Vous n'êtes pas connecté.
j espere qu il s en sortira, mais ca fout les boules ces choses la
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Donc l'équipe qui, ce matin, disait que c'était lui au volant et que c'était lui qui avait perdu le contrôle disait n'importe quoi.
C'est une bonne nouvelle pour lui, il n'aura pas les flic sur le dos. J'espère que la conductrice s'en sortira.
Sinon, cece, oui il va s'en sortir mais il va avoir 6 mois, voire 1 ans de rééducation.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand on voit les photos du véhicule, c'est un miracle qu'il y ait deux survivants !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ouh punaize....
çà marque à vie çà... Les images de l'accident qui reviennent sans arrêt plusieurs mois après encore.
Pour la conductrice qui s'en sort, ca va être un vrai chemin de croix maintenant...
Etre au volant d'une voiture qui se crash et qui coute la vie d'une personne, ca doit être affreux...
J'espere qu'elle n'avait rien bu car ça ne plaisante pas avec ça aux USA
3h du mat' quand on a la perm de minuit...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
çà arrive assez souvent çà lors d'un accident que se soit l'un des passagers qui meure et le conducteur a la vie sauve.
D'ailleurs, la place de passager est bien surnomée "la place du mort"... à juste titre malheureusement.
Les places conducteurs ont souvent été favorisées au niveau sécurité, les permiers airbags étaient placés juste au niveaux conducteurs, les ceintures était obligatoires que devant, etc...
J'ai pas de chiffre sous la main, mais j'immagine que les dernières technologies ont tendance à égaliser le niveau de sécurité pour chaque passager maintenant.
Lors de la demi finale de coupe de France, Des jeunes de ma campagne d'origine ont fait le fête sur Rennes, le lendemain accident, un passager mort et pas le conducteur... très dur pour lui de vivre avec ça...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Le FC Sochaux souhaite recruter l'attaquant écossais des Glasgow Rangers, Kris Boyd. Un émissaire sochalien était en Ecosse dimanche pour assister au derby entre les rangers et le Celtic afin de superviser le joueur.
Y rigolent du slip a Sochaux? Kris Boyd il partira peut etre pour s'installer en Premier League mais certainement pas en France. Et financièrement les lionceaux n'auront certainement pas les moyens de faire venir un gars qui a quand même efface Henrick Larsson des tablettes (record de buts en SPL) avec son quintuple de la semaine dernière.
Plus probable qu'il profite de la nouvelle puissance financière de Birmingham et qu'il rende les gars des Midlands aussi dangereux devant qu'ils sont solides derrière...
...Qui lui même semble interessé...
Le FC Sochaux souhaite recruter l'attaquant écossais des Glasgow Rangers, Kris Boyd. Un émissaire sochalien était en Ecosse dimanche pour assister au derby entre les rangers et le Celtic afin de superviser le joueur.
Y rigolent du slip a Sochaux? Kris Boyd il partira peut etre pour s'installer en Premier League mais certainement pas en France. Et financièrement les lionceaux n'auront certainement pas les moyens de faire venir un gars qui a quand même efface Henrick Larsson des tablettes (record de buts en SPL) avec son quintuple de la semaine dernière.
Plus probable qu'il profite de la nouvelle puissance financière de Birmingham et qu'il rende les gars des Midlands aussi dangereux devant qu'ils sont solides derrière...
Boyd est un vénérable bourrin quand même il est frustre techniquement je trouve. Il me fait penser à Huntelaar en moins fort un peu. Mais c'est un super buteur !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est pas mal du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas pire que Lara Fabian, effectivement.
^^
Sochaux
Et le pire c'est qui raconte pas de conneries...Clap ! Clap !
tout à fait.
On voit F, on voit C, on voit S, on voit M ; FCSM
On voit C, on voit Q, on voit F, on voit D ; CQFD
Ah bien, je trouve ça très bien.
Musicalement, j'm'en fout. mais c'est des actions comme ça qui développe le supporterisme. En Allemagne, chaque club possède ce style d'artiste engagé pour leur club.
Je trouve ça très bien- et si un même projet fleurissait autour du SRFC, je trouverais ça génial.
Faut demander à Gaudi.
Allez Gaudi, fais un effort.
C'est fastoche : T'écris une chansonnette, t'appelles de la bonne volonté SROlienne pour faire les coeurs et devant tu mets Gus et mon avatar à chanter.
ça serait pas class ça ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (26-10-2010 18:12:42)
Je dirais qu'on a vu bien pire. Quand j'ai lu rap et Sochaux j'ai eu très peur mais ça va ils limitent la casse.
Pareil.
Bon au début on dirait qu'il récite la page wikipedia du FC Sochaux, mais je trouve le message sympa et musicalement j'ai vu pire.
Sinon pourquoi on dit toujours Arles-Avignon alors qu'on dit jamais Sochaux-Montbelliard?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.95 KiO (Pic : 750.85 KiO) ]