Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 28-06-2009 12:44:34

ludovic351978
Membre
Inscrit(e): 26-04-2009
Messages: 143

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Oui je suis d'accord c 'est du tout bon,mais Rennes doit pas etre seul sur le coup il ira au + offrant financiérement.

Hors ligne

#102 28-06-2009 13:15:45

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 490

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

robidou a écrit:

La Norvège : autant d'habitants que la Bretagne historique .. Combien de Bretons jouent en L1 et en équipe de France ? Bientôt l'on prendra un joueur des iles Féroê parce qu'il joue en équipe nationale  de cette ile.!! Et en diaporama l'on ne montre que ce qui est réussi .. Prudence ..

Il ne faut pas rêver, il va devenir Michael Essien en un an wink

Mais pour l'avoir vu jouer un match en entier, il a un vrai potentiel même si c'est pas celui qui m'avait le plus impressionné


Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

Hors ligne

#103 28-06-2009 14:49:12

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

allez pierrot mets les sous, le laisse pas s 'échapper


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#104 28-06-2009 16:54:23

Sow'perman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 253

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

ludovic351978 a écrit:

Oui je suis d'accord c 'est du tout bon,mais Rennes doit pas etre seul sur le coup il ira au + offrant financiérement.

Je suis totalement d'accord, c'est pour ca qu'il faut assurer derriere pour lui proposer un bon contrat, parce que si il veut venir chez nous et qu'on ne lui montre pas qu'on compte sur lui, je suis totalement d'accord avec toi que ca va faire comme les autres qui ne sont pas venus.


"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

Hors ligne

#105 29-06-2009 13:28:14

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

je peux vous certifier ayant un ami qui a siegé pendant quelques temps en norvege et qui a quelque peu suivi ce championnat que alexander tetey n'est pas un bon joueur mais un tres bon joueur , il m'en avait meme parlé avant que rennes s'interesse officiellement a lui
ce serait un excellent coup sans aucun doute

par contre a ce qu'il m'a dit , il serait pas tres chaud pour venir a rennes

Dernière édition de: seboost (29-06-2009 13:30:12)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#106 29-06-2009 13:59:56

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

pourtant quand on lit son interview on a l impression du contraire

Dernière édition de: cece35 (29-06-2009 14:00:13)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#107 29-06-2009 14:05:39

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

seboost a écrit:

par contre a ce qu'il m'a dit , il serait pas tres chaud pour venir a rennes

Pourquoi? Il a parlé à Tettey?
Parce que dans l'interview il dit clairement qu'il est intéressé pour venir.

Hors ligne

#108 29-06-2009 14:09:35

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

j'en sais pas plus
maintenant si l'interview est vraiment exact on va la prendre comptant


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#109 30-06-2009 14:35:46

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Le Stade Rennais aurait jeté son dévolu sur Alexandre Tettey, le milieu international norvégien de Rosenborg, pour compenser le départ annoncé du Camerounais Stéphane Mbia (Everton, Marseille).   
Après la signature du milieu international japonais Junichi Inamoto (29 ans, ex-Eintracht Francfort) et en attendant l’arrivée d’un attaquant supplémentaire (Dindane, Odemwingie, Bangoura, Davies), le Stade Rennais s’active aussi pour mettre la main sur le successeur de Stéphane Mbia (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2012, le milieu international camerounais intéresse fortement l’Olympique de Marseille et surtout Everton, qui serait d’ailleurs disposé à débourser les douze millions d’euros nécessaires à l’opération.

Pour le remplacer, les Rouge et Noir font actuellement le forcing pour recruter Alexandre Tettey (23 ans, Rosenborg), dont le contrat expire en décembre 2011. Nenad Kovacevic (28 ans, Lens), Gelson Fernandes (22 ans, Manchester City), Guirane N’Daw (25 ans, Nantes), Ibrahima Niasse (21 ans, Neuchâtel Xamax) et Rasmus Elm (21 ans, Kalmar) figureraient aussi sur les tablettes du club du président Frédéric de Saint-Sernin. Mais l’international norvégien serait désormais la piste prioritaire des dirigeants bretons.

Le club rennais aurait d’ores et déjà formulé une première offre de près de trois millions pour arracher sa signature. Mais sans succès. Compte-tenu de l’intérêt d’autres clubs étrangers, dont l’Olympiakos Le Pirée et Almeria, Rosenborg aurait la ferme intention de faire monter les enchères. Le Stade Rennais n’aurait pourtant pas dit son dernier mot. Aux dernières nouvelles, Alexandre Tettey se rapprocherait toujours un peu plus de la Piverdière où un contrat de quatre ans l’attend.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#110 30-06-2009 14:36:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Rennes-bud på Tettey

Rosenborg har avvist et bud på 27 millioner kroner fra Rennes, men franskmennene skal allerede ha høynet budet på Alexander Tettey.

Ifølge Adresseavisen har Rennes altså lagt inn to bud den siste tida. Det første var på tre millioner euro mens størrelsen på det ferskeste er ukjent. Tidligere har det blitt spekulert i at RBK krever fire millioner euro for Tettey.

Det er fortsatt uvisst hvordan Rosenborg repsonderer på budet.

Tidligere i juni trakk spanske Almeria seg unna etter visstnok å ha vært villige til å betale tre millioner euro.

stargate2

Tettey en approche
mardi 30 juin 2009 - 14h00

Le Stade Rennais aurait jeté son dévolu sur Alexandre Tettey, le milieu international norvégien de Rosenborg, pour compenser le départ annoncé du Camerounais Stéphane Mbia (Everton, Marseille).

Après la signature du milieu international japonais Junichi Inamoto (29 ans, ex-Eintracht Francfort) et en attendant l’arrivée d’un attaquant supplémentaire (Dindane, Odemwingie, Bangoura, Davies), le Stade Rennais s’active aussi pour mettre la main sur le successeur de Stéphane Mbia (23 ans).
Sous contrat jusqu’en juin 2012, le milieu international camerounais intéresse fortement l’Olympique de Marseille et surtout Everton, qui serait d’ailleurs disposé à débourser les douze millions d’euros nécessaires à l’opération.

Pour le remplacer, les Rouge et Noir font actuellement le forcing pour recruter Alexandre Tettey (23 ans, Rosenborg), dont le contrat expire en décembre 2011.
Nenad Kovacevic (28 ans, Lens), Gelson Fernandes (22 ans, Manchester City), Guirane N’Daw (25 ans, Nantes), Ibrahima Niasse (21 ans, Neuchâtel Xamax) et Rasmus Elm (21 ans, Kalmar) figureraient aussi sur les tablettes du club du président Frédéric de Saint-Sernin.
Mais l’international norvégien serait désormais la piste prioritaire des dirigeants bretons.

Le club rennais aurait d’ores et déjà formulé une première offre de près de trois millions pour arracher sa signature.
Mais sans succès. Compte-tenu de l’intérêt d’autres clubs étrangers, dont l’Olympiakos Le Pirée et Almeria, Rosenborg aurait la ferme intention de faire monter les enchères.
Le Stade Rennais n’aurait pourtant pas dit son dernier mot. Aux dernières nouvelles, Alexandre Tettey se rapprocherait toujours un peu plus de la Piverdière où un contrat de quatre ans l’attend.

Ils en veulent combien ? 6 M ? stargate2
Cela sent le transfert a 4.5 M en coupant la poire en deux .  oui


Asa .....me plait beaucoup !

En ligne

#111 30-06-2009 14:57:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 834

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

L'article en Norvégien parle de 27 M de couronnes (envirion 3M€, offre de Rennes?) refusée , puis plus loin d'une offre de 3 M€ de Rennes et autant d'Almeria. Ca raconte aussi que Rosenborg tablerait sur une indemnité de 4M€ minimum... Quelqu'un lit le Norvégien couramment pour déchiffrer le reste?

Hors ligne

#112 30-06-2009 14:57:38

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Allez vient Alex merde!

Franchement dans tous les joueurs pistés au milieu, c'est le profil qui me plait le plus. Et ça semble si près de se faire...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#113 30-06-2009 15:43:01

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Puchkin a écrit:

L'article en Norvégien parle de 27 M de couronnes (envirion 3M€, offre de Rennes?) refusée , puis plus loin d'une offre de 3 M€ de Rennes et autant d'Almeria. Ca raconte aussi que Rosenborg tablerait sur une indemnité de 4M€ minimum... Quelqu'un lit le Norvégien couramment pour déchiffrer le reste?

on se rapproche du prix demandé. Lors de mon petit tour sur leur fofo, j'avais pu lire que les supporters espéraient aux alentours de 30M de Couronnes.
Je pense sincèrement qu'on a les clefs en main.
RBK veut le vendre, on veut l'acheter, et Tettey veut venir. Il y a quand même un point d'ombre sur le désir réel de Tettey. Je pense qu'il intervient dans la presse pour accéler l'affaire, qui ressemble vaguement au dossier Mbia. RBK attendant sans doute que d'autres clubs se présentent avec d'autres offres.

De toute façon, il faut bien se dire que le début de Mercato n'est jamais propice aux bonnes affaires. Les joueurs courtisés sont généralement sur-cotés, et puis, le temps que chacun trouve chaussure à son pied, ça se décante tout seul et les prix redescendent. Il y a sans doute un peu d'intox concernant les clubs intéressés, histoire que ceux qui le sont vraiment se manifestent.

Une chose de sûre, on est vraiment entré dans la danse concernant Tettey, et RBK nous contactera avant de le vendre, étant donné que notre première offre est tout à fait correcte. Un premier club s'était présenté avec 2M (Alméria??).. on est maintenant devant eux. L'intérêt étant de monter assez haut pour distancer et décourager d'autres clubs.. mais pas trop pour ne pas se faire "entuber".

C'est très intéressant ces marchandages smile

Dernière édition de: Galette Wurst (30-06-2009 15:44:00)

#114 30-06-2009 15:51:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 834

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Apparemment, et d'après l'article d'aficionado, Almeria  "ha vært villige til å betale tre millioner euro" :

En traduisant à partir d'un mix de plusieurs langues (dont sont généralement faites les langues scandinaves) et de bon sens, je lis un truc qui voudrait dire  "Almeria est prêt à offrir jusqu'à 3 millions d'Euros pour le joueur". Pareil que nous donc...

Hors ligne

#115 30-06-2009 15:58:32

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Non, nous on a déjà offert 3M, nuance !

Hors ligne

#116 30-06-2009 16:48:58

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

On a peut être proposé 3 millions soit 27M de couronnes,
mais RBK en veut 45 !

On a donc un différentiel de 2M€. C'est encore beaucoup.
Il suffit peut être de rallonger l'offre à 4M€ (36M de couronnes) pour certainement empocher la mise.

Mais bon, Dréo a raison, il faut savoir jouer serrer. Ne dépensons pas plus qu'il n'en faut.
Surtout que s'il y a départ de Thomert, 2joueurs seront recrutés, un attaquant et un ailier.

Et là le budget risque d'en prendre un coup.

Hors ligne

#117 30-06-2009 17:10:44

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#118 30-06-2009 17:16:14

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Tu comprends le norvégien ? clown

Hors ligne

#119 30-06-2009 17:23:12

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Est ce que quelqun peut nous traduire ça?
En tout cas, cette affaire semble plutôt bien engagée... smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#120 30-06-2009 17:44:45

ludovic351978
Membre
Inscrit(e): 26-04-2009
Messages: 143

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Si j'ai bien compris rennes s'apréterais a faire une nouvelle offre.

Hors ligne

#121 30-06-2009 17:50:40

Konesseur
Membre
Inscrit(e): 30-06-2009
Messages: 2

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Titre: - Flaté

Journaliste: Que en penses-tu des offres de Rennes? (1er 3 millions d'euros refusé, le 2ieme X millions d'Euros en concideration par Rosenborg)?

Tettey: Je trouvé que c'est sympa.

Puis entraineur: J'ai envie de garder mes meilleurs elements. Mais je connais ce jeux. Tout joueur a un prix.

Puis Tettey: Le ligue francais est un des meilleurs ligues du monde. Mais, si le club n'accepte pas les offres, bon j'ai un contrat avec Rosenborg. Je suis très bien ici.

Hors ligne

#122 30-06-2009 17:58:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

ça veut donc dire qu'une 2ème offre a été faite et que Rosenborg l'étudie actuellement... et qu'elle ne va probablement pas encore les satisfaire.;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#123 30-06-2009 18:09:45

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

1 ere offre de 3M , la 2 eme doit etre de 4M et cela va se conclure a 4.5M  cette affaire .  oui


Asa .....me plait beaucoup !

En ligne

#124 30-06-2009 19:18:39

olivier
Membre
Inscrit(e): 25-12-2005
Messages: 525

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Hors ligne

#125 30-06-2009 19:26:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

J'espère que ça se fera le plus vite possible car ça m'inquiète un peu. J'aimerais que ça se fasse le plus vite pour qu'il s'intègre rapidement et puisse jouer dès le début du championnat.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.6 KiO (Pic : 787.5 KiO) ]