Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3351 26-10-2009 10:19:19

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Les supporters

C'est clair. J'en regrette beaucoup Cow-Boy comme kapo, ou encore le "vieux" !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#3352 26-10-2009 12:04:22

MarieBzh
Invité

Re: Les supporters

airwan a écrit:
MarieBzh a écrit:

faut dire que le "lalalalala" sur l'air de "La chenille", ça n'a pas aidé les gens à se réveiller ...

J'aime. (:P)

une fois ca passe mais ça n'a pas vraiment d'intéret
et ya tt de meme mieux pour encourager les joueurs (surtout qu'au bout de 5 min plus personne ne "chantait")

l'affiche quand on s'est aperçu que la caméra filmait la tribune à ce moment là crazy

#3353 26-10-2009 12:13:48

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Les supporters

Ben justement c'est avec des chants comme ça qu'il y a le plus moyen de "bouger" et de réveiller les supporters complétement amorphes les pieds encrés dans leurs sièges...


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#3354 26-10-2009 12:47:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Antonio, comme l'a dit Marie, pendant 2 minutes c'est cool et tout, mais beaucoup arrête de chanter au bout de 3 minutes, voila tout. Et rester presque 10 minutes sur le même chant, c'est chiant parfois, il faut varier. Moi j'essaie toujours de continuer jusqu'au bout, mais au bout de 10 minutes tu voudrais autre chose quoi. Je crois que les capos habituels n'ont pas voulus le faire en 2e mi-temps si ? Parce que c'était des autres membres du RCK, et c'était pire que la 1ere en 2eme ^^
C'est vrai que le "shamallow" ( je crois que c'est le "vieu" dont tu parles breizh-lille ) manque pas mal, il savait comment réveiller tout ça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3355 26-10-2009 12:49:06

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

Ce n'était pas  " come on , cow boy "   mais bien  " come on, come on ..Stade Rennais Football Club " .
Reprise de ça :  http://www.youtube.com/watch?v=iQ4jtmHaFHA

Puis bon certains chants ne  plaisent peut être pas à tous mais comprenez que d'autres gens comme moi peuvent les préférer à des chants plus basiques, alors merci de bien vouloir respecter ça aussi . : )

Hors ligne

#3356 26-10-2009 12:52:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Hein ??? Et ben dis donc, il faudrait plus de clarté alors, parce que tout le monde à côté de moi entendait bien cow-boy tout comme moi, j'ai jamais entendu Stade Rennais Football Club, je devais être à l'ouest ( comme une majeure partie du kop ^^ )


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3357 26-10-2009 12:56:29

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

En même temps c'est un chant improvisé pendant le match donc c'est évident que les débuts soit difficile mais je peut te garantir que ce sont bien ces paroles là !  wink

Hors ligne

#3358 26-10-2009 13:24:28

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Les supporters

Et pour ceux qui veulent comprendre les délires sur certains chants faitent un déplacement dans la saison wink (autre que Nantes).


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#3359 26-10-2009 13:28:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Ca va être difficile de se déplacer à Nantes cette saison de toute façon ! ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3360 26-10-2009 13:37:22

MarieBzh
Invité

Re: Les supporters

Clecle-Rennais a écrit:

Antonio, comme l'a dit Marie, pendant 2 minutes c'est cool et tout, mais beaucoup arrête de chanter au bout de 3 minutes, voila tout. Et rester presque 10 minutes sur le même chant, c'est chiant parfois, il faut varier.
Je crois que les capos habituels n'ont pas voulus le faire en 2e mi-temps si ? Parce que c'était des autres membres du RCK, et c'était pire que la 1ere en 2eme ^^

merci Clément wink

concernant les capos, il m'a semblé en voir un se fritter avec des mecs de la sécu mais j'ai peut etre halluciné roll

Roazhon et antonio : je n'ai pas critiqué le fait qu'il y ait de nouveaux chants ni rien mais c'est vrai que quand on ne connait pas, difficile de reprendre ... il suffit qu'il y ait une action à ce moment là pour que l'attention se porte plus sur le terrain que sur les chants
et les capos ont du mérite à essayer de bouger toute une tribune, je leur tire mon chapeau smile

#3361 26-10-2009 14:28:19

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

MarieBzh a écrit:

Roazhon et antonio : je n'ai pas critiqué le fait qu'il y ait de nouveaux chants ni rien mais c'est vrai que quand on ne connait pas, difficile de reprendre ...

T'aurais été bien emmerdée toi aux débuts des groupes de supporters quand tout le répertoire était encore à créer.

wink

Hors ligne

#3362 26-10-2009 15:11:53

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Les supporters

Clecle-Rennais a écrit:

Antonio, comme l'a dit Marie, pendant 2 minutes c'est cool et tout, mais beaucoup arrête de chanter au bout de 3 minutes, voila tout. Et rester presque 10 minutes sur le même chant, c'est chiant parfois, il faut varier. Moi j'essaie toujours de continuer jusqu'au bout, mais au bout de 10 minutes tu voudrais autre chose quoi. Je crois que les capos habituels n'ont pas voulus le faire en 2e mi-temps si ? Parce que c'était des autres membres du RCK, et c'était pire que la 1ere en 2eme ^^
C'est vrai que le "shamallow" ( je crois que c'est le "vieu" dont tu parles breizh-lille ) manque pas mal, il savait comment réveiller tout ça.

C'est bien lui ! Je kiffe bien cow-boy aussi, il sait bien mettre l'ambiance comme il faut lui !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#3363 26-10-2009 16:20:37

RCK FK
Membre
Inscrit(e): 10-06-2008
Messages: 100

Re: Les supporters

shamallow personne ne se surnome comme cela au RCK.

Pour les capis de la seconde cela fut un essai car les deux de premiere mi temps ne seront plus à Rennes (vie pro oblige).

Il faudra être patient avec les nouveaux afin qu'ils puissent prendre leurs marques.
Mais si un d'entre vous se sent pousser des ailes ou à une envie de s'essayer il est le bienvenu.

Hors ligne

#3364 26-10-2009 17:05:48

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Les supporters

Pas Shamallow, c'est Théo, ça me revient...Genre 55 ans...

Le meilleur avec Cow-Boy !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#3365 26-10-2009 17:40:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Oui c'est Théo, mais j'aime bien dire shamallow car il le disait tout le temps ^^

Oh, je file dans " Le millier, le millier, le millier " smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3366 28-10-2009 21:08:05

averell_srp
Membre
Inscrit(e): 20-01-2009
Messages: 66

Re: Les supporters

je me permet de faire un peu de pub :

pour les aficionados du srfc exilé sur paris, il existe une section parisenne du rck  :

la srp, pour ceux qui serait intéressé :

http://rck91-srp.forumactif.com/forum.htm

au plaisir de vous voir parmis nous!!!!


et surtout respect à ceux qui ont les corones de faire leur début de capo, c'est vraiment pas facile.
ma première était tellement désastreuse que je n'ai jamais fais de deuxième!!!!!

Hors ligne

#3367 29-10-2009 16:01:08

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Les supporters

Bravo à la SRP même si vous êtes pas forcément très nombreux en dép ça fait toujours plaisir de voir une voiture venir de paris.




Stade Rennais: Pas de mesures anti-violence

Pierre Dréossi, le directeur général du Stade Rennais, a affirmé que le club breton ne mettrait pas en place des mesures de sécurité particulières contre d'eventuelle violence. "Nous, on ne portera plainte qu’en cas d’incidents graves et importants, pas simplement pour un ou deux fumigènes. Après, ce sera la responsabilité du club et on la prendra s’il le faut". Un phénomène très rare en cette période de tension dans les stades.


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#3368 30-10-2009 13:57:33

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: Les supporters

Les mesures seront à prendre uniquement avec la venue des cassos marseillais, parisiens et même grenoblois (à moins qu'ils abandonnent leur équipe d'ici là, tellement déçus... biglol )

Hors ligne

#3369 02-11-2009 18:58:53

MarieBzh
Invité

Re: Les supporters

RCK FK a écrit:

Pour les capis de la seconde cela fut un essai car les deux de premiere mi temps ne seront plus à Rennes (vie pro oblige).

Il faudra être patient avec les nouveaux afin qu'ils puissent prendre leurs marques.

c'était nettement mieux en début de match hier j'ai trouvé top

j'ai meme eu l'impression que l'hymne était repris par pas mal de monde : j'ai rêvé ou c'était juste les vents porteurs qui ont donné cette impression? stargate2

#3370 02-11-2009 20:53:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Un peu mieux pour l'hymne peut-être Marie ouai. Par contre l'ambiance powlalala. Ils vont revenir les 2 capos habituels parce que ils savent plus bouger le monde. Et il y en a marre des abrutis qui ne font qu'insulter le gardien adverse ou l'équipe ou ovationner Pagis le messie, par contre quand il faut encourager le Stade, là on est mou du cul. Mais je sais pas si on peut y changer grand chose.
J'espère que l'ambiance va s'améliorer quand même.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3371 02-11-2009 20:55:37

MarieBzh
Invité

Re: Les supporters

Clecle-Rennais a écrit:

Et il y en a marre des abrutis qui ne font qu'insulter le gardien adverse ou l'équipe ou ovationner Pagis le messie, par contre quand il faut encourager le Stade, là on est mou du cul.

c'est bien pour ça que j'ai parlé du tout début de match wink

#3372 02-11-2009 21:02:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Le début du match c'est toujours plutôt correct, mais bon tu comprends 5 minutes c'est déja trop pour chanter pour certains, faudrait pas user leur petite voix. ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3373 23-11-2009 15:04:54

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: Les supporters

de mieux en mieux (tribune mordelles) fatigue
par contre pas mal du coté des UK wink


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#3374 23-11-2009 15:32:22

Thouny35
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 23-10-2007
Messages: 88
Site Web

Re: Les supporters

Excusez moi ...
Mais tous les bléros qui sortent des "Ferme ta gueule, ferme ta gueule" au nouveau Kapo, qui essaye d'animer la tribune (Ceci n'est pas du tout facile !) !
Cassez vous ! Allez voir ailleur, on a pas besoin de vous !
C'est vraiment minable ce que vous faites !

Si y'en a qui se sentent pousser des ailes, je les invites à monter sur la table des kapos (Histoire qu'on rigole un peu aussi .. -_-")

Bonne journée

Hors ligne

#3375 23-11-2009 16:20:59

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: Les supporters

Thouny35 a écrit:

Excusez moi ...
Mais tous les bléros qui sortent des "Ferme ta gueule, ferme ta gueule" au nouveau Kapo, qui essaye d'animer la tribune (Ceci n'est pas du tout facile !) !
Cassez vous ! Allez voir ailleur, on a pas besoin de vous !
C'est vraiment minable ce que vous faites !

Si y'en a qui se sentent pousser des ailes, je les invites à monter sur la table des kapos (Histoire qu'on rigole un peu aussi .. -_-")

Bonne journée

C'est "Blaireau" et d'une!
De deux j'étais à côté des gars en question et celui qui a lancé ça était lui-même au micro il y a quelques années!
Et ceux de maintenant sont vraiment pas terrible voire à chier, il plombe vraiment l'ambiance, ils ont deux-trois chants en stock...
Tu vas me dire tu peux y aller toi alors, mais quand on se propose à le faire il faut assurer derrière!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.132 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.27 KiO (Pic : 770.17 KiO) ]