Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 30-10-2009 10:42:34

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

je rève , rien sur l'affaire leroy rouge
Les décisions du 29 octobre 2009

Réunie le 29 octobre 2009, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1

Un match ferme :
Kevin Das Neves (Boulogne Côte d'Opale), Damien Marcq (Boulogne Côte d'Opale), Nenad Dzodic (Montpellier Hérault SC), Nenê (AS Monaco FC)

Incidents lors de la rencontre OGC Nice – Montpellier Hérault SC du 29.08.10
Comportement des supporters de Montpellier Hérault SC : usage d'engins pyrotechniques et lancements d'objets
La Commission, après lecture du rapport de l'instructeur désigné et audition de MM. Pierre-Marie Grappin, vice-président du Montpellier Hérault SC et Philippe Peybernes, directeur administratif du Montpellier Hérault SC, met la décision en délibéré pour la séance du jeudi 5 novembre.

FC Sochaux-Montbéliard – Le Mans UC 72 du 3 octobre 2009
Exclusion de M. Paulo Pedro, entraîneur adjoint du Mans UC 72, pour propos injurieux à l'encontre du quatrième arbitre :
Deux matches ferme + quatre matches avec sursis d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres.


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#402 30-10-2009 11:29:23

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

C'est incroyable ! Il méritait 2 ou 3 matchs !

'Me rappele de Moussa Sow l'année dernière  Lille, il avait fait mal au Lillois, avait pris seulement un jaune... La Commission de visionage lui avait alors infligé 3 matchs ferme (ou 2...) alors qui le Lillois n'avait au finale eu qu'une simple béquille...

Dégueulasse ! beurk


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#403 30-10-2009 11:33:57

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

BevetRoazhon a écrit:

Moi j'essayerai bien Inamoto qui semble avoir une bonne technique pour remplacer Leroy :

...............Lemoine......M'Vila.......................
.........................Inamoto...........................

..Kembo................Gyan.............Marveaux..
(ou Bangoura)

+1


Et sinon, décidément les Rennais ne se font pas respecter par les hautes instances, on est plus propres que tout le monde c'est sûr, mais qu'est-ce qu'on se fait marcher dessus !

2 poids 2 mesures : Jurietti, Yangambiwa par rapport à Mangane, Sow ...

Hors ligne

#404 30-10-2009 11:35:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

On se fout de notre gueule là ?
M'Vila prend 2 matchs parce qu'il a fait un tacle pas trop correct mais le joueur n'a rien je crois. Et j'en passe pour les exemples et là rien. On nage dans le délire total.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#405 30-10-2009 11:41:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Utakad a écrit:

C'est incroyable ! Il méritait 2 ou 3 matchs !

'Me rappele de Moussa Sow l'année dernière  Lille, il avait fait mal au Lillois, avait pris seulement un jaune... La Commission de visionage lui avait alors infligé 3 matchs ferme (ou 2...) alors qui le Lillois n'avait au finale eu qu'une simple béquille...

Dégueulasse ! beurk

Debuchy avait été absent pendant 4 a 6 semaines avec une cheville touchée il me semble, juste pour remettre les choses a leur place.

Sur ce coup la, cela dit, c'est assez incompréhensible que l'on ne demande pas au moins le revisionnage par la commission de discipline. Mais il ont du prendre en compte les faits que:

- Le joueur a déjà pris un jaune et toute autre sanction volerait en appel (comme l'an dernier)
- On ne peut pas prouver formellement et sans contestation possible que le geste est volontaire (même si ça semble quasi-évident)

Donc on l'a dans l'os, il ne nous restera qu'a considérer ça comme un malheureux accident et espérer que Jérôme revienne vite...

Hors ligne

#406 30-10-2009 11:42:52

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

plgspirit a écrit:

Et sinon, décidément les Rennais ne se font pas respecter par les hautes instances, on est plus propres que tout le monde c'est sûr, mais qu'est-ce qu'on se fait marcher dessus !

Là n'est pas la question. Enfin, je pense pas...

Tu crois sérieusement que Montpellier a plus d'influence que Rennes? Ben moi, non.

Et hier, c'était la commission de discipline et non de visionnage. Je crois que c'est pas les mêmes guignols...

PS: y'avait pas faute de Jurietti sur Thomert. big_smile


Edit: Puchkin, Makélélé a pris un jaune à Lorient et a pris un match par la suite. Pareil l'an passé pour l'histoire contre Saint Etienne avec toujours Claude MC et Sessegnon. Ils peuvent revenir sur la décision de l'arbitre.

Dernière édition de: DANOCH (30-10-2009 11:44:52)

Hors ligne

#407 30-10-2009 11:47:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Parce que les dirigeants Parisiens sont un peu neuneus smile

Pour la meme situation, les Bordelais ont fait sauter la sanction l'an dernier en faisant remarquer que le joueur avait ete deja sanctionne d'un jaune et que la faute avait donc ete notee, rendant invalide le verdict de la commission de visionnage...

Il suffit de savoir interpreter un texte de loi...


EDIT: Et j'ajouterais un truc. Je crois que nos dirigeants n'ont absolument rien dit a propos de la sanction, et le joueur non plus, donc finalement c'est passe comme ça et personne au club n'a élevé la voix, rien a dire...

Dernière édition de: Puchkin (30-10-2009 11:48:38)

Hors ligne

#408 30-10-2009 11:53:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Puchkin a écrit:
Utakad a écrit:

C'est incroyable ! Il méritait 2 ou 3 matchs !

'Me rappele de Moussa Sow l'année dernière  Lille, il avait fait mal au Lillois, avait pris seulement un jaune... La Commission de visionage lui avait alors infligé 3 matchs ferme (ou 2...) alors qui le Lillois n'avait au finale eu qu'une simple béquille...

Dégueulasse ! beurk

Debuchy avait été absent pendant 4 a 6 semaines avec une cheville touchée il me semble, juste pour remettre les choses a leur place.

J'ai dû m'emmêler un peu les pinceaux là effectivement wink

Fin bref, tout ça pour dire que c'est n'importe quoi c't'histoire !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#409 30-10-2009 11:59:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Oui j'me rappelle c'était Diawara à Nantes.

Les Bordelais trouvaient à dire que le Nantais n'était pas blessé et que l'action ne méritait qu'un jaune.

Cette commission ne devrait fonctionner que lorsque le joueur "agressé" est blessé, je pense. Pour le reste, c'est un peu trop subjectif, selon moi. Et puis bon, c'est même plus marrant à la fin, t'agresse ton adversaire, tu t'en sors bien, tu prends qu'un jaune, t'es content quoi !

Ben nan, t'as la commission machin qui viens t'emmerder alors que t'as parfaitement fait ton boulot ! C'est dingue ça ! Laissons en liberté les ordures du football et laissons les arbitres et leur incompétence se tromper, fausser le championnat et baiser la gueule des petites équipes !

Hors ligne

#410 30-10-2009 12:10:17

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

DANOCH a écrit:

et baiser la gueule des petites équipes !

Tout est dit. Rennes est une petite équipe, qu'on le veuille ou non.

Hors ligne

#411 30-10-2009 12:13:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Et le plus triste, c'est qu'il y a 15 voire 16 petites équipes en L1 sur 20 !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#412 30-10-2009 12:18:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Ben nan, on passe tout le temps sur Orange !


Nan sérieusement, Rennes est un club moyen, Rodi. Au moins, on fait un peu peur à certaines équipes et ça, y'a rien de plus beau.

Le plus important, c'est qu'on soit le meilleur club Breton, le reste, rien à foutre. Au diable l'US Saint-Servan et le Brest Armorique.

Hors ligne

#413 30-10-2009 12:25:02

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Le meilleur club breton a toujours été - et restera le... FC Nantes. naughty

Bisous.

Hors ligne

#414 30-10-2009 12:30:49

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Quoiqu'au niveau palmarès... l'En Avant n'est plus très loin de nous ^^

Re-bisous!


L'éternel revenant

Hors ligne

#415 30-10-2009 12:35:12

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Rodighiero a écrit:

Le meilleur club breton a toujours été - et restera le... FC Nantes. naughty

Bisous.

Encore faut-il considérer que Nantes soit bretonne... et j'en trouve encore plein qui pensent que le 44 n'est pas breton. non:beurk:

Hors ligne

#416 30-10-2009 12:38:00

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Bof... historiquement les deux versions se tiennent ^^

Moi j'ai déjà fait des manifs à Nantes pour le rattachement toussa, et on s'est fait insulté comme des merdes par des Nantais (des vieux, moches toussa!) qui préféraient être appelés ligériens plutôt que bretons, donc moi j'ai laissé tombé ce combat big_smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#417 30-10-2009 13:28:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

Je pense que ça va gueuler, attendons de voir la réaction de Dréo and co.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#418 30-10-2009 13:46:18

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [10ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 3-0

De toute manière, çà ne fera pas arriver Leroy plus vite sur les terrains... hmm Alors s'il prend plus, tant mieux pour sa pomme, sinon ben tant pis et je m'en fous!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.55 KiO (Pic : 770.45 KiO) ]