain match, c'est Le Mans. Et si on perd contre Le Mans, ça sera moins rigolo. Nettement mois. Je préfère pas imaginer une défaite et ses conséquences.
Rahhhhhhhhh il me dégoute tous, c'était très faible en face, il faut croire que ça l'était plus encore chez nous, il va peut etre falloir revoir nos ambitions à la baisse, quand je pense que jusqu'à peu, on disait que le TFC et le LOSC faisait un début de championnat pourri, ba voila le TFC 2 pts devant nous et le LOSC à nos basque juste derrière à la différence de but.
Vive le SRFC, mais pas vive les joueurs
Comme quoi le Stade Rennais peut se reprendre et finir en haut de classement. Mais pour ça, il va falloir un peu plus de chance et du bon jeu.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
J'ai envie de dire que si on bat pas Le Mans à domicile, ba on risque de jouer le maintient d'ici peu de temps. C'est triste à dire, mais à part M'Vila, j'ai vu aucun point positif ce soir et je suis pas rassuré pour la suite
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Oui surtout si on perd au mans puis à lyon,
On risque d'être mal barré.....
A moins d'un sursaut à lyon
Donc on est 13ème pour la 13ème journée
Dernière édition de: Mystics (08-11-2009 20:10:16)
Allez un peu de confiance, on va les battres ces Manceaux quand même !?
On a connu pire comme déficit de points, je me console avec ce que j'ai hein lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
est ce qu'au final on est pas ds la meme rechute qu'après la cdf?
au final il manque la grande gueule sur le terrain.
personne n'encourage l'autre, ca joue pas en harmonie.
il revient quand didot?
Nous avons été bons au début de la 2ème mi-temps.
Avant : ce n'est pas les toulousains qui me faisaient peur, mais les Rennais...
Après : tout s'est écroulé en quelques minutes.
Inadmissible de prendre de tels buts. Merci, notamment, à N.Douchez.
Psychologiquement, nous sommes nuls !!
De plus, contrairement à d'autres équipes, on n'a pas beaucoup de chance (ça se provoque...).
Dernière édition de: Darren (08-11-2009 20:12:10)
"Marcel Saupin était un collabo..."
Ce qui m'emmerde, ce n'est pas de jouer le maintien. Parce qu'on ne le jouera pas. Arrêtez de cauchemarder.
Non, ce qui m'emmerde, c'est de n'avoir rien à jouer.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
bravo au stade rennais pour sa manifique nouvelle defaite pascal supporter depuis39 annees
J'espère pas non plus que l'on perde face au Mans, bien au contraire! Ce que je dis c'est que l'on s'approche dangereusement d'une zone qu'il faut à tout pris éviter. On est aux extrêmes limites du ventre mou, en cas de contre-performance, on se retrouverait bien mal. 16 points en 12 journées, c'est quand même bien pauvre!
Je me rassure en me disant que la dernière fois que Rennes présentait un tel bilan, c'était lors de la saison 2006/2007 (15 points à la 12e journée) et cette année là Rennes termine 4è!
bravo au stade rennais pour sa manifique nouvelle defaite pascal supporter depuis39 annees
et un 1er post, welcome
Homa... ! Qu'est-ce que je lis ? On perd le match à cause d'un gardien pourri ? Vous déconner j'espère... même si, sur ce match, il a été "nul", il faut pas non plus exagérer... Je persiste à penser qu'il est largement meilleur que Carrasso...
Alors Danoch, je sais pas si c'est de l'ironie que tu fait là mais, si ce n'est pas le cas (et je le pense), je ne partage pas tes propos !
Tu dis qu'on est pires que zéro ? Ben j'ai envie de te dire tout le monde sur le tchat commencer à aimer le jeu proposé par les Rennais en début de seconde période... Surtout Kembo, qui était omniprésent dans le jeu jusqu'au deuxième but Toulousain...
Alors, évidemment, je prends l'exemple de Danoch, mais j'aurais aussi pu prendre beaucoup d'autres mais juste pour dire que c'est juste ce 2ème but qui nous a plomber nout soirée Occitane... Allez, les gars, sans rancune
P.S : Danoch, je te suis juste concernant Fanni ! Qu'il se rire didiou !
Allez nous !
Si :
La conclusion : on peut perdre encore deux places et se retrouver 15èmes à la prochaine journée.CQFD
Quest-ce quargumenter ?
Lobjectif du discours argumentatif consiste à propos dun thème (un sujet) de soutenir une thèse (un point de vue, une opinion) qui réponde à une problématique1. Il faut convaincre un adversaire, soit pour modifier son opinion ou son jugement, soit pour linciter à agir.
Quelques exemples pour mieux faire comprendre ces notions :
Un thème est un sujet de discussion plus ou moins précis, délimité : le tabac, les usages du tabac, les usages sociaux du tabac, les méfaits du tabac, tabac et drogue, tabac et addiction
Une problématique est formulée sous forme dune question à propos du thème : le tabac est-il dangereux ? Pourquoi les jeunes gens fument-ils ? Quels sont les usages du tabac ?...
Une thèse est une réponse à cette problématique, une prise de position tranchée ou nuancée : oui, fumer est dangereux
Fumer est dangereux, toutefois la quantité, le type de pratique et lattachement au produit nuancent le pronostic
Argumenter, cest donc définir la stratégie la plus efficace, la plus habile pour
* faire connaître sa position, sa thèse,
* la faire admettre à un lecteur ou à un auditoire,
* ébranler des contradicteurs, faire douter un adversaire, faire basculer les indécis,
* contredire une thèse opposée, critiquer une position contraire ou éloignée,
* démontrer avec rigueur, ordre et progression,
* se mettre en valeur,
* servir une cause, un parti, une foi
* marquer les esprits par des effets de logique, de présentation, de mise en perspective, des procédés oratoires
Toutes ces finalités isolées ou combinées donnent naissance à une variété de formes et de tonalités qui rendent chaque tentative dargumentation très originale et parfois difficile à discerner.
Ainsi une argumentation peut paraître
* lâche ou serrée,
* courte ou longue,
* formelle ou informelle,
* lourde ou subtile,
* produite avec une économie de moyens ou au contraire donner limpression de pilonner,
* classique ou novatrice,
* un long siège ou un coup daudace,
* simple ou à effets,
* sérieuse ou bouffonne,
* évidente ou ironique,
* directe ou indirecte,
* agressive ou complice
Dernière édition de: numskull (08-11-2009 20:12:40)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ça manque effectivement d'un leader au milieu de terrain pour replacer tout le monde...
De toute façon dès qu'on peut être en haut du classement on en redescend aussitôt,
On à la peur du podium.
Tu n'as pas l'impression de jouer sur les mots, toi qui passe ta vie sur ce forum à reprendre des gens parce qu'ils tiennent des discours mono-ligne? Ah mais non!! Quand c'est toi, y a le droit. Ma remarque au moins avait un sens, mais comme d'habitude, Numsk à raison.
Edit : et argumenter, monsieur, c'est présenter thèse, preuve(s) et conclusion. Pas besoin de ton blabla directement tiré d'un site internet en tapant "argumenter" ou "argumentation" sur google.
Dernière édition de: Grig (08-11-2009 20:15:33)
La défaite du côté de Toulouse n'est pas non plus une surprise, on pouvait s'y attendre. Mais la manière dont on la concède n'est pas acceptable.
On joue pas trop mal dans ce que j'ai vu de la 1ère mi-temps (le dernier quart d'heure). On tient la balle, on tente, mais avec toujours un déchet trop important. Le potentiel est là, mais est bien souvent mal exploité.
Alors évidemment, quand nos valeurs sures défaillissent, ça fait très mal.
Dans le jeu, je ne pense pas que nous ayons été inférieur aux sudistes. Du mois sur le plan offensif et au milieu.
Défense: Peut être le pire match que j'ai vu (je n'ai pas vu celui contre VA).
Douchez tout d'abord: Deux fautes: deux buts. Impardonnable à ce niveau. Rien à ajouter.
Fanni ensuite: De pire en pire. Se fait bouffer sur son côté, n'apporte plus rien au niveau offensif. Un séjour sur le banc serait peut être bénéfique, surtout s'il a pour ambition d'aller au mondial. Sur ce qu'il montre depuis quelques journées, ça va être très très dur !
Mangane: Match solide, peu de déchet. Un but facile à mettre, mais il fallait suivre. C'est son seul mérite là dessus. Peut être le moins pire de tous.
Hansson: Sur, malgré quelques petites fautes, notamment sur ce qui aurait pu nous couter un but, face à cissoko, si Douchez n'avait pas été là (pour une fois...).
Bocanegra: Je ne l'ai pas beaucoup vu. Bon signe, ça veut dire qu'il n'a pas été ridicule. A essayé d'apporter offensivement. Pas trop trop mal.
Milieu: La partie défensive a bien tenu, même si je suis convaincu que Lemoine aurait pu apporter plus. Côté offensif, je suis beaucoup moins satisfait. Pas assez de mouvement selon moi, et des impressisons.
M'Vila: Solide défensivement, il a peu osé vers l'avant, un match terme, ou il a fait le minimum demandé selon moi.
Tettey: J'ai bien aimé son sens su jeu. Il tente de bouger les choses. Son apport offensif est par contre pour moi inférieur à celui de Lemoine.
Danzé: Transparent sur son côté, n'a jamais malmené la défense. Aurait pu rectifier le tir en mettant sa tête. Dommage
Cheyrou: A alterné le bon et le moins bon. Le bon avec cette passe lumineuse pour Gyan, ces quelques tentatives pour donner du mouvement. Le moins bon, avec une mobilité trop faible à ce niveau, et du déchet dans les passes. Grosse faut qui entraine le 3ème but.
Kembo: Très remuant, il a tenté beaucoup de choses, beaucoup de frappes jolies mais à côtés. Joue parfois trop personnel à mon avis. Pourrait être un vrai atout s'il pensait à lever la tête plus souvent.
L'attaque par contre a été performante ! Comme l'a dit Papin, lorsqu'on le veut, on le peut.
Gyan: Comme à son habitude a tout bougé, c'est un montre physique. Pas dans la taille, mais dans la capacité à encaisser les mouvement, accélérations et attaques. Nous offre un sublime but, le petite talonnade, puis le contrôle de la poitrine dans la course. D'une rare classe. Il nous a permis de surnager, par moments.
Un bilan très mitigé. Nos forces de l'année dernière sont devenues nos faiblesses. Inquiétant.
Mais il y a de l'espoir. Avec un Douchez à son niveau, on accroche le nul, voir la victoire !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.84 KiO (Pic : 766.73 KiO) ]