Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 11-09-2009 08:54:13

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Thomas_6 a écrit:
Lebron 035 a écrit:

Inamoto je l'ai vu jouer avec Arsenal.

Ah ouais il était bon ? Dis le nous parce que t'es peut etre la seule personne qui l'ai vu

Oui ça doit être chaud de trouver quelqu'un qui ait vu Inamoto jouer avec le maillot d'Arsenal ....
combien de minutes de jeu déjà avec les canonniers ???

pour que les choses soit claires :
97-97      Gamba Osaka              1     27     3                        
98-98     Gamba Osaka           1     28     6                    
99-99     Gamba Osaka           1     22     1                    
00-00     Gamba Osaka           1     28     4                    
01-01    Gamba Osaka           1     13     2                    
01-02     Arsenal                   1     0     0                    
02-03     Fulham                   1     19     2     C3     6     0        
03-04     Fulham                   1     22     2                    
04-05    Cardiff City AFC     2     14     0                    
04-05     West Bromwich Albion    1     3     0                    
05-06     West Bromwich Albion    1     22     0                    
06-07    West Bromwich Albion    2     3     0                    
06-07     Galatasaray           1     -     -     C1     5     1        
07-08     Eintracht Francfort     1     24     0                    
08-09     Eintracht Francfort     1     19     0                    
09-10     Rennes                   1     2     0        

Je ne dis pas que tu es un menteur Le Bron 035 mais . . .

Dernière édition de: Slyeric (11-09-2009 08:59:18)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#152 11-09-2009 09:07:45

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

peut-être a t'il joué avec arsenal en amical naughty

Hors ligne

#153 11-09-2009 11:54:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Lebron 035 a écrit:

Je préfère amplement un jeune comme M'Vila que j'ai trouvé meilleur sur ses deux prestations et qui a de plus l'avantage de l'age.
Il est malheureusement suspendu mais Tettey que j'ai vu évoluer à plusieurs reprises avec Rosenborg en ligue des champions notemment me semble également supérieur au nippon

M'Vila a fait un super match contre Marseille ok, mais le match suivant, aussi bon qu'il ait pu être, il se fait expulser sur une méchante faute, un geste pas du tout pro. Il y a 2 semaines tu reprochais tout particulièrement à Inamoto de s'être fait prendre pour un deuxième carton jaune stupide, là c'est un rouge direct, on dira que ça s'équilibre.

Inamoto a également besoin de se remettre en condition après une fin de saison difficile ou il a peu joué à Francfort, et force est de constater qu'il commence à revenir au vu de sa prestation avec le Japon

Tettey a été recruté pour occuper une place de titulaire au milieu, donc s'il est en forme c'est certainement lui qui commencera, Inamoto était plus là pour pallier au départ de Cheyrou, ils sont là tous les deux. Maintenant on a 5 gars qui  vont tourner pour deux postes, et il faudrait voir à ne pas enterrer le Japonais trop vite, il offre des solutions différentes, comme chacun des 5 joueurs, et peut être plus de solutions offensives que pas mal de ses comparses...

Hors ligne

#154 11-09-2009 13:47:01

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

LeBron, arrête de mentir c'est lourd ...

Ta vu jouer Ina avec Arsenal, tu es le seul au monde alors !

De même c'est bien connu que tu as vu beaucoup de matches de Rosenborg en LDC il y a 2 ou 3 ans et tu t'étais particulierement rappelé de Tettey qui avait éclaboussé les matches de sa classe ... roll

Dernière édition de: Pius35 (11-09-2009 13:47:33)


Twitter

Hors ligne

#155 11-09-2009 15:29:31

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

On joue bien. Beaucoup (nous, mais également les médias et nos adversaires) s’accordent à dire que nous avons une belle équipe.
Mais, j’ai été un peu déçu des résultats des trois derniers matches. J’attendais sans doute trop de ces rencontres. J’espérais notamment au moins une victoire à Nice ou à Lens.

Aujourd’hui, je ne suis plus aussi optimiste.

Toutefois, ce dimanche, on se doit de gagner, sinon ça va devenir problématique... On verra s’éloigner la tête du classement : potentiellement 6 voire 7 points d’écart.

J’ai confiance en Gyan, Bangoura, et consorts, pour être plus efficace.
Et la défense se doit de ne plus répéter les erreurs grotesques commises dernièrement (buts contre Nice ou Marseille par exemple).

Concernant nos adversaires, leur départ a été plus que poussif. Leur jeu n’a pas l’air terrible. Je ne sais pas s’ils ont choisi leur gardien titulaire... Ils donnent l’impression d’être reparti pour une nouvelle saison galère.
Ils ont recruté tout récemment des joueurs (venant du Werder et d’Argentine). Je m’en méfie. Je ne les connais pas, mais j’ai entendu des commentaires positifs à leur sujet.


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#156 11-09-2009 15:39:37

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Darren a écrit:

On joue bien. Beaucoup (nous, mais également les médias et nos adversaires) s’accordent à dire que nous avons une belle équipe.
Mais, j’ai été un peu déçu des résultats des trois derniers matches. J’attendais sans doute trop de ces rencontres. J’espérais notamment au moins une victoire à Nice ou à Lens.

srfc / Edf même combat !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#157 11-09-2009 17:52:52

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

oé c'est clair, c'est un peut pareil pour l'équipe de france et nous, on fait de bons matchs on doit mener de 2but d'écart au moins à la pause, et en fait résultat on ramène qu'un seul point...

Hors ligne

#158 11-09-2009 20:36:15

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

J'ai vu jouer leur milieu, Gelson ce mercredi avec la sélection suisse, et c'est plutôt pas mal, milieu axial, sympa, et à surveiller samedi.

On peut être heureux de les jouer en début de saison, car ils ont les individualités, mais ils n'arrivent pas à se mettre en route collectivement. Si ils y parviennent (rapidement) ils pourront jouer un bon haut de tableau. Pas au niveau du SRFC, mais dans le haut de tableau.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#159 11-09-2009 21:04:09

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Dnairb a écrit:

J'ai vu jouer leur milieu, Gelson ce mercredi avec la sélection suisse, et c'est plutôt pas mal, milieu axial, sympa, et à surveiller samedi.

On peut être heureux de les jouer en début de saison, car ils ont les individualités, mais ils n'arrivent pas à se mettre en route collectivement. Si ils y parviennent (rapidement) ils pourront jouer un bon haut de tableau. Pas au niveau du SRFC, mais dans le haut de tableau.

En même temps, samedi, ça sera pas trop grave tongue mrgreen

Moi je vois bien Tettey titulaire et Inamoto rentré à 20-25 minutes de la fin et nous faire un triplé digne des plus grands.
Mon pronostque: 4-1


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#160 11-09-2009 21:08:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Puchkin a écrit:

Tettey a été recruté pour occuper une place de titulaire au milieu, donc s'il est en forme c'est certainement lui qui commencera, Inamoto était plus là pour pallier au départ de Cheyrou, ils sont là tous les deux. Maintenant on a 5 gars qui  vont tourner pour deux postes, et il faudrait voir à ne pas enterrer le Japonais trop vite, il offre des solutions différentes, comme chacun des 5 joueurs, et peut être plus de solutions offensives que pas mal de ses comparses...

On ne va tout de même pas se plaindre d'avoir autant de Milieux de terrain!
Tettey associé à Lemoine, j'y crois "dur comme fer!".

Ensuite Inamoto, Cheyrou ou encore M'Vila... c'est que du bonheur sur le banc.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#161 11-09-2009 21:14:40

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Cheyrou je le vois plus comme la doublure de J.Leroy, j'espére que Marveaux va nous sortir un gros match pour pas rester sur sa derniere prestation assez moyenne.

Hors ligne

#162 11-09-2009 22:39:06

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Quand est-ce que l'on va comprendre qu'il est de l'intérêt du Stade Rennais de mettre en réussite Inamoto, surtout dans la foulée de ses prestations internationales et son bon match contre Nice, Tettey ferait mieux de se renforcer pour ne pas se blesser à la Gyan à répétition.

J'ai l'impression qu'il y a un préjugé anti-jaune avec un ballon (heureusement que c'est pas canari;) et qu'on ne lui pas sa chance, encore une fois inamoto est un mileu défensif capable de donner des passes décisives et marquer, ce qu'il a fait contre le Ghana, Lemoine ça ne lui arrive pas tous les jours.

Hors ligne

#163 11-09-2009 22:41:54

Rublo
Chauffeur de banc
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 621

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

+ 99999
Inamoto Titulaire ! big_smile

Hors ligne

#164 12-09-2009 00:02:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Je pense que Tettey sera titulaire pour ce match là, dans une configuration domicile ou on doit faire le jeu et apporter de la vitesse. Ensuite, à voir selon la performance et autres paramètres, mais j'aimerais bien voir Inamoto reprendre sa chance, peut être pour le prochain match à l'extérieur, ou son expérience,sa vision  et sa capacité à envoyer des bons ballons dans les espaces pourraient nous aider (mais cela est bien sur sans avoir la moindre idée du jeu de Tettey)

J'aimerais beaucoup voir une association Inamoto - Tettey à un moment de la saison également (cela restant conditionné à ce que montrera Tettey, a-t-il réellement le profil qu'on lui prête), ça pourrait être TRES intéressant!

Sinon je rematais le résumé du match retour de la saison dernière. Quel match il nous avait sorti le Janot quand même! Ca m'impressionne toujours autant!

Il ne peut rien sur le but, mais la frappe déviée de Danzé et la pichenette de Leroy, c'est pas humains ces arrêts!

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5265

Dernière édition de: Puchkin (12-09-2009 00:05:07)

Hors ligne

#165 12-09-2009 06:37:12

T'as Roazhon
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Vu dans OF :

samedi 12 septembre 2009

Football : Perrin : « Le championnat a démarré sans nous ! »

35S03_PERRIN_px_501__w_ouestfrance_.jpgAlain Perrin, l'entraîneur stéphanois espère que le championnat des Verts va enfin débuter, dimanche à Rennes. : Philppe Renault

Rennes - Saint-Étienne, dimanche (17 h). L'entraîneur stéphanois va pouvoir enfin juger du potentiel de son équipe et de ses recrues face à Rennes.
SAINT-ETIENNE (correspondance spéciale).

Le déplacement à Rennes s'annonce difficile. Comment l'abordez-vous ?

Il est délicat, en effet. Rennes est une formation puissante sur le plan offensif avec Gyan ou Bangoura. Leroy est très actif. C'est une équipe généreuse, solide, qui joue le haut du tableau. À domicile, elle a pour habitude d'être intraitable. C'est un très bon test pour nos Argentins, pour notre équipe dans sa nouvelle configuration.

Rennes est une équipe joueuse. Allez-vous miser sur le contre ?

Il faudra être capable de sortir rapidement le ballon car Rennes est effectivement une équipe qui aime le jeu. Mais nous ne pourrons nous contenter de subir. Nous devrons être capables de bien défendre pour ne pas subir. Nous pourrons sans doute utiliser les contres mais ce serait une erreur de miser uniquement sur cela car ce n'est pas notre jeu.

Les Argentins Bergessio et Augusto ont bénéficié de la trêve internationale pour s'intégrer. Comment s'est passée leur intégration ?

Ils ont été bien accueillis, bien intégrés. Il existe toujours un petit problème au niveau de la communication même si Gelson, Dabo ou Ilan parlent espagnol. Ils me servent d'interprètes.

Vous allez prendre des cours d'espagnol paraît-il ?

Je commence la semaine prochaine. Il y a longtemps que j'avais envie d'apprendre l'espagnol. Je vais commencer par les termes propres au football. Cela ira assez vite. Nous pourrons ainsi échanger directement d'autant qu'eux apprennent le français.

Bergessio et Sanogo se sont très peu entraînés ensemble. Est-ce suffisant pour débuter à Rennes ?

Il en est ainsi lorsque des joueurs partent en sélection. Ils n'ont pas joué ensemble lors du match amical contre Dijon. Il va falloir régler les automatismes lors des prochains matches. Un peu de temps sera nécessaire mais, sur ce que je vois à l'entraînement, il existe déjà une bonne entente.

De quelle manière avez-vous travaillé afin de faciliter leur intégration ?

La priorité consiste à bien les positionner afin qu'ils trouvent le plus rapidement possible des automatismes avec leurs nouveaux partenaires. Notre championnat est plus dynamique que celui pratiqué en Amérique du sud où le tempo est plus lent. Ils doivent donc assimiler cela. Ce sont de bons joueurs, excellents dans les enchaînements, le jeu court. C'est intéressant car cela se transpose bien dans notre jeu.

Allez-vous changer de dispositif par rapport aux caractéristiques du jeu de Bergessio et Augusto ?

J'ai une réflexion sur ce sujet. Nous devons nous adapter à ce qu'ils sont capables de faire. Mais bon, j'ai plusieurs solutions avec sept ou huit attaquants à ma disposition. Je peux jouer avec un, deux ou trois attaquants...

Avez-vous fait votre choix ?

Je n'ai pris aucune décision. De toute manière, je ne mettrai jamais en place un système pour toute la saison. Les choses sont évolutives en fonction du degré de forme des joueurs, de l'adversaire.

Le championnat débute-il maintenant pour l'ASSE ?

Il a démarré sans nous. Nous avons pris du retard sur la plupart de nos rivaux. Nous allons devoir batailler pour récupérer le plus rapidement possible une partie de ce retard.

Recueilli par Jacky CLAVEL.
Ouest-France

et également,

Leroy incertain. Jérôme Leroy, qui souffrait d'une douleur à la hanche, ne s'est pas entraîné, hier après-midi, et est resté aux soins. Il est incertain pour la réception de Saint-Etienne, dimanche. En cas de forfait, c'est Sylvain Marveaux qui pourrait occuper le poste de meneur de jeu, et dans ce cas, Moussa Sow occuperait vraisemblablement le flanc gauche.

Tettey titulaire.
Le public rennais devrait découvrir contre Saint-Etienne, Alexander Tettey, dernière recrue du club, arrivée en août de Rosenborg. L'international norvégien, est désormais pleinement opérationnel. Si l'on en croit les mises en places opérées par Frédéric Antonetti, Alexander Tettey devrait être titularisé au milieu de terrain aux côtés de Fabien Lemoine. Son impact physique et sa qualité technique, devraient être un apport intéressant pour le coach rennais, quand il aura trouvé ses repères.

Cheyrou forfait. Le milieu de terrain rennais ne sera pas dans le groupe pour le match de Saint-Etienne, dimanche. Si sa fissure du péroné semble désormais résorbée, Bruno Cheyrou souffre d'une douleur au mollet. Son retour dans le groupe est espéré pour le début de semaine prochaine.

Thomert bon pour le service. Même s'il n'est pas encore au top de sa forme, Olivier Thomert, a réintégré le groupe normalement, hier. Il jouera en CFA ce samedi à Levallois.

M'Vila suspendu. Expulsé à Lens et sanctionné par deux matches ferme de suspension, Yann M'Vila purgera son premier match, dimanche face à Saint-Etienne. Et le second face à Grenoble, dans une semaine.

Ilan et Loïc Perrin forfaits. Les deux Stéphanois souffrent de « petits traumatismes musculaires » à une cuisse pour le Brésilien et à un mollet pour le milieu de terrain. Les deux joueurs ont, un moment, été dans le viseur rennais à l'intersaison.

Bayal et Bergessio incertains.
Le défenseur stéphanois Moustapha Bayal, victime d'une béquille à l'entraînement est incertain, tout comme la recrue argentine Bergessio, lui aussi victime d'un choc avec le gardien de but, Jérémy Janot.

Dernière édition de: T'as Roazhon (12-09-2009 06:40:43)

#166 12-09-2009 09:11:49

stade-rennais
Membre
Localisation: Coulon
Inscrit(e): 24-08-2009
Messages: 10

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Rennes s’imagine en futur membre du Big Four français
11/09/2009 - 18 h 02 - Benjamin Khaldi


©Maxppp
Liens relatifs Equipes
Stade Rennais FC

Après plusieurs années à s’approcher du podium sans jamais parvenir à y monter, le Stade Rennais veut passer un cap. Depuis cet été, c’est avec un nouvel entraîneur et un nouvel état d’esprit que les Rennais ont abordé cette saison. Avec un recrutement intelligent et un projet très ambitieux, le président du club breton, Frédéric de Saint-Sernin regarde vers le haut, et veut se donner les moyens de ses ambitions.

Dans une interview accordée à Ouest-France, il révèle les pistes du club breton pour intégrer le Gotha du football français. La principale est l’augmentation du budget du club. « Les quatre plus gros budgets français sont aux quatre premières places. Mon objectif est d’augmenter mon budget et ainsi pouvoir améliorer les résultats sportifs. » Et pour y parvenir, Frédéric de St-Sernin a toujours en tête un projet concernant le Stade de la Route de Lorient, notamment le naming, très en vogue en Allemagne et bientôt adopté au Mans. L’échec du partenariat avec Fortuneo ne semble pas avoir échaudé le dirigeant.

« Je n’ai pas renoncé à un grand projet autour du stade parce que si l’on veut grandir, c’est une des voies à explorer. » La tentative infructueuse avec Fortuneo, si elle a été dure à avaler, est aujourd’hui digérée. « Je tire toutefois des conséquences positives de cet échec. Le Stade Rennais reste une institution fiable et crédible pour un partenariat à caractère sportif en terme de communication. » Si la régularité du club ces dernières années (la 7e place de l’an dernier correspond au pire classement du club depuis 2004) est indiscutable, il ne manque plus qu’une marche à gravir à Rennes pour s’imposer comme l’un des tout meilleurs clubs de l’Hexagone. Les Bretons sont en tout cas sur la bonne voie


Rennes futur champion de france

Hors ligne

#167 12-09-2009 09:49:57

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Benjamin Khaldi a l'air de bien connaitre le stade rennais, cette année on a plein de jolies sujet dans les journaux et mag oui

Hors ligne

#168 12-09-2009 12:34:21

T'as Roazhon
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Je pense qu'il a du lire l'OF d'hier. Rien de plus.

#169 12-09-2009 16:12:25

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

plgspirit a écrit:

Quand est-ce que l'on va comprendre qu'il est de l'intérêt du Stade Rennais de mettre en réussite Inamoto, surtout dans la foulée de ses prestations internationales et son bon match contre Nice, Tettey ferait mieux de se renforcer pour ne pas se blesser à la Gyan à répétition.

J'ai l'impression qu'il y a un préjugé anti-jaune avec un ballon (heureusement que c'est pas canari;) et qu'on ne lui pas sa chance, encore une fois inamoto est un mileu défensif capable de donner des passes décisives et marquer, ce qu'il a fait contre le Ghana, Lemoine ça ne lui arrive pas tous les jours.

tu trouve que inamoto a bien joué contre nice t'es pas difficile!!
Son placement était nul et grace a lui on a quand méme fini le match a 10.. waouh quelle bon match j'espére qu'il sera capable d'en refaire d'autres des comme  ça..


God save the kouign

Hors ligne

#170 12-09-2009 19:37:44

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

asamoah76 a écrit:
plgspirit a écrit:

Quand est-ce que l'on va comprendre qu'il est de l'intérêt du Stade Rennais de mettre en réussite Inamoto, surtout dans la foulée de ses prestations internationales et son bon match contre Nice, Tettey ferait mieux de se renforcer pour ne pas se blesser à la Gyan à répétition.

J'ai l'impression qu'il y a un préjugé anti-jaune avec un ballon (heureusement que c'est pas canari;) et qu'on ne lui pas sa chance, encore une fois inamoto est un mileu défensif capable de donner des passes décisives et marquer, ce qu'il a fait contre le Ghana, Lemoine ça ne lui arrive pas tous les jours.

tu trouve que inamoto a bien joué contre nice t'es pas difficile!!
Son placement était nul et grace a lui on a quand méme fini le match a 10.. waouh quelle bon match j'espére qu'il sera capable d'en refaire d'autres des comme  ça..

En effet j'ai vu le match de A à Z, son placement était bon ses relances rapides et inspirées ses récupérations dans les pieds des adversaires pour la plupart très correctes, beaucoup de cardio malgré la chaleur ce qui a partiellement provoqué une de ses fautes.
Sincèrement M'Vila intercepte plus au sens où il coupe les trajectoires mais parce qu'il est bien placé alors que Inamoto couvre davantage la largeur. Dans une situation moins éprouvante et avec déjà un peu plus de recul sur la L1 ses défauts d'adaptation à la L1 qu'ont été ses petits cartons vont disparaître.

Inamoto-Tettey, vivacité et puissance, et le sens du jeu vers le but pour chacun

Dernière édition de: plgspirit (12-09-2009 21:48:14)

Hors ligne

#171 12-09-2009 19:56:12

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

plgspirit a écrit:

Sincèrement Villa intercepte plus au sens où il coupe les trajectoires mais parce qu'il est bien placé alors que Inamoto couvre davantage la largeur.

Ouais c'est ça ! moi je couvre plus la largeur que Inamoto !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#172 12-09-2009 20:12:04

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

asamoah76 a écrit:
plgspirit a écrit:

Quand est-ce que l'on va comprendre qu'il est de l'intérêt du Stade Rennais de mettre en réussite Inamoto, surtout dans la foulée de ses prestations internationales et son bon match contre Nice, Tettey ferait mieux de se renforcer pour ne pas se blesser à la Gyan à répétition.

J'ai l'impression qu'il y a un préjugé anti-jaune avec un ballon (heureusement que c'est pas canari;) et qu'on ne lui pas sa chance, encore une fois inamoto est un mileu défensif capable de donner des passes décisives et marquer, ce qu'il a fait contre le Ghana, Lemoine ça ne lui arrive pas tous les jours.

tu trouve que inamoto a bien joué contre nice t'es pas difficile!!
Son placement était nul et grace a lui on a quand méme fini le match a 10.. waouh quelle bon match j'espére qu'il sera capable d'en refaire d'autres des comme  ça..

bien tous les observateurs présents au stade du ray, avaient trouvé qu'inamoto avait fait un bon match , excepté le rouge!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#173 12-09-2009 20:16:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

... et L'équipe !

N'a existé que le temps de prendre deux cartons rouges

roll Moi qui n'avait pas vu le match...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#174 12-09-2009 20:18:44

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Tettey - Inamoto ça peut etre bon, mais un harceleur comme Lemoine est toujours interessant au milieu, ça veut dire que ces deux la devront faire des efforts a ce niveau.

Meme si ça serait dommage que Leroy soit forfait, j'aimerais bien voir Marveaux en meneur. Deja par curiosité et également parce que Leroy ne pourra pas faire toute la saison a ce poste, autant voir si il a les épaules assez larges pour ce poste.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#175 12-09-2009 21:39:59

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

J'aimerai rappeler que la victoire est déjà impérative sous peine de contre performance.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.48 KiO (Pic : 825.38 KiO) ]