Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 03-11-2009 15:23:46

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Et si on a aps la poisse lors des 4-5 derniers matchs en 2005/2006 on est en Ligue des Champions avec Boloni. smile


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#627 03-11-2009 15:27:05

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Surtout sur ce dernier tir de Kallstrom qui touche le poteau lors de Rennes-Lille (2-2) :'(

On avait le plus beau secteur offensif possible !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#628 03-11-2009 15:41:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Avec l'équipe qu'on avait, on aurait du finir 2ème à cette époque. Comme d'hab, on a raté les occasions qu'ils ne fallait pas rater.

Le 2-2 me restera toujours en travers de la gorge moins que l'autre match bien sur mais quand même.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#629 03-11-2009 16:20:56

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

si je comprends bien faut refaire venir bolini, frei, kallstrom et compagnie ?? on est mal barré la hmm

Hors ligne

#630 03-11-2009 16:52:38

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

tom29sud a écrit:

si je comprends bien faut refaire venir bolini, frei, kallstrom et compagnie ?? on est mal barré la hmm

Je pense que l'on aurait conservé notre ossature une saison de plus avec la champion 's league


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#631 03-11-2009 17:40:34

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

en fait je suis un peu décu je pensais vraiment que cette année on allait être stable et constant..avec un effectif qui me paraissais meilleur. alors ya bien quelque chose qui foire...? Antonetti? parce que gyan est pas mal quand même avec une position d'avant centre pas simple, bangoura a prouvé (ailleurs) qu'il pouvait être un buteur et il a démontré face à boulogne qu'il était dynamique et doté d'un bon physique, mvila pas mal, lemoine fidèle à lui même, et on a nos deux recrues TETTEY (qui était reconnu quand même pour être technique et physique) et Inamoto qui lui c'est vrai n'a rien prouvé....alors quand même ce sont pas des chèvres! avec pagis sur le banc en plus....donc là moi je ne vois qu'un problmème ...antonetti...ou alors un problème plus profond en coulisse dans le staff du genre la gangrène de DREOSSI. En toutcas ce qui est sûr c'est que l'on ne retrouve plus le antonetti de l'année dernière parce là il aurait dû l'ouvrir sa g.....contre auxerre, et valenciennes...et bien non rien ...comme l'équipe aucune réaction...donc je m'interroge comme beaucoup ici sur les cas lacombe et antonetti face à dréossi ...que se passe-t-il?

Hors ligne

#632 03-11-2009 19:39:02

satpunker
Invité

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

numskull a écrit:
satpunker a écrit:

J'ai beau voir et revoir le 1er but qu'on se prend, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une erreur de marquage comme ça. Comment peut-on être joueur pro et laissé un joueur seul à 2m du but? C'est intolérable, ça mériterait une sanction, sur le banc au prochain match le mangane.

Rennes-OM en aout dernier sur le but de Niang. smile

Mouai enfin sur ce but là c'était Marveaux au marquage, et Niang qui arrivait lancé de derrière. Là le Baldé il bouge pas, je suis sûr que comme moi vous aviez vu depuis les tribunes qu'il était seul depuis le départ du coup franc.

Edit : après réflexion si, je me souviens de pire, 90ème minute de Lille-Rennes, Mbia qui lâche le marquage et Fauvergue qui égalise. Et dans le c** la LDC...

Qu'un joueur offensif lâche le marquage, je peux le comprendre ou lui pardonner tout du moins (c'est pas dans leurs "gênes" footballistiques on va dire), mais un défenseur ou milieu défensif a l'interdiction de faire ça.

Dernière édition de: satpunker (03-11-2009 19:48:05)

#633 03-11-2009 19:53:17

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

David Villa a écrit:

Surtout sur ce dernier tir de Kallstrom qui touche le poteau lors de Rennes-Lille (2-2) :'(

On avait le plus beau secteur offensif possible !

Et une défense en beurre (très) tendre !

Hors ligne

#634 03-11-2009 21:20:33

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Zvon a écrit:

Avec l'équipe qu'on avait, on aurait du finir 2ème à cette époque. Comme d'hab, on a raté les occasions qu'ils ne fallait pas rater.

Le 2-2 me restera toujours en travers de la gorge moins que l'autre match bien sur mais quand même.

L'autre match restera en travers de toutes les gorgesn encore pire qu'à Lille. Preuve que le SRFC ne passera jamais le pallier vers la C1 si Pinault ne met pas 30 millions de plus, en bref un attaquant, un vrai, un réaliste.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#635 03-11-2009 21:26:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

C'est ce qu'était Frei en réponse a nodirt !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#636 03-11-2009 21:49:38

satpunker
Invité

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

nodirt a écrit:
Zvon a écrit:

Avec l'équipe qu'on avait, on aurait du finir 2ème à cette époque. Comme d'hab, on a raté les occasions qu'ils ne fallait pas rater.

Le 2-2 me restera toujours en travers de la gorge moins que l'autre match bien sur mais quand même.

L'autre match restera en travers de toutes les gorgesn encore pire qu'à Lille. Preuve que le SRFC ne passera jamais le pallier vers la C1 si Pinault ne met pas 30 millions de plus, en bref un attaquant, un vrai, un réaliste.

Même pas besoin de 30 millions. Quand tu vois que Erding n'a coûté que 8 millions au PSG, et que nous pour le même prix on a pris Gyan la saison d'avant (avant la flambée des prix des joueurs de foot, sinon on l'aurait acheté 12 ?). Quand tu vois un joueur comme Gameiro qui doit pas valoir grand chose sur le marché, mais qui est un super joueur, ou encore Frei qui part à Bâle alors que je suis sûr que si on avait essayé de l'avoir on l'aurait eu.
Je pense également à des joueurs comme Doumbia de Zurich qui est un super joueur, qui doivent pas valoir excessivement cher et qui ont un super potentiel...
Avec des bons recruteurs et un peu de jugeote, pour 15 millions t'as une doublette qui te plante 15 buts minimum dans la saison.

Dernière édition de: satpunker (03-11-2009 21:51:12)

#637 03-11-2009 22:18:06

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

satpunker a écrit:
numskull a écrit:
satpunker a écrit:

J'ai beau voir et revoir le 1er but qu'on se prend, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une erreur de marquage comme ça. Comment peut-on être joueur pro et laissé un joueur seul à 2m du but? C'est intolérable, ça mériterait une sanction, sur le banc au prochain match le mangane.

Rennes-OM en aout dernier sur le but de Niang. smile

Mouai enfin sur ce but là c'était Marveaux au marquage, et Niang qui arrivait lancé de derrière. Là le Baldé il bouge pas, je suis sûr que comme moi vous aviez vu depuis les tribunes qu'il était seul depuis le départ du coup franc.

Edit : après réflexion si, je me souviens de pire, 90ème minute de Lille-Rennes, Mbia qui lâche le marquage et Fauvergue qui égalise. Et dans le c** la LDC...

Qu'un joueur offensif lâche le marquage, je peux le comprendre ou lui pardonner tout du moins (c'est pas dans leurs "gênes" footballistiques on va dire), mais un défenseur ou milieu défensif a l'interdiction de faire ça.

Il y a des lapidations qui se perdent, c'est clair. Mais bon depuis que j'ai lu dans le Parisien samedi que M'Bia cherchait furieusement à Marseille des galettes de blé noir, en vain jusqu'alors, je lui ai pardonné !

Hors ligne

#638 04-11-2009 13:48:40

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

satpunker a écrit:

Avec des bons recruteurs et un peu de jugeote, pour 15 millions t'as une doublette qui te plante 15 buts minimum dans la saison.

Gyan est bien parti pour nous planter les 15 buts si aucun pépins physiques n'arrivent avant (ce qui n'est pas gagné avec la série noire...)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.03 KiO (Pic : 730.93 KiO) ]