Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 20-07-2009 20:48:27

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Vacances

Perso. Vacances à Guingamp... ! mrgreen:cool:

Hors ligne

#177 20-07-2009 21:17:06

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Vacances

Pays Basque et je vais me refaire les fêtes de Bayonne pour la 5è fois,je
m'en lasse pas.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#178 20-07-2009 21:20:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: Vacances

Déjà pris trop de vacances cette année... Plus de vacances avant Septembre, mais ca sera une petite semaine à New York smile

Hors ligne

#179 20-07-2009 21:27:24

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Vacances

J'suis allé 1 semaine en corse au mois de juin dernier. Sympathique mais bon j'aime pas la plage, et j'ai eu du mal a convaincre certains potes de faire autre chose ^^

M'enfin je suis beaucoup plus motivé pour ma semaine alpestre ou japonaise à la fin aout surement oui


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#180 20-07-2009 22:33:15

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Vacances

Il m'énerve ce topic...  langue2

pour moi, J-9 avant le départ pour le nord de l'Italie (petit périple de 5 jours autour de Milan)

Si tu peux aller à Vérone vas-y! C'est magnifique! De toute façon l'Italie est le plus beau pays d'Europe. tongue


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#181 20-07-2009 22:43:02

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Vacances

Perso en Italie, j'ai vraiment kiffé Naples.  top C'est vraiment une ville à part, à l'ambiance inimitable. Et le côté mafieux est vraiment présent à chaque coin de rue. C'est vraiment l'Italie tel qu'on l'a écrit et que certains se la sont imaginée, limite caricaturale.

Mais sinon le plus beau pays européen (voire du monde) est sans aucun doute la Norvège cool


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#182 20-07-2009 22:59:02

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Vacances

L'Ecosse c'est très beau aussi. oui


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#183 21-07-2009 00:25:30

MarieBzh
Invité

Re: Vacances

Merci Gus et Sheikyo pour les conseils

Vérone : pas vraiment prévu au programme (enfin, on passe à coté, si on peux on s'y arretera)
Naples : pas prévu non +

Trajet prévu : Bergame, Côme et son lac, Milan, Gênes et la côte, Parme (son jambon et son fromage tongue ) et Modène (et peut etre Vérone)

#184 21-07-2009 00:43:02

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Vacances

Naples c'est pas vraiment le nord de l'italie non plus. ^^
Mais pour ceux qui en ont l'occasion, faut pas hésiter à aller jusqu'à la côte amalfitaine, Naples ou encore l'Ile de Capri pour les paparazzis en herbe. top (certains avec qui j'étais y ont vu la dénommée Hayden Pannetière de Heroes)

Après c'est une région assez compliquée à faire en voiture. les routes sont mauvaises et ils roulent comme des porcs. L'un des plus grand jeu à Naples, consiste à repérer une voiture non abimée. Et ca peut parfois durer une heure...Au passage évitez également d'aller en voiture dans les pays de l'est.

Dernière édition de: sheikyo (21-07-2009 00:45:47)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#185 21-07-2009 10:44:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: Vacances

Gus, j'ai du mal à être d'accord au sujet de Vérone, j'y suis passé 2 fois, la dernière il y a quelques semaines, et c'est certes une très jolie ville avec quelques endroits splendides (et une ou deux grosses blagues aussi, du genre le Balcon de Romeo & Juliette) comme les Arènes ou la grande place avec ses maisons de couleur dont j'ai oublié le nom.

Mais à côté de Florence, c'est rien du tout. Florence, c'est juste de la folie furieuse, avec tout ce que le monde a fait de meilleur a chaque coin de rue, c'est splendide, c'est calme, la bouffe est bonne, les filles sont belles (les mecs aussi Marie), y a des bons endroits ou faire la fête un brin... Florence, c'est bien!

Sinon la Norvège plus beau pays d'Europe, faudrait que je vois autre chose qu'Oslo pour en être certain. Est tu passé par Bergen, sheykio (ou quelqu'un d'autre)? Nous pensons aller y faire un tour cet hiver avec ma p'tite, il paraît que c'est superbe?

Pour moi, le plus beau pays du monde (de ce que j'ai vu) est sans conteste la Chine

Hors ligne

#186 21-07-2009 11:11:33

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Vacances

Gus a écrit:

De toute façon l'Italie est le plus beau pays d'Europe. tongue

Je sais pas si tu considère le Pays Basque comme un pays, mais j'ai la chance d'y aller tout les ans, et je peux te dire que c'est love

Dernière édition de: Utakad (21-07-2009 11:11:59)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#187 21-07-2009 11:14:54

MarieBzh
Invité

Re: Vacances

Puchkin a écrit:

les filles sont belles (les mecs aussi Marie)

ah les Italiens .. j'en rêve déjà love
au sujet de Vérone, je vous donnerai mon avis une fois revenue (si j'ai pu y aller)

Oslo c'est vraiment chouette alors? je me tate pour y aller qq jours aux prochaines vacances (nouvelle destination avec Ryanair)
Bergen, je connais pas

Je n'ai jamais voyagé en Asie mais j'adorerai

la Nouvelle Calédonie qq1 connait?

Edit : Utakad, je suis assez d'accord avec toi au sujet du pays Basque, c'est une région que j'adore

Dernière édition de: MarieBzh (21-07-2009 11:16:05)

#188 21-07-2009 11:28:55

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Vacances

Yann Kervalen a écrit:

Pays Basque et je vais me refaire les fêtes de Bayonne pour la 5è fois,je
m'en lasse pas.

Je vais PEUT-ÊTRE les faire aussi (enterrement de vie de garçon du beau père). Je sais pas du tout ce que ça donne parcontre .. Mais ça doit donner big_smile

Hors ligne

#189 21-07-2009 17:18:01

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Vacances

Puchkin a écrit:

Sinon la Norvège plus beau pays d'Europe, faudrait que je vois autre chose qu'Oslo pour en être certain. Est tu passé par Bergen, sheykio (ou quelqu'un d'autre)? Nous pensons aller y faire un tour cet hiver avec ma p'tite, il paraît que c'est superbe?

Pour moi, le plus beau pays du monde (de ce que j'ai vu) est sans conteste la Chine

Bergen c'est magnifique, apres on a eu la chance d'avoir du soleil pendant les trois jours qu'on a passes la-bas (et c'est pas gagne en general). Mais surtout, surtout, on y est alles debut mai, pendant la fonte des glaces, et on a traverse la Norvege en voiture, tout le centre du pays est totalement desert, mais fantastique. Tu peux te retrouver en hauteur avec des plaines de neige, et dix kilometres plus loin au fond d'un fjord avec un grand soleil, des cascades et tout ca.

Mais en Europe, les deux villes qui m'ont le plus impressionne ont ete Rome (l'historien antique parle) et Lisbonne (parce qu'on a fait la grosse grosse teuf la-bas). J'attends de voir Saint-Petersbourg (prochainement) pour comparer, mais j'ai fait une bonne partie des capitales d'Europe, et franchement, Rome et Lisbonne c'est de la bombe.

Quand au plus beau pays du monde, pour ce que j'en ai vu, il est juste en-dessous de la Chine Puchkin, c'est l'Inde.

Et pour mes vacances, ca sera la Bretaaaagne, retour apres un an d'absence tongue tongue A commencer par le Bout du Monde a Crozon naughty avec Thomas Fersen, Rodrigo et Gabriela, Caravan Palace, Le Forestier et tout plein de groupes qui me font envie rien qu'a ecouter la radio du festoche tongue tongue

Puchkin a écrit:

Déjà pris trop de vacances cette année... Plus de vacances avant Septembre, mais ca sera une petite semaine à New York smile

New-York (enfin j'ai vu que Manhattan et un peu du Bronx) c'est splendide aussi, evidemment... Rarement vu de ville aussi majestueuse. Ils se la petent un peu, mais ils peuvent...

Dernière édition de: Dnairb (21-07-2009 17:20:35)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#190 21-07-2009 19:08:14

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Vacances

Yep ! J'ai également fait Bergen et comme dis Dnairb, c'est une chouette ville. S t'as la chance de tomber un jour de beau-temps tu peut-être sur que tous seront dehors, en terrasse ou à flâner près du port touristique et des petites cabanes de bois. Les gens ont sympas, c'est vraiment la sérénité scandinave.

Sur l'interieur de la Norvège je ne peut pas dire car j'ai fait essentiellement la côte, mais je suppose que c'est un peu les mêmes paysages, (un peu moins polaire surement) que la laponie ou j'ai été. De grandes plaines, de longues forêt, de rares maison, et le besoin de faire au moins 30km pour pouvoir acheter du pain. big_smile
En tout tout la côte au nord de Bergen,avec ses Fjords, ses routes escarpées comme "la route des trolls", les villages de maisons en bois qui donnent sur la côte, c'est drolement chouette top Des villes comme Trondheim (Rosenborg) ou Tromsö sont aussi super agréables. Dans tout les cas pour ces pays faut aimer le côté nature, montagne...et pas forcément espérer du beau temps partout. De toute façon certains décors s'accordent beaucoup mieux avec la grisaille oui
Apres dans le sud du pays je suppose que c'est un peu différent. Genre y'a surement des plages qui doivent être pas mal fréquentées.

Bref, la prochaine fois j'aimerais vraiment remonter en voiture jusqu'au cap nord, en passant un peu par la suède ou j'ai jamais été.

Néanmoins on soulignera l'inconvénient majeur de la Norvège : "tain' c'que c'est cher" yikes

Dernière édition de: sheikyo (21-07-2009 19:11:27)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#191 21-07-2009 19:14:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Vacances

Gus a écrit:

Il m'énerve ce topic...  langue2

pour moi, J-9 avant le départ pour le nord de l'Italie (petit périple de 5 jours autour de Milan)

Si tu peux aller à Vérone vas-y! C'est magnifique! De toute façon l'Italie est le plus beau pays d'Europe. tongue

Mouais perso Verone j'ai pas méga kiffé, bon voila c'est cool il y a le balcon de Roméo et Juliette, les Arènes et puis c'est tout...et puis le stade du Chievo est vraiment dégueu! ^^

Le mieux c'est Venise, Florence et Rome, bon ok pas très original mais t'en prends plein la vue!

Et puis sinon la Toscane quoi...c'est la campagne mais c'est la plus belle région du monde avec la Bretagne! mrgreen

Sinon Milan moi j'ai trouvé ça assez mort...sympa comme ville mais sans plus...je pense que hors saison ça doit être bien plus vivant et bien mieux! top

En tout cas Marie si c'est la première fois que t'y vas, je peux te dire que c'est pas la dernière! wink

Dernière édition de: Rossoneri (21-07-2009 19:15:12)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#192 21-07-2009 19:32:43

MarieBzh
Invité

Re: Vacances

Rosso : c'est la 1ère fois que j'y vais et mon 1er périple de ce genre à l'étranger donc si tout se passe bien, je pense en refaire d'autres prochainement roll
pour l'instant, tout est réglé, sauf la location de voiture pour laquelle on galère (on s'y prend un peu tard aussi ..)

#193 21-07-2009 21:22:04

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Vacances

Baylay a écrit

Je vais PEUT-ÊTRE les faire aussi (enterrement de vie de garçon du beau père). Je sais pas du tout ce que ça donne parcontre .. Mais ça doit donner big_smile

attend on pourrait peut ètre se rencontrer,tu pars quand? je connais un troquet ou l'on pourrait
se voir,ce serait pas mal,non?


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#194 21-07-2009 22:31:48

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Vacances

Puchkin a écrit:

Mais à côté de Florence, c'est rien du tout. Florence, c'est juste de la folie furieuse, avec tout ce que le monde a fait de meilleur a chaque coin de rue, c'est splendide, c'est calme, la bouffe est bonne, les filles sont belles (les mecs aussi Marie), y a des bons endroits ou faire la fête un brin... Florence, c'est bien!

Florence c'est magnifique aussi, en effet. Mais j'ai autant apprécié les deux villes. Sienne reste quand même à mon gout un ton au dessus. smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#195 21-07-2009 22:48:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Vacances

Ma ville préféré reste quand même Londres. J'y suis allé 1 fois, il pleuvait "des chats et des chiens", et pourtant c'était génial.
Je dois dire que d'1 : Je n'aime pas la chaleur donc l'espagne (1 semaine à Granada au mois de mai avec 35 degré, ça m'a tué) ou l'italie non merci.
Et de 2, comme je l'ai dit dans un autre topic, l'accent anglais m'excite donc Londres m'excite naughty

J'y retournerais bientôt, je pense. J'irais aussi à Manchester, à Old Trafford love


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#196 21-07-2009 23:01:19

MarieBzh
Invité

Re: Vacances

en parlant d'accent, j'ai un petit faible pour les accents du sud
et les Italiens wouahhhh ....

#197 21-07-2009 23:04:00

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Vacances

L'accent italienne (oui oui italienne mrgreen ) est vraiment... love

C'est simple, là bas je croise une fille je tombe amoureux. Et puis elles sont moins vulgaires que les anglaises(de ce que j'en sais).

Bref j'épouserai une Italienne. smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#198 21-07-2009 23:06:58

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Vacances

Zvon a écrit:

(1 semaine à Granada au mois de mai avec 35 degré, ça m'a tué)

J'y ai passé deux mois, en mai-juin 2005, on s'habitue big_smile J'ai fini avec 42°, j'ai jamais eu moins de 25° et y'a eu 20 minutes de pluie en deux mois. Tout ça à 900 m d'altitude, c'est un peu étouffant big_smile

Dernière édition de: Soun (21-07-2009 23:10:04)

Hors ligne

#199 21-07-2009 23:08:37

MarieBzh
Invité

Re: Vacances

Gus, je te rapporte des photos de belles italiennes si tu veux biglol

#200 21-07-2009 23:10:16

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Vacances

Ca marche. wink ^^

J'en ait déja plein dans la tête...

Pouah j'suis nostalgique là. Faut que j'y retourne encore et encore!

Mais bon pour l'instant faut bosser 12H par jour! On verra ça l'année prochaine.

Dernière édition de: Gus (21-07-2009 23:10:46)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.29 KiO (Pic : 792.19 KiO) ]