Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 09-08-2009 03:24:37

nielsen
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 11-09-2007
Messages: 241

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Inamoto faudrait le débrider là, il carbure pas à fond.

Si elle n'est pas faites exprès, elle est magnifique. top


twitter.com/Nielsen_L

Hors ligne

#527 09-08-2009 03:39:52

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

lauig a écrit:

Ce soir, je n'ai pas l'impression que Boulogne ait démérité.

Non, il est vrai qu'ils n'ont pas démérité mais cela me paraît tout de même faible...

Défensivement, ils ont été trop friables avec un déchet technique inconmensurable ! Lors des 20-25 minutes, nous étions à plus de 75% de possession de balle ! Ce qui est énorme à ce niveau... Et encore heureux que nous avons été maladroits dans le dernier geste (Bocanegra, S. Marveaux, Is. Bangoura notamment) car il y avait la place d'en mettre un ou deux de plus...

Sinon, il est vrai qu'ils ont eu une réaction d'orgueil en deuxième période où ils ont fait plus que jeu égal. Douchez est intervenu plusieurs fois, et il s'en est fallu de peu que quelques centres au cordeau soit repris victorieusement par les attaquants nordistes...

Le seul qui s'est montré à son avantage tout au long de la rencontre, c'est Cuvilier mais je pense que les dirigeants boulonnais ont intérêt à investir car il leur manque au moins un joueur par ligne...

Hors ligne

#528 09-08-2009 06:30:31

Galette Wurst
Invité

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Tony35 a écrit:
wuzzi a écrit:

Des vidéos des buts svp ? smile

c'te premier but love


... heureux aussi pour Kader smile

je me fie à vos commentaires, vu les quelques rares images que j'ai pu voir, Inamoto m'a semblé tout de même assez "guerrier".

#529 09-08-2009 08:24:42

WhiskyCoca
Membre
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 88

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

srfcfan a écrit:

Ouaienfin faut pas déconner non plus, on est premier pas eux. Nan mais ça fait lever le zizi aux  " supporters " marseillais des quatre coins de la France. langue roll On aura notre dose dans deux semaines malheureusement roll

Et faire la différence entre les médias (lequipe, france football, ...) et les supporters marseillais, vous savez faire ? C'pas nous qui faisons la une ... C'est lourd ces commentaires, m'enfin si vous voulez la médiatisation de l'OM, pas de souci, c'est pas un cadeau d'être exposé comme l'est l'OM.

Profitez de la jolie victoire de votre équipe, il me tarde le Rennes-OM, ça va être un bon test pour les deux équipes.


cantotwocopy.jpg

Hors ligne

#530 09-08-2009 09:21:46

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

1.  N.Douchez  6
12.  R.Fanni  4
3.  C.Bocanegra  4
5.  A.Mangane  5
13.  P.Hansson  (c.)  5
7.  J.Leroy  5
14.  Br.Cheyrou  6
18.  F.Lemoine  6
8.  S.Marveaux  7
10.  A.Gyan  5
21.  Is.Bangoura  7


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#531 09-08-2009 09:29:11

tinou_35
Membre
Inscrit(e): 04-09-2007
Messages: 70

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

WhiskyCoca a écrit:
srfcfan a écrit:

Ouaienfin faut pas déconner non plus, on est premier pas eux. Nan mais ça fait lever le zizi aux  " supporters " marseillais des quatre coins de la France. langue roll On aura notre dose dans deux semaines malheureusement roll

Et faire la différence entre les médias (lequipe, france football, ...) et les supporters marseillais, vous savez faire ? C'pas nous qui faisons la une ... C'est lourd ces commentaires, m'enfin si vous voulez la médiatisation de l'OM, pas de souci, c'est pas un cadeau d'être exposé comme l'est l'OM.

Profitez de la jolie victoire de votre équipe, il me tarde le Rennes-OM, ça va être un bon test pour les deux équipes.

oui, d'un coté, si marseille n'était pas exposé...ils auraient du mal à faire le recrutement qu'ils font puisqu'ils n'auraient pas la manne financière des droits TV.
ca fait un peu, [q]je veux couper la branche sur laquelle je suis assis de telles réflexions[/q].:crazy:

Dernière édition de: tinou_35 (09-08-2009 09:30:15)

Hors ligne

#532 09-08-2009 09:39:52

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Belle victoire pour une rentrée, ça va permettre de bien lancer notre saison.

Curieusement la défense a été mise en difficulté en deuxième mi temps alors qu'effectivement l'opposition n'était pas forcément costaude.

Bangoura a du feu dans les jambes et l'association des trois de devant a l'air déjà de bien fonctionner avec des combinaisons à une touche de balle magnifiques.
Leroy m'a tout de même paru un ton en dessous.

Belle mention à Marveaux et ses inspirations dignes d'un Mickaël Pagis des grands soirs notamment sur le premier but et l'action de Bangoura.

Ce qui m'a plu c'est la volonté de faire ressortir le ballon proprement à terre et de jouer à une touche de balle au milieu. Même si cela comporte des risques en cas de perte de balle.

Enfin, belle perf du coach en termes de vocalises sur le banc. C'est également de bonne augure pour la suite.:mrgreen:


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#533 09-08-2009 09:49:36

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Desaize a écrit:

Je viens d'avoir une illumination digne d'un scoop de tom du 35 : Victoire 3 à 0 avec des buts de Lemoine, Bocanegra et Sow en fin de match.

Inchallah.

Et mince, je me suis planté sur la fin.
Mais je crois que tomy a vraiment envahi mon corps.

Un bon match de reprise, 3-0, que demande le peuple?
Mais attention en face c'était... rien. Le vrai championnat commence pour moi le week-end prochain.

Allez, si je devais faire deux groupes égaux à Rennes, les meilleurs et les moins bons d'hier soir :
Les meilleurs : Bang, Sly, Cheyrou, Mangane, Douchez, Leroy
Les moins bons : Boca, Fanni, Hansson, Lemoine, Gyan

Dernière édition de: Roskaï (09-08-2009 09:53:34)

Hors ligne

#534 09-08-2009 09:51:08

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

En effet, J. Leroy a souvent fait preuve de suffisance et cela s'est concrétisé par du déchet au niveau de ses transmissions.

Oui, j'ai aussi apprécié en première période cette volonté de construction dès la récupération du ballon. Lemoine et Br. Cheyrou en sont également les grands artisans au niveau de l'orientation, de la variation de notre jeu collectif.

Sinon, le gros point positif, c'est l'animation offensive avec un Gyan intéressant dans un rôle de point de fixation. Il a justé manqué un but au Ghanéen mais sa performance est encourageante pour la suite. Il s'entend les yeux fermés avec S. Marveaux... Beaucoup de permutations également qui ont beaucoup perturbé l'arrière-garde boulonnaise.

Par contre, les coups de pied arrêtés de J. Leroy c'est pas possible. C'est incroyable ça de ne pas pouvoir lever le ballon sur trois corners consécutifs...

Hors ligne

#535 09-08-2009 09:51:28

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

DOUCHEZ (7). Son premier véritable ballon intervient à la 12e sur une passe en retrait sautillante de Mangane. Douchez manque son contrôle et se fait surprendre par Thil. Heureusement, l'attaquant boulonnais pousse trop son ballon. Sa première véritable intervention intervient à la 43e. Le gardien rennais prouve sa concentration, sa détente et sa main ferme sur une frappe à ras de terre de Cuvillier qu'il dévie en corner. Très vigilant à la 80e sur un long ballon où il intervient face à Thil. Encore plus sur la volée de Cuvillier à la 87e puis sur le corner qui suit avec une double parade.

FANNI (5). Comme souvent, l'international français n'a pas hésité à prendre son couloir pour apporter le soutien offensif. Avec plus de réussite en deuxième mi-temps qu'en première.

MANGANE (6). Pour son retour à la compétition, le grand Kader n'aura pas manqué son rendez-vous. Solide comme on le connaît dans le secteur défensif, l'international sénégalais a retrouvé aisément son entente avec Hansson. Et cerise sur le gâteau, sur un corner de Marveaux, Mangane s'élève plus haut que Perrinelle et de la tête, ne laisse aucune chance à Valverde.

HANSSON (6). Fidèle à lui-même, Petter Hansson a fait dans l'efficace. Il a aussi retrouvé ses automatismes avec Kader Mangane. De bon augure pour la suite du championnat.

BOCANEGRA (5). Une vilaine relance plein axe à la 17e. Sans conséquence. À l'inverse de Fanni, l'international américain ne participe que trop peu aux actions offensives. Ceci dit, tant qu'il reste efficace comme il l'a pu l'être hier soir sur le plan défensif, c'est déjà une garantie.

LEMOINE (6). A mis du temps a se mettre dans le match. Mais une fois lancé, il a souvent donné le tempo. Tant dans le domaine offensif que défensif. À l'image de son double tacle sur Cuvillier à la 29e. Un bon match.

LEROY (6). Positionné dans l'axe du milieu de terrain, Jérôme Leroy a livré un gros match hier soir. Très mobile pour proposer des solutions lorsque son équipe a le ballon, le milieu rennais a aussi énormément travaillé sur le plan défensif. Sans compter ses efforts et avec beaucoup de métier. À l'image de son retour sur Agouazi à la 41e. Parachève son bon match par un magnifique coup franc du droit à la 90e.

CHEYROU (6). Celui qui aime à se qualifier de « diesel », a su montrer, hier soir, que l'on pouvait compter sur lui. Très bon à la récupération, Cheyrou s'est également appliqué à mettre le plus de rythme possible vers l'avant. Son entente avec Marveaux est également à souligner.

BANGOURA (8). L'attaquant rennais n'aura pas tardé à faire parler la poudre. Sur son troisième ballon, une balle en cloche de Marveaux, il tente et réussi un ciseau retourné incroyable du droit, le tout dans un angle fermé. Le ballon heurte le poteau et rentre. Magnifique ! Tout comme sa deuxième occasion à la 34e sur un amour de ballon de Marveaux, Bangoura se présente seul face à Valverde. Il l'élimine mais sa frappe du gauche ne trouve pas le cadre. En seconde période, il a encore beaucoup percuté sur son flanc droit avec des enchaînements de dribbles déroutant. Une chose est certaine, le plus gros transfert de l'été à Rennes n'a pas manqué son premier rendez-vous route de Lorient. Remplacé par DANZÉ à la 80e.

GYAN (6). Bon dans son travail de remiseur dans l'axe. C'est lui qui sert de pivot pour Marveaux sur le but de Bangoura. Signalé hors jeu alors qu'il avait trompé la vigilance de Valverde (26'). Le Ghanéen a livré un match plein sans compter ses efforts. Un bon match comme l'on n'en a pas vu souvent l'an passé. Remplacé par SOW à la 67e.

MARVEAUX (7). Vous aviez aimé le Marveaux de la fin de saison 2008-2009. Vous allez adorer celui de 2009-2010. Dès l'entame de la rencontre, le gaucher rennais s'est montré très percutant. Sa faculté de dribbles courts et sa qualité de passe ont permis au Stade Rennais de jouer très haut. Auteur d'une passe décisive sur le but de Bangoura. Un match très complet hier soir. Remplacé par INAMOTO à la 71e.

Nicolas CARNEC.

Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#536 09-08-2009 10:34:37

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

a comparer avec les notes de l'equipe, ils ont pas du voir le meme match.

des boulonnais avec une meilleur note que des rennais qui marquen tun but, faut qu'il explique sa méthoed de scoring.

Hors ligne

#537 09-08-2009 10:45:35

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 721

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Il n'a aussi parlé que d'une passe décisive de Marveaux hors il est auteur de 2 hier soir (Bangoura/Mangane).

Hors ligne

#538 09-08-2009 10:46:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Ouai mais les corners ça dépend, certains les comptes d'autre non...

Hors ligne

#539 09-08-2009 11:06:16

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 721

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Ok bah vas le dire à Lequipe.fr.

Hors ligne

#540 09-08-2009 11:08:24

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

lyonel a écrit:

a comparer avec les notes de l'equipe, ils ont pas du voir le meme match.

des boulonnais avec une meilleur note que des rennais qui marquen tun but, faut qu'il explique sa méthoed de scoring.

Hier soir ils ont bien été déboulonnés effectivement wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#541 09-08-2009 11:26:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Bon , je vais y aller de mon analyse aussi , ne l ayant pas faite hier apres le match  :

Rennes a effectué un pressing tres haut sur le terrain dans le 1er quart d heure . Cela a finit par payer grace a ce but de genie de Bangoura sur un retourné accrobatique . La pichenette de Marveaux est magnifique aussi , et c est marrant de voir Leroy dire a Bangoura " laisse la ", et voir sa tete quand le guinéen fait sa bicyclette  .  biglol

En premiere mi temps , je me suis régalé a voir cette equipe . Depuis Lyon , je crois que l on avait pas vu Rennes aussi seduisant . Et selon moi , cela sera ca la difference entre Lacombe et Anto : l envie de faire du jeu !

Le trio Gyan - Bangoura - Marveaux m a beaucoup plus . Gyan aurait pu etre recompensé par un but mais etait hors jeu . Bangoura , pour sa part , a manqué le doublé , apres avoir dribblé le gardien , il tire au dessus en bout de course .

A noter le 1 er but de Mangane sur un corner , ou il  saute 2 tetes plus haut que le joueur de Boulogne .  Quand on a un joueur comme Marveaux , qui sait les tirer , c est tout de suite plus simple de marquer sur coup de pied arrété . On a vu la difference avec Leroy en 2 eme mi temps , qui les envoyait a peine au 1 er poteau ou au 3 eme poteau .

La 2 eme mi temps a été nettement moins agreable a regarder . On avait l impression de retrouver cette equipe de Lacombe qui s arrete de jouer apres avoir marquer un but . Boulogne nous a mit en difficulté avec 2 bons joueurs : Thil et Cuvilier , qui ont posé des problemes a Hansson et Boca . Mais bon , on a tenu defensivement , et meme reussi a marquer un joli but par Leroy , qui part sur de bonnes bases cette année au niveau des stats .

Ce que je retiens de ce match au final :
- Rennes gagne lors de la 1 ere journée de L1 , chose assez rare pour etre souligné .
- on prend 3 points avec la maniere en 1 ere mi temps .
- 1 ere victoire de Gugnot sur le banc .
- 1 ers buts de Mangane et Bangoura avec Rennes .
- Au niveau des joueurs j ai particulierement aprrecié les perfs de Mangane : toujours aussi imperial derriere ; de Cheyrou : pour sa qualité de passe ; de Marveaux : qui est pour moi le meilleur rennais depuis la fin de l année ; de Bangoura : superbe retournée , jolis dribbles , bon repli defensif .
- les " Da Rocha enc..... " merité pour les declarations de ce joueur irrespectueuse envers Rennes .  mrgreen
- la joie de Briand et Wiltord en tribune .

Dernière édition de: aficionado srfc (09-08-2009 11:37:35)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#542 09-08-2009 11:49:20

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Beaucoup de satisfactions dans cette soirée...

A quelques détails près :
- le carton jaune de Mangane pour avoir exprimer sa joie après son but. Quand on connaît l'impact du joueur, je pense que ça lui coutera certainement une suspension car il va certainement en prendre deux autres lors des 9 prochains matchs.
- le choix d'Antonetti de maintenir Leroy tout le match alors qu'il en avait plein les chaussettes dès la 70ème et qu'il va certainement falloir lui épargner les fins de match s'il est désigné titulaire inamovible.
- Gyan n'a pas marqué. Il réalise un très bon match dans son rôle de pivot au service de l'équipe. S'il marque enfin, il franchira le cap de joueur utile pour devenir le joueur décisif que l'on attend. Si ses blessures sont derrière lui, un but le libérera enfin ! Je ressens qu'il ne lui manque que cela.

Dernière édition de: Squalus Dali (09-08-2009 11:50:37)


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#543 09-08-2009 11:52:22

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

nielsen a écrit:

Inamoto faudrait le débrider là, il carbure pas à fond.

Si elle n'est pas faites exprès, elle est magnifique. top

rires

Hors ligne

#544 09-08-2009 11:56:44

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

attention grande nouvelle, gyan ne c'est pas blessé!!! mrgreen

bon match dans l'ensemble mais on peux encore mieux faire, parce que comme beaucoup le disent, en deuxième mit-temps rennes c'est relâché
bangboura c'est super bien intégré et marque déjà!! ça promet pour le suite
lemoine m'a fait une grosse impression en première mit-temps, il était sur tout les ballons, et allait de l'avant, tout comme marveaux qui accélère vraiment le jeu.

par contre au vu des notes de l'équipe on dirais qu'on a perdu ou fait match nul...

Hors ligne

#545 09-08-2009 11:56:56

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

lauig a écrit:
topher35 a écrit:

Bon p'tit match d'entrainement pour une reprise, Bangoura - Marveaux c'est de la bombe ! love
Allumé Inamoto j'trouve ça sévère mais bon...
Bonne galère à Boulogne, il n'on rien à faire en ligue 1 ...!

Même dans un autre club, un Nantais reste un Nantais et doit être acceuilli comme il se doit...!

Coup franc Leroy

vidéos de portable, BEEUUUAAAAARRKK

Bon et puis y a aucune gloire à retirer d'un mauvais accueil à Da Rocha ni d'un score sévère infligé à son équipe. Ce type là ne mérite vraiment pas tant d'attention...

Qu'ils sont intelligents les Rennais, enfin remarquez, ils n'ont que ce genre de chant à hurler, les... 30 ultras RCK, vraiment quelle ambiance dans cette tribune! Les chants à la gloire de votre histoire, des titres remportés sont quand même plus passionnants et beaux... Oups, c'est vrai, vous n'avez ni titres ni histoire


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#546 09-08-2009 11:58:16

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Et toi tu n'as toujours pas de répartie.

Hors ligne

#547 09-08-2009 12:00:11

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

nielsen a écrit:

Inamoto faudrait le débrider là, il carbure pas à fond.

Si elle n'est pas faites exprès, elle est magnifique. top

Ca fait plaisir que quelqu'un a compris! ^^

C'était fait exprès, comme tu t'en doutais surement! tongue

Hors ligne

#548 09-08-2009 12:01:45

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Bon, on l'attendait ce premier match pour se réjouir d'une victoire et d'une attaque percuttante et d'une équipe joueuse et irrésistible.

Et bien on est presque comblés, non?

En tout cas la 1ère mi-temps correspond bien à ça.

Avec ce 1er but à la 7ème minute, ça n'a pas trop trainé et tant mieux.

Après j'ai pas tout aimé:

la seconde mi-temps m'a bien agacé, on ressortait aucun ballon proprement,

le Leroy inspiré de la 1ère mi-tps redevenait le Leroy brouillon.

Mangane ne m'a pas tjrs rassuré, qques balles perdues, qques hésitations.

Sinon, j'ai été surpris des changements d'Antonetti, qu'en avez-vous pensez-vous?

à la sortie de Marveaux, Leroy à joué milieu gauche, c'est ça? et Inamoto à la place de Leroy?

J'ai bien aimé Gyan, je regrette qu'il n'ait pas marqué mais sur sa dernière action, il avait la place de la passer plutôt que de la jouer solo et une passe décisive aurait été mieux que 0 but et 0 passe. Enfin, ça montre qu'il est vraiment tendu avec ça, le plus tôt ça rentrera et le plus svt, le mieux se sera. Qu'il soit tt de même patient et constructif pour l'équipe.

Inamoto m'a paru intéressant, guérrier effectivement comme dit plus haut, à se jeter ds les pieds, jamais vu ça à Rennes, ça change et ça peut récuperer des ballons et j'ai l'impression qu'il n'est pas mauvais pour les distribuer aussi. il ne me fait pas vraiment penser à Cheyrou qui lui reste systématiquement sur ses jambes.

J'ai trouvé que Sow a fait une bonne rentrée, même s'il a manqué de se trouver en situation idéale pour marquer, on sent qu'il peut à la manière d'un Briands'ammener lui-même des occasions et sur le centre de Leroy il était bien là, (le défenseur aussi). En même tps en fin de partie, il n'avait plus vraiment de compère en attaque pour jouer avec lui. Et c'est lui qui provoque le dernier coup-franc que marque Leroy, et en plus il combine avec.

Ce qui m'amène à ma dernière remarque, avez-vous remarqué? Deux buts sur coup de pieds arrétés, putain Anto nous les a changés, du jamais vu au stade!!!

Dernière édition de: Panini-80-81 (09-08-2009 12:03:55)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#549 09-08-2009 12:03:33

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Desaize a écrit:

Et toi tu n'as toujours pas de répartie.

bien sûr que si, aujourd'hui nous sommes en L2, nous le méritons, car gestion incompétente, les joueurs sont aujourd'hui mercenaires, et pour bien repartir, un virage en National pour virer Kita puis repartir comme Toulouse en 2001 est peut-être la meilleure solution


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#550 09-08-2009 12:04:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Ah, mais que font les Nantais sur un forum de Ligue 1 ? biglol

Pour Da Rocha, j'avoue que j'ai beaucoup rit devant ma télévision. D'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de "bienveillance" mais l'ancien nantais n'a jamais fait preuve d'exemplarité en parlant du Stade Rennais...

C'est de bonne guerre et ce joueur ne mérite que notre mépris...

Mais, si tu veux parler d'ambiance... J'avoue que j'ai été fort surpris de votre soutien aphone à votre équipe lors de notre déplacement à la Beaujoire, l'année dernière.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.55 KiO (Pic : 810.45 KiO) ]