Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3676 13-08-2009 18:31:54

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: L'équipe de France

Rossoneri a écrit:

P'tain le comuniqué de Yade, j'y crois pas!
Vu que c'est DV qui l'avait posté je me suis senti obligé de vérifier...et ba c'était pas une blague! big_smile

Paye la réputation , bah d'accord mrgreen

Yadé claques qui se perdent ! ^^


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#3677 13-08-2009 18:32:29

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: L'équipe de France

En même temps, vu qu'elle a avoué ne rien y connaître en sport, ça va l'obliger à potasser, de pondre des communiqués tous les week-ends. Et si elle se les fait écrire, ça fera du boulot pour un chômeur...


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#3678 13-08-2009 18:59:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Ba en même temps c'était tellement gros DV, que ça pouvait pas être vrai...bah si! ^^

Sinon Robert, je tiens juste à signaler que la meilleure ministre des sports de ces dernières années a été Marie-Georges Buffet, qui ne connaissait rien au sport non plus, et qui a fait un super TAF pendant la Coupe du Monde, et puis après sur la politique anti-dopage ou la France a été un modèle dans le Monde...

Donc bon on sait jamais, t'façon on peut pas faire pire que Laporte je pense!

Même si comme toi, je suis un peu sceptique! big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3679 14-08-2009 01:26:30

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: L'équipe de France

Si je puis me permettre une remarque à contre-temps sur le match contre les iles Féroé.
J'appuie mille fois le commentaire de GW.
Une petite circonstance atténuante toutefois sur le système de jeu proposé par Domenech: le jour où nous aurons enfin trouvé un type qui sache correctement jouer à droite en attaque, histoire d'équilibrer notre jeu et d'arrêter les expérimentations à deux balles (Anelka: attaquant de pointe, Ribéry: MOG, Gourcuff: MOC, Govou: Gouvou...), je pense que cela changera radicalement le jeu proposé par l'équipe de France, Domenech ou pas Domenech.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#3680 14-08-2009 01:37:24

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: L'équipe de France

Je suis un pro-Govou. Ce mec a des qualités de débordement phénoménales. J'espère qu'il sera à son meilleur niveau cette saison.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#3681 14-08-2009 10:21:10

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
warrom a écrit:

Tous les "médias" affirment que Lloris n'a pas convaincu, j'ai regardé le match de loin et il me semble qu'il n'a rien eu à faire.

Il a eu à faire 2 dégagement et 1 sortie aérienne plutôt facile.

- Son premier dégager, à terre, au centre, on a eu à faire à un "4 contre 2" mais heureusement, ils sont nul donc n'en n'ont pas profiter.

- Son deuxième dégagement, une passe vers Sagna alors que celui-ci était sous pression d'un joueur. Il a mis Sagna en danger alors qu'il aurait du dégager le ballon.

- Concernant sa sortie, elle était simple, il ne l'a pas faite et ça aurait pu être très dangereux.

On aurait dit un gamin qui avait peur, il a été catastrophique. Pour moi, sans aucune hésitation, je remettrait Mandanda ou mettrait Carasso en titulaire.

Mandanda, c'est vrai que sa prestation contre le Nigéria a été convaincante roll


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3682 27-08-2009 14:12:17

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Bon pas de grosses surprises dans le groupe France...

Pas de Douchez...
Pas de Vieira ce qui semble logique...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#3683 27-08-2009 14:14:12

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: L'équipe de France

keitarourashima a écrit:

Pas de Vieira ce qui semble logique...

Pas trop, il l'avait pris l'autre fois alors qu'il était à moitié bléssé, là il est en pleine forme, Mourinho en a dit du bien et il le prend pas! biglol

Riollo va prendre cher ce soir! mrgreen

Hors ligne

#3684 27-08-2009 14:25:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: L'équipe de France

Qu'est-ce qu'il est drôle ce Raymond biglol !!!

Maintenant, il nous apprend "qu'il voulait être président de la république, mais qu'on peut pas faire tout ce qu'on veut" clown

Dernière édition de: Utakad (27-08-2009 14:26:04)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#3685 27-08-2009 14:25:49

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: L'équipe de France

Ouais moi je trouve quand même que c'est une drole de liste. Le choix des joueurs est vraiment bizarrement fait. Parfois je me demande sur quel critère il se base pour sélectionner  les joueurs le Domenech.
Très décu pour Douchez en tout cas. Je pense vraiment qu'il méritait d'être sélectionner. J'étais même quasi-sur qu'il le serait. Mais bon dommage.

Hors ligne

#3686 27-08-2009 14:26:11

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Ben je pense que malgré tout, Raymond veut pas prendre de risques pour des matchs plus relevés que les simples Féroé ou des matchs amicaux.

Après si Pat aligne plusieurs mois sans blessure en jouant du coup ouais sans doute il reviendra.

Mais là en gros il prend pas de risques et reconduit des joueurs déjà vus.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#3687 27-08-2009 14:32:09

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: L'équipe de France

ouai enfin en même temps, il aurait pu sélectionner Douchez qui a un niveau international. Il aurait ainsi poussé un peu plus la concurrence au poste de gardien.
C'est sûr que Raymond, il ne prend pas de risque. Rappel: il a joué avec 2 milieux défensifs contre les féroés sad sad sad

Hors ligne

#3688 27-08-2009 14:54:59

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: L'équipe de France

Robert Chapatte a écrit:

Excellent, enfin je vois l'intérêt d'avoir remplacé Laporte par Rama Yade. Quoique vu la tournure du communiqué, on dirait que ça a été écrit par Henri Guaino...

En même temps, Laporte aurait fait du Laporte...(avé l'accent)
« Bon les gars, ce fut dur, ce fut âpre... mais vous avez été gaillard et j'aime ce comportement...ce soir, j'ai retrouvé l'équipe de France... Demain, on se fera sûrement piloner dans le «Midol» et bé on s'en fout, on fait le dos rond et on avance en cocotte, on ne s'arrête pas, le ligne d'essai n'est pas loin, on n'écroule pas le mol... Il nous reste pas mal d'échéance? Et bé, je veux des guerriers sur le terrain... des morts de faim et puis oh... ca va passer, on a de la chance au tirage...on évite les blacks...»

Dernière édition de: fuf (27-08-2009 14:58:18)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#3689 27-08-2009 17:17:23

Goldmax
Membre
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 299

Re: L'équipe de France

Il était dans les tribunes ou quoi le bon Raymond ? Quand on voit le match que nous sort Doudou. Mandanda, Loris... Quand on voit le match que le Lyonnais et ses relances hasardeuses, on va tout droit vers l'élimination de l'équipe... Et de Domenech ! beurk


mini_0806210443453754549.gif

Que ça rappelle des souvenirs... pleurs

Hors ligne

#3690 27-08-2009 18:27:07

Galette Wurst
Invité

Re: L'équipe de France

Rossoneri a écrit:

P'tain le comuniqué de Yade, j'y crois pas!
Vu que c'est DV qui l'avait posté je me suis senti obligé de vérifier...et ba c'était pas une blague! big_smile

Et elle va faire ça pour tous les sports?
Parce que elle va y passer ses week-end sinon...

sérieux??? j'étais persuadé que c'était un  cannular... bah eek-1616.gif

Douchez ne fait pas de LDC, Ray est têtu... 2 bonnes raisons de ne pas lui laisser sa chance.

#3691 03-09-2009 16:43:44

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

fanni esquinte Escalettes :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ettes.html

vous croyez qu'il va virer avec Dom' si on est pas qualifié ? pas sur ... il commence à lacher le clown avant que ça tourne au vinaigre , ça veut tout dire...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3692 03-09-2009 16:46:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Si je pense que Ray est out, qualification ou pas d'ailleurs...

Et j'espere qu'Escalettes fera ses bagages lui aussi...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3693 03-09-2009 20:31:05

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 705

Re: L'équipe de France

Fanni a pas mal causé à la presse aujourd'hui avec les bleus, signe d'une possible titularisation?

Hors ligne

#3694 03-09-2009 20:32:41

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Pourquoi pas. Il a pas été mauvais contre Marseille devant Raymond.

Mais je sais pas si le fait qu'il parle à la presse soir vraiment significatif.

Dernière édition de: Gus (03-09-2009 20:33:06)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3695 03-09-2009 20:43:51

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 705

Re: L'équipe de France

Nan c'est sur, mais bon c'est quand même très rare qu'il s'exprime donc bon attendons, mais ça serait bien de le voir titulaire quand même

Hors ligne

#3696 03-09-2009 20:45:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Moi je pense qu'il sera titulaire demain soir. Ca m'étonnerait fortement en tout cas !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3697 03-09-2009 21:04:00

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: L'équipe de France

Fanni ne sera pas titulaire s'il n'y a pas d'absent, je pense pas...

C'est déjà un miracle qu'il soit dans le groupe à la vu de ses prestations depuis pas mal de temps maintenant. Bon, c'est que mon avis.

Après, les petits "Diaby remets Escalettes en place", "Fanni ferme sa bouche à Escalettes" qu'on voit dans la presse, j'vous cache pas que ça commence à me les briser...

Jean Pierre dit qu'il est inquiet, ben ouais et alors? Il est où le problème? Moi aussi j'suis inquiet. Et toi qui me lis, t'es pas inquiet toi?

On joue comme des merdes depuis pas mal de temps, on bat les Iles Féroés que 1-0 y'a 3 semaines alors qu'on a deux matchs décisifs qui arrivent contre le premier et contre les Roumains qui ont pris la bonne habitude de nous emmerder depuis quelques temps...

Ben moi, j'le comprends Jean Pierre. Donc messieurs les Bleus, bouclez là et donnez nous des résultats !

Allez la France quand même, hein parce que bon, une coupe du monde sans nous, c'est quand même sacrément chiant...

Hors ligne

#3698 03-09-2009 21:56:48

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Jean-Pierre Escalettes n'a rien à faire ici et dégagera rapidement. Et en tant que président de la fédé, il se doit d'en être le premier supporter...

Il al e droit d'être inquiet oui, a-t-il le droit de le dire avant ce qu'il qualifie de "matchs capitaux" ? ben non dans ces moments-là on se doit d'être tous derrière les Bleus (et en premier lieu les instances)

De toute façon Escalettes a bien compris que le maintien de Domenech l'avait desservi et il prépare juste le terrain en cas de non qualification... Une place comme la sienne ça se protège...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#3699 03-09-2009 22:29:10

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: L'équipe de France

J'ai un peu de mal à comprendre cet "acharnement" sur Escalettes... Pourquoi n'a-t-il rien à faire ici?

J'ai du raté quelques conneries qu'il a du sortir, je pense...


Et puis bon, je trouve rien de choquant à ce qu'il a dit... Malgré ses déclarations, il est(enfin j'espère) quand même derrière l'équipe.

On est dans un groupe relativement faible, on est deuxième et on joue comme des burnes. Donc y'a un moment où faut un peu leur mettre la pression aux petits bleus pour qu'ils se bougent!

Hors ligne

#3700 03-09-2009 22:30:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Pareil, on est tous inquiets, mais c'est moyen en tant que président quand même!

P'tain Evra il me saoule vraiment ce mec...
Il se prend pour qui pour parler des supporters avec tant de mépris?
Tssssss
"Faites votre boulot" Non mais qu'il aille se faire foutre et qui fasse le sien correctement lui déja...

Sinon DANOCH, Escalettes est l'incompétent qui a fait prolonger Ray juste avant l'Euro...
C'est pas le fait qu'il est pas deviné qu'on allait se gauffrer (personne ne pouvait le deviner avec certitude) mais qu'il prolonge un mec juste avant une compet' de cette importance!

Ray avait pris comme excuse bidon qu'il préparait le Mondial...mais c'est Escalettes qui lui a laissé penser ça en inscrivant l'Euro comme une étape dans la route qui menait l'EdF au Mondial!

Escalettes c'est le prototype de l'incompétent totalement déconnecté du football qui gère les instances footbalistiques françaises...

Et puis après l'échec africain il virera Ray, et mettra Boghossian pour la "continuité"...

C'est pas du racisme anti-vieux, mais tant qu'on mettra des types qui ont vu jouer Kopa aux plus hauts postes du foot français on continura à marcher sur la tête...

Dernière édition de: Rossoneri (03-09-2009 22:38:52)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.2 KiO (Pic : 763.1 KiO) ]