Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 19-06-2009 19:23:42

cricri
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 8

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Bah moi j'ai un souvenir de lui à la coupe du monde 2002 et je l'avais trouvé énorme, il était super bon techniquement et une bonne vision du jeu.

Maintenant à voir ce qu'il vaut aujourd'hui.

Mais j'ai confiance

Hors ligne

#77 19-06-2009 19:29:35

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

rennais76 a écrit:

ah oui nan je pensais par semaine comme dans FM xD
hors sujet mais kenjis  ninis il progresse bien?? on me la proposé a 16 millions!

HS

Dans le 2008 oui, acheté 1,3M, j'ai l'ai revendu 15M à Liverpool (même si moi je ne voulais pas le vendre). Il était génial. Il marquait des buts importants en plus. Je le faisait jouer milieu droit.

Dans le 2009, il a signé à Barcelone d'entrée mais ne joue pas, il n'a pas bien progressé, je suis en 2012/2013 et il a gâché sa carrière.

Si tu cherches un milieu droit je te conseil Oleg Husyev. Je l'ai acheté 15M et 2 saisons après Barcelone, le Real, Arsenal, l'Inter, l'AC Milan etc.....me poposent aux alentours de 35-40M pour lui. Je refuse tout et je l'ai prolongé jusqu'en 2017. Il se plait au club (Rennes!!!!).

Dernière édition de: Kenjizz (19-06-2009 19:31:52)

Hors ligne

#78 19-06-2009 19:34:35

rennais76
Membre
Localisation: le havre(devant mon ordi)
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 170
Site Web

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

merci je fonce l'acheter mdrr
en 2010  il cote deja 11.5millions yikes
je vais essayer inamoto aussi pour voir se qu'il donne..

Dernière édition de: rennais76 (19-06-2009 19:37:03)


prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien tongue
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force tongue

Hors ligne

#79 19-06-2009 19:56:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Cela a l air d etre un 6 assez offensif . J aime bien son coté agressif sur les tacles .  smile
Il a l air d avoir une bonne pointe de vitesse ( cela changera de Cheyrou ) , cela permet
d aller vite vers l avant . Ses transversales sont plutot pas mals , cela donnera un peu de variété au jeu avec des changements de coté . Et pour un recuperateur , il est souvent pres de la surface pour marquer des buts . En gros , cela ressemble un peu au nouveau profil de recuperateur moderne , peu nombreux en France , capable d attaquer et de defendre .
Je ne l ai jamais vu joué en club mais en CDM j ai des souvenirs plutot positif de ses prestations . Mais depuis les années ont passé , on verra donc son niveau actuel . J ai hate
d etre a la reprise de l entrainement pour avoir une idee plus precise .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#80 19-06-2009 20:33:42

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

[c]étant adepte du championnat nippon J-league , je peux vous dire que la venue de l'attaquant Sud-Coréen Lee Kheun-Ho serait un très bon coup du PSG si cela se finalise.

Mister Dréo si tu lis ces lignes passe faire aussi quelques courses en J-League[/c]

message du 04/06/09

tous d'abord merçi à au DOC Dréossi pour avoir écouté mon conseil pour ce coup ci big_smile


S'agissant de Junichi Inamoto , c'est un très bon milieux de terrains pouvant évoluer tant défensivement que offensivement. qualité de dribble et de centre excellente... bon relayeur, sa venue montre que pour la prochaine saison notre jeu sera très porté sur l'offensif c'est une pièce maitresse en sélection japonnaise.......

Dernière édition de: Red&Black (19-06-2009 20:34:23)

Hors ligne

#81 19-06-2009 20:36:17

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

万歳!

Dernière édition de: Loïckrrr (19-06-2009 20:48:27)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#82 19-06-2009 20:55:35

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

J'ai déclaré il y a quelques mois que Rennes était tout à fait capable d'attirer des joueurs évoluant en Allemagne, je constate avec plaisir que c'est désormais chose faite.

Bon sinon je suis à Istanbul, entouré de fans de Galatasaray ou de Besiktas (à prononcer Beshiktash) et ils ne m'ont dit que du bien du passage, trop court selon eux, du japonais dans leur équipe.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#83 19-06-2009 21:08:08

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

petite nuance Lauig.

C'est un joueur qui évolue en Allemagne. on peut attirer ce genre de joueurs mais mais les joueurs formés en Allemagne sont très peu demandés... ils ont généralement beaucoup de mal à s'adapter, contrairement au francais qui "s'exportent" très bien. cette adaptation est la principale raison, pour moi, pour laquelle on ne voit pas beaucoup de joueurs allemands en France. Financièrement, et sportivement, on a biensur les moyens de les attirer.

#84 19-06-2009 21:32:57

Mardel66
Membre
Localisation: Catalunya
Inscrit(e): 11-05-2009
Messages: 103

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Une chose qui est bien, c'est que l'on peut penser que c'est un choix d'Anto comme il l'a entrainé, c'est pas mal d'avoir un entraineur qui "choisit" ses recrues

Hors ligne

#85 19-06-2009 21:39:43

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

oui et comme il se connaisse l'integration sera plus simple
et anto doit avoir confiance en lui et penser qu'il peut nous apporter quelque chose

Hors ligne

#86 19-06-2009 21:57:42

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Galette Wurst a écrit:

petite nuance Lauig.

C'est un joueur qui évolue en Allemagne. on peut attirer ce genre de joueurs mais mais les joueurs formés en Allemagne sont très peu demandés... ils ont généralement beaucoup de mal à s'adapter, contrairement au francais qui "s'exportent" très bien. cette adaptation est la principale raison, pour moi, pour laquelle on ne voit pas beaucoup de joueurs allemands en France. Financièrement, et sportivement, on a biensur les moyens de les attirer.

je me rappelle d'un allemand a rennes je crois qu'il s'appelai "constanzo" dans les années 90????

Hors ligne

#87 19-06-2009 22:01:16

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

De même pour les anglais.

Hors ligne

#88 19-06-2009 22:29:36

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Ah ben un nippon elle est pas mal celle-là !!!

On testera lors des matchs amicaux


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#89 19-06-2009 22:58:40

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

galetteSOWcisse a écrit:
Galette Wurst a écrit:

petite nuance Lauig.

C'est un joueur qui évolue en Allemagne. on peut attirer ce genre de joueurs mais mais les joueurs formés en Allemagne sont très peu demandés... ils ont généralement beaucoup de mal à s'adapter, contrairement au francais qui "s'exportent" très bien. cette adaptation est la principale raison, pour moi, pour laquelle on ne voit pas beaucoup de joueurs allemands en France. Financièrement, et sportivement, on a biensur les moyens de les attirer.

je me rappelle d'un allemand a rennes je crois qu'il s'appelai "constanzo" dans les années 90????

il serait pas plutôt Italien Di constanzo ... Weiser était allemand et Hobsh aussi dans ces années là

#90 19-06-2009 23:00:47

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

J'avou j'etais mavaise langue au début mais après des recherches d'infos... Je dis why not!? Il a pas l'air mal du tout...

Hors ligne

#91 19-06-2009 23:16:55

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

comme on dit " wait and see" ^^
s'ils le suivent depuis quelques temps c'est qu'il doit en valoir la peine !!


Valar morghulis !!

Hors ligne

#92 19-06-2009 23:21:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Troussier : « Inamoto était dans le viseur d’Antonetti depuis longtemps »

La rédaction - Louis Chenaille - RMC.fr, le 19/06/2009

Le sélectionneur du Japon de 1998 à 2002, qui a eu Junichi Inamoto sous ses ordres, n’est pas surpris de voir le milieu international nippon débarquer au Stade Rennais.
« Il y a une donnée qui est importante dans la venue d’Inamoto à Rennes, c’est le fait que Frédéric Antonetti l’a connu quand il était entraîneur de Gamba Osaka pendant la saison 1998-1999. Je me souviens qu’il me parlait du joueur, qui n’avait que 18 ans, avec des propos très élogieux. Il a toujours admiré ce joueur. Je me souviens quand il était entraîneur de Saint-Etienne, Frédéric souhaitait également le récupérer. Le voir arriver à Rennes n’est pas une grande surprise. »

Dernière édition de: aficionado srfc (19-06-2009 23:21:32)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#93 19-06-2009 23:23:35

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Je m'étais fixé de ne rien lire ni écouter de la journée. Alors là Pierrot fait son king  de la surprise.
Il dit que ce n'est pas le fait qu'il soit libre qui a été le critère principal, je le crois pas trop tout de même.
Les plus gratos , expérimenté et l'assurance qu'à un an de la coupe du monde il a intérêt à sortir une super saison s'il veut avoir sa place en équipe nationale, c'est plutôt un gage de motivation assurée.
Alors moi je dis que pour le prix y a pas risques et je donne un bon point à Dréo.
Pour le système de jeu, ce n'est pas un milieu def  purmais pltôt un relayeur dans le style de notre cher KK. Celà veut dire qu'il  nous reste encore le remplaçant de M' Bia à venir, Tettey ou un autre mais ce type de joueur milieu def central. Doumbia n'est pas celui là lui il est en post formation.
Y a plus qu'à trouver notre avant centre en plus et si c'est du Erding ou equivalent Dréo pourra rouler des épaules il aura réussi son mercato.

Hors ligne

#94 19-06-2009 23:42:03

1929
Membre
Localisation: Rue d'la soif
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 70

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Ok bon bah pourquoi pas... J'attends de voir comme tout le monde je pense.

Plusieurs vidéos matés sur Youtube et bon :
- Grosse technique
- Grosse agressivité...
- Défensif comme offensif
- Pas un grand buteur (4 buts au maximum vus en 5 "best of")
- paradoxal : bonne qualité de passes longues et bon finisseur...

Bref ou le placer sur le terrain ? Perso je le sens plutôt en récupérateur dans un milieu en losange. Un Cheyrou en meilleur quoi.

Ce qui me rassure c'est que Dréo dit le suivre depuis quelques années (on connait sa qualité de recruteur) et que Anto le connait pour l'avoir entrainé au pays du soleil levant.

On bénéficie en plus d'un transfert gratuit même si le salaire n'a pas été révélé.
En gros on peut toujours espérer un grand attaquant.

A suivre...


Allez Pinault sors le chéquier !

Hors ligne

#95 19-06-2009 23:57:26

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Moi les vidéo des joueurs  beurk Je me souviens des vidéo d'Emerson.

Un pari que Dréo et Anto ont relevé mais je pense qu’Anto le connait bien et c'est ce qu'il a fait. Enfin j'espère

Hors ligne

#96 20-06-2009 00:06:55

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Moué pour l'instant nos deux arrivées ressemble plus au recrutement que ferait un club qui rejoint l'élite plutot que le recrutement d'un club qui veut s'installer en haut et c'est bien dommage...
Mais bon je reste optimiste sur la fin du mercato mais pour l'instant c'est trés bof..


God save the kouign

Hors ligne

#97 20-06-2009 00:50:52

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

melou22 a écrit:

Moi les vidéo des joueurs  beurk Je me souviens des vidéo d'Emerson.

Un pari que Dréo et Anto ont relevé mais je pense qu’Anto le connait bien et c'est ce qu'il a fait. Enfin j'espère

Tu perds de ton sens de l'analyse Melou. Entre des vidéos réalisées au qatar et des extraits de matchs en Allemagne ou Premier League il y a quand-même une belle marge !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#98 20-06-2009 00:51:15

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

asamoah76 a écrit:

Moué pour l'instant nos deux arrivées ressemble plus au recrutement que ferait un club qui rejoint l'élite plutot que le recrutement d'un club qui veut s'installer en haut et c'est bien dommage...
Mais bon je reste optimiste sur la fin du mercato mais pour l'instant c'est trés bof..

Ca on en sait rien on pouvait dire çà pour Fanni, Melchiot, Mensah, Mangane et j'en passe...

Dernière édition de: naw (20-06-2009 00:51:42)

Hors ligne

#99 20-06-2009 00:52:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Galette Wurst a écrit:

petite nuance Lauig.

C'est un joueur qui évolue en Allemagne. on peut attirer ce genre de joueurs mais mais les joueurs formés en Allemagne sont très peu demandés... ils ont généralement beaucoup de mal à s'adapter, contrairement au francais qui "s'exportent" très bien. cette adaptation est la principale raison, pour moi, pour laquelle on ne voit pas beaucoup de joueurs allemands en France. Financièrement, et sportivement, on a biensur les moyens de les attirer.

Et peut-on savoir ou je dis le contraire ? stargate2


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#100 20-06-2009 00:52:32

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

keitarourashima a écrit:

Ah ben un nippon elle est pas mal celle-là !!!

On testera lors des matchs amicaux

T'es trop fort, on y aurait jamais pensé.....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.32 KiO (Pic : 756.22 KiO) ]