Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 20-09-2009 13:47:26

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

sheikyo a écrit:

Série de victoires consécutives en L1 qui est terminée depuis le nul contre Marseille wink

pas à domicile, si?

Hors ligne

#27 20-09-2009 13:56:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

franchement , je pense que l on a les moyens d aller prendre 1 voir 3pts la ba, deja ils auront plus la tête a leur match de LDC et en plus on a vu l an dernier qu'on était pas passer loin de la victoire, alors cette année avec une équipe plus offensive et un systeme qui correpond mieux aux joueurs , il doit y avoir moyen wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#28 20-09-2009 15:08:57

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Midax a écrit:
gaudi a écrit:

Pour moi on n'a aucune chance, Bordeaux est injouable même avec 7 remplaçants comme ce soir ! un nul serait déjà miraculeux !

C'était Boulogne...
Aucune chance, c'est vraiment mal connaitre le football...

ça doit être ça alors !;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#29 20-09-2009 15:51:15

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

cece35 a écrit:

franchement , je pense que l on a les moyens d aller prendre 1 voir 3pts la ba, deja ils auront plus la tête a leur match de LDC et en plus on a vu l an dernier qu'on était pas passer loin de la victoire, alors cette année avec une équipe plus offensive et un systeme qui correpond mieux aux joueurs , il doit y avoir moyen wink

Dommage qu'ils ne recoivent pas le Bayern, il y a moin de pression quand meme contre Haiffa.

Blanc va peut être faire un peu tourner, mais même sans quelques cadres ils ont une belle équipe, et sont surtout dans un très bonne dynamique, nottament Gouffran.

Hors ligne

#30 20-09-2009 15:58:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Faudra juste pas trop s'engouffrer dans les coup-francs.


(le dimanche, on fait ce qu'on peut)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#31 20-09-2009 16:01:52

les rouges
Invité

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Kenjizz a écrit:

Bon, pour cette 7eme journée, le Stade Rennais se déplace au Stade Chaban Delmas y affronter le leader actuel et champion de France en titre. La saison passée, les deux équipes s'étaient quittée sur le score d'un but partout, et Olivier Thomert avec un péroné et demi. Le Stade Rennais, sous les ordres de son nouvel entraineur Frédéric Antonetti, avec un jeu très porté vers l'attaque, devra confirmer son bon déplacement à Grenoble ou il l'avait emporté 4-0. Les Girondins, eux, reviennent d'un périlleux voyage.....dans le Nord, au pays de Daniel Moreira ou le "Rennes m'a jamais laissé ma chance" est roi.


Enfin bon, je serais au stade, parmi les supporters Bordelais dans le virage Nord, et vous?

Je serai parmi les supporters Rennais, en Bretagne.;)
Tiens, si tu en as l'occasion, essaie de demander à des supporters Bordelais ce qu'ils en pensent de cette blessure de Thomert par Jurietti (s'ils s'en souviennent déjà) hermine

#32 20-09-2009 16:04:26

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

lauig a écrit:

Faudra juste pas trop s'engouffrer dans les coup-francs.


(le dimanche, on fait ce qu'on peut)

Pourquoi j'ai rien compris? ...

Hors ligne

#33 20-09-2009 16:05:14

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

engouffrer, rapport à Gouffran.
Coup-franc, ben, rapport à Gouffran.

Hors ligne

#34 20-09-2009 16:54:50

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

top:top:

bon on est nombreux a penser que l'on a moyen de faire un truc a bordeaux! espérons que blanc fasse tourner un peut mais il l'a déjà fait hier donc sa m'étonne qu'il le refasse contre nous.

Hors ligne

#35 20-09-2009 18:18:49

K0aLa
Membre
Inscrit(e): 01-05-2007
Messages: 94

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

L!thos a écrit:

+ celle de plus d'un an d'invincibilité à domicile nan?

bientot 2 ans en fait wink ( 36 matchs )

Et en effet on joue pas cette semaine , et beaucoup de titulaires auront peu ou pas du tout jouer de la semaine . Wendel , Carrasso , Chamakh , Gourcuff , Trémoulinas , Planus , Plasil etaient pas titulaire a Boulogne et auront joué entre 25 min et rien du tout depuis le match de la Juve

Dernière édition de: K0aLa (20-09-2009 18:30:59)


diarrasign.jpg

Hors ligne

#36 20-09-2009 18:33:47

Ultra35
Membre
Localisation: 352'.
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 14

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Bon...
Déjà, c'est du gros match sa! Oui, effectivement, ça va être vraiment dûr... Mais il y'a moyen de faire match nul voir de gagner... Mais, il faudrait que tous les joueurs donne de leurs mieux... Et un petit coup de mout de la part des Bordelais ou juste de Gougou' & Chamack'. On peut gagner... Tout est possible dans le foot... Arrêter de pençer : " Oh, le FCGB, mon dieu, les plus fort, on va mourrir..... AH! " Pensez plûtot comme ce que j'ai dit 2-4 lignes au dessus.


Bref, bon match à vous, moi je serais pas là sans doute.
Radio ? Streaming ? Pieux ? (bcp boulot)

wink


1014585766.gif

hermine Fiers d'être Rennais, et Bretons. hermine

Hors ligne

#37 20-09-2009 18:37:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

J'ai beau essayer d'y croire, franchement quand je vois ce que les bordelais font depuis 9 mois, je suis sceptique sur notre capacité à ne pas revenir bredouille de Chaban-Delmas... A moins que la chance soit de notre côté ! Parce que si c'est l'équipe qui a joué à Turin, on ne fait pas le poids... Mais bon je connais très mal le football et j'admire votre foi et votre optimisme !:mad:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#38 20-09-2009 18:40:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Oui mais si c'est l'équipe qui jouait Grenoble il y a 1 semaine ? Tu es quand même très pessimiste gaudi ^^ Je pense qu'on peut faire quelque chose, mais c'est clair Bordeaux est archi favori et ça va être très très dur, mais à l'impossible nul n'est tenu !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#39 20-09-2009 18:47:27

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Je pense que Bordeaux a perdu un petit peu d'impact physique avec le départ de Diawara, Ciani ce n'est pas encore ça.
Aussi si Marseille fait un nul contre nous comme contre Bordeaux, je pense qu'on peut viser au minimum le nul. A vrai dire notre attaque peut être meilleure que Marseille et notre défense meilleure que Bordeaux et Marseille. Par contre l'abattage du milieu bordelais est très dangereux, si on les laisse jouer on est mort.
J'adore Inamoto, mais là il faut quelqu'un d'autre, un tueur, si Tettey est décidé à ressusciter pourquoi pas, sinon Mangane au milieu, Aubey en défense, je ne sais pas trop comment compenser M'Bia là-dessus, même si 12 millions c'était trop bien compensé smile alors pas pleurer.

Dommage qu'on ne puisse les doubler si on les tape de 3 points, satanés nuls contre Marseille et Nice.

Hors ligne

#40 20-09-2009 18:53:12

Ultra35
Membre
Localisation: 352'.
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 14

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

plgspirit a écrit:

Je pense que Bordeaux a perdu un petit peu d'impact physique avec le départ de Diawara, Ciani ce n'est pas encore ça.
Aussi si Marseille fait un nul contre nous comme contre Bordeaux, je pense qu'on peut viser au minimum le nul. A vrai dire notre attaque peut être meilleure que Marseille et notre défense meilleure que Bordeaux et Marseille. Par contre l'abattage du milieu bordelais est très dangereux, si on les laisse jouer on est mort.
J'adore Inamoto, mais là il faut quelqu'un d'autre, un tueur, si Tettey est décidé à ressusciter pourquoi pas, sinon Mangane au milieu, Aubey en défense, je ne sais pas trop comment compenser M'Bia là-dessus, même si 12 millions c'était trop bien compensé smile alors pas pleurer.

Dommage qu'on ne puisse les doubler si on les tape de 3 points, satanés nuls contre Marseille et Nice.

Exactement.
les doublers? Mangane ect ? M'Bia?

Inamoto je n'aime pas moi. =\


1014585766.gif

hermine Fiers d'être Rennais, et Bretons. hermine

Hors ligne

#41 20-09-2009 18:58:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Pourtant Inamoto a fait un très bon match hier tout comme sa rentrée samedi dernier. Il y a beaucoup de rennais qui ne l'aiment pas, je trouve ça bizarre...quels sont les arguments ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#42 20-09-2009 19:09:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Moi, ce qui commence à m'agacer sur le cas Inamoto, c'est que tout le monde l'attend au tournant.

Au moindre faux pas, la plupart tomberont dessus en signifiant qu'il y a meilleur à son poste. La rentrée d'Inamoto a été décisif contre Saint-Etienne, il a apporté un peu plus de fluidité à notre collectif. Et, hier soir, il a réalisé notamment une bonne première période face, il est vrai à un adversaire apathique. Mais, franchement, il a cette faculté comme Br. Cheyrou d'alterner jeu long-jeu court avec une qualité de passe au-dessus de la moyenne...

Tout le monde encense Tettey, alors que personne ne l'a vu jouer à Rosenborg. Ses quarante-cinq premières minutes contre l'ASSE ont été insipides. Après, il est vrai qu'il découvrait un nouveau championnat mais j'ai l'impression qu'Inamoto n'a pas eu le même traitement de faveur !

Hors ligne

#43 20-09-2009 19:09:42

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Clecle, j'aurai tendance à dire : aucun !:D
Moi je l'adore !

Dernière édition de: gaudi (20-09-2009 19:10:27)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#44 20-09-2009 19:24:07

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

J'aime aussi bcp.

Sinon, je ne crois pas remonter Mangane au milieu, ça ne s'est pas fait depuis un bon moment maintenant et pas sans raison.

Pour l'aspect impact physique c'est M'vila qui remplace M'bia.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#45 20-09-2009 19:29:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 484

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Pourtant Inamoto a fait un très bon match hier tout comme sa rentrée samedi dernier. Il y a beaucoup de rennais qui ne l'aiment pas, je trouve ça bizarre...quels sont les arguments ?

Qui? Il n'est pas très critiqué.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#46 20-09-2009 19:35:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Dès que je parle de foot dans mon entourage, il a été souvent critiqué. Sans parler des forums ou je traine, il y en a beaucoup qui disent comme ça, je ne l'aime pas voire je le déteste. Chose qui me parait inconcevable, surtout sans arguments !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#47 20-09-2009 19:39:47

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

J'ai envie de dire "change d'entourage" mais limite tu vas me répondre c'est pas évident à faire ou un truc ds l'genre. ce qui est vrai d'une certaine manière. Donc faisons confiance à Inamoto pour changer l'entourage.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#48 20-09-2009 19:57:14

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 248

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

On va pas remettre Mangane au milieu (qui n'est pas bon à ce poste) alors qu'on a une stabilité défensive.
Sinon Inamoto est arrivé en tant que joker, il remplit plutôt bien son job, je n'ai rien à lui reprocher pour le moment.
Ensuite Tettey c'est quand même une énigme car contre Sainté il semblait perdu.

Je vois bien la paire Lemoine - Inamoto (ou Cheyrou) à Bordeaux.


#ToutDonner

En ligne

#49 20-09-2009 20:06:15

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

J'a i pas relevé les pseudo mais c'est clair que beaucoup ont été sceptiques, voire injustes sur Inamoto réduisant sa performance à Nice à son carton rouge.
Néanmoins selon l'adversaire les besoins sont différents, l'impact physique c'est ce qui a permis à Marseille de tenir face à Bordeaux et pour cela à la limite M'Vila me rassure un peu plus d'ailleurs il était là contre l'OM

Hors ligne

#50 20-09-2009 20:10:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Quand je parle d'entourage, c'est pas forcément amis et tout sur ce coup là, mais des personnes comme ça avec qui je discute foot, quelques potes aussi ouai. Mais bon sur SRO j'en ai aussi vu plus d'un le critiquer ouvertement. Je ne fais que me baser sur ce que je lis !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.06 KiO (Pic : 787.96 KiO) ]