Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 28-08-2009 17:39:03

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Inamoto plutôt que M'Vila???Je ne connais rien au football ou il n'y a que moi qui ait remarqué qu'il y a trois classes d'écart entre les deux joueurs?
Selon moi la question ne se pose même pas.Après si M'Vila se ressent toujours du coups qu'il a reçu là d'accord mais si les deux sont aptes il n'y a vraiment pas photo selon moi


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#277 28-08-2009 17:44:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 840

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Lebron, à cette conclusion hâtive je ré-oppose ce que j'ai écrit 5 messages plus haut.

M'Vila a fait un match titulaire en pro, capital pour lui, avec pour mission de se montrer sous son meilleur jour à domicile, dans un stade plein, face à l'une des meilleures équipes du championnat dont l'opposition à tendance à transcender tout adversaire français. Maintenant il doit confirmer

Inamoto à 71 sélections et deux coupes du monde à son actif, une expérience que M'Vila n'aura pas en deux semaines, et donc des qualités complètement différentes, utiles nottament lors d'un match à l'extérieur contre une équipe comme Lens.

Lauig> tout à fait d'accord, c'est aussi dans ce sens là que je m'intéresse au potentiel d'une paire Tettey-Cheyrou, lors de matchs à l'extérieur nottament, quand il faudra compléter une récupération très athlétique à une relance rapide et propre vers l'avant (point sur lequel Lemoine ne parvient toujours pas à ma convaincre)

Hors ligne

#278 28-08-2009 17:49:29

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Ouai enfin je suis désolé mais l'expérience ne compensera jamais le manque de talent.il peut avoir toute l'expérience du monde (c'est vrai que découper un Niçois à 20 minutes de la fin alors qu'on a le match en main en sachant qu'on est sous la menace d'un deuxième carton jaune et donc d'une expulsion c'est faire preuve de beaucoup d'expérience ... Il aurait pu s'abstenir de ça).
M'Vila est un joueur énorme qui selon moi est capable de répéter les grosses performances et je ne vois pas pourquoi on mettrait un joueur beaucoup moins bon que lui sous prétexte qu'il est plus âgé.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#279 28-08-2009 17:51:45

MvuembaSuperstar
Membre
Inscrit(e): 08-11-2005
Messages: 535

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Inamoto quelqu'un peut-il nous rappeler le dernier club dans lequel il s'est imposé ?

De plus c'est un ratisseur avec exactement le même profil que Lemoine.
M'vila lui apporte ce plus technique et cette volonté constante d'aller de l'avant... Le choix entre les 2 ne se pose même pas selon moi...

Et quand on parle de "griller un joueur" de 19 ans, mature physiquement, et qui a terminé sa formation, je rigole doucement... C'est valable pour un gamin qu'on lance à 16-17 ans dans le grand bain comme Nasri à l'époque à Marseille, mais pas pour un adulte comme M'vila.

Hors ligne

#280 28-08-2009 17:57:44

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Lemoine - Mvila ca me va en attendant Tettey. Rappelez vous quand Moustache a mis Lemoine après il en est plus sorti et on voit aujourd'hui qu'il est chaud même si pas mal de monde l'aime pas trop ici, donc Mvila pourrait tres bien jouer tout les matchs sans pour autant se faire griller.

Dernière édition de: Shy (28-08-2009 17:58:26)

Hors ligne

#281 28-08-2009 17:58:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 840

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Quelqu'un peut me faire la liste des jeunes de 19-20 ans sur lesquels tout le monde s'est extasié après une grosse performance sur un remplacement et une première entrée en L1 et qui ont disparu par la suite?

M'Vila a fait UN gros match chez les pros, c'est super, Chaigneau avait sorti ou un deux bons matchs lui aussi avant de partir s'enterrer à Brighton. Je dis simplement qu'avant de déclarer M'Vila titulaire à vie (poste qu'il n'occupera de toutes façons pas cette saison une fois Tettey valide), il faudra le voir jouer dans d'autres conditions, à l'extérieur, contre des équipes chiantes à jouer, sur des terrains merdiques.

Je sais en ce qui te concerne MS que tu suis de près les jeunes du centre et que tu as vu M'Vila jouer beaucoup plus souvent que moi, mais je dis simplement que l'on ne peut pas tirer de conclusions hâtives entre deux joueurs avant d'avoir vu les deux jouer une petite dizaine de matchs. Et là on en est loin...

Dernière édition de: Puchkin (28-08-2009 17:58:57)

Hors ligne

#282 28-08-2009 18:00:47

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Bah moi inamoto je l'ai vu jouer une fois et perso bah ça me suffit ... En tout cas rien à voir avec un M'Vila ou même un Cheyrou (pourtant je ne suis vraiment pas fan de Bruno)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#283 28-08-2009 18:05:37

MvuembaSuperstar
Membre
Inscrit(e): 08-11-2005
Messages: 535

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Ah mais on est d'accord mon cher Puchkin, d'ailleurs j'ai passé l'âge de m'enflammer sur le moindre jeune qui débarque en équipe première... (Mon pseudo est là pour me le rappeler tous les jours... mrgreen ).

Marseille pour un premier match en pro c'est en fait ce qu'il pouvait rêver de mieux. Zéro pression, soit il se trouait et personne n'allait lui reprocher vu la qualité de l'opposition, soit il crevait l'écran... On sait ce qu'il s'est passé.

Dans l'absence de Cheyrou, je vois Yann comme le chaînon manquant au milieu... Surtout avec un coach comme Antonetti qui prône le jeu en permanence...
Donc oui j'aimerais bien le voir titulaire samedi pour cette raison. A terme je vois d'ailleurs Tettey, Lemoine et Inamoto se battrent pour le poste de numéro 6 et Cheyrou et M'vila pour celui de relayeur.

Enfin, concernant Inamoto, je pense qu'il serait judicieux de le lancer à domicile où il est toujours plus facile de débuter pour une recrue... wink

Hors ligne

#284 28-08-2009 18:07:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 840

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Lebron > Explique moi seulement comment tu peux juger M'Vila comme une solution parfaite sur un seul match et jeter Inamoto en patûre aux cochons sur la même durée.

Je ne suis pas hostile à M'vila, certainement pas, mais il faut juste faire la part des choses. Inamoto a eu un match ou il n'a pas été spécialement mauvais mais certainement très stupide au niveau de l'expulsion. M'Vila a eu un super match, Ok.

Mais la semaine prochaine Inamoto peut récuperer 50 ballons, marquer 2 buts de 25 mètres et totaliser 95% de passes réussies (cela dit, même là, il y aura encore des gens ici pour dire que son attitude après ses buts n'était pas sympathique envers le public alors que M'Vila lui, il aurait été cool...) et M'vila se fait sortir sur un méchant tacle de boucher, les compteurs seront remis à jour.

Juste un peu de patience dans un sens comme dans l'autre


EDIT : MS> On est a peu près d'accord donc, mais j'aimerais quand même voir Inamoto avoir une seconde chance et qu'on ne le jette pas aux chiens dès le début de sa première saison rennaise

Dernière édition de: Puchkin (28-08-2009 18:13:04)

Hors ligne

#285 28-08-2009 18:13:48

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

toute façon si ina est titulaire contre lens, on verra bien si il a vraiment le potentiel pour faire taire les "mvila doit être titulaire à la place de ina"
on verra sa demain

Hors ligne

#286 28-08-2009 18:14:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Il est indéniable que M'Vila sera titulaire demain soir.

Pas besoin d'épiloguer au vue de la performance du joueur contre Marseille, le week-end dernier. Je ne vois pas comment Antonetti peut le sortir du onze de départ après sa prestation et les absences dans ce secteur.

Cependant, après la trêve internationale, il se pourrait que cela soit différent au vue des retours de Cheyrou et Tettey.

Dernière édition de: duhault22 (28-08-2009 18:14:50)

Hors ligne

#287 28-08-2009 18:53:17

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Au risque de me répéter, je trouve que mettre Inamoto titulaire face à Lens ( qui n'est ni Marseille, ni Paris, ni Bordeaux, ni Lyon avec tout le respect que j'ai pour Lens) serait une façon de lui donner une chance. Il y a de la concurrence, autant la faire jouer sur ce genre de match
Rien n'empeche de faire rentrer M'Vila en court de match.

Alors c'est évident qu'aux vues de ce que nous a montré Inamoto et M'Vila, il y en a un qui est bien au dessus de l'autre mais je préfère préserver un M'Vila en le faisant jouer une partie du match plutôt que de le "griller"(blessure) pour des matchs plus important dans l'avenir.

Maintenant je suis pas le coatch mais je sais qu'on a une saison à faire.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#288 28-08-2009 19:06:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

J'ai l'impression que tous ces points de vue contiennent une part de vérité, mais en ce qui me concerne, je pense que la vérité est dans ce qu'Anto a vu à l'entrainement cette semaine après visionnage du jeu lensois... En tant que grand fan de M'Vila (dont je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas vu le jour l'an dernier avec Moustache, alors qu'Oniangue a fait quelques apparitions ), j'aimerai bien le voir s'imposer rapidement dans l'équipe et d'ailleurs je n'en doute pas. Je serai donc ravi de le voir débuter si notre coach l'estime à 100 % et le mieux placé pour gener les lensois, mais je si Inamoto joue c'est qu'il aura convaincu notre coach et je serai donc ravi de le voir tenter de gagner sa place pour les futurs matchs du SRFC...
Bref, je fais entière confiance à Anto, ce qui me fait tout drôle après 18 mois de Lacombe !!!!:P


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#289 28-08-2009 19:11:44

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Puchkin a écrit:

Je dis simplement qu'avant de déclarer M'Vila titulaire à vie (poste qu'il n'occupera de toutes façons pas cette saison une fois Tettey valide)

Tu as a du voir ca dans ta boule de cristal
N'est ce pas Lemoine qui a pris la place de titulaire de Didot alors que ce dernier avait une place de titulaire indiscutable en debut de saison?? Est ce qu'on aurait parié sur lui en debut de saison.
Moi ne je fais pas d'avance sur le onze optimal de la saison je laisse faire les choses

Si M'vila continu sur sa lancée et que Inamoto éleve son jeu sans se faire expulser a mon avis Tettey aura du mal a se faire une place de titulaire


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#290 28-08-2009 19:11:43

seb29
Membre
Inscrit(e): 01-05-2009
Messages: 105

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

De toute facon c'est a l'entrainement que anto vas se faire une idée. mvila a fait q'un bon match mais est en equipe de france espoir donc une valeur sur. pendant la semaine anto a du voir la forme du moment de chacun...

Hors ligne

#291 28-08-2009 19:15:03

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

c'est en résumé ce que j'ai écrit un peu plus haut Seb29 !!!!


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#292 28-08-2009 19:18:27

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

gaudi a écrit:

Bref, je fais entière confiance à Anto

Bein voilà, c'est la phrase qui pour moi fera conclusion.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#293 28-08-2009 19:22:11

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

M'Vila plaît et c'est tout à fait normal vu son super match Samedi dernier.
Seulement F.A n'a pas fait venir Inamoto pour faire vitrine.

Je partage donc l'avis des Plus Sages.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#294 28-08-2009 19:28:45

seb29
Membre
Inscrit(e): 01-05-2009
Messages: 105

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

wink

gaudi a écrit:

c'est en résumé ce que j'ai écrit un peu plus haut Seb29 !!!!

t'enerve pas je suis pa revenu assez en arriere et je viens d'arrivé;)

Hors ligne

#295 28-08-2009 21:25:39

Kallcuff
Invité

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

MvuembaSuperstar a écrit:

Ah mais on est d'accord mon cher Puchkin, d'ailleurs j'ai passé l'âge de m'enflammer sur le moindre jeune qui débarque en équipe première... (Mon pseudo est là pour me le rappeler tous les jours... mrgreen ).

J'y crois encore qu'il va se relancer à Lorient, il faut qu'il soit régulier.

MvuembaSuperstar a écrit:

Dans l'absence de Cheyrou, je vois Yann comme le chaînon manquant au milieu... Surtout avec un coach comme Antonetti qui prône le jeu en permanence...
Donc oui j'aimerais bien le voir titulaire samedi pour cette raison. A terme je vois d'ailleurs Tettey, Lemoine et Inamoto se battrent pour le poste de numéro 6 et Cheyrou et M'vila pour celui de relayeur.

je mets plutôt, Inamoto Lemoine et Doumbia pour le poste de 6 et Tettey, MVila, Cheyrou pour le poste de relayeur.

#296 28-08-2009 21:49:25

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Kallcuff a écrit:

je mets plutôt, Inamoto Lemoine et Doumbia pour le poste de 6 et Tettey, MVila, Cheyrou pour le poste de relayeur.

Je pense qu'avant de se prononcer faut voir ce qui va donner en match, et avec qui F. A va décider de l'associer.

On peux voir Lemoin-Tettey ou Cheyrou-Tettey ou encore Inamoto-Tettey, la 3 hypotese me semble improbable.

D'ailleur Tettey ses déja entrainer normalement ou a toujours, depuis le début suivis une préparation spécifique du fait de sa blessure?

Dernière édition de: Simao (28-08-2009 22:14:57)

Hors ligne

#297 28-08-2009 22:03:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Tettey est certes le joueur attendu en Milieu de terrain pour s'imposer comme titulaire.

Pour le moment, on va faire avec les Inamoto et M'Vila.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#298 28-08-2009 22:30:38

Mystics
Invité

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

tettey devrai être logiquement titulaire bientôt....
big_smile     wink

Dernière édition de: Mystics (28-08-2009 22:57:03)

#299 28-08-2009 22:31:45

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Pourquoi Logiquement ?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#300 28-08-2009 22:43:57

Mystics
Invité

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

pour moi c'est celui qui s'impose le plus naturellement à ce poste(après c'est mon avis personnel)

je vois bien un milieu tettey-inamoto.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.64 KiO (Pic : 785.54 KiO) ]