Vous n'êtes pas connecté.
Par contre je ne suis pas persuadé qu'il ait encore la "taille Ligue 1". Bref, je serais Sochaux, je regarderais autre part.
Pas faux nono, et puis pour nous il nous sert "presque" plus à rien notre Mika.
Seulement 36 min de jouer, il ne jouera jamais en 9 1/2 ou en 10.
Anto l'a fait rentrer en pointe à chaque fois, et tout le monde sait que ce n'est pas son poste.
S'il peut jouer une dernière demie saison, nous devons le laisser partir gratos pour sochaux pour services rendus.
Et puis en attaque, on a du monde encore, place aux Ekoko et Badiane.
Je comprends pas trop l'intérêt de Sochaux, qui a déjà un attaquant au profil similaire, Sverkos. Pour remplacer Davies, il leur faudrait plutôt un mec qui cavale...
En même temps, il me semble qu'il a déjà refusé Boulogne pour des raisons familiales, il donne priorité à sa famille maintenant, qui je crois se plaît bien à Rennes.. il est possible que ce soit sa dernière saison d'ailleurs...
Pas super pour une dernière saison.
Je comprends pas trop l'intérêt de Sochaux, qui a déjà un attaquant au profil similaire, Sverkos. Pour remplacer Davies, il leur faudrait plutôt un mec qui cavale...
Sverkos, profil similaire a Pagis ?
Tu ne souviens peut-être pas de ce que fût Pagis Zlatann. Et Sverkos, n'est pas un foudre de vitesse, ni un mangeur d'espace mais c'est un excellent finisseur, avec une technique au dessus de beaucoup d'autres.
Oui, les profils du Sverkos actuel et du Pagis du passé sont assez proches. Sverkos est un peu plus puissant, et pas aussi technique que Micka, mais il y a plus de ressemblance entre Pagis et Sverkos, qu'entre Pagis et Davies ou Erding.
Evidemment, comparer les deux de manière un peu poussée c'est extrêmement bancal, mais l'analyse de frenchwill est tout à fait compréhensible.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Complétement d'accord de parler du Pagis du passé mais pas du Pagis actuel.
Avant Pagis jouait en pointe aux côtés de Santos, Frau voire Niang.
Pagis n'était pas lent et était un excellent finisseur et surtout jouait devant.
Il a reculé de plus en plus au fil des saison pour devenir presque un 10, un 9 et demi.
Même si sverkos ne pèsera pas autant physiquement qu'un Davies ou un Erding auparavant, je trouve qu'une attaque Sverkos-Pagis pourrait être complémentaire malgré une certain déficit de puissance il est vrai.
Mais bon quitte à choisir entre Maoulida et Mika, le choix est vite fait pour moi, malgré l'age avancé de Mika.
Ben c'est pas un 9 et demi qu'ils cherchent mais un attaquant - donc le profil de Maoulida semble plus proche. Et Pagis marchait effectivement mieux avec un attaquant rapide à ses cotés (Niang, Jimmy, ...). C'est un peu aussi le cas de Sverkos qui faisait un malheur avec Erding la saison passée.
Y a Pancrate qui, il me semble, n'a pas de club en ce moment...
Sochauc s'est déjà fait avoir une fois avec Pancrate, ca m'étonnerait qu'ils retentent le coup...
Pourtant, moi je trouve que c'est un bon joueur, pour équipe de milieu de tableau de Ligue 1...
Attends, je vérifie... Ah tiens, non... C'est une brêle
Puchkin a écrit :
Oh mais ça va pas la tête ?
Edit : Je croyais que tu parlais de Pagis...
Dernière édition de: Utakad (29-10-2009 13:16:46)
lauig > Le Pagis des années à Rennes ne me fait pas du tout penser au Sverkos de Sochaux.
Mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup vu joué l'attaquant sochalien.
Pagis suivi par Lens
Mardi 27 Octobre 2009 20:58
Suivi de près par Sochaux, Mickaël Pagis susciterait également l'intérêt de Lens. Selon France Football, Frédéric Antonetti devrait laisser son attaquant quitter le club lors du mercato hivernal, six mois avant la fin de son contrat. L'entraîneur rennais estime notamment que son joueur n'a pas le profil pour évoluer dans un 4-3-3, un schéma utilisé par... Lens.
Dernière édition de: Psebcool (29-10-2009 16:09:08)
Moi je pense qu'il devrait partir pour jouer un peu quand meme pour ça dernière saison.
Il joue en CFA alors qu'il y reste!
J'ai beaucoup de respect pour ce joueur, Dréo avait bien fait d'aller le chercher à Marseille je me suis régalé plusieurs fois avec lui! S'il reste à Rennes, tant mieux, s'il part, je respecte sa décision car son principal but, c'est de prendre plaisir à jouer. S'il continue à prendre plaisir à jouer, et ben je serais heureux pour lui! NA!
Fredo' ne compte pas sur lui cette année. J'éspère vraiment qu'il ira ravir d'autres supporters avant la fin de sa carrière... Dès cet hiver, si j'ai bien compris.
Moi aussi sa me ferait de la peine mais le voir joué sur un terrain de CFA aussi, vaut mieux (pour lui)qu'il parte à Sochaux en l'absence de Davies.
Je pense que LE plus beau match de Rennes sur ces 5 dernière années a été gagné par lui.(Pagis 3-0 Lyon pour ce qui on déja oublié.....)
Je pense que LE plus beau match de Rennes sur ces 5 dernière années a été gagné par lui.
Et alors, le Rennes-OM de 2004...?!!!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (07-11-2009 19:29:39)
Et la victoire à Lyon ? Et il y en a bien d'autres de beaux matchs
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
4-3
Quadruplé de Frei.
Yes, du très lourd, et quel troisième but !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.74 KiO (Pic : 814.64 KiO) ]