Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 16-08-2009 00:16:45

Nicotine35
Apprenti Kiné
Localisation: tenant
Inscrit(e): 14-08-2009
Messages: 25

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Entièrement d'accord sur le fait que l'on s'acharne sur Thomert à tort.Je crois que le repositionnement en attaque de la fin de saison dernière lui a joué des tours sachant que ce n'est pas son poste de prédilection.Je ne cherche pas à faire un débat Rubio-Thomert non plus car comme je l'ai dit de toutes façon rubio voulait changer d'air.Juste que pour moi Thomert n'a jamais été mon joueur préféré à Rennes je le trouve un peu pato (pas le joueur biensur) j'ai toujours l'impression qu'il va s'emmeler les pinceaux quand il accélère.Mais je n'oublie pas qu'il a été titulaire une bonne partie de la saison dernière et nous a rendu bien des services.C'est d'ailleur pourquoi j'ai mis un "peut être" dans le fait que ce n'est pas la meilleure recrue du SRFC.Désolé de m'être emporté mais je pense que comme moi tu supporterais mal le fait que l'on te dise que tu connaisses rien au SRFC juste parce que tu ne partages pas le même point de vu qu'un autre supporter alors que je supporte le SRFC depuis que je suis en âge de taper dans un ballon de foot.
Bon sur ce je m'excuse une dernière fois car à l'origine je voulais juste parler de Katongo. oops


"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
                                                                                    Philippe GELUK

Hors ligne

#177 16-08-2009 05:26:51

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Départ] Félix Katongo [officiel]

Moi c'est pareil, j'en ai marre du discours anti-Thomert, mais ton discours me parait clair et argumenté, surtout que je suis plutôt d'accord. Donc pas besoin d'autant d'excuses et continues à poster ton avis wink
Mais juste pour continuer sur la parenthèse Thomert, ça n'a pas été une mauvaise recrue, il a plus apporté que n'aurait apporté Monterrubio en restant. D'ailleurs certains (peut etre qu'un d'ailleurs) ont parlé de lui pour remplacer Marveaux à Nice... Comme quoi Thomert reste une alternative envisageable. Ce qui n'aurait pas forcément été idiot, mais comme il devrait se barrer, autant ne pas se baser sur lui...
Maintenant pour revenir sur Katongo... pas grand choses à dire si ce n'ait qu'il n'a pas du prouver grand choses à l'entrainement...

Dernière édition de: Fonky Fab (16-08-2009 05:27:36)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.98 KiO (Pic : 661.08 KiO) ]