Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3101 15-07-2009 18:07:14

swoosh
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 98

Re: Matches amicaux

Je suis un des organisateurs du match de samedi entre le sco d'angers et le stade rennais.
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de supporters rennais qui se déplaceront ? ( je sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ...)


"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

Hors ligne

#3102 15-07-2009 18:14:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Matches amicaux

amarius35 a écrit:

Ce qui m'onquiète dans ton poste Zvon, c'est la presta d'inamoto.
Il ne faut pas non plus paniquer puisque c'est seulement son premier match.

Moi, ce qui m'inquiète, c'est la prestation de l'équipe 1ère (en majorité) plus que moyenne lors de la première mi-temps, les joueurs "bis" était meilleurs, plus motivé.

Après concernant Inamoto, j'ai du mal à juger en une mi-temps et en plus, il ne connais pas plus que ça le championnat, ni les joueurs, donc ça va. Et puis, certains l'ont trouvé bon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3103 15-07-2009 18:25:55

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Matches amicaux

Je confirme, j'ai trouvé la prestation d'Inamoto très encourageante pour ma part tongue.

Il faut aussi prendre en compte que l'équipe de Brest, après quelques changements, était quand même vraiment moins performante en deuxième période. Donc ce n'est pas évident de comparer les deux périodes rennaises.

Dernière édition de: MagicBreizh (15-07-2009 18:26:23)


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#3104 15-07-2009 18:35:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Matches amicaux

Oui c'est vrai, la 2ème mi-temps des bestois était pas terrible mais ça ne change pas les prestation de Kembo, Camara et Marveaux largement supérieur à celle de Sow, Thomert et Leroy.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3105 15-07-2009 18:45:09

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: Matches amicaux

Je me faisait chier au boulot cet après midi, et à ma grande surprise, deux mecs, dont un boiteux, accompagnés d'un belle jeune femme viennent me demander des renseignements.

-"J'ai besoin de faïences murales pour ma cuisine", me demanda Prince.

  Après mes supers conseils, il demanda au boiteux:

-"Lhadj, qu'est que t'en penses?"

  Il acquiesse. Aprobation également de la jeune femme qui s'en alla chercher un cadi.

  En attendant, nous rédigion la commande lorsque je félicitais le premier pour son match de la veille. Il me remercia poliment. C'est alors que j'interpela le second:

-"j'ai l'impression que tu boites, que t'est-il arrivé?
-J'ai une entorse à la cheville.
-Dans combien de temps pourras-tu rejouer?
-Le plus vite possible j'espère."

Au retour de la jeune femme, je préparais la marchandise. Il faut quand même pas qu'il se fasse un tour de rein avec ces cartons de carrelage. Après leurs remerciements, je souhaita un bon rétablissement à Lhadj qui me remercia à nouveau.

Tout ça pour dire que c'est normal de ne pas avoir vu jouer Badiane hier, et qu'il ne jouera pas non-plus contre Anger.

Sinon, Oniangué, je m'attendais à le voir plus grand. Mais il est bien caustaud quand même!

Dernière édition de: Septik (15-07-2009 18:48:39)


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#3106 15-07-2009 18:49:35

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 508

Re: Matches amicaux

swoosh a écrit:

Je suis un des organisateurs du match de samedi entre le sco d'angers et le stade rennais.
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de supporters rennais qui se déplaceront ? ( je sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ...)

moi, j'y serai sûrement, du moins si je le peux, par contre il est à quelle heure le match???

à la Pommeraye, c'est ça??


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#3107 15-07-2009 18:51:11

MvuembaSuperstar
Membre
Inscrit(e): 08-11-2005
Messages: 535

Re: Matches amicaux

Leroy Merlin ? smile

Hors ligne

#3108 15-07-2009 18:53:11

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: Matches amicaux

Oulà non! Mais là ou sont les femmes!

A noter que la nouvelle génération semble bien plus respectueuse que ces vieux débris rageux que je voit très souvent. Contrairement à la stigmatisation généralisante des Ben Arfa ou Le Tallec dont tous les journalistes débattent et leurs:"ha... Cette nouvelle génération!.....Pas facile..."

Fin du HS

Dernière édition de: Septik (15-07-2009 19:49:59)


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#3109 15-07-2009 20:14:29

swoosh
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 98

Re: Matches amicaux

i have a dream a écrit:
swoosh a écrit:

Je suis un des organisateurs du match de samedi entre le sco d'angers et le stade rennais.
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de supporters rennais qui se déplaceront ? ( je sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ...)

moi, j'y serai sûrement, du moins si je le peux, par contre il est à quelle heure le match???

à la Pommeraye, c'est ça??

Le match est prévu à 18h30.
Et c'est bien a la Pommeraye, un petit village a 20 km d'Angers.


"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

Hors ligne

#3110 15-07-2009 20:44:02

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Matches amicaux

swoosh a écrit:

Je suis un des organisateurs du match de samedi entre le sco d'angers et le stade rennais.
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de supporters rennais qui se déplaceront ? ( je sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ...)

C'est combien le prix de la place ?

A Redon, c'était 10€ ! mad

Hors ligne

#3111 15-07-2009 20:58:20

FrançoisDenis
Membre
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 1

Re: Matches amicaux

Salut tout le monde!

Je suis nouveau sur se forum.

J'aurrais aimer savoir quel style de millieu défensif est Inamoto?
Plutôt un harceleur comme lemoine, ou un vrai relayeur comme didot.

Hors ligne

#3112 15-07-2009 21:05:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Matches amicaux

Bienvenu.

Vu ce qu'il a montrer, je dirais plus un milieu relayeur, il n'a pas harcelé tant que ça, il était présent au pressing mais pas comme Lemoine mais bon, en 1 mi-temps, c'est difficile de juger.

Dernière édition de: Zvon (15-07-2009 21:05:32)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3113 15-07-2009 21:54:23

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: Matches amicaux

Septik a écrit:

Je me faisait chier au boulot cet après midi, et à ma grande surprise, deux mecs, dont un boiteux, accompagnés d'un belle jeune femme viennent me demander des renseignements.

-"J'ai besoin de faïences murales pour ma cuisine", me demanda Prince.

  Après mes supers conseils, il demanda au boiteux:

-"Lhadj, qu'est que t'en penses?"

  Il acquiesse. Aprobation également de la jeune femme qui s'en alla chercher un cadi.

  En attendant, nous rédigion la commande lorsque je félicitais le premier pour son match de la veille. Il me remercia poliment. C'est alors que j'interpela le second:

-"j'ai l'impression que tu boites, que t'est-il arrivé?
-J'ai une entorse à la cheville.
-Dans combien de temps pourras-tu rejouer?
-Le plus vite possible j'espère."

Au retour de la jeune femme, je préparais la marchandise. Il faut quand même pas qu'il se fasse un tour de rein avec ces cartons de carrelage. Après leurs remerciements, je souhaita un bon rétablissement à Lhadj qui me remercia à nouveau.

Tout ça pour dire que c'est normal de ne pas avoir vu jouer Badiane hier, et qu'il ne jouera pas non-plus contre Anger.

Sinon, Oniangué, je m'attendais à le voir plus grand. Mais il est bien caustaud quand même!

Si c'était la femme était la copine à prince, bah je la connais voilà c'était juste pour dire ça et vu qu'ils sont ensemble depuis un certain temps c'est possible que se soit elle. Voila j'ai continué ton HS septik.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#3114 15-07-2009 22:25:06

swoosh
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 98

Re: Matches amicaux

airwan a écrit:
swoosh a écrit:

Je suis un des organisateurs du match de samedi entre le sco d'angers et le stade rennais.
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de supporters rennais qui se déplaceront ? ( je sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ...)

C'est combien le prix de la place ?

A Redon, c'était 10€ ! mad

La c'est 8 euros !!!
Et je trouve déjà que c'est assez cher ...
Mais bon c'est pas moi qui décide ...


"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

Hors ligne

#3115 15-07-2009 22:37:38

Mystics
Invité

Re: Matches amicaux

8 euros,c'est abuser,pour un match amicaux en plus,et si ca se trouve ennuyeux en plus,non il devrait les faire gratuits,c'est la crise apres tout, mince,ou va t'on,bientot on payera un match amical au si cher q'un officiel.

#3116 15-07-2009 22:49:57

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Matches amicaux

Un organisateur de Redon m'a dit que l'argent était reversé au Stade Rennais. neutral

Hors ligne

#3117 15-07-2009 22:52:15

swoosh
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 98

Re: Matches amicaux

airwan a écrit:

Un organisateur de Redon m'a dit que l'argent était reversé au Stade Rennais. neutral

J'ai vu que pour le match de samedi, le stade rennais prenais 11 000 euros je crois.
Mais en tout cas, le prix de la place de samedi, revient bien plus cher qu'une place officiel ...


"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

Hors ligne

#3118 15-07-2009 22:55:43

Mystics
Invité

Re: Matches amicaux

en meme temps c'est tellement facile de dire ça,les organisateurs sont prets à dire n'importe quoi pour se débarrasser d'une question genante,il se mettent ça dans la poche c'est tout, faut etre clair!!!!

#3119 15-07-2009 23:16:12

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Matches amicaux

Zvon a écrit:

Bienvenu.

Vu ce qu'il a montrer, je dirais plus un milieu relayeur, il n'a pas harcelé tant que ça, il était présent au pressing mais pas comme Lemoine mais bon, en 1 mi-temps, c'est difficile de juger.

J'ajouterais que sur quelques phases de jeu on a pu s'apercevoir qu'il "touchait", je pense sincerement que techniquement il sera pas mal du tout, après est-il au niveau de Cheyrou, supérieur ou légèrement en dessous, aucune idée, comme tu le dis en 45min c'est chaud de se faire une idée, même en étant en face de sa zone de jeu.

Hors ligne

#3120 16-07-2009 00:29:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Matches amicaux

swoosh a écrit:
airwan a écrit:
swoosh a écrit:

Je suis un des organisateurs du match de samedi entre le sco d'angers et le stade rennais.
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de supporters rennais qui se déplaceront ? ( je sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ...)

C'est combien le prix de la place ?

A Redon, c'était 10€ ! mad

La c'est 8 euros !!!
Et je trouve déjà que c'est assez cher ...
Mais bon c'est pas moi qui décide ...

à Carnac, c'était 15€ dans les tribunes et sinon 10€ debout ou assis par terre et vu que j'aime pas rester 2h debout et que j'aime pas les insecte (le gros chieur mrgreen), j'ai payé 15€. Pour un match amical, c'ets très cher, je trouve.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3121 16-07-2009 06:57:39

T'as Roazhon
Invité

Re: Matches amicaux

Ouest France 16 juillet

Le premier match amical, mardi contre Brest, permet déjàde discerner quelques tendances...

Le groupe se resserre... Pour son premier match amical de préparation Frédéric Antonetti n'a utilisé que 22 joueurs, onze par mi-temps. Bangoura et Mangane, pas encore prêts n'y figuraient pas, par manque de préparation. En revanche, les jeunes Bru et Badiane de retour de prêt de Clermont, Doumbia arrivé de Châteauroux, et le Tallec ne semblent pas entrer dans les plans de l'entraîneur, pour l'instant.

Mvila convainquant.
[img align=C]http://www.rennes.maville.com/of-photos/2009/07/16/35S01_Mvila_px_501__w_ouestfrance_.jpg[/img]Le jeune Yann Mvila, 19 ans, a joué une mi-temps, mardi contre Brest. Sa prestation a été très intéressante, comme le laissait augurer la qualité de ses entraînements depuis le début de la reprise. Il pourrait jouer les trouble-fête dans la concurrence qu'il y aura pour les postes de milieu de terrain, cette saison. Il rejoindra dans les jours à venir, la sélection nationale des moins de 19 ans, qui participera du mardi 21 juillet au dimanche 2 août à la phase finale de l'Euro UEFA 2009 en Ukraine. Il y retrouvera son coéquipier Damien Le Tallec, ainsi que Yacine Brahimi, prêté cette saison à Clermont (L2).

Camara, la bonne surprise. Abdoul Camara, 19 ans lui aussi, pourrait lui obtenir sa chance de la part de l'entraîneur rennais. Auteur de 45 bonnes minutes et d'un but, contre Brest, sa vitesse, son coup de rein et sa patte gauche semblent intéresser Frédéric Antonetti, qui pourrait peut-être décider de le conserver dans le groupe, encore quelque temps.

4-3-3. Quatre défenseurs, trois milieux, dont deux défensifs et un axial placé en soutien de l'attaque, et trois attaquants dont deux ailiers. Tel semble être le système de jeu privilégié par Frédéric Antonetti. Un système très offensif où l'on utilise au mieux la largeur du terrain.

Dernière édition de: T'as Roazhon (16-07-2009 07:07:56)

#3122 16-07-2009 10:07:00

mensah02
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 344

Re: Matches amicaux

Bonjour à tous,

Je voulais savoir quand est-ce que les places pour Rennes-Nantes allait être mise en vente?

Je vous remercie

Hors ligne

#3123 16-07-2009 10:48:44

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Matches amicaux

Appelle le Stade, c'est plus simple, plus fiable, et plus rapide.

Hors ligne

#3124 16-07-2009 11:50:41

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: Matches amicaux

Kastoua a écrit:

Première intervention : une sortie aérienne sur un centre, il a raté le ballon mais pas la tête du brestois.

rires:rires::rires: Enorme, voila Anto peut tirer une conclusion : "Patrice Luzi fera le videur à l'entrée du vestiaire"

Résultat : trois semaines d'absence pour l'attaquant brestois De Carvalho.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#3125 16-07-2009 14:07:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Matches amicaux

Ouais, quand il est sorti, il avait mal au poignet, mais bon, il peut jouer avec un platre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.4 KiO (Pic : 768.3 KiO) ]